­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas

Carey Price devrait-il obtenir les trois derniers départs devant le filet du Canadien cette saison?

5 - 63%
3 - 37%
 
Total des votes: 8
 
Sondage clos
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Petit sondage ...

21/4/2013, 19:21
...de la part de Rien De Sérieux

Carey Price devrait-il obtenir les trois derniers départs devant le filet du Canadien cette saison?

Merci de votre vote.

Oui
55%
Non
45%
NOMBRE DE VOTES : 1186

-----------

Croyez-vous que 45% des gens à avoir voté sont des Price Haters? Moi pas. Perso j'ai voté Oui car si on veut une équipe aussi compétitive en séries qu'on a eu le trois quart de la saison il faut que tout le monde soit prêt et pour cela ben faut que ceux qui ont gagné ensemble retrouve le bon jeu d'ensemble...ensemble Wink


Dernière édition par berni!!! le 21/4/2013, 20:21, édité 1 fois
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

21/4/2013, 19:26
hum bonne question je peut comprendre ceux qui disent non , et ce peu importe la raison, moi je lui donnerais les 3 pour les meme raisons que berni......cest pas le temp de tenter des experiences , cest pourquoi je suis content que theriem soit revenue avec ses trios de debuts de saison car cest avec eux que lon n'est rendue la alors laissons sa tel quel et on verra
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

21/4/2013, 19:36
Y'en a seulement qu'un que je laisserais dans les estrades toute la semaine et c'est Prust. On va avoir extrêmement besoin de lui en séries et ce serait bien que sa blessure mineure à l'épaule guérisse complètement afin de ne pas l'aggraver dès le début des séries et le perdre pour le reste de celles-cis.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

21/4/2013, 19:53
moi aussi je lui donne les 3 departs pour lui envoyer le message qu'on lui fait confiance et que c'est avec lui qu'on va mourir
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

21/4/2013, 20:18
tiens donc, tant qu'à y être je vais éditer mon post et le faire pour de vrai ici ce même sondage Wink
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

21/4/2013, 20:36
J'ai hésité longtemps.... mais j'ai voté Non. Je développe.

Je donnerais le prochain à Budaj parce que lui aussi a un mauvais départ à rattraper. On laisse les deux derniers à Price et on y va à la vie, à la mort durant les playoffs.... jusqu'à la fin du deuxième match.

Si Price se blesse, ou n'est pas capable de rien arrêter après deux matchs de séries, faut que Budaj soit prêt.

J'ai confiance que Price chokera pas. Son talent a pas pu s'évaporer dans les limbes, en séries, quand ça va compter, j'imagine qu'il va répondre.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

22/4/2013, 12:06
Si Therrien pense comme toi David et qu'il choisi cette option j'espère qu'il en avisera d'abord les deux gardiens. Parce que si au prochain match il y va avec Budaj Price pourrait croire que Therrien prend cette décision parce qu'il a mal gardé les buts samedi.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

22/4/2013, 12:23
Oui, berni, ça marche juste avec Price qui comprend la stratégie. S'il sent qu'un match de plus lui serait profitable, ben pas de Budaj.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

22/4/2013, 14:45
Bonjour a Berni!!! et a la gang Petit sondage ... 713963116.
Moi je vient de voter non .
Je donne le match vs Devils Mardi a Price .
Jeudi contre Jets et Samedi vs Leafs a Budaj .
Je suis 99.9 % que Price va être le starting goalie en séries et c'est bien de y allez avec notre # un , mais si après les deux premier matchs il ne livre pas la marchandise j'espère que le coaching staff y va avec Budaj .
Je suis comme un poisson dans l'eau mais je ne veut pas caller au fond de l'océan avec Price en charge de la barque Petit sondage ... 3504199528.
Okay joke platte .
GO HABS GO !!
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

22/4/2013, 17:42
Salut mon RJC Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

23/4/2013, 12:03
J'ai voté non je donne 1 match sur 3 à Boud'ail Petit sondage ... 713963116
Contenu sponsorisé

Petit sondage ... Empty Re: Petit sondage ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum