­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Quel sont sont vos meilleurs souvenirs... Empty Quel sont sont vos meilleurs souvenirs...

14/10/2022, 04:26
Joueurs du CH que vous avez rencontré ou vu jouer...

Guy Lafleur, Larry Robinson, Patrick Roy, Lyle Odelein, Donald Dufresne, Ronald Corey..
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel sont sont vos meilleurs souvenirs... Empty Re: Quel sont sont vos meilleurs souvenirs...

14/10/2022, 20:31
J'ai rencontré Guy Lafleur 3 fois....les 3 fois, complètement par hasard, et les 3 fois, j'y ai demandé son autographe! LOL

Jean Béliveau.....plusieurs fois. Il faisait sont "jogging" autour du parc en face de chez nous. On allait souvent à sa rencontre.....on courait à coté de lui, comme dans Rocky.  Laughing

Donald Breasher.....plusieurs fois lui aussi. Y sortait avec une de mes serveuses à la fin des années 90 à Mtl-Nord. Y arrêtait manger en attendant sa douce.

Ronald Corey......rencontré à quelques occasions lorsque je travaillais pour la Brasserie O'keefe à la fin des années 70.

Gaston Gingras.....lui ça été "short & sweet", mais super le fun. Il est venu en tant qu'entraîneur invité pour une fin de semaine d'école de hockey dans le West-Island à laquelle mon beau-fils participait.

Pas rapport avec le CH, mais j'ai aussi rencontré Gary Carter à quelques reprises. Lui y a une place dans mon cœur au même titre que Guy Lafleur. Je te raconte ça. J't'un tit cul de 9 ans qui trippe sport au boutte. Je demeure à Québec et l'équipe de balle s'appelle Le Carnaval de Québec (criss de nom pareil lol). C'est en même temps le club ferme de nos Amours.....et mon père a des billets de saison grâce à sa Cie. 

Mon père commence à m'amener au matches quand j'avais pas d'école le lendemain. À un moment donné, mon père me dit qu'y va me présenter quelqu'un ce soir là. En arrivant au stade, on s'installe à coté du "dogout" et mon père fait signe à quelqu'un avec sa main. C'est Gary Carter qui s'en vient. J'avais aucune maudite idée qui c'était cte gars là. L'amicale conversation a durée un bon 5 minutes.

Ça été le même scénario pour quelques "games" pendant la saison....une p'tite jasette avec mon père....et moi dans "l'background"! LOL L'année d'après, mon père est transféré à MTL......billets de saison des Expos.....2ième rangée sur ligne entre la "plate" et l'premier. Deux saisons s'écoulent. Et lors d'un programme double, mon père et moi accotés sur la "rampe" à coté de l'abris pour la pratique au bâton......qui est-ce qui s'en vient nous voir, bin oui, Gary Carter. Il est venu nous saluer, il nous a reconnu.....je n'en revenais pas. Je me souviens de ça comme si c'était hier.

Faaaaa queeee......c'est pas mal ça mon RedRig mes rencontres avec les "stars" du sport.  beer
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Quel sont sont vos meilleurs souvenirs... Empty Re: Quel sont sont vos meilleurs souvenirs...

14/10/2022, 20:32
Pour les joueurs que j'ai vu jouer, la liste serait beaucoup trop longue!  Laughing
Contenu sponsorisé

Quel sont sont vos meilleurs souvenirs... Empty Re: Quel sont sont vos meilleurs souvenirs...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum