­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 09:11



Doug Gilmour vous fait-il penser?


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 10:08
Le Doug Gilmour des Leafs me fait penser à Desharnais.. petit, tenace, bon passeur et leader...

Celui qui a joué pour le CH heu... il est parti...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 14:06
Ramon a écrit:


Doug Gilmour vous fait-il penser?


=====================
A Brandon Gallagher À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738
Bonne journée a Ramon !!
Salut...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 18:16
à gallagher, mais si ce dernier aura la moitié de la carrière de gilmour on aura un excellent joueur.........

rigodon, je considère que le gilmour du "ch" à sa fin de carrière était un joueur supérieur au DD national............
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 18:30
keyser söze a écrit:à gallagher, mais si ce dernier aura la moitié de la carrière de gilmour on aura un excellent joueur.........

rigodon, je considère que le gilmour du "ch" à sa fin de carrière était un joueur supérieur au DD national............

Moi au moins je le compare avec un joueur qui joue à la même position.. tant qu'à faire j'aurais du le comparer à un défenseur À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322

Moi Gallagher me fait penser à Mark Recchi..
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 18:43
c'est qu'il n'y a rien mais rien de moindrement en commun avec nos centres actuels...........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 18:49
Je sais Keyser et c'est pourquoi j'ai pris le plus proche en tant que centre... c'est sur que Desharnains ne sera jamais un Gilmour côté talent mais il y a des points en commun !!

Anyway comme le dit ramon il n'y a pas de mauvais nom.. À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 19:11
du départ c'est pas autant ta comparaison avec DD mais plutôt ton commentaire plutôt péjoratif à l'endroit du gilmour du "ch" qui m'a fait un peu réagir, c'est tout...........
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 19:15
keyser söze a écrit:du départ c'est pas autant ta comparaison avec DD mais plutôt ton commentaire plutôt péjoratif à l'endroit du gilmour du "ch" qui m'a fait un peu réagir, c'est tout...........

Tout ce que je voulais dire c'est que le Gilmour qui a joué avec le CH n'était plus le même point de vu production que celui qui a joué pour les Leafs.. Disons que ses meilleurs années étaient derrière lui...
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 19:16
Moi aussi je dirais Gallagher......................:-)

salut
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 19:17
Mais ça n'enlève pas que Gilmour était un joueur de caractère un peu comme Desharnains...

Une chance que j'ai pas dit GoHOMEz À quel joueur actuel du Canadien... 3504199528
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 19:40
keyser söze a écrit:
rigodon, je considère que le gilmour du "ch" à sa fin de carrière était un joueur supérieur au DD national............

Vraiment pas d'accord avec ça. Coudonc, tu l'aimes donc ben pas Desharnais? Qu'est-ce que tu lui reproches au juste?

Moi je le vois comme un bon petit joueur avec un contrat très raisonnable, une bonne attitude et une éthique de travail irréprochable.... Il est où le problème?

Svp ne me dis pas que c'est parce qu'il est québécois et que tu ne l'aimes pas car trop de partisans s'en sont entichés, qu'ils le voient comme la 8ème merveille du monde, etc.... pas toi Keyser... jugeons le joueur, pas ses fans...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 20:09
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:du départ c'est pas autant ta comparaison avec DD mais plutôt ton commentaire plutôt péjoratif à l'endroit du gilmour du "ch" qui m'a fait un peu réagir, c'est tout...........

Tout ce que je voulais dire c'est que le Gilmour qui a joué avec le CH n'était plus le même point de vu production que celui qui a joué pour les Leafs.. Disons que ses meilleurs années étaient derrière lui...

ca c'est certain rigodon, mais il était loin d'être une vidange pour autant.....

ceci dit, ne me portez pas l'intention de prétendre que le DD est une vidange...........il est un centre correct pouvant évoluer sur un 2eme trio à travers une équipe qui a bcp de size, ce qui n'est pas le cas du "ch"......de plus, le "ch" a selon moi 2 jeunes centres avec un bon size qui seront les #1 et #2 d'ici 2 ans, et qu'espérons que bergevin ne se laisse pas attendrir par le bus fan du DD et du fait qu'il est un des rares québecois quand viendra le temps de faire un choix............c'est un peu ca mon problème avec le DD national si ca peut répondre à tes interrogations ramon...........
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 20:45
keyser söze a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
keyser söze a écrit:du départ c'est pas autant ta comparaison avec DD mais plutôt ton commentaire plutôt péjoratif à l'endroit du gilmour du "ch" qui m'a fait un peu réagir, c'est tout...........

Tout ce que je voulais dire c'est que le Gilmour qui a joué avec le CH n'était plus le même point de vu production que celui qui a joué pour les Leafs.. Disons que ses meilleurs années étaient derrière lui...

ca c'est certain rigodon, mais il était loin d'être une vidange pour autant.....

ceci dit, ne me portez pas l'intention de prétendre que le DD est une vidange...........il est un centre correct pouvant évoluer sur un 2eme trio à travers une équipe qui a bcp de size, ce qui n'est pas le cas du "ch"......de plus, le "ch" a selon moi 2 jeunes centres avec un bon size qui seront les #1 et #2 d'ici 2 ans, et qu'espérons que bergevin ne se laisse pas attendrir par le bus fan du DD et du fait qu'il est un des rares québecois quand viendra le temps de faire un choix............c'est un peu ca mon problème avec le DD national si ca peut répondre à tes interrogations ramon...........

J'approuve a 100% tes dires thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

5/4/2013, 21:39
keyser söze a écrit:

ceci dit, ne me portez pas l'intention de prétendre que le DD est une vidange...........il est un centre correct pouvant évoluer sur un 2eme trio à travers une équipe qui a bcp de size, ce qui n'est pas le cas du "ch"......de plus, le "ch" a selon moi 2 jeunes centres avec un bon size qui seront les #1 et #2 d'ici 2 ans, et qu'espérons que bergevin ne se laisse pas attendrir par le bus fan du DD et du fait qu'il est un des rares québecois quand viendra le temps de faire un choix............c'est un peu ca mon problème avec le DD national si ca peut répondre à tes interrogations ramon...........

Tu as raison, et tu n'as même pas parlé de Plekanec qui est de loin supérieur à DD également.

Seulement je craignais que tu n'aimes pas DD à cause du bus fan, pour employer tes termes... come on!

J'ai plus confiance en Bergevin que ça. Mais tout dépends toujours du retour qu'on aurait s'il fallait en échanger un....

Et by the way, sauf chez les abrutis de journalistes, il n'y a pas tant que ça de "hype" envers Desharnais....
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum