­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Drôle de partisans.. Empty Drôle de partisans..

21/4/2013, 09:22
Carey Price n’a rien fait pour reconquérir le cœur des partisans avec une autre sortie pénible. Après la rencontre, Josh Gorges a encore une fois pris la défense de son coéquipier. Il l’a fait avec un puissant plaidoyer contre les partisans qui se moquent de lui.

« Je n’aime pas ça quand les partisans se moquent de Carey, a affirmé Gorges. Ils n’aident pas Carey, ils n’aident pas l’équipe. Je comprends la frustration des partisans, mais nous le sommes également. Personne n’est heureux quand l’équipe perd. Ce n’est jamais la solution quand on rit d’un joueur. »

Réaction des partisans

Après le quatrième but des Capitals, une poignée de partisans ont commencé à applaudir Price après des arrêts de routine. « Je n’ai jamais compris cette réaction de la part de certains partisans, surtout dans ton propre édifice, a expliqué Gorges. Carey a été très bon pour nous cette année, il a été incroyable pour cette équipe depuis des années. Ce n’est pas juste de sa faute. Vous voulez rire de moi. C’est la faute de toute l’équipe. »

«Je me sens aussi visé quand les partisans rient de lui, a-t-il poursuivi. Il est un de mes très bons amis, pas juste un coéquipier. Je connais son caractère, je sais qu’il est fier. Il se bat pour être au sommet de sa forme, mais nous l’abandonnons. Je sais qu’il aimerait revoir un ou deux buts, mais le reste c’était la faute des autres gars sur la glace.»

D’un caractère souvent bouillant après une défaite, Price a calmement répondu aux questions des journalistes.

« On devra travailler plus fort à l’entraînement, a reconnu le numéro 31 du CH. Il faut retrouver une attitude positive et oublier cet autre mauvais match. Il y aura un enjeu encore plus important dans quelques jours avec le début des séries. Je devrai faire plus d’arrêts, mais on devra aussi mieux jouer en équipe.»

---------------------------------------
Je suis à 100% d'accord avec Josh Gorges, les partisans du CH manque de classe et de savoir vivre.. en fait cela reflète grosso modo ce qu'est le Québecois moyen... quand ça va bien je te jalouse et quand ça va mal je te chie dessus pour être sur que tu vas t'enfoncer encore plus...

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 09:25
absolument d'accord!!!!!!! vla deux semaines cest les meme qui criais"carey carey" et se sont les meme qui aurais huer halak apres sa saison ordinaire .....je crois que meme avoir ovechkin a montreal ces meme partisans le huerais a cause de son lent debut de saison...........
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 10:42
Je trouve également déplorable le "petit partisan", et ici, PETIT veut dire MINABLE, MINUS, VIDANGE, TI-CLIN, PAS D'ALLURE, FRUSTRÉ, TDC......je laisse aller votre imagination pour le reste. angry Premier "slump" du CH cette saison, de plus, combien d'entre-nous avaient prévu voir le CH dans les séries......pas moi etk, et les voir là, c'est déjà un BONUS!!! Cool Cool

berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 12:32
Est-ce qu'ils sont vrais ces partisans là? Est-ce que l'on croit regarder du hockey mais qu'en réalité on nous présente des films avec des acteurs? Je demande cela parce que j'ai remarqué que chaque fois qu'un joueur fait une sortie contre les partisans parce que ceux-cis font connaître leur désaccord à un joueur du club qui en arrache....qu'on soit sur n'importe quel forum les membres sont toujours d'accords avec le joueur pour dire que ce sont de mauvais partisans qui font cela...n'y a-t'il donc aucun forumeur qui a déjà été à un match et agit de la sorte?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 12:48
berni!!! a écrit:Est-ce qu'ils sont vrais ces partisans là? Est-ce que l'on croit regarder du hockey mais qu'en réalité on nous présente des films avec des acteurs? Je demande cela parce que j'ai remarqué que chaque fois qu'un joueur fait une sortie contre les partisans parce que ceux-cis font connaître leur désaccord à un joueur du club qui en arrache....qu'on soit sur n'importe quel forum les membres sont toujours d'accords avec le joueur pour dire que ce sont de mauvais partisans qui font cela...n'y a-t'il donc aucun forumeur qui a déjà été à un match et agit de la sorte?

ok tu crois que sa aide un gars de se faire crier dla marde toi? peut importe si tu aime le joueur tu peut sacrer apres dans ton salon mais quand tu est dans le bulding de ton equipe me semble tu va la pour crier et encourager ton equioe.....sa fait broche a foin payer un billet pour aller crier dla marde a des joueurs de ton equipe.....meme les morrons qui huais gomez je trouvais sa epais car en realite l'epais sest le gars qui le paye gomez tk.....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 13:03
price31(FORUMS RDS) a écrit:
berni!!! a écrit:Est-ce qu'ils sont vrais ces partisans là? Est-ce que l'on croit regarder du hockey mais qu'en réalité on nous présente des films avec des acteurs? Je demande cela parce que j'ai remarqué que chaque fois qu'un joueur fait une sortie contre les partisans parce que ceux-cis font connaître leur désaccord à un joueur du club qui en arrache....qu'on soit sur n'importe quel forum les membres sont toujours d'accords avec le joueur pour dire que ce sont de mauvais partisans qui font cela...n'y a-t'il donc aucun forumeur qui a déjà été à un match et agit de la sorte?

ok tu crois que sa aide un gars de se faire crier dla marde toi? peut importe si tu aime le joueur tu peut sacrer apres dans ton salon mais quand tu est dans le bulding de ton equipe me semble tu va la pour crier et encourager ton equioe.....sa fait broche a foin payer un billet pour aller crier dla marde a des joueurs de ton equipe.....meme les morrons qui huais gomez je trouvais sa epais car en realite l'epais sest le gars qui le paye gomez tk.....
J'ai dit ça moi??? Pas du tout. Je dis simplement que je sens de l'hypocrisie dans l'air quand ça plante les partisans qui font ce genre de choses. Ce ne sont pas extra-terrestres, ils sont comme vous et moi fans de ce club de hockey là et de ces partisans il doit surement y en avoir qui écrient sur des forums et "critiquent" les méchants à avoir rient de Price.

L'idéal serait vraiment que quand un joueur ( exemple Brisebois, Gomez, Price, etc... ) a de la misère que les fans au centre Bell au lieu de rire de lui scandent un let's go Carey, let's go Carey...dans l'adversité il faut soutenir nos joueurs.
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 13:19
Price a sa part de responssabilité comme tous les autres joueurs de cette équipe on gagne en équipe et on perd en équipe ,etje doute que le probleme du CH est dans les buts a voir tous les revirements et la molesse du jeu dans leur zone
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 13:53
berni!!! a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:
berni!!! a écrit:Est-ce qu'ils sont vrais ces partisans là? Est-ce que l'on croit regarder du hockey mais qu'en réalité on nous présente des films avec des acteurs? Je demande cela parce que j'ai remarqué que chaque fois qu'un joueur fait une sortie contre les partisans parce que ceux-cis font connaître leur désaccord à un joueur du club qui en arrache....qu'on soit sur n'importe quel forum les membres sont toujours d'accords avec le joueur pour dire que ce sont de mauvais partisans qui font cela...n'y a-t'il donc aucun forumeur qui a déjà été à un match et agit de la sorte?

ok tu crois que sa aide un gars de se faire crier dla marde toi? peut importe si tu aime le joueur tu peut sacrer apres dans ton salon mais quand tu est dans le bulding de ton equipe me semble tu va la pour crier et encourager ton equioe.....sa fait broche a foin payer un billet pour aller crier dla marde a des joueurs de ton equipe.....meme les morrons qui huais gomez je trouvais sa epais car en realite l'epais sest le gars qui le paye gomez tk.....
J'ai dit ça moi??? Pas du tout. Je dis simplement que je sens de l'hypocrisie dans l'air quand ça plante les partisans qui font ce genre de choses. Ce ne sont pas extra-terrestres, ils sont comme vous et moi fans de ce club de hockey là et de ces partisans il doit surement y en avoir qui écrient sur des forums et "critiquent" les méchants à avoir rient de Price.

L'idéal serait vraiment que quand un joueur ( exemple Brisebois, Gomez, Price, etc... ) a de la misère que les fans au centre Bell au lieu de rire de lui scandent un let's go Carey, let's go Carey...dans l'adversité il faut soutenir nos joueurs.

ils sont comme vous et moi........ne me compare pas a cette petite gang de colons,ou d'epais, jai appris a me tourner la langue des fois et pas dire tout ce que je pense a haute voix cest ce qu'on appel le savoir vivre mais t'inquiete pas je sais que sest pas donné a tout le monde, ces epais sont pas mieux que les comiques qui intimident les jeunnes a l'ecole et les poussent a bout......
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 18:02
Tk hier soir c'est clair qu'ils étaient une minorité, on ne les entendait pas beaucoup...tellement qu'on pouvait distinguer chaque fois le même gars qui sifflait après les arrêts de Price.
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 18:38
C'est les même genre de personnes qui pète toute dans les manifestations et font paraitre tous le reste des gens pour des caves. Les joueurs ou journalistes devraient pas mettre sa sur le dos des fans en général quand c'est clairement une minorité.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 19:15
rockstar a écrit:C'est les même genre de personnes qui pète toute dans les manifestations et font paraitre tous le reste des gens pour des caves. Les joueurs ou journalistes devraient pas mettre sa sur le dos des fans en général quand c'est clairement une minorité.
Et voilà, merci rockstar thumb up
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 19:22
berni!!! a écrit:
rockstar a écrit:C'est les même genre de personnes qui pète toute dans les manifestations et font paraitre tous le reste des gens pour des caves. Les joueurs ou journalistes devraient pas mettre sa sur le dos des fans en général quand c'est clairement une minorité.
Et voilà, merci rockstar Drôle de partisans.. 1808323738

jai jamais dit que cetais le centre bell au complet non plus.....je navais d'ailleurs meme pas remarquer sa hier, jen ai pris connaissance ce matin en lisant cet article....dans le fond on s'obstine pour dire la meme affaire Drôle de partisans.. 2467787322
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

21/4/2013, 19:58
¨Pardonne-leur,car ils ne savent ce qu'ils font¨
Contenu sponsorisé

Drôle de partisans.. Empty Re: Drôle de partisans..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum