­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Y Croyez vous ???

28/3/2013, 12:14
Depuis 1 mois que je regarde le CH attentivement.....

Mardi apres la 1 ere periode,Le CH es entrain de me convainque qu ils sont de serieux
pretendant dans L Est....Apres le match a Pittsburgh et apres la remonté d hier,
je crois sincerement que le CH ( si tout roule sur des roulettes) pourrais tres bien
sortir de l Est....

Pensez vous que ces possible?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 12:34
Oui je crois que c'est possible boutchy; une chose est certaine et c'est qu'on les a pas vu réellement surclassés par personne cette saison et même dans leurs défaites ils n'ont pas cessé de compétitionner. À l'entrée des séries tout le monde verra Pittsbrugh, Chicago, Anaheim et probablement Boston pour la Coupe mais ils vont trouver le CH tannant aussi. Bourque, Prust et même Diaz sont des absents importants et malgré leur absence le CH continu de bien faire....à leurs retours ils auront un nouveau coéquipier en Michael Ryder; nous aurons donc 3 trios offensifs et un quatrième trio défensif et robuste Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 12:36
berni!!! a écrit:Oui je crois que c'est possible boutchy; une chose est certaine et c'est qu'on les a pas vu réellement surclassés par personne cette saison et même dans leurs défaites ils n'ont pas cessé de compétitionner. À l'entrée des séries tout le monde verra Pittsbrugh, Chicago, Anaheim et probablement Boston pour la Coupe mais ils vont trouver le CH tannant aussi. Bourque, Prust et même Diaz sont des absents importants et malgré leur absence le CH continu de bien faire....à leurs retours ils auront un nouveau coéquipier en Michael Ryder; nous aurons donc 3 trios offensifs et un quatrième trio défensif et robuste Wink

Je pense exactement la meme chose que toi......

J avais encore des reserves mais cette semaine, le CH ma convaincu qu il seront dans la course pour sortir de l Est...

Bien hate de voir la suite.....:-)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 12:50
C'est peut-être vivre d'espoir mais les ajouts de Gallagher et Galchenyuk me font penser aux ajouts de Lemieux et Richer en 86.. s'ils peuvent être des catalyseurs en séries, comme les deux précédemment nommés, le CH peut se rendre loin..

Mais ça va prendre ++++ de robustesse et ici je parle pas d'un goon mais de un ou deux joueur de 3e, 4e trio robuste capable de se défendre... skate paf

Comme je disais dans l'autre "topic" je verrais un gars comme Jordan Nolan des L.A. Kings.. un gars de 6'3" 227 Lbs, 23 ans avec un Cal Cluttherbuck qui frappe comme une machine gun... Ça serait mieux qu'un White et un MoMoen ou un Armsoft mettons...

Pour le reste il y a Master Card !!!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 13:07
Le CH me suprend également et il peut faire un bon bout de chemin en série surtout qu`ils seront les négligés malgré leur bonne saison
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 14:03


Shimano a écrit:Le CH me suprend également et il peut faire un bon bout de chemin en série surtout qu`ils seront les négligés malgré leur bonne saison

ton post m'interpelle, ils gagnent partiellement parce qu'ils ont finis dans la cave donc ils sont (ou ils étaient) sous-estimés, avec le départ de l'hydre Gauthier/Gainey on a vu du nettoyage spic and span, un vol avec Ryder (clisse Recchi es-tu une estie de mafiette vendue ou quoi? Lol) pis la petite peste Ghalarienne etc... Je ne les vois pas sortir de l'est même si Gionta blesse tout les gardiens clef adverses mais watch out next season... I expect + de blessures du ptit CH, oubliez pas qu'ils se défoncent comme des malades depuis le debut de sais Wink on (mode playoffs).
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 15:05
La PARITÉ dans la ligue est bien présente pour les 3/4 des équipes....et le CH a autant de chance de gagner la coupe que n'importe qui. Se sont les KINGS qui ont gagné la saison passée.....faut s'en rappeler! Razz Razz
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 15:13
Le CH est pas encore rendu au meme niveau que les Pens c`est évident mais ils seront bien meilleurs quand les Diaz et Bourque Prust seront de retour et l`an prochain ils auront plus de Gomez Kaberle sur leur masse salarial et Bergevin va surement faire quelques move pour que le CH s`améliore encore ,donc le CH sera une menace et pour longtemp avec les prochains picks qui s`en viennent et les espoirs
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 15:38
quel belle aquisition celle de ryder quand on y pende deux secondes, et avec le retour de prust amstrong va retourner sur la 4e et sa va aider eller , j'aime beaucoup plus ryder depuis qu'il a fait un sejour a boston et dallas, il est devenue plus complet jaimerais bien voir bergevin tenter un coup pour jagr , on ne sais jamais
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 16:37

Avec les acquisitions des Penguins, le CH est plus que jamais dans la course! Les Penguins étaient déjà premiers dans l'Est, et là ils viennent d'acquérir Morrow, Murray et Iginla, trois joueurs provenant d'équipes de losers qui vont propager cette mentalité de loser dans leur nouveau club.

C'est ça le problème d'acquérir des joueurs à la date limite, les équipes vendeuses sont forcément en bas de classement, donc l'équipe en position de force qui aquiert des losers va diminuer la moyenne de qualité des joueurs de leur équipe déjà gagnante.

Et ça va créer des tensions car les joueurs qui ont contribué à rendre l'équipe où ils sont auront maintenant moins de temps de glace pour laisser de la place aux nouveaux losers.


Bref, qu'on laisse aux autres équipes le soin d'aller chercher les déchets des équipes perdantes, nous on garde nos prospects et nos choix, ça sent déjà la Coupe!!
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Hehehe Ramon!

28/3/2013, 17:23
Pas pire vision du deadline pareil... Bon, c'est peut-être un peu exagèré, mais je suis pas un grand fan des locations moi non plus (sauf en tant que locateur quand tu peux avoir des 2e pick pour des gros D surfinis, lol!)

Pour le reste, je suis pas capable d'affirmé que c'est rigoureusement impossible, mais je vois vraiment pas CH sortir BOS, PIT ou même TOR dans un 4 de 7 la façon qu'ils jouent depuis 2 semaines... De petis ajustements et surement les retours de certains Prust, Bourque et Diaz nuiraient probablement pas.
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 18:02
Ramon a écrit:
Avec les acquisitions des Penguins, le CH est plus que jamais dans la course! Les Penguins étaient déjà premiers dans l'Est, et là ils viennent d'acquérir Morrow, Murray et Iginla, trois joueurs provenant d'équipes de losers qui vont propager cette mentalité de loser dans leur nouveau club.

C'est ça le problème d'acquérir des joueurs à la date limite, les équipes vendeuses sont forcément en bas de classement, donc l'équipe en position de force qui aquiert des losers va diminuer la moyenne de qualité des joueurs de leur équipe déjà gagnante.

Et ça va créer des tensions car les joueurs qui ont contribué à rendre l'équipe où ils sont auront maintenant moins de temps de glace pour laisser de la place aux nouveaux losers.


Bref, qu'on laisse aux autres équipes le soin d'aller chercher les déchets des équipes perdantes, nous on garde nos prospects et nos choix, ça sent déjà la Coupe!!

Ayoye pas ton meilleur post, plutôt présomptueux, je comprends que le CH a du team spirit mais les Pens itout, ces losers comme tu les appeles vont non seulement avoir soif de la coupe mais vont aussi être intégrés à une equipe de gagnants.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 18:25
d'accord pour iginla mais morrow ce gars la avance pu ...y a tu quelqu'un qui la vue mardi... pour murray ser un gars qui bloque des shots ...bof rien pour ecrire a sa mere lannée que les pens sont aller chercher hossa ils on perdu en finale, lannée suivante hossa etais a detroit et pitsburg navais pas ben ben bouger a la date limite et ces les pingouins qui on gagné la coupe ......bon iginla sest quand meme toute une aquisition mais ne donner pas la coupe trop vite aux pingouins tout le monde donnais la coupe aux rangers en juillet dernier, ils sont meme pas sur de faire les playoffs, brad richards et gaborik ne foutent plus rien lannée passé les preds on ete chercher gaustad , gill, kostitsyn ,radulov mais leurs parcours en series a ete court et touchant en plus kostitsyn et radulov on foutuent en lair la chimie des preds,boston ya deux ans on ete chercher kaberle, ils on gagné la coupe mais leur power play etais rendue 0-35 lol kaberle na rien fait, bref sest pas sur papier mais bien sur la glace que sa se joue
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 18:33
Price je suis conscient que la chimie d'une équipe est sensible mais ces 3 gars la vont être assimilés par le système BorgBylsma, qu'importe si les Pens doivent expérimenter au point d'en perdre une couple. Rendu en séries Murrays va sacrifier son corps en bloquant des shots pis en faisant peur avec sa face lol. Iginla veut la coupe, il va aller au net, ne sera pas le centre d'attraction comme à Calgary pis n'aura jamais été aussi bien alimenté de sa carrière. Morrow? Shepa, on verra.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 19:32
Barfman a écrit:
Ramon a écrit:
Avec les acquisitions des Penguins, le CH est plus que jamais dans la course! Les Penguins étaient déjà premiers dans l'Est, et là ils viennent d'acquérir Morrow, Murray et Iginla, trois joueurs provenant d'équipes de losers qui vont propager cette mentalité de loser dans leur nouveau club.

C'est ça le problème d'acquérir des joueurs à la date limite, les équipes vendeuses sont forcément en bas de classement, donc l'équipe en position de force qui aquiert des losers va diminuer la moyenne de qualité des joueurs de leur équipe déjà gagnante.

Et ça va créer des tensions car les joueurs qui ont contribué à rendre l'équipe où ils sont auront maintenant moins de temps de glace pour laisser de la place aux nouveaux losers.


Bref, qu'on laisse aux autres équipes le soin d'aller chercher les déchets des équipes perdantes, nous on garde nos prospects et nos choix, ça sent déjà la Coupe!!

Ayoye pas ton meilleur post, plutôt présomptueux, je comprends que le CH a du team spirit mais les Pens itout, ces losers comme tu les appeles vont non seulement avoir soif de la coupe mais vont aussi être intégrés à une equipe de gagnants.

Ton sens de l'humour n'est pas très développé pour un candidat à Mensa mon cher Barfman! Faut prendre ça avec un grain de sel... Wink
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

28/3/2013, 19:35
Je n'avais pas saisis ton ...humour dans ce cas-ci, je croyais plutôt avoir à faire à du power sophi Suspect sme teinté de jalousie.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

7/4/2013, 13:31
2 semaines plus tard,j y crois plus que jamais.....



Les Habs vont etre tres difficile a battre dans l Est...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

7/4/2013, 13:49
jy crois de plus en plus mais la perte de emelin va faire mal car cest notre seul def robuste et en serie il aurais ete tres important mais qui sais peut etre que tinordi sera la revelation des series!!!!! quand je regarde les bruins jouer il ne m'impressionent pas du tout et pitsburg ne me font pas peur pour les playoffs........ Y Croyez vous ??? 322487647
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

7/4/2013, 15:43
mine de rien on a un match en main sur pitsburg....on a accorder 4 buts de moins et marquer 7 buts de moins .....pas de crosby-malkin-iginla a montreal mais 3 trios offensif et surtout LE meilleur pointeurs des defenseur de la ligue.....
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

8/4/2013, 14:15
Boutchy a écrit:Depuis 1 mois que je regarde le CH attentivement.....

Mardi apres la 1 ere periode,Le CH es entrain de me convainque qu ils sont de serieux
pretendant dans L Est....Apres le match a Pittsburgh et apres la remonté d hier,
je crois sincerement que le CH ( si tout roule sur des roulettes) pourrais tres bien
sortir de l Est....

Pensez vous que ces possible?
==============
Oui messieur .
Pour une équipe en reconstruction le CH me surprend de match en match.
GO HABS GO sti Y Croyez vous ??? 1808323738 .
Salut...
Contenu sponsorisé

Y Croyez vous ??? Empty Re: Y Croyez vous ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum