­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 14:17
Komisarek contre Kaberle?

Le Canadien n'a rien à foutre de Kaberle, ayant déjà assez de défenseurs offensifs. Ce dernier est relégué dans les estrades la plupart du temps de toute façon.

Les Maple Leafs n'ont rien à foutre de Komisarek, ayant déjà assez de défenseurs robustes. Ce dernier vient d'être soumis au ballotage.

Les deux défenseurs sont encore sous contrat pour la prochaine saison :

Kaberle = 4 250 000 $

Komisarek = 4 500 000 $


Bien que Komisarek n'est plus exactement le type de défenseur robuste qu'on a connu ou qu'on aurait aimé qu'il devienne à Montréal, il pourrait certainement nous être plus utile que Kaberle. Il lui reste quand même une certaine robustesse. Quant à Kaberle, peut-être que les Leafs apprécieraient sa touche offensive, eux qui ne regorgent pas de ce type de défenseur.


Est-ce qu'un retour aux sources pour deux défenseurs aux endroits où ils ont connu le plus de succès serait profitable pour tout le monde? Peut-être...

Au pire, il n'y aurait pas une grande différence si on devait racheter le contrat de Komisarek ou Kaberle à la fin de la saison....


Qu'en pensez-vous?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 14:20
Je vais aller voir son Corsi, je te reviens avec sa Razz
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 14:26
pas fou pantoute sa mon ramon!!!! javais pas penser a cette option mais cest vrai que sa ferais laffaire des deux equipes
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 14:34
Bof Ramon.....moi Komi me laisse bien indifférent. Que dire de Kaberle....y a son siège attitré sur la galerie de presse. Comme je l'ai écrit dans un autre post, Komisarek n'est plus le joueur prometteur qu'il était sensé devenir, après sa raclée contre Lucic. Il ne changera pas grand chose chez le CH. De plus, il est assez indiscipliné sur la glace.

Etk...j'sais pas trop, y-a quel âge là Komi, y est encore assez jeune j'pense (pas 30 ans surement). Ça pourrait pt'être marché.....mais moi.....des "4 trente sous, pour une piasse".....plus de troubles que d'autre chose. beer thumb up
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 15:22
Moi je suis pour.........le Canadien va vouloir racheter le contrat de Kaberle anyway et le CH manque de gros def physique......c'est tout à son avantage.........et va pouvoir garder son rachat de contrat en banque!!
Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 15:41
Il y a une différence dans cette échange je crois...
Komisarek en est a sa dernière année de sont contrat de 4 ans
Kaberle il lui reste 2 année a son contrat de 3 ans...

Est-ce que j'ai tort?
Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 15:44
OUPS! Desoler je vien de faire mes devoirs, tu as raison Ramon. Il reste 2 année au contrat des deux joueurs.

Scuser-moi pardon! lol!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 16:12
Getphiter a écrit:OUPS! Desoler je vien de faire mes devoirs, tu as raison Ramon. Il reste 2 année au contrat des deux joueurs.

Scuser-moi pardon! lol!


Donnes-toi trois coups de fouet et tu es pardonné !
Getphiter
Getphiter
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 16:29
Ramon a écrit:
Getphiter a écrit:OUPS! Desoler je vien de faire mes devoirs, tu as raison Ramon. Il reste 2 année au contrat des deux joueurs.

Scuser-moi pardon! lol!


Donnes-toi trois coups de fouet et tu es pardonné !

Ok c'est fait, mais je me suis manqué, je me suis pogné l'oeil! Obeur
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 17:22
Donc on met Kaberle au ballotage et on reprend K.O.misarek ?
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 17:44
LeRigodonRouge a écrit:Donc on met Kaberle au ballotage et on reprend K.O.misarek ?
En effet, parce que si Bergie trade un gars pour aller chercher un joueur sur le ballotage dont personne veut, il va se faire crucifier dans les médias anglos, francos et punjabi.... lol!

Reste qu'en théorie, ça aurait pu être le genre de trade faisable, les deux clubs s'échangeant des contrats potentiellement racheté. En passant il me semble que K-Rex avait signé 5 ans en 2009. Il resterait donc 1 saison à son entente... me semble...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 18:59
Guile33 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Donc on met Kaberle au ballotage et on reprend K.O.misarek ?
En effet, parce que si Bergie trade un gars pour aller chercher un joueur sur le ballotage dont personne veut, il va se faire crucifier dans les médias anglos, francos et punjabi.... lol!

Et pourquoi se ferait-il crucifier? La clé de cet échange demeure un échange de contrat, jamais les Leafs n'accepteraient de récupérer le contrat de Kaberle si le CH ne prend que 50% de celui de Komisarek.

Et comme mentionné dans mon texte principal, les deux contrats se terminent à la fin de la saison 2013-14.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:01
Guile33 a écrit:
En effet, parce que si Bergie trade un gars


En passant, Bergie n'a rien à voir là-dedans, je ne vois pas quel pouvoir cet abruti de l'antichambre peut avoir dans les échanges du Canadien....
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:06
Ramon....je pense que par "Bergie" y veut dire Bergevin!! Wink
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:09
C'est vrai que Bergie de l'Anti-Chambre......osti que c'est pas fort!!!

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr :mdr
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:28
Ramon a écrit:Et pourquoi se ferait-il crucifier?.
Parce que tu trade pas vs un balloté.
Ça se fait juste pas...

Dans la réalité, mettons que Bergie voudrait K-Rex, il a juste à le réclamer et ensuite enterré Kaberle à Hamilton.

Maintenant, à supposé que K-Rex n'ait pas été au ballotage en effet, un tel échange de contrat serait pas, à proprement parlé, un mauvais move... Quoique je vois pas réellement l'amélioration, à part celle de la relation entre les deux dégés. (rendre service aux Leafs pourrait rapporter dans le futur, mais pourrait également lui peté dans face...)

C'est plate à dire car je l'ai bien apprécié comme habs, mais big Mike est pas mal fini...
Genre "wade redden" fini...

PS: Oui, Bergie c'est pour Bergevin... l'autre existe pu... à l'antiCHambre mon cerveau l'efface et je vois juste une chaise vide, lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:40
Ramon, Kaberle est là où il joue présentement et j'espère que le CH est capable de se trouver un défenseur robuste ( et beef ) qui n'est pas une passoire comme Komisarek à la ligne bleue. Moi je garde Kaberle, et lui rachète son contrat à l'été, et je teste le marché avec Gorges pour aller chercher un gros bonhomme à la ligne bleue ( moins jambon que Komisarek en défensive, qui fait le ménage devant les buts et peut jeter les gants s'il y en a qui veulent faire les comiques )
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:40
Guile33 a écrit:
Ramon a écrit:Et pourquoi se ferait-il crucifier?.
Parce que tu trade pas vs un balloté.
Ça se fait juste pas...

Dans la réalité, mettons que Bergie voudrait K-Rex, il a juste à le réclamer et ensuite enterré Kaberle à Hamilton.

Et ainsi, le CH se retrouverait à payer 100% du salaire de Kaberle et 50% du salaire de Komisarek. Tant qu'à moi, c'est bien plus ainsi que BERGEVIN se ferait crucifier.

Quand tu l'appelles Bergie, moi j'ai toujours l'image de Bergeron, le sénile ancien tigre, désolé...


Remarque que je ne suis pas certain que je ferais moi-même l'échange.... J'ai encore un peu sur le coeur la désertion de ce traître pour aller chez un des deux ennemis-jurés...


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:42
berni!!! a écrit:Ramon, Kaberle est là où il joue présentement et j'espère que le CH est capable de se trouver un défenseur robuste ( et beef ) qui n'est pas une passoire comme Komisarek à la ligne bleue. Moi je garde Kaberle, et lui rachète son contrat à l'été, et je teste le marché avec Gorges pour aller chercher un gros bonhomme à la ligne bleue ( moins jambon que Komisarek en défensive, qui fait le ménage devant les buts et peut jeter les gants s'il y en a qui veulent faire les comiques )

Berni, comme on ne peut racheter le contrat de Kaberle avant la fin de l'année, la question est la suivante : d'ici la fin de la saison (et les séries), quel joueur peut être le plus utile au CH, Komisarek ou Kaberle? Faut en payer un des deux de toute façon...

Rien n'empêche de racheter Komisarek à la fin de la saison anyway....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:44
Damaged goods.

On s'échangerait de la scrapp finie? J'aime aussi bien voir Tinordi monter dans la depth chart que de le voir bloqué par le Mean Komi.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:45
Murray3 a écrit:Damaged goods.

On s'échangerait de la scrapp finie? J'aime aussi bien voir Tinordi monter dans la depth chart que de le voir bloqué par le Mean Komi.

Bon point...
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Juste de même...

20/3/2013, 19:50
Ramon! Le 50% c'est dans le cas d'un re-entry waiver (quand le gars reviens en NHL).
K-Rex reviendra pas en NHL sur son présent contrat.

Ce serait donc 100% du salaire des deux... Wink

Par contre, il y a déjà une demie-douzaine de clubs NHL sur le payroll du CH.
Money isn't an object. Seul le cap hit compte pour ce club.
(Ils seraient encore rentable avec 240M de masse salarial!)

Quand à l'interrogation finale, Imo c'est Kaberle le plus utile.
Yé poche, mais moins que l'autre manchot...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:54
pat contre quand on regarde le power play du ch , yen a deux veritable offensif(excluant diaz blesse) donc si markov ou subban se blesse jaime mieux avoir kaberle pour jouer un peu en power play
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:56
price31(FORUMS RDS) a écrit:pat contre quand on regarde le power play du ch , yen a deux veritable offensif(excluant diaz blesse) donc si markov ou subban se blesse jaime mieux avoir kaberle pour jouer un peu en power play

Cet argument est mauvais parce qu'on a actuellement Lejeune Vébaire qui peut jouer ce rôle de défenseur offensif de profondeur.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:56
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Ramon, Kaberle est là où il joue présentement et j'espère que le CH est capable de se trouver un défenseur robuste ( et beef ) qui n'est pas une passoire comme Komisarek à la ligne bleue. Moi je garde Kaberle, et lui rachète son contrat à l'été, et je teste le marché avec Gorges pour aller chercher un gros bonhomme à la ligne bleue ( moins jambon que Komisarek en défensive, qui fait le ménage devant les buts et peut jeter les gants s'il y en a qui veulent faire les comiques )

Berni, comme on ne peut racheter le contrat de Kaberle avant la fin de l'année, la question est la suivante : d'ici la fin de la saison (et les séries), quel joueur peut être le plus utile au CH, Komisarek ou Kaberle? Faut en payer un des deux de toute façon...

Rien n'empêche de racheter Komisarek à la fin de la saison anyway....
Être vraiment mal pris et ne pas avoir le choix de faire jouer un des deux; ce serait Komisarek parce que le CH a, comme tu le mentionne, suffisamment de punch à l'attaque côté défenseurs mais manque d'épaules...cependant je préfère voir un Tinordi faire des erreurs de débutant qu'un Komisarek faire des erreurs de débutant.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:58
Guile33 a écrit:Ramon! Le 50% c'est dans le cas d'un re-entry waiver (quand le gars reviens en NHL).
K-Rex reviendra pas en NHL sur son présent contrat.

Ce serait donc 100% du salaire des deux... Wink

.

Si t'as raison, c'est encore pire alors. Es-tu sûr de ça? Si quelqu'un réclâme Komisarek en ce moment, il paie 100% du salaire?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 19:59
berni!!! a écrit:je préfère voir un Tinordi faire des erreurs de débutant qu'un Komisarek faire des erreurs de débutant.

Ouais, moi aussi tant qu'à ça... mais dans le fond, Komisarek serait une police d'assurance, comme Kaberle...

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:01
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:pat contre quand on regarde le power play du ch , yen a deux veritable offensif(excluant diaz blesse) donc si markov ou subban se blesse jaime mieux avoir kaberle pour jouer un peu en power play

Cet argument est mauvais parce qu'on a actuellement Lejeune Vébaire qui peut jouer ce rôle de défenseur offensif de profondeur.
il est blessé Weber et c'est probablement la seule raison pourquoi il n'a pas encore été échangé...de plus tu n'as pas à juger des arguments des autres quand tes preuves d'arguments déficients ont été faites depuis un bout.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:03
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:je préfère voir un Tinordi faire des erreurs de débutant qu'un Komisarek faire des erreurs de débutant.

Ouais, moi aussi tant qu'à ça... mais dans le fond, Komisarek serait une police d'assurance, comme Kaberle...

Oui mais le problème Ramon là-dedans c'est qu'elle coûte trop chère pour ce qu'elle risque de rapporter cette police d'assurance Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:19
berni!!! a écrit:
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:je préfère voir un Tinordi faire des erreurs de débutant qu'un Komisarek faire des erreurs de débutant.

Ouais, moi aussi tant qu'à ça... mais dans le fond, Komisarek serait une police d'assurance, comme Kaberle...

Oui mais le problème Ramon là-dedans c'est qu'elle coûte trop chère pour ce qu'elle risque de rapporter cette police d'assurance Wink


Pas vraiment plus cher que Kaberle.... C'est quoi 250 000 $ de différence, surtout étalée sur la quinzaine de matchs qui restent...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:24
lolll je sais bien que c'est pas plus cher que Kaberle Ramon sauf que je trouve aussi que Kaberle ( notre défenseur #8 ) coûte aussi trop cher comme police d'assurance. Tsé que ce soit Kaberle ou Komisarek qui soit dans les estrades ne dérange pas, un comme l'autre coûte trop cher pour être dans les estrades.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:26
pas de patchage pour les séries; si le CH bouge ben qu'il continu dans son air d'aller qui est de penser plus à long terme qu'à court terme.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:32
berni!!! a écrit:pas de patchage pour les séries; si le CH bouge ben qu'il continu dans son air d'aller qui est de penser plus à long terme qu'à court terme.

Je suis entièrement d'accord avec toi là-dessus Berni. Ma proposition de ce post ne change absolument rien à cette philosophie.

On est pogné avec Kaberle, qu'on soit pogné avec Komisarek ne change rien au futur.... Finalement ça revient à cette question : Aime-t-on mieux avoir un joueur semi-robuste comme police d'assurance ou un joueur semi-offensif?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 20:37
un joueur semi-robuste
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

20/3/2013, 21:10
Finalement ça revient à cette question : Aime-t-on mieux avoir un joueur semi-robuste comme police d'assurance ou un joueur semi-offensif?

Pourrait-on les semi-détachés et en faire un semi-robuste offensif ? Laughing

ok je sors avec ma boite de LEGO...
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

21/3/2013, 18:37
semi-offensif?

semi-fini tu veux dire?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 10:21
Personnellement c'est changé quatre trente sous pour une piastre.

J'espère qu'on n'est pas parti sur le mode d'aller chercher des joueurs qu'on a déjà échangés. Le Canadien est sous un nouveau règne allons de l'avant y'a beaucoup de beaux moments à venir, qu'on n'aille pas tout gâché.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 11:06
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement c'est changé quatre trente sous pour une piastre.

J'espère qu'on n'est pas parti sur le mode d'aller chercher des joueurs qu'on a déjà échangés. Le Canadien est sous un nouveau règne allons de l'avant y'a beaucoup de beaux moments à venir, qu'on n'aille pas tout gâché.


Oui mais le point est qu'on a Kaberle qui ne sert à rien.... Avoir Komisarek qui ne servirait à rien ne changerait pas grand chose, toutefois dans un match contre les Leafs par exemple, où l'on aurait un spot de libre dans le line-up (blessure, etc...), j'aimerais mieux Komisarek que Kaberle...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 11:37
Ramon a écrit:
Canadian fan 6 a écrit:Personnellement c'est changé quatre trente sous pour une piastre.

J'espère qu'on n'est pas parti sur le mode d'aller chercher des joueurs qu'on a déjà échangés. Le Canadien est sous un nouveau règne allons de l'avant y'a beaucoup de beaux moments à venir, qu'on n'aille pas tout gâché.


Oui mais le point est qu'on a Kaberle qui ne sert à rien.... Avoir Komisarek qui ne servirait à rien ne changerait pas grand chose, toutefois dans un match contre les Leafs par exemple, où l'on aurait un spot de libre dans le line-up (blessure, etc...), j'aimerais mieux Komisarek que Kaberle...

C'est vrai que Kaberle ne sert à rien et qu'il faudrait qu'il parte, sauf qu'on est pas obligé d'aller chercher un ancien joueur qui ne fait pas plus l'affaire avec sa nouvelle équipe.

Qu'on dise bye bye à Kaberle, j'ai pas de problème mais il me semble qu'on peut avoir mieux que Komisarek, je suis convaincu que Kaberle ferait l'affaire dans un autre club. ETK c'est mon opinion et d'aller chercher des joueurs qu'on ne voulait plus, j'ai un gros bémol sur cela. J'espère que ce n'est pas une tendance qu'on va adopté chez le Canadien.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 11:46
Pour continuer dans mon élan de ne pas revoir d'anciens joueurs à Montréal, j'ouvre la page d'accueil du Journal de Montréal et je vois:

"Kovalev à Montréal"

J'ai eu un choc Shocked cependant après avoir cliquer sur la nouvelle, j'ai constaté que ce n'était que pour un match seulement :

"Alex Kovalev, fraîchement retraité, a confirmé, vendredi, sa présence à la Classique des Étoiles qui aura lieu au Centre Bell, dimanche."

Razz Laughing :mdr :td
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 11:57
Canadian fan 6 a écrit: aller chercher des joueurs qu'on ne voulait plus, j'ai un gros bémol sur cela. J'espère que ce n'est pas une tendance qu'on va adopté chez le Canadien.

Je doute fortement que ça devienne une tendance. Il faut prendre ça au cas par cas. Bouillon fut une bonne signature, Ryder fut un bon échange dans le sens qu'on a allégé notre masse salariale sans nuire au noyau.

Le cas Komisarek serait un autre chose différente, tel que mentionné plus haut.


En passant, avoue que tu aimerais en ramener un ancien Canadien.... siffle
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 12:13
Canadian fan 6 a écrit:Pour continuer dans mon élan de ne pas revoir d'anciens joueurs à Montréal, j'ouvre la page d'accueil du Journal de Montréal et je vois:

"Kovalev à Montréal"

J'ai eu un choc Shocked cependant après avoir cliquer sur la nouvelle, j'ai constaté que ce n'était que pour un match seulement :

"Alex Kovalev, fraîchement retraité, a confirmé, vendredi, sa présence à la Classique des Étoiles qui aura lieu au Centre Bell, dimanche."

Razz Laughing :mdr :td

oufff jai eu peur lolllll affraid
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 12:22
Ramon a écrit:En passant, avoue que tu aimerais en ramener un ancien Canadien.... siffle

Absolument pas. zip

Laughing

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 14:36
Ca va faire du bien la formation des anciens du CH, leur attaques étaient pik pik comparer a celles des étoiles de la LNH.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

22/3/2013, 22:32
Personne n'a réclamé Komi.....les Leafs le cèdent aux Marlies!! Razz Razz Razz
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

23/3/2013, 15:23
Canadian fan 6 a écrit:aller chercher des joueurs qu'on ne voulait plus, j'ai un gros bémol sur cela. J'espère que ce n'est pas une tendance qu'on va adopté chez le Canadien.

Ouin ben après Bouillon et Ryder, revoici Halpern...

Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

23/3/2013, 16:31
[quote="Ramon"]
Canadian fan 6 a écrit:aller chercher des joueurs qu'on ne voulait plus, j'ai un gros bémol sur cela. J'espère que ce n'est pas une tendance qu'on va adopté chez le Canadien.

Ouin ben après Bouillon et Ryder, revoici Halpern...


Etk mon Ramon, Bergevin a eu du flair avec Bouillon et Ryder. Halpern comme "soupape" de sureté, j'ai pas de misère avec ça! 700 000, pis UFA l'an prochain......des PEANUTS pour bien dormir!!! :mdr :mdr




Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

9/5/2013, 20:40

Finalement, on aurait peut-être dû....


siffle siffle siffle
Contenu sponsorisé

Un échange qui aurait du sens? Empty Re: Un échange qui aurait du sens?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum