­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Come on baby, do the Lo-COMMOTION

28/2/2013, 18:31
Est-ce que le laxisme des arbitres dans l'application des règlements vous interpelle?

Êtes-vous inquiet du nombre de commotions cérébrales chez le CH, encore hier Joss Gorges à passé au cash, qui sait si il ne va pas bientôt avoir des symptomes? Si Dion Phaneuf pognait Gallagher c'était direction infirmerie (hahaha quel lopette face à Prust!). Mes Pens ont perdu Malkin etc... Je ne suis pas au courant pour les autres alors vous pouvez les rajouter à la liste des puckés.

OK la saison est courte mais était-ce nécéssaire de faire comme si on était déjà en fin de saison et laisser aller allègrement les joueurs se démolir à coup de cheap shots? Que dire de Pac qui n'a eu qu'une tape sur les doigts, quel genre de message celà lance-t-il aux autres joueurs?

Le CH joue quand même très bien mais ce manque de respect des joueurs de la LNH et le laxisme de l'arbitrage pourrait potentiellement lui faire manquer de souffle à l'approche des séries.

Plusieurs pistes de discussion lançées ici, ne vous gênez pas pour élaborer sur ceux-ci ou en souligner d'autres que je n'ai pas mentionnés.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Re: Come on baby, do the Lo-COMMOTION

28/2/2013, 18:41
Moi je crois que la solution est du côté de l'équipement... faudrait enlever les épaulettes et les coudes en acier trempé qui permettent aux joueurs de foncer sur un autre dans la bande sans avoir peur de se blesser... paf

je suis sur que ça en ralentirait plus d'un !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Re: Come on baby, do the Lo-COMMOTION

1/3/2013, 09:28
bien d'accord avec le rigodon, avez vous remarquer que phaneuf a rater ses mises en echec asser pecutante 3-4 fois mais il ne se fesais pas mal parcequil a un armure en dessous de son gillet, mais enlever lui une coupe d'epaisseur, jpense pas qui se prendrais autant d'élan avant de frapper car si il manquerais son coup....OUCHHH
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Kylie Minogue?

1/3/2013, 17:01
Penserais pas moé...

Sti d'vieille tounne!

Wink
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Re: Come on baby, do the Lo-COMMOTION

1/3/2013, 17:37
Celle-là...



Wink
Contenu sponsorisé

Come on baby, do the Lo-COMMOTION Empty Re: Come on baby, do the Lo-COMMOTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum