­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

6/4/2013, 07:04
Rappel du premier message :

Habs 5 Bruins 2 .
Bon match au fans des deux équipes Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 1808323738 Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 1808323738
Salut...


micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 20:59
David Bengale a écrit:La majorité ici discute de manière intelligence, micejoki.

Même toi, j'avais ben gros de la misère à te blairer sur RDS et j'ai encore de la misère à te lire sur Mathias Brunet, mais ici je t'apprécie bien. Question de contexte ou je sais pas trop, mais messemble que tu élabores plus tes dires ici.

C'est pas une question d'être en accord ou pas avec ce que tu dis, by the way. Juste la façon de le dire... en tout cas moi j'ai aucun problème avec toi sur ce forum.


Tu es qui sur Mathias Brunet??? Si c'est pas trop gênant pour toi??? Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 2467787322
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 21:05
five-five a écrit:Pis toi quand tu traite le CH de caca dans votre forum fan cliub le fait tu de façon intelligent ?garde toi donc une ptite gène

Est-ce que j'ai dit quoi que ce soit qui t'offenserais sur les sujets du CH??? Non! Je respecte votre façon "enfantine" d'agir comme tout bon "groupe"... Alors que ce soit sur le forum des Bruins ou ici, il sagit de pas tout mélanger...

Si les partisans du CH sont respectueux sur les sujets des Bruins, les partisans des Bruins le sont tout autant sur les sujets du CH...

Pour ce qui est du forum des Bruins (Celui qui te fatigue en titi, pour que tu ailles le consulter à tous les jours), les partisans des Bruins ne disent rien de différent que toi et ta gang sur tes sujets du CH....

À moins que tu ne sois pas conscient de ce que toi et tes amis écrivez sur vos sujets CH... Alors arrêtes de tout mélanger!

Je me garderai une gêne quand j'écrirai autant de saloperies ici que toi tu en écrit sur les billets du CH....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 21:08
Si notre façon est trop enfantine à ton goût grand gourou des Bruins, tu sais ce qu'il te reste à faire.
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 21:10
Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 21:17
berni!!! a écrit:Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.


Tu as encore raison bernie! Les prochains messages je les enverrai sur les billets des Bruins....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

7/4/2013, 21:21
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.


Tu as encore raison bernie! Les prochains messages je les enverrai sur les billets des Bruins....
------------------------------------------------------------
t'enverras rien toi bye bye bonne vacances on va décider combien de temps et on t'avertiras
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 04:05
jpitou a écrit:Calvince y en a qui aime jouer à mon père est plus fort que le tien sti des vrais enfants...............:-)

salut



tka ton pere ou toi, veux rien savoir du CH.....fans de Halak thats it.....



trop drole te voir patiné depuis 2ans...et dit pas que tes un fans des habs car on vas rire de toi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 08:17
wowww................
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 13:04
micejoki a écrit:
berni!!! a écrit:Ton comportement ressemble de plus en plus à celui que tu avais sur RDS micejoki; celui où tu cherchais constamment la polémique tout en jouant le grand vengeur des fans des Bruins; calmes-toi mon petit zorro car tu iras en vacances assez vite.


Tu as encore raison bernie! Les prochains messages je les enverrai sur les billets des Bruins....
========================
Micejoki arrète ton "embellishment " Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 2467787322.
C'est une joke Micejoki ne me prend pas au sérieux .
Ce qui est de sérieux c'est que voir un intervenant se faire bannir me fatigue toujours ,avec le temps je vait finir pas l'accepter .
Les modos on une job a faire et ce n'est pas facile .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 13:50
Boutchy a écrit:
jpitou a écrit:Calvince y en a qui aime jouer à mon père est plus fort que le tien sti des vrais enfants...............:-)

salut



tka ton pere ou toi, veux rien savoir du CH.....fans de Halak thats it.....



trop drole te voir patiné depuis 2ans...et dit pas que tes un fans des habs car on vas rire de toi...
============================
Come on Boutchy ,JPitou est un des rare intervenants qui prend la critique sans grimper les rideaux .
Moi aissi je suis fan de Halak et au contraire de JPitou j'accepte Carey Price comme gardien # un de mon équipe rien de plus rien de moins .
Ce qui me fatigue avec ce JPitou c'est qu'il a l'air d'avoir une faiblesse pour les Bruins de Boston Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 307172388
Bonne journée a Boutchy et a JPitou Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 1808323738
Peace ,love and rock and roll comme le disait mon chum Gumbii 888 dans le temps Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 3504199528.
Salut...


Dernière édition par RJC le 8/4/2013, 13:52, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 15:03
Facile d`etre un fans des Bruins quand tu est un anti -CH et que tu osedire sur un autre forum que les games du CH sont arranger ...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 15:22
Shimano a écrit:Facile d`etre un fans des Bruins quand tu est un anti -CH et que tu osedire sur un autre forum que les games du CH sont arranger ...
.
======================
Shimano peut-être que oui mais prendre un commentaire de la sorte au sérieux c'est aussi bien que dire que la NHL c'est une copie de la World Wresling Federation .
Je suis sur un forum de hockey Anglophone bien avant mon temps sur RDS et ici .
L'autre jour un fan des Bruins ose écrire que le CH a fait une donation a la NHL de $ 4.0 et c'est la seul raison que le CH connait une bonne saison .
C'est du sérieux ?? No sir ,le deal est en Feb 2011 entre Coors Molson et la NHL .
Un business deal apprové par les governeurs de la NHL avec Jeremy Jacobs qui est chaiman des gouverneurs de la NHL et en plus comme toi qui est un bon intervenant des forums et fan de hockey en est au courant j'en suis sur .
Le deal date de 2011 ,et qui a gagner la Stanley Cup en 2011 ? oui messieur les Bruins de Boston .
Pourtant selon ce fan des Bruins le CH a l'avantage sur les Bruins a cause de ce business deal Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 713963116.
Faut le faire pour défendre une équipe comme les Bruins qui selon moi on besoin de changement de joueurs et de fans ex des Nordiques et ex des Habs avec la venue de Bobby Orr .
Faut pas oublier que la la glace au Centre Bell laisse a désirer aussi Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 1808323738.
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 15:26
Comme dire que Jeremy Jacobs donne l'avantage au CH contre son équipe les Bruins de Boston pour un deal avec Coors Molson .
On aura tous vu .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

8/4/2013, 15:29
Ok si les games sont arrangé le calendrier est arrangé à la faveur des Bruns y'ont toujours un match en main sur le CH depuis des lunes Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 2467787322

/Sacarms *Off
Contenu sponsorisé

Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures  - Page 3 Empty Re: Le Blue Blanc Rouge contre le Jaune et Noir ce soir au Centre Bell 19 heures

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum