­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les abrutis demeureront abrutis... Empty Les abrutis demeureront abrutis...

12/9/2023, 09:20
Tournoi de golf du Canadien, personne parmi les dirigeants n'osent parler de participation aux séries, le mot d'ordre est progression.

Ça a le mérite d'être honnête et cohérent avec les actions des derniers mois, dernières années.

Comment réagissent les abrutis?  "Scandale"  Combien de temps ça va prendre?   On niaise les partisans!

En tête de liste : l'abruti par excellence Réhan Tremblay,  mais aussi toute sa gang de cabochons de la même époque, et même la jeune génération qui embarque, quoique certains sont plus nuancés.

S'il fallait que la direction écoute ces abrutis, on serait parti pour un autre cycle de milieu de peloton sans espoir de remporter la coupe...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les abrutis demeureront abrutis... Empty Re: Les abrutis demeureront abrutis...

12/9/2023, 11:08
Y'a tellement de monde talentueux, qui s'expriment bien, qui connaissent de quoi ils parlent, dans le monde des journalistes sportifs au Québec........

..... comment ça se fait esti que Norman Flynn, Gaston Therrien, Réhan, François Gagnon, Ji fucking Ci et compagnie ont encore des jobs?

C'est un peu une fausse question, parce que je connais la réponse. C'est que c'est pas des journalistes sportifs en fait, c'est des journalistes showbizzzz, combiné à un genre de style "conservative radio", genre "on a des opinions pis on a pas peur de les dire nous autres même si on connait sweet fuck all à rien".

Pis si les gens les écoutent, c'est parce qu'une bonne partie du fanbase du Canadien suit pas le Canadien pour le sport, mais pour le côté showbizzzz pis pour le drama qu'ils s'inventent avec les narratifs des DGs incompétents, des petits québécois qui ont du coeur, des "qui va protéger Hutson si on a pas de batailleurs!!!" et autres "on laisse pas de chances aux jeunes" suivi de "quel flop ce (même) jeune, pourquoi on a pas été cherché ce joueur que les Sharks ont repêchés 4 rangs après et que je connaissais pas avant que Richard Labbée fasse un article sur tous les bons joueurs que le CH n'a PAS repêché".
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Les abrutis demeureront abrutis... Empty Re: Les abrutis demeureront abrutis...

13/9/2023, 15:42
Sti chu écoeuré de cette pourriture qui ne font rien de bon pour le CH et la ville de Montréal pour attirer des joueurs en racontant des ragots inventé de toutes pièces ou cousu de fil blanc... pour faire un clic !

Tsé les Renaud Lavoie ou Esttigui(le Eklund des temps moderne) ou pire encore Stéphane Waite ! caliss comment un gars comme lui, depuis qu'il est dans les médias, a pu être capable de diriger un gardien élite comme Carey Price dans la LNH ça me dépasse !

Sans parler de Gaston, FlynnFlon, Gagnon et Tremblay les bouffons de la place, les deux premiers sont frustré de ne jamais avoir été embauché par le CH... le troisième est un fan des Senators et l'autre est un vieux rabougri nostalgique revanchard de ses belles années avec les joueurs du CH... On est loin de l'objectivité neutre mettons... et là je parles pas de Bergie ça donne rien... pour ce qui est de Jic. je l'écoute pas parce que écouter quelqu'un qui s'écoute parler lui-même c'est d'oublié de dialoguer avec l'autre en s'écoutant se parler et moi je crois que c'est une maladie mentale... ça s'appel la Verbo-Vomi-Ridiculite-aigue et ça me sile dans les oreilles et ça me donne le goût de gerber !

Si j'étais Molson je réduirais les ''journaleux'' de moitié ça plus sa place autant de caméra et de kodak de nos jours... et les joueurs redeviendraient peut-être plus cool...
Contenu sponsorisé

Les abrutis demeureront abrutis... Empty Re: Les abrutis demeureront abrutis...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum