­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

7/7/2023, 07:30
Rappel du premier message :

C'est ici qu'on met nos drops pour le repêchage qui débute le 1 aout 2023 à 0.00 hre....Nous avons jusqu'au 31 juillet 23.59 hre pour finaliser nos drops....

Veuillez svp en ajoutant vos drops copier la liste du pooler précédant....

David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 09:24
Oui, mais quelqu'un qui voudrait potentiellement piger dans les drops à Rigodon pour son choix aurait la liberté d'attendre qu'il les fasse.

Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

Donc Talbot et.......... esti je sais pas. Tant qu'à moi ce serait Kemell, mais j'ai l'impression que Rigodon le considère comme un Forsberg en devenir.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 09:26
Attends, je rectifie. Ça va faire de donner des passes-droits là.

Si Rigodon n'a pas annoncé ses drops au moment où ça serait à lui à piger en 1ère ronde, il perd son choix.
Si Rigodon n'est pas revenu au moment de faire son choix de 2e (celui qu'il a acquit dans l'échange), on lui droppe deux joueurs et on skippe ce choix jusqu'à son retour.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 12:51
David Bengale a écrit:Attends, je rectifie. Ça va faire de donner des passes-droits là.

Si Rigodon n'a pas annoncé ses drops au moment où ça serait à lui à piger en 1ère ronde, il perd son choix.
Si Rigodon n'est pas revenu au moment de faire son choix de 2e (celui qu'il a acquit dans l'échange), on lui droppe deux joueurs et on skippe ce choix jusqu'à son retour.

J'ai de la misère un peu avec la gestion des équipes des autres....genre on lui droppe 2 joueurs. 

Moi je serais pas mal plus sévère. Ça fait des mois qu'on en parle. Des semaines que c'est annoncé. Si ça serait juste de moi tu oublie de dropper et bien ton équipe est gelé jusqu'à fin du draft. Ensuite y droppe ce qui était obligé de dropper et ne peut reprendre ses droppes car y n'ont pas été offert pour les autres. That's it that's all. 

Parce-que si tu veux "protéger" tes droppes t'a juste à pas te présenter.....attendre que ce soit ton tour...tu fait tes droppes....puis t'en reprends un. 
Murphys si y serait mauvais joueur aurait pu utiliser cette stratégie. 

C'est pas normal que celui qui ne suit pas les règles puisse contourner les règles non? 

Comme j'ai dit moi je serais pas mal plus sévère avec les retardataires.
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 13:07
RedRig est un des plus actifs ici normalement. Son absence pour une si longue période ne lui ressemble pas. J'espère que ce n'est pas un problème de "santé".

Par respect, on devrait peut-être y aller mollo avec la sévérité des "pénalités", en attendant de savoir la raison de son retard. Je serais surprit que se soit de la négligence de sa part. Etk, juste mon humble opinion.
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:01
Sport....le dernier post de Rig remonte y a 2 jours.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:09
Reste qu'il est vrai que Rig semble avoir des soucis de santé...

Mais bon...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:12
C'est pas tant dans ses habitudes messemble. Et anyway ma proposition est pas si douce que ça non plus, ça peut lui coûter un choix de première minimalement, en plus de le retarder en fin de draft si ça niaise trop. C'est pas mineur non plus.

Est-ce que quelqu'un lui a écrit?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:32
Moi je lui ai écrit hier.
Pas de réponse jusqu’ici.

On avait déjà établi dans le passé:  si quelqu’un n’annonce pas ses drops dans les temps, il perd son droit aux 24 heures et sa banque de 48 heures.  Donc une fois le repêchage commencé, s’il n’a pas annoncé ses drops rendu à son tour, on passe au suivant.

Une fois qu’il revient, il peut annoncer ses drops et réintégrer le draft.

Je comprends le point du Pirate, un pooler pourrait faire exprès de ne pas annoncer ses drops dans le but de les protéger, mais je me fie à la bonne foi des poolers, je ne pense pas que personne ne ferait cela, surtout pas Rigodon.

L’idée n’est pas de le faire chier, mais qu’il assume ses responsabilités.  On ne va pas retarder le draft par sa faute.  Il ne peut pas ne pas être au courant.  Premièrement ça fait dix ans qu’il participe et sait très bien que le repêchage a lieu dans ce temps-ci de l’année.  Deuxièmement ça fait depuis Vladimir Guerrero, donc 27 jours, que je fais le countdown pour le repêchage.  Troisièmement il s’est logué quelques fois dernièrement et a même brièvement participé aux discussions du pool head-to-head.

Bref, son absence est de sa faute.  J’espère qu’il n’a pas de problème de santé cela dit…


Dernière édition par Ramon le 31/7/2023, 18:42, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:40
David Bengale a écrit:
Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

À moins que j’en ai manqué une, Rigodon n’a pas échangé son choix de deuxième ronde… Suspect
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:49
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

À moins que j’en ai manqué une, Rigodon n’a pas échangé son choix de deuxième ronde… Suspect

En effet, je viens de vérifier dans le post des transactions et Rigodon n'a pas échangé son 2e choix. Il a plutôt acquis le 2e choix de Keyser contre Yegor Sharangovich donc Rigodon n'a aucun drop obligatoire.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 14:49
Le pirate des glaçes a écrit:Sport....le dernier post de Rig remonte y a 2 jours.

J'avais pas remarqué. Donc, y a pas à s'inquiéter, y va se montrer la face......prolonge le suspense jusqu'à la dernière minute!! LOL
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 15:13
Ah oui, c'est mon trade de choix que j'ai du faire après qui m'a y fucké.

Fak on part le draft sans attendre Rigodon s'il est pas là à son tour, on skippe.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 20:45
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

À moins que j’en ai manqué une, Rigodon n’a pas échangé son choix de deuxième ronde… Suspect

En effet, je viens de vérifier dans le post des transactions et Rigodon n'a pas échangé son 2e choix. Il a plutôt acquis le 2e choix de Keyser contre Yegor Sharangovich donc Rigodon n'a aucun drop obligatoire.
Donc je suis pas obligé de droper ? et j'ai mon choix de 1ere ?  Neutral
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 20:50
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

À moins que j’en ai manqué une, Rigodon n’a pas échangé son choix de deuxième ronde… Suspect

En effet, je viens de vérifier dans le post des transactions et Rigodon n'a pas échangé son 2e choix. Il a plutôt acquis le 2e choix de Keyser contre Yegor Sharangovich donc Rigodon n'a aucun drop obligatoire.
Donc je suis pas obligé de droper ? et j'ai mon choix de 1ere ?  Neutral

Rigodon, tu connais les règles du pool non?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 20:58
Ramon a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
drinkbeer a écrit:
Ramon a écrit:
David Bengale a écrit:
Pis s'il les a pas fait d'ici vendredi mettons... on considèrera les fera pour lui. Il doit en dropper au moins deux pour fournir le choix de 2e qu'il a échangé.

À moins que j’en ai manqué une, Rigodon n’a pas échangé son choix de deuxième ronde… Suspect

En effet, je viens de vérifier dans le post des transactions et Rigodon n'a pas échangé son 2e choix. Il a plutôt acquis le 2e choix de Keyser contre Yegor Sharangovich donc Rigodon n'a aucun drop obligatoire.
Donc je suis pas obligé de droper ? et j'ai mon choix de 1ere ?  Neutral

Rigodon, tu connais les règles du pool non?  
Si je le demande c'est que je le sais pas et si tu veux pas me le dire bein répond moi pas...  blablabla
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:06
Tu dois annoncer tes drops avant minuit.

Tu drops trois joueurs (minimum) si tu veux repêcher en première ronde.
Si tu n’en droppe que deux, tu perds ton choix de première ronde.
Si tu n’en droppe qu’un seul, tu perds tes choix de première et deuxième ronde.
Si tu n’en droppes aucun, tu perds tes trois choix.  

Tu vas quand même repêcher en deuxième ronde avec le choix de Keyser, quoiqu’il arrive.

À part ça, j’espère que t’es au courant que Blade se joint au pool et qu’on a ajouté deux joueurs par club, soit un attaquant et un spot dans la boîte.

Pour le reste et le fonctionnement du repêchage de Blade, ben tout ça est expliqué dans les posts appropriés.  Lis TON forum…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:11
Bon OK faut je drop 3 joueurs !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:13
Je drop Binnington, Jarry et Talbot !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:18
Ramon a écrit:Tu dois annoncer tes drops avant minuit.

Tu drops trois joueurs (minimum) si tu veux repêcher en première ronde.
Si tu n’en droppe que deux, tu perds ton choix de première ronde.
Si tu n’en droppe qu’un seul, tu perds tes choix de première et deuxième ronde.
Si tu n’en droppes aucun, tu perds tes trois choix.  

Tu vas quand même repêcher en deuxième ronde avec le choix de Keyser, quoiqu’il arrive.

À part ça, j’espère que t’es au courant que Blade se joint au pool et qu’on a ajouté deux joueurs par club, soit un attaquant et un spot dans la boîte.

Pour le reste et le fonctionnement du repêchage de Blade, ben tout ça est expliqué dans les posts appropriés.  Lis TON forum…
Je sais bien qui faut je lis le Forum mais avec ma nouvelle job j'ai des horaire fucké jusqu'à la fin aout donc mon temps libre je le dors ou je fais mes trucs... après le 28 aout je vais être plus présent... Wink
drinkbeer
drinkbeer
Date d'inscription : 08/04/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:19
lerigodonrouge a écrit:Je drop Binnington, Jarry et Talbot !

Tu fais ce que tu veux avec ton club mais... wow!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:24
drinkbeer a écrit:
lerigodonrouge a écrit:Je drop Binnington, Jarry et Talbot !

Tu fais ce que tu veux avec ton club mais... wow!

J'ai comme pas le choix sinon faut je drop Norris et Kemmel...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 21:29
Bon OK je changes d'idée... je Drop Talbot, Kemell et je sais plus lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

31/7/2023, 23:44
Bon ! OK ! il reste 15 minutes donc mes drops sont Cam Talbot, Josh Norris et Joakim Kemell ...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

1/8/2023, 09:13
Keyser: Elvis Merzlikins, Jeff Petry, Yegor Sharangovich

Ramon:Cal Pettersen, Noah Hanifin, Neal Pionk, Aaron Ekblad 

Sport: Holtz, Hall, Newhook

RJC: Bennett, Teravainen, Bean, Nedeljkovic

Pirate: Tarasenko, Giroux, Werenski

Bengale: Klingberg, Markstrom, Landeskog

Drinkbeer : Sean Couturier, Patrice Bergeron, Carey Price

Ricko Balboa: Marc-André Fleury, Evgeny Kuznetsov, Thomas Chabot

Murphys : Drake Batherson, Anton Lundell, Jamie Drysdale

Rockstar: Brock Boeser, Anze Kopitar, Matt Murray

Ladislav: Andrew Mangiapanne, Petr Mrazek, Nazem Kadri

Price31: darnell nurse, filip zadina, arthur kaliyev


Rig: Cam Talbot, Josh Norris, Joakim Kemell


Comme il y aura plus de 80 joueurs draftés je parie que près de 20 de ces joueurs, sinon plus, seront sélectionnés....
Contenu sponsorisé

Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023.... - Page 2 Empty Re: Drops Pool-Keeper de Saison Régulière été 2023....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum