­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Échanges pool H2H

4/11/2023, 08:23
Rappel du premier message :

Messieurs! L'histoire vient de s'écrire. Le tout premier trade de l'histoire du pool H2H. 

Les Magiciens envoie Zibanejad et leur choix de 7e aux Parfaits Salauds, en retour de Werenski et de leur choix de 4e.

Bienvenue dans la magie, Werenski!

lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 04:50
Le pirate des glaçes a écrit:
keyser söze a écrit:ALERTE TRANSACTION:

Les Parfaits Salauds envoie Zegras, Samsonov et son choix de 3eme ronde à Team RJC en retour de Jonathan Huberdeau, Sidney Crosby et le choix de 6eme ronde de Team RJC....

Faque RJC tu échange ton 1er et 3e choix d'y a même pas 3 mois pour un gardien rendu dans la AHL et un joueur kodak qui va de mal en pis sortit en 6e ronde?

Keyser t'a ensorcelé mon ami. Ne le regarde jamais dans les yeux. Jamais! Y est pire que la Méduse.

RJC donne toujours son premier choix contre des ''peanuts'' il vient de cracher sur Celebrini comme il a craché sur Connor Bedard dans l'autre pool je comprend rien à sa ''gestion'' .Laughing

En plus dans son cas il n'a pas à paniquer cette année il est dernier comme dans l'autre pool l'an passé... mais il échange son 1er choix quand même,,, Rolling Eyes

C'est soit il s'en caltorise du ''Pool'' ou bien il est vraiment un Newfies Suspect Neutral Crying or Very sad

Téka! moi ça me dépasse... :cafe:
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 07:17
RJC n'a pas échangé son 1er choix 2024 à ce que je sache...
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 07:42
Murphys a écrit:RJC n'a pas échangé son 1er choix 2024 à ce que je sache...
Non c'était juste un commentaire de ma part .
Certains son vite sur la ''gachette'' j'espère que c'est le bon mot en français ,ici en Chiac on dit ''triger happy''  Laughing
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 09:11
Murphys a écrit:RJC n'a pas échangé son 1er choix 2024 à ce que je sache...

En effet, le Pirate parlait du joueur qui FUT son 1er choix lors du repêchage initial.
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 11:23
RJC est plus futé que vous pensez....Il regarde mon line-up et il voit très bien que les chances sont minces que Crosby fasse parti de mes 9 keepers, et il aura tout le loisir de le drafter à nouveau....Mais je lui ai pas fait de promesse concernant un drop de Crosby, et si c'est pas Crosby ça peut être Ziba ou Boldy...

Faque au final il aura eu un choix de 3eme contre un choix de 6eme (la valeur d'un choix de 3eme dans ce pool est supérieur à un choix de 1ere dans l'autre pool) un attaquant encore très jeune qui a seulement une saison de misère dû aux blessures et un jeune gardien qui devrait retrouver ses repaires pour la prochaine saison contre seulement Huberdeau (qui a été un mauvais choix de 3eme ronde on est tous d'accord RJC y compris)...

Pis anyway c'est RJC qui a suggéré Crosby et voulait Zegras ET Samsonov....Moi suite au trade avec Ramon pour Georgiev contre Kaprizov je voulais juste un vétéran attaquant de réserve, à en ayant seulement un, auquel il tient pas (je me doutais que si ça l'intéressait il me proposerait Huberdeau) je lui ai proposé un upgrade au draft en retour ou Doughty ou Petrangelo...

Faque c'est un trade qui va m'aider pour finir la saison seulement et qui va me laisser les mains vides pour la prochaine saison tandis que RJC se ramasse avec un jeune attaquant qui va finir par éclore, un encore jeune gardien qui va débloquer ailleurs que Toronto et un 3eme choix sans doute meilleur que Huberdeau...


Dernière édition par keyser söze le 9/1/2024, 15:47, édité 1 fois
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 14:02
Ouin Rig tu y va un peu fort dans ton commentaire je trouve  

Le trade est pas si pire dans un sens. Car Crosby s'en va sur 37 ans et Huberdeau n'est plus l'ombre de lui-même. 

C'est juste le fait que ce fût le 1er et 3e choix qui rend ce trade un peu hardcore.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 14:19
Le pirate des glaçes a écrit:Ouin Rig tu y va un peu fort dans ton commentaire je trouve  

Le trade est pas si pire dans un sens. Car Crosby s'en va sur 37 ans et Huberdeau n'est plus l'ombre de lui-même. 

C'est juste le fait que ce fût le 1er et 3e choix qui rend ce trade un peu hardcore.

Exactement....

Pis c'est pas comme si il perd Crosby à tout jamais car je crois pas, mais sous toute réserve, de le keeper....

Et en ayant mon 3eme choix il obtient au pire le 120eme joueur du pool (si je termine 1er).....Le 1er overall de l'autre pool c'est le 169eme joueur du pool...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 14:57
Pas exactement non.  Le 1er overall est généralement disponible pour la première fois lors du repêchage.  Par exemple, Connor Bedard l'an passé se classe certainement mieux que 169ème joueur dans le pool...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

9/1/2024, 15:45
Ramon a écrit:Pas exactement non.  Le 1er overall est généralement disponible pour la première fois lors du repêchage.  Par exemple, Connor Bedard l'an passé se classe certainement mieux que 169ème joueur dans le pool...

Bien entendu des joueurs pour la 1ere fois disponibles ou qui vient à éclore ne détermine pas le ranking du dit joueur.....Mais il demeure que le 1er overall du H2H comparé à celui de l'autre pool est un bond de 78 joueurs...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

10/1/2024, 08:19
RJC donne toujours son premier choix contre des ''peanuts'' il vient de cracher sur Celebrini comme il a craché sur Connor Bedard dans l'autre pool je comprend rien à sa ''gestion'' .Échanges pool H2H - Page 2 2467787322

Mon équipe de '' peanuts '' est juste un petit 15 pts en arrière de ton équipe ,et ça sans un potentiel de 40 pts de Kirby Dach so  Razz
Bonjour Rigodon .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

10/1/2024, 08:28
Mon autre joueur dans le ''block buster '' trade avec Ramon Jasper Waallstedt (gardien du Wild) a un call up avec le Wild .
Gustavsson out pour 2 semaines ,alors Jasper va voir au moins deux matchs a l'âge de 21 ans .
Un pool sans risque c'est platte .
Give it a try sometime ,et tu va voire le fun  beer
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

10/1/2024, 13:58
Wallstedt affronte les Stars ce soir RJC. 1er match NHL.

Je vais le suivre aussi car je l'ai en rookie dans mon autre pool à vie.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

10/1/2024, 14:20
Le pirate des glaçes a écrit:Wallstedt affronte les Stars ce soir RJC. 1er match NHL.

Je vais le suivre aussi car je l'ai en rookie dans mon autre pool à vie.

Moi aussi!

De tous les joueurs que j'ai échangé à RJC, et la liste est considérable, c'est celui-ci que je regrette le plus...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

10/1/2024, 20:56
Ça pas été trop long Samsonov en AHL.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

14/1/2024, 08:56
keyser söze a écrit:Ça pas été trop long Samsonov en AHL.....
Non monsieur Martin Jones c'était un feu de paille ,un gardien de valise de 33 ans .
Samsonov va reprende son poste de # un sous peu  Very Happy
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

14/1/2024, 10:36
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Ça pas été trop long Samsonov en AHL.....
Non monsieur Martin Jones c'était un feu de paille ,un gardien de valise de 33 ans .
Samsonov va reprende son poste de # un sous peu  Very Happy

Son poste de numéro 2! C'est Woll maintenant le numéro 1, y'a pu vraiment de suspense. Et si Samsonov se replace pas, pas impossible qu'ils décident de garder Jones, et pas Samsonov, comme 2e au retour de la blessure de Woll.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

14/1/2024, 14:58
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Ça pas été trop long Samsonov en AHL.....
Non monsieur Martin Jones c'était un feu de paille ,un gardien de valise de 33 ans .
Samsonov va reprende son poste de # un sous peu  Very Happy

Son poste de numéro 2! C'est Woll maintenant le numéro 1, y'a pu vraiment de suspense. Et si Samsonov se replace pas, pas impossible qu'ils décident de garder Jones, et pas Samsonov, comme 2e au retour de la blessure de Woll.
Wool es out pour encore 6 ou 7 jours (pas certain) , la chance pour Samsonov de faire ses preuves.
A l'âge de 26 ans avec juste 24 games de NHL il ne connais pas encore la pression d'être # un avec une équipe comme les Leafs ce Wool.
Anyway bonne chance au deux  Smile
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

14/1/2024, 16:35
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:
keyser söze a écrit:Ça pas été trop long Samsonov en AHL.....
Non monsieur Martin Jones c'était un feu de paille ,un gardien de valise de 33 ans .
Samsonov va reprende son poste de # un sous peu  Very Happy

Son poste de numéro 2! C'est Woll maintenant le numéro 1, y'a pu vraiment de suspense. Et si Samsonov se replace pas, pas impossible qu'ils décident de garder Jones, et pas Samsonov, comme 2e au retour de la blessure de Woll.
 
Le statut de Woll est loin d'être autant assuré qu'un Hellebuyck ou Oettinger entre autres....

Deux bons matchs de Samsonov et il tombe temporairement #1 jusqu'au moment il le perd de lui-même....

On le sait depuis longtemps que les gardiens c'est souvent au jour le jour ou presque...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

15/1/2024, 18:30
RJC a écrit:RJC donne toujours son premier choix contre des ''peanuts'' il vient de cracher sur Celebrini comme il a craché sur Connor Bedard dans l'autre pool je comprend rien à sa ''gestion'' .Échanges pool H2H - Page 2 2467787322

Mon équipe de '' peanuts '' est juste un petit 15 pts en arrière de ton équipe ,et ça sans un potentiel de 40 pts de Kirby Dach so  Razz
Bonjour Rigodon .

Je suis en reconstruction et même là ton line-up accotte pas le mien et 15 points c'est 15 victoires mon Réjean-Jean-Claude Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

16/1/2024, 14:01
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:RJC donne toujours son premier choix contre des ''peanuts'' il vient de cracher sur Celebrini comme il a craché sur Connor Bedard dans l'autre pool je comprend rien à sa ''gestion'' .Échanges pool H2H - Page 2 2467787322

Mon équipe de '' peanuts '' est juste un petit 15 pts en arrière de ton équipe ,et ça sans un potentiel de 40 pts de Kirby Dach so  Razz
Bonjour Rigodon .

Je suis en reconstruction et même là ton line-up accotte pas le mien et 15 points c'est 15 victoires mon Réjean-Jean-Claude Laughing
T'est souvent en reconstruction mon Rigodon  Wink
Joke a part sur le H2H un trade entre toi et moi ??
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

16/1/2024, 20:29
Depuis les acquisitions de Kent Johnson et Kiril Kaprisov, la Honte de l’Armée Romaine est invaincue (même si KK n’a pas encore joué).

Beau duel cette semaine contre les Magiciens, qui rencontrent une bien meilleure équipe que lors du premier duel entre les deux clubs.

Ironiquement, les Parfaits Salauds sont aussi invaincus depuis les deux transactions, et sont en lutte contre ces mêmes Magiciens. Si jamais Kent Johnson marquait le but qui ferait la différence pour la H de l’AR, et que Doughty ferait de même pour le duel des Salauds, ça donnerait une dimension incroyable à un duo de transactions « win-win »!
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

16/1/2024, 21:29
Ça finira cette semaine cette série de victoire des parfaitement Tommy Salo.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

16/1/2024, 22:40
Je suis à 7 victoires de suite, je suis pas mal certain que c'est la plus longue séquence de l'année à date......

T'es bien parti le Lutin Vert, mais j'ai 4 jours pour renverser la vapeur...J'ai foi à mon équipe, que selon moi suite à mes dernières transactions est la meilleure de ce pool!!....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

17/1/2024, 23:34
RJC a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
RJC a écrit:RJC donne toujours son premier choix contre des ''peanuts'' il vient de cracher sur Celebrini comme il a craché sur Connor Bedard dans l'autre pool je comprend rien à sa ''gestion'' .Échanges pool H2H - Page 2 2467787322

Mon équipe de '' peanuts '' est juste un petit 15 pts en arrière de ton équipe ,et ça sans un potentiel de 40 pts de Kirby Dach so  Razz
Bonjour Rigodon .

Je suis en reconstruction et même là ton line-up accotte pas le mien et 15 points c'est 15 victoires mon Réjean-Jean-Claude Laughing
T'est souvent en reconstruction mon Rigodon  Wink
Joke a part sur le H2H un trade entre toi et moi ??
je te l'ai proposé ta refusé ta tradé ailleurs,,, c'est ton choix... asteur ta rien qui m'intéresse....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

18/1/2024, 09:09
Si tu parle du trade de Bedard on a été en discussions moi et Ramon  bien avant les autres offres des autre poolers (toi inclus) et on avais un "gentleman agreement ) et je revient jamais sur ma parole .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

18/1/2024, 09:11
RJC a écrit:Si tu parle du trade de Bedard on a été en discussions moi et Ramon  bien avant les autres offres des autre poolers (toi inclus) et on avais un "gentleman agreement ''  et je revient jamais sur ma parole .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

20/1/2024, 23:25
Échange entre RFFD et Team RJC !

RFFD envoi Carter Hart, Owen Power, Jack Hishier et un choix de 3e rondes à Team RJC contre Filip Forsberg, Morgan Reilly et Cayden Primeau
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 08:54
C'est supposé être Nico Hischier et non '' Jack Hischier'' Rigodon  Suspect
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 11:22
Vous l'avez pas envoyé sur Fantrax, moi je peux rien approuver. Grouillez vous, le premier match est à 13h!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 11:36
Allo Rigodon ,reveille si tu cherche encore de faire le trade  Mad
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 11:50
Il me prose un trade et il ne se présente pas ,
David comment je l'envoie sur Fantrax ??
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 12:19
Bon et bien c'est le temps de mettre fin au trade .
Je n'ai pas le temps pour des niaiseries dans mes discussions d'échange .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 16:45
RJC a écrit:Bon et bien c'est le temps de mettre fin au trade .
Je n'ai pas le temps pour des niaiseries dans mes discussions d'échange .

Bein là RJC je travaillais moi today... blablabla
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 16:48
RJC a écrit:C'est supposé être Nico Hischier et non '' Jack Hischier'' Rigodon  Suspect

Bein c'est Nico je me suis trompé de prénom...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 16:50
RJC a écrit:Bon et bien c'est le temps de mettre fin au trade .
Je n'ai pas le temps pour des niaiseries dans mes discussions d'échange .

Bon bein comme tu veux... trade avorté... Mad t'aurais pu le faire toi-même RJC...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 17:12
Vous devez tous les deux approuver le trade sur Fantrax anyway, ça peut évidemment pas se faire juste d'un bord.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 17:42
David Bengale a écrit:Vous devez tous les deux approuver le trade sur Fantrax anyway, ça peut évidemment pas se faire juste d'un bord.

Bein là le lâcherais pas ma job pour un pool Laughing de plus on s'affrontais hier donc on pouvait pas le faire hier... Laughing
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 18:25
Je propose entre vous deux une solution....Faites le trade pareil pis vous aurez 1 semaine pour le faire valider par Tiger sur Fantrax, le trade sera valide pour la semaine prochaine....

étape 1: un de vous deux propose le trade sur Fantrax

étape 2: l'autre approuve le trade sur Fantrax

étape 3: Tiger valide le trade

Dimanche prochain vous pourrez utiliser les joueurs compris dans le trade...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 18:38
keyser söze a écrit:Je propose entre vous deux une solution....Faites le trade pareil pis vous aurez 1 semaine pour le faire valider par Tiger sur Fantrax, le trade sera valide pour la semaine prochaine....

étape 1: un de vous deux propose le trade sur Fantrax

étape 2: l'autre approuve le trade sur Fantrax

étape 3: Tiger valide le trade

Dimanche prochain vous pourrez utiliser les joueurs compris dans le trade...

Et profiter des points de ses joueurs pour une dernière fois cette semaine... beer

À toi de voir RJC mais soit sur d'une chose je voulais pas te niaiser j'ai juste pas pensé à Fantrax... Rolling Eyes
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 19:08
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:Vous devez tous les deux approuver le trade sur Fantrax anyway, ça peut évidemment pas se faire juste d'un bord.

Bein là le lâcherais pas ma job pour un pool Laughing de plus on s'affrontais hier donc on pouvait pas le faire hier... Laughing

Les trades affectent jamais la semaine en cours!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 22:39
David Bengale a écrit:
lerigodonrouge a écrit:
David Bengale a écrit:Vous devez tous les deux approuver le trade sur Fantrax anyway, ça peut évidemment pas se faire juste d'un bord.

Bein là le lâcherais pas ma job pour un pool Laughing de plus on s'affrontais hier donc on pouvait pas le faire hier... Laughing

Les trades affectent jamais la semaine en cours!

Bon! encore mieux ! c'est quoi le problème alors ? que je répondais pas parce que je travaillais ? rien ne se crée rien ne ce perd... comme disait le chien d'Helmett Brown !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

21/1/2024, 22:55
Mon offre est déposé sur Fantrax...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

22/1/2024, 02:54
Et moi je frappe accept il y a 5 minutes .
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

22/1/2024, 10:36
RJC a écrit:Et moi je frappe accept il y a 5 minutes .

beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 15:42
On dirait que t'as échangé Carter Hart juste à temps...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 15:57
Ramon a écrit:On dirait que t'as échangé Carter Hart juste à temps...
Dans le cas de Carter Hart j'était au courant de la situation  Laughing
Je serait patient avec Hart ,comme avec Logan Maiilloux.
Je pense qu'elle va recevoir un autre $3.5 $$$$ et ce sera la fin de l'histoire.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 16:05
J'ai hâte de voir les commentaires de Tortorella face a la média .
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 16:41
A date ce sont des accusations et de mémoire sur la minute il y a les Cale Makar ,Jordon Kyrou Jake Bean et d'autre sur la team de 2018 .
C'est loin d'être fini les accusations .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 16:54
RJC a écrit:
Ramon a écrit:On dirait que t'as échangé Carter Hart juste à temps...
Dans le cas de Carter Hart j'était au courant de la situation  Laughing
Je serait patient avec Hart ,comme avec Logan Maiilloux.
Je pense qu'elle va recevoir un autre $3.5 $$$$ et ce sera la fin de l'histoire.

Le problème RJC avec les joueurs de TCJ 2018, et que ce soit Hart ou non, c'est pas une poursuite au civil, c'en est une au criminel...Ce sont les autorités de la ville de London qui poursuit les joueurs en question et ils s'en câlisse pas mal des millions que la dame peut recevoir car ils ont semble-t'il des preuves vidéos  béton et accablantes du crime en question.....Du moment qu'ils ont des preuves aussi solide en main la plaignante ne peut retirer sa plainte...

Les joueurs accusés semblent se diriger vers une condamnation pour viols collectifs, et ça ben c'est du temps en-dedans pis possiblement des carrières foutues ben raide...

Quoique ils peuvent faire comme Mike Tyson et revenir dans 5 à 8 ans, si ça te tente d'être autant patient RJC...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 16:55
RJC a écrit:A date ce sont des accusations et de mémoire sur la minute il y a les Cale Makar ,Jordon Kyrou Jake Bean et d'autre sur la team de 2018 .
C'est loin d'être fini les accusations .

T'oublies Drake Batherson, dont son nom est revenu souvent dans cette histoire....Ils étaient 8 dans la chambre, pas 5...Mais les 3 autres pourraient être accusés de complicité tout simplement en étant là sans empêcher ce crime et/ou sans aviser les autorités policières après le crime....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:04
C'est loin d'ëtre fini l'histoire, 8 joueurs c'est presque l'équipe au complet méchant party !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:36
Quoique ils peuvent faire comme Mike Tyson et revenir dans 5 à 8 ans, si ça te tente d'être autant patient RJC...


Je suis patient avec Mailloux depuis 2021 , anyway j'allais nul part avec Primeau pour un autre 3 ou 4 ans .
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 17:58
RJC a écrit:Quoique ils peuvent faire comme Mike Tyson et revenir dans 5 à 8 ans, si ça te tente d'être autant patient RJC...


Je suis patient avec Mailloux depuis 2021 , anyway j'allais nul part avec Primeau pour un autre 3 ou 4 ans .

Mailloux ca devrait pas prendre 5 à 8 ans à partir de 2021 pour être payant.....Perso ce Primeau sera jamais un #1....

Anyway si on regarde ton trade avec Rig, mettons que Hart et Primeau ça s'égalise, 2 éventuels drops faciles....Forsbergh et Reily bon pour le court et moyen terme, Power et Hischier bon pour le moyen et long terme mais avantage RJC car Hischier est déjà presque l'équivalent de Forsbergh, et Power le deviendra peut-être équivalent à Reilly très très bientôt....Faque, un trade digne d'un pooler qui est à la chasse au 1er rang cette année contre un pooler que sa saison est foutue et travaille pour les suivantes...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 18:23
RJC a écrit:A date ce sont des accusations et de mémoire sur la minute il y a les Cale Makar ,Jordon Kyrou Jake Bean et d'autre sur la team de 2018 .
C'est loin d'être fini les accusations .

Ce qui est sûr, c’est que Maxime Comptois n’est pas là-dedans : il score jamais!


Scuzez-là…
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

24/1/2024, 23:54
RJC a écrit:
Ramon a écrit:On dirait que t'as échangé Carter Hart juste à temps...
Dans le cas de Carter Hart j'était au courant de la situation  Laughing
Je serait patient avec Hart ,comme avec Logan Maiilloux.
Je pense qu'elle va recevoir un autre $3.5 $$$$ et ce sera la fin de l'histoire.

Ouf! je me sent quasiment mal parce que moi j'étais pas au courant du tout... Quoi il est impliqué dans le scandales de 2018 ? Surprised

Honnêtement même quand je l'ai repêché je le savait pas... J'ai pas pensé à ça une seconde même que je regrettais de le laisser partir car il connaissait une bonne saison jusqu'à maintenant... je me disais même que Ramon allait me dire que j'aurai pas du faire ça blablabla blablabla

Entéka! je te dois un autre choix tardif pour t'avoir passé un navet à la place d'un choux gras... beer
Contenu sponsorisé

Échanges pool H2H - Page 2 Empty Re: Échanges pool H2H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum