­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 02:06
Le scénario de rêve serait que le CH termine 6ème dans l'est..........comme semble se dérouler les choses pour la 3ème postion dans l'est nous aurions droit à une série toute canadienne qui opposerait le CH aux Jets de Winnipeg!!!!

Le sacrifice vous l'aurez deviné c'est que les Sens et les Leafs dépassent le CH au classement pour se hisser respectivement 4ème et 5ème.........ce qui voudrait dire une 2ème séries toute canadienne qu'on connaît sous le nom de "Bataille de l'Ontario"!

Le scénario de rêve pourrait ainsi donc se poursuivre en 2ème ronde si bien sûr les Pens et le CH gagnent leurs séries et que les Bruins se fassent jouer un tour par l'équipe ayant terminée 7ème..............oubliez pas "scénario de rêve"...........

Nous aurions droit alors à une 3ème séries toute canadienne qui opposerait le CH et le gagnant de la bataille de l'Ontario............

Je sais ca ferait chier de voir les Sens et surtout les Leafs dépasser le CH dans le classement...............mais ce serais un mal pour un bien...................un très grand bien.............
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 12:52
Pour que cela arrive ça implique une série de défaites pour le CH versus une série de victoires pour chacune de ces deux équipes là; toujours mieux de rentrer en séries suite à une séquence victorieuse qu'une mauvaise séquence.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 18:24
Plutôt inutile comme sujet pis c'est quoi cette fixation patriotique? J'men clisse ben raide que ce soit des equipes canadiennes qui s'affrontent en séries, lol en plus elles s'elimineraient joyeusement tsé veux dire? ;-)si tu trippes patriotique j'aimerais te rappeller mon fumeur (il doit etre bon en estie lol) que y'a des canadiens dans toutes les equipesz. Mes Penguins en ont pis même des vedettes Québécoises pis un de leur proprios
est juste potentiellement le joueur le plus talentueux de tout les temps pis il vient de Montreal lol.

c'est quoi cette joke de 'bring the cup back home'? Ma maison c'est la Terre, le patriotisme n'a que du sens qu'en temps de guerre... Et encore! (propagande. Bull$hit, agenda Harper republicain, empirisme etc...)

vas-tu danser si les Nucks gagnent avec leur divers pis leur jumelles Sedin? Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 18:38
barfman svp y'a moyen de faire connaître ton désaccord sans lui lancer de grenades Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 18:48
Ok ok c'est juste que pour moi ce thread n'a aucun sens. Dsl zig zag... beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

27/3/2013, 21:02


C'est sûr que pour moi, l'expres​sion(?) "Bring the cup home" signifie la ramener à Montréal et pas ailleurs.

Et j'aime mieux que n'importe-quelle équipe américaine gagne la coupe plutôt que les Leafs....


Oui, n'importe-quelle, même les Bruins....
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 02:14
Barfman a écrit: Plutôt inutile comme sujet pis c'est quoi cette fixation patriotique? J'men clisse ben raide que ce soit des equipes canadiennes qui s'affrontent en séries, lol en plus elles s'elimineraient joyeusement tsé veux dire? ;-)si tu trippes patriotique j'aimerais te rappeller mon fumeur (il doit etre bon en estie lol) que y'a des canadiens dans toutes les equipesz. Mes Penguins en ont pis même des vedettes Québécoises pis un de leur proprios
est juste potentiellement le joueur le plus talentueux de tout les temps pis il vient de Montreal lol.

c'est quoi cette joke de 'bring the cup back home'? Ma maison c'est la Terre, le patriotisme n'a que du sens qu'en temps de guerre... Et encore! (propagande. Bull$hit, agenda Harper republicain, empirisme etc...)

vas-tu danser si les Nucks gagnent avec leur divers pis leur jumelles Sedin? Laughing


Es-tu né comme ça ou c'est les conséquences de la vie qui t'ont rendu de même? T'as absolument rien compris toé...................tu dis que je devrais en fumer du bon mais toi tu devrais arrêter de prendre de la shit....c'est ça qui maganne...........

La seule raison qui fait que ce poste est inutile...........c'est que le CH est trop bon.........est-ce que tu comprends ce que je veux dire par là Homer? Es-tu sûr? Je peux te l'expliquer..............car je ne t'en veux pas..........c'est pas de ta faute.............que tu sois né ou devenu comme ça...............
Zig-Zag
Zig-Zag
Date d'inscription : 06/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 02:20
berni!!! a écrit:Pour que cela arrive ça implique une série de défaites pour le CH versus une série de victoires pour chacune de ces deux équipes là; toujours mieux de rentrer en séries suite à une séquence victorieuse qu'une mauvaise séquence.

Je serais bien curieux de voir les statistiques des 16 équipes qui ont participé aux séries depuis les 10 dernières années et comparer le résultat des 10 derniers matchs ou encore des 5 derniers et le résultat obtenu en séries éliminatoires..................on serait peut être surpris....

Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 04:48
Je ne suis pas du tout impressionné par ta faiblesse argumentative (je suis généreux ici car c'était plutôt le néant) mon Zig Zag. Premièrement je ne fume plus depuis un boutte, deuxièmement c'etait toujours du pot et du naturel, troisièmement le fait que tu attaques mon intelligence me fait rire car je pourrais entrer dans le club MENSA si je voulais.

clown... :mdr
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 06:15
J'avoue que j'ai eu peur à la lecture du titre.
Je pensais voir une proposition d'échange genre Eller/Iginla+Gallagher, Galchenyuk/ St-Louis...
Ou autre niaiserie du genre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 12:05
Zig-Zag a écrit:
berni!!! a écrit:Pour que cela arrive ça implique une série de défaites pour le CH versus une série de victoires pour chacune de ces deux équipes là; toujours mieux de rentrer en séries suite à une séquence victorieuse qu'une mauvaise séquence.

Je serais bien curieux de voir les statistiques des 16 équipes qui ont participé aux séries depuis les 10 dernières années et comparer le résultat des 10 derniers matchs ou encore des 5 derniers et le résultat obtenu en séries éliminatoires..................on serait peut être surpris....

T'as raison, même de mémoire je me souviens avoir vu le CH finir la saison avec des défaites et connaître ensuite de bonnes séries.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 13:11
Barfman a écrit:Je ne suis pas du tout impressionné par ta faiblesse argumentative (je suis généreux ici car c'était plutôt le néant) mon Zig Zag. Premièrement je ne fume plus depuis un boutte, deuxièmement c'etait toujours du pot et du naturel, troisièmement le fait que tu attaques mon intelligence me fait rire car je pourrais entrer dans le club MENSA si je voulais.

clown... :mdr

Quoi, y'existe-tu ? du pot surnaturel Rolling Eyes ça doit être du gazon synthétique :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

28/3/2013, 13:43
LeRigodonRouge a écrit:
Barfman a écrit:Je ne suis pas du tout impressionné par ta faiblesse argumentative (je suis généreux ici car c'était plutôt le néant) mon Zig Zag. Premièrement je ne fume plus depuis un boutte, deuxièmement c'etait toujours du pot et du naturel, troisièmement le fait que tu attaques mon intelligence me fait rire car je pourrais entrer dans le club MENSA si je voulais.

clown... :mdr

Quoi, y'existe-tu ? du pot surnaturel Rolling Eyes ça doit être du gazon synthétique :mdr

pot shooté pour augmenter l'effet, scrap boostée pour faire du $, le H est coupé, le pot est sprayee (dsl je trouve pas l'equivalent français, i tend to think in english...).

Aussi, pot hybride qui hook, créations du crime organisé, un stock qui se conserve bien et qui accroche, histoire de l'exporter pis d'en vendre un max.
Sad
bref... De l'estie d'marde.
Contenu sponsorisé

Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........ Empty Re: Le scénario de rêve demande un grand sacrifice........

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum