­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/3/2022, 02:44
Rappel du premier message :

Et Charest qui brime l'honneur de chef du parti conservateur Canadien.. criss un voleur en liberté par les juges qu'il a nommé lolll


Dernière édition par lerigodonrouge le 29/10/2023, 20:29, édité 2 fois

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2022, 14:22
Les gars il y a ce lien ''Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite'' juste au dessus du Forum...
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2022, 15:01
Oui mais avant il y avait un "piton" pour marquer tous les messages comme lus.  Disparu?
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/4/2022, 16:49
Effectivement...là, on a tendance à aller relire le même message, pensant que c'est un nouveau.
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 13:01
OK je vais réparer ça...
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 13:04
Nouveau flèche rouge... dernier flèche bleue !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 15:55
C'est excellent Lerigodon!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 17:29
lerigodonrouge a écrit:Nouveau flèche rouge... dernier flèche bleue !
beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 17:35
Moi j'utilise toujours le lien juste au dessus des cases du forum comme ça je vois que les nouveaux messages depuis ma dernière visite...  

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 19:04
Téka! j'ai changé des trucs si ça vous plait pas dites-le et je vais changer...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 19:14
Souvenirs 15 février 2013 !

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Voici11
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 21:25
Eh boy....méchante évolution!!  Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/4/2022, 23:17
Sportmaniac a écrit:Eh boy....méchante évolution!!  Cool

Téka ! si y'a de quoi vous le dites ! vous êtes chez vous icite !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/4/2022, 05:24
Un gros Wow! pour un gros wash..

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 11:45
Assez troublant de voir que ça ce peut...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 12:08
Moi, y a pu rien qui m'étonne en ce bas monde. Le magouillage, l'espionnage, le vol de technologie en tout genre, ça existe depuis que la société existe. Beaucoup se font "pogner", mais la justice, étant ce qu'elle est dans notre belle province, y a rien à en attendre. Quand ça touche les hautes sphères sociétales et politiques, personne n'est jamais imputable de rien au Québec......c'est toujours le système.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:26
Le Forum es-tu trop clair ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:35
lerigodonrouge a écrit:Le Forum es-tu trop clair ?


Ça dépend de l’heure que tu écris!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:52
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Le Forum es-tu trop clair ?


Ça dépend de l’heure que tu écris!  Laughing
 VLAN ! Obeur theets

:mdr :mdr
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:53
Ouin j'avoue.. irish irish
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:55
Mais chez l'Y'able pareil mon maudit !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/4/2022, 22:56
Hey! Ramon... tsé une fiente de mouette là... y'a un ti bout blanc sul dessus?

Mange-pas ça cest dla marde !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/4/2022, 02:27
21 oct 2017

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 11:23
Sportmaniac a écrit:Moi, y a pu rien qui m'étonne en ce bas monde. Le magouillage, l'espionnage, le vol de technologie en tout genre, ça existe depuis que la société existe. Beaucoup se font "pogner", mais la justice, étant ce qu'elle est dans notre belle province, y a rien à en attendre. Quand ça touche les hautes sphères sociétales et politiques, personne n'est jamais imputable de rien au Québec......c'est toujours le système.
 
La Justice est Canadienne, les lois sont Canadiennes et l'application des lois est aussi Canadiennes. 
J'en ai plein le pompon d'attendre et lire du monde contre le système Québécois. C'est la même marde en Ontario et au ROC. le Qc n'a pas le monopole en terme de médiocrité juridique.

C'est sure qu'a force de voté pour des juristes et avocats, autrement dit des gens qui cherche la faille dans le système et des gens a qui on apprend a mentir professionnellement, Nous voyons les resultats, les ptit fraudeur, bandit, dealer, en dedans pour un sixieme de sa sentence, tandis que les Normandeau, Galiano et Charest de ce monde s'en sauve a tout coup.

Notre meme bon systeme Canadien qui enferme des enfants victimes de violence et/ou aggression sexuel avec d'autre jeunes sentencé pour un crime ou des crimes parfois violent et grave. Les loups avec les agneaux et on ose appeler ca la ''protection'' du citoyen.

Rien qui change. Faux, des choses changent, comme Guilbault qui devient une pute a petrole apres 20 ans chez Greenpeace.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 11:53
10GUY10 a écrit:

C'est sure qu'a force de voté pour des juristes et avocats, autrement dit des gens qui cherche la faille dans le système et des gens a qui on apprend a mentir professionnellement, Nous voyons les resultats, les ptit fraudeur, bandit, dealer, en dedans pour un sixieme de sa sentence, tandis que les Normandeau, Galiano et Charest de ce monde s'en sauve a tout coup.

Notre meme bon systeme Canadien qui enferme des enfants victimes de violence et/ou aggression sexuel avec d'autre jeunes sentencé pour un crime ou des crimes parfois violent et grave. Les loups avec les agneaux et on ose appeler ca la ''protection'' du citoyen.

Rien qui change. Faux, des choses changent, comme Guilbault qui devient une pute a petrole apres 20 ans chez Greenpeace.

Amen
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 15:07
C'est difficile pour Tiger aujourd'hui. Mais juste le voir jouer au golf à nouveau ça reste un exploit. 

On dira ce qu'on dira...ca reste que la PGA a encore besoin de lui. Et y reste un chapitre à écrire. Y pourrait prendre du temps mais y va finir par s'écrire. Go Tiger!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 15:13
Le pirate des glaçes a écrit:C'est difficile pour Tiger aujourd'hui. Mais juste le voir jouer au golf à nouveau ça reste un exploit. 

On dira ce qu'on dira...ca reste que la PGA a encore besoin de lui. Et y reste un chapitre à écrire. Y pourrait prendre du temps mais y va finir par s'écrire. Go Tiger!
Tiger est au Golf ce que Gretzky est au Hockey ou Babe Ruth au Baseball ! Une légende ! beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 16:17
"La Justice est Canadienne, les lois sont Canadiennes et l'application des lois est aussi Canadiennes. 
J'en ai plein le pompon d'attendre et lire du monde contre le système Québécois. C'est la même marde en Ontario et au ROC. le Qc n'a pas le monopole en terme de médiocrité juridique."


J'ai mentionné "au Québec" parce-que c'est ici que je demeure.....mais ton post reflète exactement ma pensée.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 16:21
Sportmaniac a écrit:"La Justice est Canadienne, les lois sont Canadiennes et l'application des lois est aussi Canadiennes. 
J'en ai plein le pompon d'attendre et lire du monde contre le système Québécois. C'est la même marde en Ontario et au ROC. le Qc n'a pas le monopole en terme de médiocrité juridique."


J'ai mentionné "au Québec" parce-que c'est ici que je demeure.....mais ton post reflète exactement ma pensée.
Je veux pas en ajouter mais même si celui-là est pas secret... ce gros plein de m... là va faire le 6e de sa peine de 39 mois et sortir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 16:57
Vous pouvez venir jaser sur le chat en direct !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 23:04
Hey! tout le monde si y'a de quoi qui fait pas dites-le ! beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/4/2022, 23:57
lerigodonrouge a écrit:Hey! tout le monde si y'a de quoi qui fait pas dites-le ! beer

Il n’y a rien de mal Rigodon.  C’est pas la première fois que tu essaies d’amener un chat mais personnellement ça ne m’intéresse pas.  Un chat et un forum sont deux choses différentes et je ne suis pas un « chatteux ».   

Je ne peux pas dire si c’est la même chose pour les autres, mais visiblement ça se peut…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 00:09
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Hey! tout le monde si y'a de quoi qui fait pas dites-le ! beer

Il n’y a rien de mal Rigodon.  C’est pas la première fois que tu essaies d’amener un chat mais personnellement ça ne m’intéresse pas.  Un chat et un forum sont deux choses différentes et je ne suis pas un « chatteux ».   

Je ne peux pas dire si c’est la même chose pour les autres, mais visiblement ça se peut…
Bah.. moi j'essaie juste qu'on se parles et c'est tout ce qui faut... on essaie.. beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 01:26
Les autres ? + ou- ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 01:32
lerigodonrouge a écrit:Les autres ? + ou- ?

Visiblement tu as ta réponse.  Nous sommes des forumeurs, si ce terme existe.  On veut discuter et débattre sur des sujets bien précis en lien avec le hockey et, pour être honnête, avec nos pools!   

Oublie le chat.  Sans intérêt.

Essayons plutôt de lancer des sujets de discussions!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 06:31
Des fois, pendant un match.....ça peut être agréable de se jaser ça en direct. Moi, je l'essayerais si d'autres veulent essayer aussi. On verrait si la "chimie" est là.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 11:05
Sportmaniac a écrit:Des fois, pendant un match.....ça peut être agréable de se jaser ça en direct. Moi, je l'essayerais si d'autres veulent essayer aussi. On verrait si la "chimie" est là.
 
Pas fou ça....

Je croit que l'utilité du chat est justement là....des discussions live pendant le déroulement des matchs....À priori des one-liners ou à peu près....Pas de long texte....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 11:07
Quand quelqu'un prétend qu'il n'est pas né de la dernière pluie insinue t'il qu'il est né de la première précipitation!!??   Suspect
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 12:25
keyser söze a écrit:Quand quelqu'un prétend qu'il n'est pas né de la dernière pluie insinue t'il qu'il est né de la première précipitation!!??   Suspect

Oh.....un philosophe dans la salle!! LOL

En passant......fait dur en calvas l'écurie Father&Son en F1.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 18:13
lerigodonrouge a écrit:Tiger est au Golf ce que Gretzky est au Hockey ou Babe Ruth au Baseball ! Une légende ! beer

Laughing - Babe Ruth ? T'es pas sérieux LeRigodonRouge ?? Ben moi je ne l'ai jamais aimé ce gros tas d'marde là !!!  Razz


Dernière édition par Lemzky le 9/4/2022, 20:49, édité 1 fois
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 19:40
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Tiger est au Golf ce que Gretzky est au Hockey ou Babe Ruth au Baseball ! Une légende ! beer

Laughing - Babe Ruth ? T'es pas sérieux LeRigodonRouge ?? Ben moi je ne l'ai jamais aimé ce gros tas de marde là !!!  Razz

Willy Mays, Hank Aaron, Lou Gerhig, Ted Williams, Mickey Mantle et même de notre temps Derek Jeter bien avant le Babe...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 20:40
keyser söze a écrit:
Lemzky a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Tiger est au Golf ce que Gretzky est au Hockey ou Babe Ruth au Baseball ! Une légende ! beer
Laughing - Babe Ruth ? T'es pas sérieux LeRigodonRouge ?? Ben moi je ne l'ai jamais aimé ce gros tas d'marde là !!!  Razz
Willy Mays, Hank Aaron, Lou Gerhig, Ted Williams, Mickey Mantle et même de notre temps Derek Jeter bien avant le Babe...
beer - Yessir Green Light !! Excellent choix d'avoir inclus l'homme de fer DEREK JETER avant le gros porc Babe Ruth. J'incluerais aussi PETE ROSE dans ta liste ; et que dire du légendaire NOLAN RYAN avec ses 7 parties sans point ni coup-sûr ( 3 de plus que le 2e Sandy Koufax ), ses 12 parties de UN coup-sûr et ses 5714 retraits au baton ( 839 de plus que le 2e de tous les temps Randy "Big Unit" Johnson ).  nice  
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 21:14
Comment j'ai pu oublié Pete Rose?? Sad Je m'en excuse....J'ai oublié aussi Willy Stargell, Johnny Bench et celui qui a exorcisé la malédiction du Babe: David Ortiz....

ouais j'ai pas trop mit de lanceurs dans ma liste....Tu fait bien d'évoquer Ryan, Koufax, Johnson....J'ajouterais Tom Seaver, Catfish Hunter, les deux Martinez et Curt Schilling....
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/4/2022, 23:51
Moi je l'aime bien le Gentleman Babe!

C'est le Elvis du baseball. 

Pas le meilleur artiste mais à frappé l'imaginaire de la populace.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 03:21
En effet, pas beaucoup de respect ici pour le gros Babe.  Il a fait beaucoup  pour le baseball et n’est pas entré dans la légende pour rien.  C’est certain qu’en terme de qualité de joueur, bien d’autres se classent devant lui.  Mais le Babe restera toujours indissociable du baseball même si personne ici ne l’a vu jouer.
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 03:35
Justement. Difficile pour nous qui n'étions même pas né de se faire une idée du bonhomme et de se remettre dans le contexte de l'époque.

Le Bambino est reconnu par les américains d'avoir sauvé le baseball après le scandale des Black Sox en 1919.

Et sur 194 records.....54 tiennent toujours d'après Wikipedia.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 09:59
Sportmaniac a écrit:Des fois, pendant un match.....ça peut être agréable de se jaser ça en direct. Moi, je l'essayerais si d'autres veulent essayer aussi. On verrait si la "chimie" est là.
pas une mauvaise idée pour les vrai trooper, moi en saison reguliere oublié ca, j'ecoute juste le hockey des series.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 10:07
En passant je sais que c'est ''autres chose que le hockey'' mais quand je feel blues, down et/ou déprimé je regarde ''All or Nothing ;  Maple Leafs , épisode 5. mon high dure 3-4 jours. j'ai meme une semi erection  quand les leafs braillent dans le vestiaires. 



P.S. je l'ecoute en anglais pour mieux entendre les modulations causé par la retenu de brailler dans la voix des Leafs, merveilleux.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 17:04
keyser söze a écrit:
Wink ... Ouais j'ai pas trop mis de lanceurs dans ma liste. Tu fais bien d'évoquer Ryan, Koufax, Johnson. J'ajouterais Tom Seaver, Catfish Hunter, les deux Martinez et Curt Schilling. 
thumb up - Belle liste en effet mon Keyz ... mais il ne faudrait surtout pas oublier le puissant ROGER CLEMENS, le super gaucher STEVE CARLTON et le "closer" par excellence MARIANO RIVERA !! 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 17:26
Le pirate des glaçes a écrit:Moi je l'aime bien le Gentleman Babe!

C'est le ELVIS du baseball. 

Pas le meilleur artiste mais a frappé l'imaginaire de la populace.
Laughing  - Excellente comparaison Le Pirate : Babe Ruth et Elvis Presley ... deux 'grosses' vedettes qui ont terminé leur carrière avec une bedaine de bière, accompagnée d'une face à fesser dedans !!  
beer - Anyway, en ce qui me concerne, BABE "Bubble Butt" RUTH restera toujours le ELVIS GRATTON du baseball !! 
blablabla ---» *Pas le meilleur artiste mais a frappé l'imaginaire de la populace* ... cette phrase là me rappelle un autre gros tata, made in Québec celui-là : JEAN-MARC PARENT !! Ce 'beef' là arrive sur scène devant une gang qui semblerait être 'paquetée/droguée' ben raide, dit une platitude genre "Hier j'ai été porter des boites de vaisselle dans l'garage ( éclats de rire de toute la foule )... pendant c'temps là mon voisin déneigeait le toit de sa maison ..." ( rires monstres avec ovation debout !! ) CLAP-CLAP-CLAP-CLAP !! 
Razz - C'est beau 'porky' ... t'es un vrai génie !! Eille c'est pas croyable comment on est grayé de 'super-vedettes' icéte au Québec !!!! ( Voir "Big Brother Célébrité", "Star Académie" et "Occupation Double" !! ) Pouhahahahahaha !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 20:20
Ta oublié Ken Draden et William Shartner Lemz... blablabla


Dernière édition par lerigodonrouge le 10/4/2022, 20:28, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 20:25
Tsé tu pourrais me dire pourquoi ce forum est anonyme sur le net.. c'est que c'est ringard les Forums de discussions tout le monde se galvaude sur FB. Tweeter ect.. mais ce Forum va vivre car un jour le monde vont comprendre que le dialogue en espace clos est plus productif et moins dommageable pour la discussion et ainsi la philosophie de la vie va ce percevoir vers d'autre forum... et ailleurs dans l'Univers... Super 

karaté 

:m:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 20:42
Juste une pensée pour mon meilleur numéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à vie...

Mike Bossy...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 20:54
MTL a  Repêché Mark Nain pieds...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 21:09
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/4/2022, 21:13
lerigodonrouge a écrit:
---» MTL a repêché Mark Nain Pied !!
Suspect - Réponse de Mark Napier aux journalistes québécois quand ils lui ont demandé pourquoi, selon lui,  les Canadiens de Montréal l'avaient repêché au lieu de l'extrèmement talentueux MIKE BOSSY : "C'est tout simplement parce que je suis un joueur PLUS COMPLET que Mike Bossy !!"   Laughing
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 2 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum