­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 10:12
Rappel du premier message :

Encore une belle game contre les "Mickey Mouses"...

Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:41
Cher Dominic Tourville,

Quel question stupide de ta part..........vaut pas la peine de répondre à un ignorant comme toé!!! lol
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:44
Asti de Subban..........crinque lé ton bâton............laisse le temps au goaler de réagir!!! Rolling Eyes
LePoneyMagic
Date d'inscription : 12/03/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:47
Pauvre Nordiques Nation d'avoir choisit un match des devils et bravo Tinordi pour son premier point! clap
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:49
Quel match complètement pourri.
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:50
Force Price toi avec - Yoda
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:54
Pas un temps d'arrêt sti............ON VEUT QUE LE MATCH FINISSE AU PLUS C******!!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:54
Murray3 a écrit:
Yvan98 a écrit:Plekanec qui joue la comédie...

Ça fait partie du plan de match du Canadien depuis à peu près 7-8 ans... les années Lapierre...
---------------------------------------------------------------
Étire pas trop l'élastique y va finir par de péter dans face le trolling c'est fini
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 21:57
Pat Côté vient de gagner c'est sur le stream les boy's Wink
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:01
Enfin....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:02
Le stream du UFC est sur le Stream !
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:03
Comme je l'avais prédit, le Canadien ne s'est pas présenté. Ils ont gagné quand même puisque notre gardien a été meilleur que le leur.
avatar
Tommy53
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:04
Une autre victoire, pas un grand match (surtout en 2e) mais une autre victoire quand même, le CH joue pour ,750 après 28 matchs et retrouve la 1re position.... J'ai bien aimé le 1er match de Tinordi dans la LNH. il a fait la job thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:11
L'important. c'est la rooooooooooooose l'important ♪♫
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:20
LeRigodonRouge a écrit:L'important. c'est la rooooooooooooose l'important ♪♫

C'est le 2pts!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:24
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:L'important. c'est la rooooooooooooose l'important ♪♫

C'est le 2pts!

C'est 2 pts l'important ♫♫♪
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:36
5e de suite yeah!!!!!!!!!!!!!!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:45
LeRigodonRouge a écrit:
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:L'important. c'est la rooooooooooooose l'important ♪♫

C'est le 2pts!

C'est 2 pts l'important ♫♫♪

price31(FORUMS RDS) a écrit:5e de suite yeah!!!!!!!!!!!!!!

L'importaant c'est la coupeeee, l'importaaant même sans gooooon, l'importaaant ♪♫
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:50
LeRigodonRouge a écrit:
Murray3 a écrit:
Yvan98 a écrit:Plekanec qui joue la comédie...

Ça fait partie du plan de match du Canadien depuis à peu près 7-8 ans... les années Lapierre...

:mdr

Toé si ça continu je t'enlève ton chandail du CH h@mmer :mdr
Exacte; être aussi négatif envers le CH et oser prendre un avatar de mon idole Chris Nilan = une vraie honte.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:54
Murray3 a écrit:Comme je l'avais prédit, le Canadien ne s'est pas présenté. Ils ont gagné quand même puisque notre gardien a été meilleur que le leur.
Tout comme leur match de mercredi passé t'avais prédis une défaite et tout comme mercredi passé tu étais dans l'champs...un peu comme la plupart des choses que tu écris ici tout en étant complètement dans le champs.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 22:55
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Murray3 a écrit:
Yvan98 a écrit:Plekanec qui joue la comédie...

Ça fait partie du plan de match du Canadien depuis à peu près 7-8 ans... les années Lapierre...

:mdr

Toé si ça continu je t'enlève ton chandail du CH h@mmer :mdr
Exacte; être aussi négatif envers le CH et oser prendre un avatar de mon idole Chris Nilan = une vraie honte.

Chu outré !!! Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 23:45
tout le monde sur le chat
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 23:46
LeRigodonRouge a écrit:tout le monde sur le chat
J'y suis!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

16/3/2013, 23:54
Enfin un avatar à ta mesure Murray3 loll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:00
Murray est sul chat Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:01
pas capable de voir le stream; j'ai rien des ... de pubs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:08
aas-tu adblock ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:10
fais chier l'autre site lague comme le cul de ma vielle matante après un accord de let's go the twist lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:11
pas pour l'instant
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:12
Désolé g pas eu le choix dalle sur atdhe l'autre..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 00:16
GO! GSP GO !

UN PETIT CANADIEN FRANÇAIS COMME MAURICE RICHARD....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 15:50
ahahaha avez vous vue la face de la gang des nordiques nation quand le ch a fait 2-1 hier, stais vraiment drole a voir, la gang de gilet bleu avaient la face longue.....tsé tant qu a monter au new-jersey, prenez pour le ch gang de cretins! Very Happy
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 20:36
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahahaha avez vous vue la face de la gang des nordiques nation quand le ch a fait 2-1 hier, stais vraiment drole a voir, la gang de gilet bleu avaient la face longue.....tsé tant qu a monter au new-jersey, prenez pour le ch gang de cretins! Very Happy


En fait c'est la différence entre être un fan de hockey ou simplement un anti-CH, jaloux du CH. Quand tu te déplace au New Jersey et que tu t'en vas prendre CONTRE une équipe, tu n'as pas rien que ça de défaut lol!
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 21:05
price31(FORUMS RDS) a écrit:ahahaha avez vous vue la face de la gang des nordiques nation quand le ch a fait 2-1 hier, stais vraiment drole a voir, la gang de gilet bleu avaient la face longue.....tsé tant qu a monter au new-jersey, prenez pour le ch gang de cretins! Very Happy

Entièrement d'accord avec toi Price31.......ça fait "p'tit village" en CALVAS!!! Razz down
LePoneyMagic
LePoneyMagic
Date d'inscription : 12/03/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

17/3/2013, 23:49
La Nordique Nation a pour but d'encourrager le retour d'une équipe à Québec dans des arénas où c'est possible d'acheter des billets..! Pourquoi ils encouragerait le CH ? Quand tout le monde sait qu'il y a une rivalitée avec Québec.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 07:32
LePoneyMagic a écrit:La Nordique Nation a pour but d'encourrager le retour d'une équipe à Québec dans des arénas où c'est possible d'acheter des billets..! Pourquoi ils encouragerait le CH ? Quand tout le monde sait qu'il y a une rivalitée avec Québec.

Le jour ou Québec aura une équipe, les Bruins vont perdre le 3/4 de leur "faux fan"...
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 08:14
LePoneyMagic a écrit:La Nordique Nation a pour but d'encourrager le retour d'une équipe à Québec dans des arénas où c'est possible d'acheter des billets..! Pourquoi ils encouragerait le CH ? Quand tout le monde sait qu'il y a une rivalitée avec Québec.

Et pourquoi prendre pour toute autre équipe que le CH? Pourquoi ne pas souhaiter que le CH reste en santé? Le hockey se porte mieux au Québec quand le CH va bien, le hockey se portera mieux au Québec si les Nordiques reviennent.

Si le CH gagne une coupe Stanley, certain que les gens de Québec vont encore plus vouloir un club, encore plus!! N'aurait pas besoin du gouvernement (et qui dit Gouvernement dit l'argent directement pris dans les poches, entre autres, de bons nombre de partisans du CH)!!

Je crois que la majorité des Fans des Nordiques anti-CH manquent simplement de vision. C'est pour ça que pour ma part, je souhaite le retour des Nordiques mais je vais le croire quand je vais le voir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 12:59
LePoneyMagic a écrit:La Nordique Nation a pour but d'encourrager le retour d'une équipe à Québec dans des arénas où c'est possible d'acheter des billets..! Pourquoi ils encouragerait le CH ? Quand tout le monde sait qu'il y a une rivalitée avec Québec.
Une rivalité Montréal-Québec? Il n'y a pas d'équipe à Québec et depuis qu'il y en a pu les fans de l'ancienne équipe ont conservé une rivalité fantôme avec le CH. Mais là rendu au point de suivre une équipe dans une ville Américaine pour souhaiter la voir perdre cela démontre plus de jalousie qu'autre chose...et grâce à eux les Américains et Betteman en tête doivent les trouver bien drôles les Québécois; sti qu'on doit faire rire de nous autres.

Moi ce que j'aimerais c'est que Québec obtienne son équipe mais que les propriétaires décident de lui donner un autre nom que Nordiques...juste pour rire un peu de la Nordqiue Nation qui ne parle pas d'une équipe à Québec mais bien des Nordiques....damnn ils sont pas en voyage avec promesse de retour ils sont au Colorado sous un autre nom lolll
LePoneyMagic
LePoneyMagic
Date d'inscription : 12/03/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 15:55
Ils prennent pour l'équipe locale et c'était les Devils ... Et je ne crois pas que sa soit de la jalousie puisque si ils reviennent ils vont encore plus haïr le Canadiens. Pour ma part je prends pour le CH, mais aux retours des bleus je vais être plus tenter de prendre pour eux vue ma localitée Wink pour le nom Nordiques je ne suis pas contre... Par contre le logo ishh lol go habs go , go nords go
LePoneyMagic
LePoneyMagic
Date d'inscription : 12/03/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 15:56
Ils prennent pour l'équipe locale et c'était les Devils ... Et je ne crois pas que sa soit de la jalousie puisque si ils reviennent ils vont encore plus haïr le Canadiens. Pour ma part je prends pour le CH, mais aux retours des bleus je vais être plus tenter de prendre pour eux vue ma localitée Wink pour le nom Nordiques je ne suis pas contre... Par contre le logo ishh lol go habs go , go nords go
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 16:16
berni!!! a écrit:

Moi ce que j'aimerais c'est que Québec obtienne son équipe mais que les propriétaires décident de lui donner un autre nom que Nordiques...


S'ils faisaient ça, ce serait des estis de morrons du point de vue marketing.

Premièrement, il y a toute l'histoire reliée aux Nordiques dont le lien serait un peu brisé. On peut prendre exemple sur le Canadien pour savoir combien importante peut être l'histoire d'un club quand vient le temps de vendre le CH (billets, cossins, etc...)

Deuxièmement, c'est un beau nom les Nordiques.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 16:29
Ramon a écrit:Deuxièmement, c'est un beau nom les Nordiques.

Ce sont les couleurs et les motifs du jersey ainsi le logo qui ne me rassurent pas.

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Quebec-nordiques-jersey
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 16:38
Oui, j'espère aussi qu'ils vont moderniser le logo si les Nordiques reviennent.

C'est pas comme le logo des Habs, des Hawks, de Boston, Flyers, Rangers. Ces logos là sont classiques et se démoderont pas avant longtemps, donc même si les Canadiens devaient disparaître 20 ans avant de réintégrer la ligue, le logo n'aurait pas besoin d'être changé.

Le logo des Nordiques, c'est l'histoire du design de 1978 à 1983 dans un seul dessin. Faudrait quelque chose de plus subtil, un peu comme le logo des Blues. Simple, 2 couleurs, hyper classy, et indémodable.

(Je parle pas de ce logo des Blues, un des pires de l'histoire La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRvQoe2QQtzsImV0GTcDvQWhGaBRbeXq6B2q0pBxJE-FMAO_fUC

Pas trop loin derrière on retrouve le pêcheur des Islanders La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRLvPD3s7ikL0rPhKFO2nsUh6m-rm_mhBp7iyNgtbRw2ObYhSCo)
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 16:45
cest bien vrai ce que tu dit la david bengale! je trouve que lelogo des nordiques fait vraiment démodé il est vraiment année 90 confue ils devraient le refaire completement un peu comme le jets de winnipeg on fait lan passée
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 16:59
Ah non, pas le logo des Jets, pitié. Le logo le plus fade et le plus Royal Canadian imaginable.

C'est quoi la mode de choisir un espèce du bleu foncé et blanc pour des gilets de hockey? Tout le monde veut ressembler aux Leafs?

Sérieux, un match Tampa Bay - Toronto, c'est dur de savoir qui est à domicile tellement leurs uniformes sont identiques.
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 22:57
Le nom Nordiques doit rester comme le nom Senateurs est resté.

Mais pour le chandail, il n'y a pas eu tout une refonte du design qui se préparait pour les Nordiques s'ils étaient resté à Québec? Il y avait un husky dessus, me semble..

Voici le lien (si ça fonctionne) :http://topnethockey.blogspot.ca/2011/05/blog-post.html
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

18/3/2013, 23:14

Je me rappelle de ce chandail des Nordiques, avec le Husky, mais il fait junior majeur en ta...

Personnellement je n'ai aucun problème avec le vieux logo, au contraire je le trouve encore beau, et je n'ai aucun problème avec les fleurs de lys, contrairement à d'autres qui voudraient y mêler la politique.

Je n'ai aucune statistique pour prouver mes dires, mais depuis le départ des Nordiques le chandail ne s'est jamais aussi bien vendu, il ne doit pas être si horrible non?

Une évolution devrait être de mise, mais pas une refonte complète.... anyway, sont loins d'être revenus encore....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 04:21
Ramon a écrit:
Je me rappelle de ce chandail des Nordiques, avec le Husky, mais il fait junior majeur en ta...

Personnellement je n'ai aucun problème avec le vieux logo, au contraire je le trouve encore beau, et je n'ai aucun problème avec les fleurs de lys, contrairement à d'autres qui voudraient y mêler la politique.

Je n'ai aucune statistique pour prouver mes dires, mais depuis le départ des Nordiques le chandail ne s'est jamais aussi bien vendu, il ne doit pas être si horrible non?

Une évolution devrait être de mise, mais pas une refonte complète.... anyway, sont loins d'être revenus encore....

J'pense que les partisans des Nordiques se foutent pas mal de la beauté du chandail. Ce qu'ils veulent, c'est de l'apparel des Nordiques peu importe le logo.

On voit encore des vieux jerseys des Jets à Winnipeg Razz
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 04:47
Logiquement est qu'il ne devrait pas s'appeler Nordiques, car ceux ci sont au Colorado, la franchises est au Colorado. Ca serait completement absurde de les appeler Nordiques. Comme les vrai de vrai Jets sont a Pheonix et non a Winnipeg. Ceci dit, au moins la bas ils on changer drastiquement le logo afin de creer une relle demarquation avec l'ancienne concessions. C'etait bien vue et Quebec se doit d'en faire autant. (Mais avec plus de style j'espere bien)
popaule
popaule
Date d'inscription : 26/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 08:05
Ramon a écrit:
Je me rappelle de ce chandail des Nordiques, avec le Husky, mais il fait junior majeur en ta....

Ç'aurait été tout un choc ce nouveau chandail, pas sûr que ça aurait été apprécié. Tu as raison pour Junior Majeur, quand on lit l'article se rattachant à mon lien, le gars ne trip pas trop dessus non plus. C'était dans la même vague que les Panthers et les Sharks, ..

Bref je pense aussi que le chandail devrait être repensé mais qu'il ne perde pas complètement son identité. J'aimais bien les couleurs! Le bleu était pas mal caractéristique.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 08:16
C'est laid mais pas comme ça....

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Brunja10La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 French10
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 09:40
popaule a écrit:
Ramon a écrit:
Je me rappelle de ce chandail des Nordiques, avec le Husky, mais il fait junior majeur en ta....

Ç'aurait été tout un choc ce nouveau chandail, pas sûr que ça aurait été apprécié. Tu as raison pour Junior Majeur, quand on lit l'article se rattachant à mon lien, le gars ne trip pas trop dessus non plus. C'était dans la même vague que les Panthers et les Sharks, ..

Bref je pense aussi que le chandail devrait être repensé mais qu'il ne perde pas complètement son identité. J'aimais bien les couleurs! Le bleu était pas mal caractéristique.

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Patgalarnoque
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 10:17
Ou ça...

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Wildve10La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Lutin-10
LePoneyMagic
LePoneyMagic
Date d'inscription : 12/03/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 15:01
Je ne sais pas pour vous, mais le pire logo c'est les Islanders !
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 16:32
Je l'haïs pas moi le chandail du Wild.....il fallait du GUTS en TA... pour concevoir un "design" pareil. Le chandail du Wild se démarque totalement du reste de la ligue. Mon humble opinion. thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

19/3/2013, 16:47
sportmaniac2009 a écrit:Je l'haïs pas moi le chandail du Wild.....il fallait du GUTS en TA... pour concevoir un "design" pareil. Le chandail du Wild se démarque totalement du reste de la ligue. Mon humble opinion. thumb up

Ça m’étonne pas de toi mon chummy :mdr
Contenu sponsorisé

La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD) - Page 2 Empty Re: La soirée du HOCKEY! (Mtl v. NJD)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum