­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le pirate des glaçes
Le pirate des glaçes
Date d'inscription : 29/03/2013

Sans histoire Empty Sans histoire

2/4/2013, 00:58
Les équipes gagnantes sont sans histoire dit le dicton............cette année personne n'as dit que les "Colonnes du Temple" pourraient être ébranlés. Il n'y a pas eu de marche dans le Vieux-Port. Pas de bagarres dans les entrainements. C'est tranquille....

Il n'y a personne qui manquent l'avion. La mafia on n'en parle maintenant qu'avec les municipalités et les gouvernements. Il n'y a plus de photo compromettantes.....ah oui y a eu Price et le coyote mais vous savez enlever les histoires aux raconteurs journalistiques et y deviennent en manque.....faut s'en attendre ici à Montréal où le CH est un téléroman. Heureusement la direction a prévu le coup et a créé 24CH. À part ça c'est tranquille......

AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF........
(Grande inspiration suivît d'une forte expiration)


Ça fait du bien hein?

C'est tranquille....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

2/4/2013, 21:49
Il y a quand même de belles histoires à raconter et ce sont celles qui se passent sur la patinoire. Celle d'un beau retour de Markov qui, malgré qu'il patine moins rapidement, n'a pas perdu son intelligence et sa vision offensive. Il y a aussi l'histoire d'un Subban réticent à signer mais qui est présentement premier pointeur et premier buteur chez les défenseurs de la LNH. Une autre belle histoire est celle d'une recrue de 19 ans réussissant à obtenir un poste régulier avec l'équipe et à avoir des mains magiques lors de fusillades. Que dire de la belle histoire de Gallagher qui a des chances de remporter le Calder grâce à son ardeur au travail et à sa constance. De belles histoires en dehors de la patinoire??? Il y en a deux rapidement qui me viennent à l'esprit. La première est celle d'un entraîneur de retour à Montréal qui sait faire sortir le meilleur de ses joueurs, travailler avec leurs forces et aider à améliorer leurs faiblesses. Et la deuxième belle histoire se en périphérie de la patinoire est celle d'une blague que les joueurs ont fait au jeune Nathan Beaulieu ce dimanche en le laissant embarquer seul sur la patinoire...c'est cette dernière histoire qui englobe un peu toutes les autres car elle démontre à quel point l'esprit d'équipe est bon à Montréal. Nous verrons si toutes ces belles histoires sont en réalité des chapitres d'un grand roman menant à une Coupe Stanley Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

2/4/2013, 23:05
berni!!! a écrit:Il y a quand même de belles histoires à raconter et ce sont celles qui se passent sur la patinoire. Celle d'un beau retour de Markov qui, malgré qu'il patine moins rapidement, n'a pas perdu son intelligence et sa vision offensive. Il y a aussi l'histoire d'un Subban réticent à signer mais qui est présentement premier pointeur et premier buteur chez les défenseurs de la LNH. Une autre belle histoire est celle d'une recrue de 19 ans réussissant à obtenir un poste régulier avec l'équipe et à avoir des mains magiques lors de fusillades. Que dire de la belle histoire de Gallagher qui a des chances de remporter le Calder grâce à son ardeur au travail et à sa constance. De belles histoires en dehors de la patinoire??? Il y en a deux rapidement qui me viennent à l'esprit. La première est celle d'un entraîneur de retour à Montréal qui sait faire sortir le meilleur de ses joueurs, travailler avec leurs forces et aider à améliorer leurs faiblesses. Et la deuxième belle histoire se en périphérie de la patinoire est celle d'une blague que les joueurs ont fait au jeune Nathan Beaulieu ce dimanche en le laissant embarquer seul sur la patinoire...c'est cette dernière histoire qui englobe un peu toutes les autres car elle démontre à quel point l'esprit d'équipe est bon à Montréal. Nous verrons si toutes ces belles histoires sont en réalité des chapitres d'un grand roman menant à une Coupe Stanley Wink

Bien dit Berni! clap
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 11:42
Le pirate des glaçes a écrit:Les équipes gagnantes sont sans histoire dit le dicton............cette année personne n'as dit que les "Colonnes du Temple" pourraient être ébranlés. Il n'y a pas eu de marche dans le Vieux-Port. Pas de bagarres dans les entrainements. C'est tranquille....

Il n'y a personne qui manquent l'avion. La mafia on n'en parle maintenant qu'avec les municipalités et les gouvernements. Il n'y a plus de photo compromettantes.....ah oui y a eu Price et le coyote mais vous savez enlever les histoires aux raconteurs journalistiques et y deviennent en manque.....faut s'en attendre ici à Montréal où le CH est un téléroman. Heureusement la direction a prévu le coup et a créé 24CH. À part ça c'est tranquille......

AAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMMMMPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFFF........
(Grande inspiration suivît d'une forte expiration)


Ça fait du bien hein?

C'est tranquille....

Mets-en !! enfin du hockey et juste du hockey !!
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 18:08
Juste mon grain de sel mais depuis le départ de Cole pour Dallas faut dire que Subban ne dérange plus dans le vestiaire ,hummmmmmmmmm . Fin de l'histoire Cool .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 18:22
RJC a écrit:Juste mon grain de sel mais depuis le départ de Cole pour Dallas faut dire que Subban ne dérange plus dans le vestiaire ,hummmmmmmmmm . Fin de l'histoire Cool .
Salut...
esti que je suis content dentendre quelqun la dire celle la thumb up cole cetais un gros bébé gater pis y voulais tout controler.......cole un gros pouris de moins, je pense que bergevin lavais identifier des le debut comme un poison
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 18:30
price31(FORUMS RDS) a écrit:
RJC a écrit:Juste mon grain de sel mais depuis le départ de Cole pour Dallas faut dire que Subban ne dérange plus dans le vestiaire ,hummmmmmmmmm . Fin de l'histoire Cool .
Salut...
esti que je suis content dentendre quelqun la dire celle la thumb up cole cetais un gros bébé gater pis y voulais tout controler.......cole un gros pouris de moins, je pense que bergevin lavais identifier des le debut comme un poison
=
================
Une slice de pizza et une frette pour toi Price 31 beer
What the heck deux frettes pour toi beer beer thumb up
Bon match !!
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 18:30
jajouterais que ceux qui braillais contre subban cetais majoritairement des gros egaux qui foutais pas grand chose et qui navais pas la moitier de son talent......cammalleri-gomez-cole-gill-notament je soupcone gionta aussi mais lui sa lair de mieux aller, n et le coaching staff comme le geos ladouceur qui sengeulais avec lui live a tv pendant les game sa aussi cetais asser boiteux
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 18:32
RJC a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:
RJC a écrit:Juste mon grain de sel mais depuis le départ de Cole pour Dallas faut dire que Subban ne dérange plus dans le vestiaire ,hummmmmmmmmm . Fin de l'histoire Cool .
Salut...
esti que je suis content dentendre quelqun la dire celle la thumb up cole cetais un gros bébé gater pis y voulais tout controler.......cole un gros pouris de moins, je pense que bergevin lavais identifier des le debut comme un poison
=
================
Une slice de pizza et une frette pour toi Price 31 beer
What the heck deux frettes pour toi beer beer thumb up
Bon match !!
Salut...

héhé merci jtenvoir mon gros rot Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 21:40
price31(FORUMS RDS) a écrit:jajouterais que ceux qui braillais contre subban cetais majoritairement des gros egaux qui foutais pas grand chose et qui navais pas la moitier de son talent......cammalleri-gomez-cole-gill-notament je soupcone gionta aussi mais lui sa lair de mieux aller, n et le coaching staff comme le geos ladouceur qui sengeulais avec lui live a tv pendant les game sa aussi cetais asser boiteux

N'importe-quoi.... et Markov lui, tu l'oublies?

Une chose à ne pas oublier : Subban méritait d'être critiqué. Tant mieux s'il s'est placé, c'est tout en son honneur.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 22:17
Subban a prit SON siège.. celui du conducteur.. et Marcotte est son helper ! beer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

3/4/2013, 22:26
Ramon a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:jajouterais que ceux qui braillais contre subban cetais majoritairement des gros egaux qui foutais pas grand chose et qui navais pas la moitier de son talent......cammalleri-gomez-cole-gill-notament je soupcone gionta aussi mais lui sa lair de mieux aller, n et le coaching staff comme le geos ladouceur qui sengeulais avec lui live a tv pendant les game sa aussi cetais asser boiteux

N'importe-quoi.... et Markov lui, tu l'oublies?

Une chose à ne pas oublier : Subban méritait d'être critiqué. Tant mieux s'il s'est placé, c'est tout en son honneur.

reste que tout les subban-bashers parle pas fort fort en ce moment Cool un moment donné quand un bon rien comme hal gill se permet de critiquer un gars qui a 46 fois plus de talent......et les petites vedettes comme cole et compagnie qui font les vierges offense parce que subban celebre un but de facon qu ils naiment pas etc
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

4/4/2013, 03:25
price31(FORUMS RDS) a écrit:reste que tout les subban-bashers parle pas fort fort en ce moment Cool un moment donné quand un bon rien comme hal gill se permet de critiquer un gars qui a 46 fois plus de talent......et les petites vedettes comme cole et compagnie qui font les vierges offense parce que subban celebre un but de facon qu ils naiment pas etc

Bizarre comme ma mémoire fait défaut... J'étais certain, selon mes souvenirs, que Hal Gill faisait des blagues... En tout cas c'est ce qu'on nous répétait sans cesse pour nous dire qu'il n'y avait pas de problème avec Subban...

Pour ce qui est de la façon de célébrer, Bergevin et Therrien semble d'accord pour l'interdire... Donc sont-ils des vierges offensées???

Tout ça pour dire qu'il faut pas beurrer trop épais... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Sans histoire Empty Re: Sans histoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum