­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Canadiens contre les Buffles

11/4/2013, 15:01
Rappel du premier message :

Le CH s'assure des séries s'il remporte la partie ce soir. C'est Budaj
qui sera devant le filet, Miller lui fera face pour les Bisons. Bourque
prend la place de Ryder à la gauche de Plek, Ryder s'installe à droite
d'Eller et Prust déboule sur la 4ème ligne.

Espérons un match moins soporifique que la plupart des matchs BUF-MTL.

J'ai hâte de voir la ligne Gal27-Eller-Ryder.
La 4ème ligne est possiblement une des meilleures de la ligue.





Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 14:48
berni!!! a écrit:lollll Jacques Martin et Randy Cunneyworth doivent prendre Michel Therrien pour un magicien

C'est bien beau les critiques envers Jacques Martin, mais il faut tout de même lui accorder qu'il a reçu une équipe toute chamboulée (les départs de 11 joueurs UFA de 2009) et l'a amenée jusqu'en finale de conférence...

Oui Halak, oui Cammalleri, Oui Gill & Gorges, mais le pilote a fait la job tout de même.


Et l'année suivante, n'eut été de l'agression sauvage sur Pacioretty, on aurait sorti les Bruins... se serait-on rendu jusqu'au boût? Probablement pas. Mais on aurait sorti les Bruins.



Bref, je ne m'ennuie pas du tout de Jacques Martin (ni de Cunneyworth), mais il ne mérite pas d'être trainé dans la boue tout de même...
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 16:05
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:lollll Jacques Martin et Randy Cunneyworth doivent prendre Michel Therrien pour un magicien

C'est bien beau les critiques envers Jacques Martin, mais il faut tout de même lui accorder qu'il a reçu une équipe toute chamboulée (les départs de 11 joueurs UFA de 2009) et l'a amenée jusqu'en finale de conférence...

Oui Halak, oui Cammalleri, Oui Gill & Gorges, mais le pilote a fait la job tout de même.


Et l'année suivante, n'eut été de l'agression sauvage sur Pacioretty, on aurait sorti les Bruins... se serait-on rendu jusqu'au boût? Probablement pas. Mais on aurait sorti les Bruins.



Bref, je ne m'ennuie pas du tout de Jacques Martin (ni de Cunneyworth), mais il ne mérite pas d'être trainé dans la boue tout de même...

vrai! et jajouterais que lan passé lors de son congediement le ch etais encore dans la course....cest apres son depart que sa sest gater, cela dit je nest jamais tripper sur son systeme de trape plate a mort ...... Canadiens contre les Buffles - Page 2 2467787322
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 16:25
.


Dernière édition par rockstar le 13/4/2013, 15:04, édité 1 fois
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 16:31
rockstar a écrit:Avant de vous extasiez trop vite, je tiens à vous rappelez que Carbonneau a lui aussi fini au top de l'est quand il était entraineur et les années suivante l'équipe s'est retrouvé à nouveau dans les bas fond. J'attends de voir l'an prochain et si sa continue comme cette saison l'a on va pouvoir dire que le canadien a une bonne équipe. Je tiens aussi à vous rappelez que Therrien c'est un coach de 3 saisons maximum et après ce délai les joueurs peuvent juste pu le sentir et vont tous faire pour s'en débarrasser.

quel commentaire de marde serieux!!!!! Canadiens contre les Buffles - Page 2 307172388 un coach de 3 saison......cest le cas de 85 % des coachs premierement, mais regarde le systeme de jeux, celui de carbo et celui de therien ne se compare pas , et carbo etais loins detre un coach de jeunnes comme theiren l'est!!!! carbo etais pas un communucateur et cest pas juste therien cest le coching staff au complet donc on verra ben dans 3 ans comme tu dit.... ..ben hate de voir tes pingoins avec leur club pacté en series Canadiens contre les Buffles - Page 2 1642670118
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:17
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:lollll Jacques Martin et Randy Cunneyworth doivent prendre Michel Therrien pour un magicien

C'est bien beau les critiques envers Jacques Martin, mais il faut tout de même lui accorder qu'il a reçu une équipe toute chamboulée (les départs de 11 joueurs UFA de 2009) et l'a amenée jusqu'en finale de conférence...

Oui Halak, oui Cammalleri, Oui Gill & Gorges, mais le pilote a fait la job tout de même.


Et l'année suivante, n'eut été de l'agression sauvage sur Pacioretty, on aurait sorti les Bruins... se serait-on rendu jusqu'au boût? Probablement pas. Mais on aurait sorti les Bruins.



Bref, je ne m'ennuie pas du tout de Jacques Martin (ni de Cunneyworth), mais il ne mérite pas d'être trainé dans la boue tout de même...
Jacques Martin n'avait pas un système de jeu adéquat pour le groupe de joueurs en place et déjà l'an passé je disais que le CH avait une meilleure équipe que ce que l'on voyait....cette année avec un style de jeu plus offensif le CH se bat pour la première position dans l'Est. Oui le dg a bougé et est allé chercher des joueurs de caractère mais avec un coach qui fait confiance aux jeunes ( Galchenyuk, Gallagher ) et qui sait comment sortir le meilleur des autres ( Eller et Subban ) on connait les résultats que l'on voit actuellement. Mauvais coaching et je me permet donc de le traîner dans la boue un petit brin.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:28
rockstar a écrit:Avant de vous extasiez trop vite, je tiens à vous rappelez que Carbonneau a lui aussi fini au top de l'est quand il était entraineur et les années suivante l'équipe s'est retrouvé à nouveau dans les bas fond. J'attends de voir l'an prochain et si sa continue comme cette saison l'a on va pouvoir dire que le canadien a une bonne équipe. Je tiens aussi à vous rappelez que Therrien c'est un coach de 3 saisons maximum et après ce délai les joueurs peuvent juste pu le sentir et vont tous faire pour s'en débarrasser.

serieusement un gros lol! lol!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:36
rockstar a écrit:Avant de vous extasiez trop vite, je tiens à vous rappelez que Carbonneau a lui aussi fini au top de l'est quand il était entraineur et les années suivante l'équipe s'est retrouvé à nouveau dans les bas fond. J'attends de voir l'an prochain et si sa continue comme cette saison l'a on va pouvoir dire que le canadien a une bonne équipe. Je tiens aussi à vous rappelez que Therrien c'est un coach de 3 saisons maximum et après ce délai les joueurs peuvent juste pu le sentir et vont tous faire pour s'en débarrasser.
Faudrait vérifier si quelqu'un a hacké le compte de rockstar car j'ai déjà vu plusieurs commentaires de sa part pas mal plus forts que ça ici Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:45
berni!!! a écrit:
rockstar a écrit:Avant de vous extasiez trop vite, je tiens à vous rappelez que Carbonneau a lui aussi fini au top de l'est quand il était entraineur et les années suivante l'équipe s'est retrouvé à nouveau dans les bas fond. J'attends de voir l'an prochain et si sa continue comme cette saison l'a on va pouvoir dire que le canadien a une bonne équipe. Je tiens aussi à vous rappelez que Therrien c'est un coach de 3 saisons maximum et après ce délai les joueurs peuvent juste pu le sentir et vont tous faire pour s'en débarrasser.
Faudrait vérifier si quelqu'un a hacké le compte de rockstar car j'ai déjà vu plusieurs commentaires de sa part pas mal plus forts que ça ici Canadiens contre les Buffles - Page 2 713963116
=============
Dans le cas de Rockstar je pense que la nervosité des séries commence a se faire sentir Canadiens contre les Buffles - Page 2 2467787322.
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:50
Et c'est compréhensif car si les Penguins ont de gros noms dans leur club, ils n'ont pas comme nous trois trios pouvant générer de l'offensive et s'ils ont Letang, nous on a Subban et Markov en + de Diaz qui sera bientôt de retour...bref de quoi énerver pas mal les fans des autres équipes Wink
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:56
Indeed Berni!!! Canadiens contre les Buffles - Page 2 1808323738
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 17:59
J'ai hâte au match CH-Penguins mercredi prochain. Les deux équipes devraient vouloir montrer à l'adversaire que ça ne sera pas facile s'ils s'affrontent en sériies.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:00
Si il y a un entraineur chef dans l'histoire fière et historique du CH qui mérite de se faire trainer dans la boue c'est bien Jacques Martin .
Salut...
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:32
Voici nos 4 trios chez les penguins, je connais pas beaucoup d'équipe avec autant de profondeur à l'attaque. Le canadien a une bonne équipe mais c'est pas comparable. Ce que j'ai dis c'est que le succès est d'abord dût à l'entraineur mais quand les joueurs en feront à leur tête il seront pas aussi bien positionné dans le classement.

Pour ce qui est des défenseurs, oui il a Letang mais faut pas oublier Orpik un des meilleur défenseurs défensif de la nhl qui plaque comme personne et peut contribuer aussi à l'attaque, Niskanen est pas mauvais non plus, Eaton c'est comme Gorges et on a l'excellent Despres qui fait toujours la job quand y joue, sans oublier le colosse Murray qui est excellent pour bloquer des shots ou donner de solides mise en échec. Votre seul réel avantage est dans les buts mais on peut toujours se tourner vers Vokoun si sa va mal.

Kunitz-Crosby-Dupuis
Neal-Malkin-Iginla
Morrow-Jokinen-Bennett
Cooke-Sutter-Kennedy

Adams, Glass, Jeffrey, Vitale...


Dernière édition par rockstar le 12/4/2013, 18:42, édité 2 fois
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:36
RJC a écrit:Si il y a un entraineur chef dans l'histoire fière et historique du CH qui mérite de se faire trainer dans la boue c'est bien Jacques Martin .
Salut...

Canadiens contre les Buffles - Page 2 1808323738
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:47
RJC a écrit:Si il y a un entraineur chef dans l'histoire fière et historique du CH qui mérite de se faire trainer dans la boue c'est bien Jacques Martin .
Salut...

Et pourquoi mériterait-il ce traitement?

Il y a quand même une couple de jeunes qui ont éclos et progressé sous ses ordres. Pacioretty, Desharnais, Subban, Price....

Mais oui, son système était aussi plate que ses conférences de presse...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:55
Ramon, Subban a progressé cette année une fois que le coach lui a fait comprendre que c'était l'équipe et Subban au lieu de Subban et l'équipe...ce que n'a pas su faire Martin et Cunneyworth. C'était un zéro comme coach, un bon coach doit trouver un système de jeu adéquat au groupe de joueurs qu'il a; il avait une équipe rapide sur patins et les faisait jouer la trappe, voyons donc.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 18:59
berni!!! a écrit:Ramon, Subban a progressé cette année une fois que le coach lui a fait comprendre que c'était l'équipe et Subban au lieu de Subban et l'équipe...ce que n'a pas su faire Martin et Cunneyworth. C'était un zéro comme coach, un bon coach doit trouver un système de jeu adéquat au groupe de joueurs qu'il a; il avait une équipe rapide sur patins et les faisait jouer la trappe, voyons donc.

J'ai dit ça car certains disent que Martin ne donnait pas de chances aux jeunes. Or, c'est faux.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 19:09
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Si il y a un entraineur chef dans l'histoire fière et historique du CH qui mérite de se faire trainer dans la boue c'est bien Jacques Martin .
Salut...

Et pourquoi mériterait-il ce traitement?

Il y a quand même une couple de jeunes qui ont éclos et progressé sous ses ordres. Pacioretty, Desharnais, Subban, Price....

Mais oui, son système était aussi plate que ses conférences de presse...
========================
Dans le cas de Subban il était le def # un du CH dans le temps (et il est encore) Martin lui a donner le droit de se laisser lousse au boute . Price et bien Martin y va avec les ordres de la haute direction et sa job avec le jeune na pas été si fort que ça même que le jeune en a fait une dépression pour se faire remplacer par Halak .
Pacioretty a fait un exile a Hamilton (de lui même) pour revenir en force avec un attitude de gagnant et non de loser .
M'enfin j'espère que tu vois ou je veut en venir Canadiens contre les Buffles - Page 2 713963116.
J'ai encore une crotte sur le coeur du départ de Lapierre pour Festerling , D'Agostini vs Palushaj , Latendresse contre le flop de tous les temps etc...
Martin est loin d'être un coach pour les jeunes .
Juste mon grain de sel !!
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 19:45
RJC, t'en beurre pas mal. Tu transforme la réalité pour que celle-ci soit conforme à ton interprétation.

Je ne veux pas passer trop de temps à défendre Jacques Martin, surtout que je suis content qu'il ne soit plus là. Tout ce que je dis, c'est qu'Il ne mérite pas d'être traîné dans la boue. Il a fait de son mieux et a amené le CH le plus loin en séries depuis 1993.

Sur ce, go Habs go !!

RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

12/4/2013, 20:02
Ramon a écrit:RJC, t'en beurre pas mal. Tu transforme la réalité pour que celle-ci soit conforme à ton interprétation.

Je ne veux pas passer trop de temps à défendre Jacques Martin, surtout que je suis content qu'il ne soit plus là. Tout ce que je dis, c'est qu'Il ne mérite pas d'être traîné dans la boue. Il a fait de son mieux et a amené le CH le plus loin en séries depuis 1993.

Sur ce, go Habs go !!

==============
Je te comprend Ramon et moi ce n'est pas mon intention de trop faire de bashing envers Martin ,même que je suis allez un peu fort .
GO HABS GO !!
Salut...
Contenu sponsorisé

Canadiens contre les Buffles - Page 2 Empty Re: Canadiens contre les Buffles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum