­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Énigme Moen.. Empty L'Énigme Moen..

5/3/2013, 20:27
Le CH a accordé un renouvellement contrat de 4 ans à Travis Moen le 29 juin 2012.. lors de son acquisition par Bob Gainey le 10 juillet 2009, j'étais content sur le coup, mais j'ai vite déchanté sur ce joueur qui n'est que le pâle tableau de ce qu'on a vu de lui sur "Youtube" le gars ne se bat pas, ne plaque pas fort, en plus d'être moyen en défensive et plus que moyen-moyen en offensive...

Je sais pas si c'est un manque de vision sur un joueur ou une "L'Arnaque" version 2.0....

Je sais pas, je ne suis pas directeur général ou coach d'un club de la LNH, mais me semble qu'avant de signer un joueur moyen, je lui pose quelques questions du genre.. Est-tu prêt à te battre et souffrir et à mourir(métaphore) pour ton équipe ?

Sign: YES...

NO ? Get Out !!!...

Pour moi regarder jouer Travis Moen c'est comme licher une toast à moutarde... c'est bon pareil... mais caltor que ça goutte amer..

Vaut-il quelque chose sur le marché ? La moutarde est en spécial chez Waldmarde!!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

5/3/2013, 20:44
À part son début de saison de l'an passé, je l'ai toujours pas mal trouvé INVISIBLE depuis son arrivée avec le CH!! down
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

5/3/2013, 21:59
Quel erreur d'avoir signé ça.........une vrai pâte molle! Combien de combat à date? Et dieu sait que nos recrues ont besoin d'être défendu!

Dans le fond, du monde de même ont en voit partout.........1 gars qui travail et l'autre qui l'regarde! Vous en avez tous vu des lâche de même à job dans votre vie........pourquoi ça serait différent au hockey!

Moen fesait quoi quand Laraque était là........rien!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

5/3/2013, 22:21
Travis Moen n'est pas beaucoup moins actif qu'il ne l'était à l'époque des Ducks. Il a ralenti de ce point de vue mais pas tant que ça. Chez les Ducks il avait en moyenne 8 bagarres par saison, donc environ 1 bagarre chaque 10 matchs. Cette saison, il a deux combats peu mémorables, contre Chris Thorburn (Draw) et contre B.J. Crombeen (Narrow Win) en 20 matchs et quelques miettes. C'est encore 1 combat pour chaque 10 matchs.

Il faut arrêter de faire des Chris Nilan avec des Travis Moen. Quand il est arrivé à Montréal, on disait de lui qu'il serait une sorte de goon qui peut tuer des pénalités... mais il n'en n'est rien. Travis Moen est un middleweight (avec Prust, McQuaid, Tootoo, Asham, Brown, etc) qui est moyennement actif (5 à 8 combats par saison en moyenne). Voilà la réalité. C'est tout. Brandon Prust est un middleweight très actif, mais n'est pas tellement meilleur à se battre que Travis Moen.

Dans le cas de Ryan White, il était l'actuelle version de Tom Kostopoulos. Il va manger des volées la plupart du temps mais malheureusement, on l'a complètement castré, comme seul Montréal est capable de le faire (Laraque, Rivet, White...).

Mais Travis Moen reste un joueur très utile à l'organisation du CH. Il tue des pénalités sans problème. Il y est bon. C'est un bon patineur aussi. Si les choses brassent PENDANT qu'il est sur la glace, on a une certaine protection, comme le démontrent ces vidéos:





petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

5/3/2013, 23:05
Murray3 a écrit:Travis Moen n'est pas beaucoup moins actif qu'il ne l'était à l'époque des Ducks. Il a ralenti de ce point de vue mais pas tant que ça. Chez les Ducks il avait en moyenne 8 bagarres par saison, donc environ 1 bagarre chaque 10 matchs. Cette saison, il a deux combats peu mémorables, contre Chris Thorburn (Draw) et contre B.J. Crombeen (Narrow Win) en 20 matchs et quelques miettes. C'est encore 1 combat pour chaque 10 matchs.

Il faut arrêter de faire des Chris Nilan avec des Travis Moen. Quand il est arrivé à Montréal, on disait de lui qu'il serait une sorte de goon qui peut tuer des pénalités... mais il n'en n'est rien. Travis Moen est un middleweight (avec Prust, McQuaid, Tootoo, Asham, Brown, etc) qui est moyennement actif (5 à 8 combats par saison en moyenne). Voilà la réalité. C'est tout. Brandon Prust est un middleweight très actif, mais n'est pas tellement meilleur à se battre que Travis Moen.

Dans le cas de Ryan White, il était l'actuelle version de Tom Kostopoulos. Il va manger des volées la plupart du temps mais malheureusement, on l'a complètement castré, comme seul Montréal est capable de le faire (Laraque, Rivet, White...).

Mais Travis Moen reste un joueur très utile à l'organisation du CH. Il tue des pénalités sans problème. Il y est bon. C'est un bon patineur aussi. Si les choses brassent PENDANT qu'il est sur la glace, on a une certaine protection, comme le démontrent ces vidéos:






Hey Hey murray !! deuxieme fois que je suis daccord avec toi !!! La plupart du monde font, comme beaucoup on fait ave Armstrong, s'attendre a ce que Moen soit un reel tough.. quil na jamais ete
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

6/3/2013, 23:43
Pour paraphraser ce que Ramon a déjà dit plus tôt en saison.

Ce trio nous met pas dans marde.
Moen-White-Armstrong
Sont just ben correct. Ils dompent, ils cyclent, ils forecheckent, ils se font pas trop trop poter...
C'est sûr qu'ils vont pas chercher le trouble contre les tofs de l'autre bord trop trop.
(Ben à part White qui est trop jeune pour les vieux rats de la NHL, lol!)

C'aurait surement été mieux d'avoir des jeunes pour faire ces rôles, mais c'est difficile d'avoir ce genre de recrues qui peuvent faire le travail d'un vet sans se plaindre pour plus de ice-time. 4th liner c'est quand même assez ingrat.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 05:14
Guile33 a écrit:Pour paraphraser ce que Ramon a déjà dit plus tôt en saison.

Ce trio nous met pas dans marde.
Moen-White-Armstrong
Sont just ben correct. Ils dompent, ils cyclent, ils forecheckent, ils se font pas trop trop poter...
C'est sûr qu'ils vont pas chercher le trouble contre les tofs de l'autre bord trop trop.
(Ben à part White qui est trop jeune pour les vieux rats de la NHL, lol!)

C'aurait surement été mieux d'avoir des jeunes pour faire ces rôles, mais c'est difficile d'avoir ce genre de recrues qui peuvent faire le travail d'un vet sans se plaindre pour plus de ice-time. 4th liner c'est quand même assez ingrat.

Je chercherais à bâtir quelque chose de plus solide que juste un trio "qui nous met pas dans' marde". Un monstre sur le 4e trio ne nous mettrait pas plus dans la marde que Colby Armstrong, pis au centre, y'a toujours place à amélioration puisque Ryan White est pour moi un joueur de ligue américaine. C'est clair que je garderais Moen pour tuer les pénalités, mais rien ne nous empêcherait de chercher un Chris Thorburn au centre (qui tue des pénalités) et un Mike Rupp sur l'aile, si tu vois ce que je veux dire. Là t'as un trio qui nous met pas dans' marde et qui fait respecter la loi un peu plus.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 08:55
moi jesserais dumont, il est plus offensifs que white et lui ne cest pas encore fait castrer!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 13:14
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi jesserais dumont, il est plus offensifs que white et lui ne cest pas encore fait castrer!

Il n'avait pas grand chose à enlever non plus.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 13:17
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi jesserais dumont, il est plus offensifs que white et lui ne cest pas encore fait castrer!

Mettre un joueur offensif sur le quatrième trio est voué à l'échec. Le gars n'est pas particulièrement robuste, et entouré de Moen, Armstrong, White ou Nokelainen, il ne produira rien offensivement. Ensuite on le critiquera et on dira qu'il ne vaut pas de la marde....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 13:17
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:moi jesserais dumont, il est plus offensifs que white et lui ne cest pas encore fait castrer!

Il n'avait pas grand chose à enlever non plus.

Sabrina de chez Paré, en a pas gros à enlever elle aussi o.0
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 13:37
ben justement ramon moi je vois pas dumont comme un joueur offensif mais bien un genre de maxim lapierre, mais en moins jaune, quand je dit plus offensif que white, cest pas compliquer white a pas de mains pentoute
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 14:42
price31(FORUMS RDS) a écrit:ben justement ramon moi je vois pas dumont comme un joueur offensif mais bien un genre de maxim lapierre, mais en moins jaune

J'pense que tu vois Dumont pour ce qu'il n'est pas. Il n'a pas la fougue de Lapierre ni celle de White. Au niveau offensif, peut-être comparable à Lapierre mais bon...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 15:25
ben sest sur que dumont cette anneé avais un role plus offensif avec les dogs mais les dogs non pas un grande profondeur en attaque mais selon moi dumont na pas ete repecher pour jouer un role tres offensif , de ce que jai vue de lui quand je regardais les games des dogs a tvasports (jen ecoute pas tres souvent Embarassed ) mais me semble que dumont avais le profil dun bon centre dune 3e 4e ligne
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 16:58
Face-off, positining... Y a pas mal rien d'autre d'important pour un 4th liner au centre.
Sauf, comme mentionne Murray si on veut vraiment une ligne pour causer des commotions adverses...

Ryan a de l'intensité, mais pour le reste... meh.

Moen, je trouve ça correct assez...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

7/3/2013, 17:03

Moen, je trouve ça correct assez.. Mad h@mmer

Tarnak ! :mdr
Contenu sponsorisé

L'Énigme Moen.. Empty Re: L'Énigme Moen..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum