­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

Une équipe bâtit pour les séries! Empty Une équipe bâtit pour les séries!

28/2/2013, 02:35
Je n'aurais jamais cru dire ca y a pas si longtemps.........mais si le CH joue exactement comme il joue en ce moments une fois dans les séries............tout pourrait arriver. Et le fou de Réjean Tremblay passerait pour un génie. Bien que ce soit un charlatan.......

Les séries c'est quoi? De l'intensité, du coeur et du travail. Les goons doivent savoir jouer car les gants ne tombe presque plus. Les 3ème et 4ème trio prennent de l'importance. Le système doit faire fois de tout pour les joueurs.....et la chance doit leurs sourire.......

Le CH n'as-t-il pas tout ça présentement?

4 trio d'avant et 3 duo d'arrière qui roule et qui se crache dans les mains avant de sauter sur la glaçe......de l'intensité......de la passion........un coach qui fait exactement ce que doit faire un coach c'est à dire être plus qu'un coach, être un leader...........

Je ne dis pas qu'ils vont gagner la coupe...............mais ils pourrait être dangereux car leurs style de jeu haussé par l'adrénaline des séries ferait de ces mouches de véritables guêpes.......y sont fatiguants à jouer contre pour 1 matchs..........imaginez rendu aux 5ème, 6ème ou 7ème matchs..........

Ouais le CH est bâtit pour les séries..........reste à voir à quel point............
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Une équipe bâtit pour les séries! Empty Re: Une équipe bâtit pour les séries!

28/2/2013, 10:33
Personnellement je vais me garder une p'tite gêne, malgré que je crois que le Canadien fera les séries cette saison à moins que le ciel ne leur tombe sur la tête, surtout qu'ils ne font aucun voyage dans l'ouest et qu'ils ont la "pôle" pour les équipes de leur section.

Par contre c'est un fait qu'en séries tout peut arriver... bave
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum