­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ici on parles du Rocket ! Empty Ici on parles du Rocket !

13/10/2023, 21:23
Voilà la place pour parler des espoirs du CH dans la AHL...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

14/10/2023, 06:59
A+ Rigodon  Smile
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

14/10/2023, 08:36
Le Rocket va avoir tout un club cette saison, pis je vais les voir le 4 novembre contre les Marlies........bin hâte.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

14/10/2023, 10:07
Dobes a été très faible hier....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 18:11
C'est plate à dire mais je crois pas que J-F Houle soit l'homme de la situation à Laval ça prendrait un ancien joueur du CH genre Stéfan Lebeau je crois que les jeunes seraient plus à l'écoute d'un gars qui a joué la game au plus haut niveau... J-F Houle à part d'être le fils de ''Peanut'' et d'avoir été repêché par le CH n'a pas la prestence et la carrière de joueur pro derrière lui pour insuffler la game à un jeune comme le ferais un Lebeau ou un Bouillon ou un Robidas...
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 21:54
J'étais à la game hier......c'était pas jolie jolie. Tsé, quand tu passes 70% d'la partie en désavantage numérique, t'as pas beaucoup de "jeu"! Anyway, un 

 match de marde qu'ils ont intérêts à oublier. 

Pour JF Houle, j'suis de ton avis RedRig.....pas certain que se soit l'homme de la situation.

La Place Bell......méchante de belle aréna. Juste de la bonne grosseur. L'animation fait un peu pic pic, mais c'est pas grave. L'ambiance est excellente (c'était plein)....et y a plus d'espace qu'au Centre Bell

Les prix des concessions sont plus que raisonnables en plus(et si on compare au centre Bell.....bin c'est donné lol): 2 Bleu Moon 455ml (canette), 1 pizza 9pcs poulet/pesto (Pizza Pizza), une frite, 1 burger au poulet avec frites et Coke = 57$.

Bref, une maudite belle soirée avec mon beau-fils......qui m'aura coûtée le prix de UN billet "din gris" pour le CH!  Laughing beer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 22:01
2 Bleu Moon 455ml (canette), 1 pizza 9pcs poulet/pesto (Pizza Pizza), une frite, 1 burger au poulet avec frites et Coke = 57$. 


Ta tout mangé ça ?  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 22:05
Les restos c'est rendu tellement cher.. l'autre jour, je me décide enfin à aller chez Benny à Longueuil car ça fesait 10 ans que j'avais pas mangé une VRAIE poutine du VRAI Benny pas la pâle copie de Benny & co. bein.. 2 régulières viandes blanche c'est rendu 45 et kek avec 15% de tips à la caissière ! dans le temps ça coûtait même pas 10$ avec le tips au livreur pour une !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 22:34
lerigodonrouge a écrit:Les restos c'est rendu tellement cher.. l'autre jour, je me décide enfin à aller chez Benny à Longueuil car ça fesait 10 ans que j'avais pas mangé une VRAIE poutine du VRAI Benny pas la pâle copie de Benny & co. bein.. 2 régulières viandes blanche c'est rendu 45 et kek avec 15% de tips à la caissière ! dans le temps ça coûtait même pas 10$ avec le tips au livreur pour une !

Aujourd'hui RedRig, faut que tu calcules 20-25$/pers pour du Junk food.....livraison (Uber Eats, Skip The Dishes, DoorDash etc), c'est 25 et +. Du McDo pour 4 (Uber) y a kek semaines:86$.....du McDo sacrament!!  Shocked
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

5/11/2023, 22:58
Une pizza medium all-dressed, que je suis allé chercher moi-même au lieu de faire livrer: 30$

C’est rendu fou raide le coût du resto…
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

6/11/2023, 20:07
Ramon a écrit:Une pizza medium all-dressed, que je suis allé chercher moi-même au lieu de faire livrer: 30$

C’est rendu fou raide le coût du resto…

Tellement Ramon que je cuisine quasiment tout le temps maintenant. J'adore faire d'la bouffe, fait que c'est pas une corvée pour moi. Par contre, avec les prix de la nourriture aujourd'hui, c'est certain que ça revient moins chers manger à la maison, mais pas tant que ça.
Contenu sponsorisé

Ici on parles du Rocket ! Empty Re: Ici on parles du Rocket !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum