­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

7/2/2013, 23:09
Belle victoire en fusillade des Panthers 3 à 2 à Philadelphie.

Huberdeau et Mueller ont comptés en fusillade - Théodore n'a accordé aucun but, il a stoppé Read et Giroux. Les Panthers ne sont pas trop des habitués pour les victoires en fusillade, ça va faire du bien.

Kovalev n'était pas dans l'alignement...

Prochain match à Washington - dernier match d'une série de 4 à l'extérieur.



Dernière édition par Canadian fan 6 le 12/2/2013, 17:10, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

7/2/2013, 23:12
Bienvenu chez toi cf6 Wink

Sais-tu pourquoi Kovalev n'était pas en uniforme?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

8/2/2013, 10:05
Merci Berni et je suis convaincu que ton appui à ma demande à fait que ce post existe maintenant. Smile

Pour Kovalev les commentaires de Dineen dans un vidéo expliquant sa décision était: "I need to evaluate where everyone is."

Il a intégré Skille après l'avoir laissé sur le banc les deux derniers matchs. Pas une mauvaise décision car ce dernier a ouvert le pointage. Mais lorsque la fusillade est arrivée y'a peut-être eu une petite pensée sur Kovalev. Laughing
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

9/2/2013, 00:43
Je ne comprend pas trop le point de Dineen là-dedans. S'il assoit Skille deux matchs et ensuite le remplace dans les estrades par Kovalev; comment peut-il évaluer son équipe en l'amputant de joueurs offensifs? Tk, j'ai pas trop vu ce qui se passait lors des matchs des Panthers alors si tu peux me donner ton avis; Dineen prend-t'il les bonnes décisions pour faire gagner son club ou bien il est dans l'champs.

Et pour mon appui pour que tu ais ce post, tu l'as amplement mérité Wink
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

10/2/2013, 09:50
Lorsque je lis le commentaire de Kovalev sur le fait que Dineen l'a laissé sur le banc, je crois fermement que Dineen n'est pas satisfait du rendement de Kovalev et qu'il n'a pas l'intention d'aller faire une "marche" sur le bord de la mer avec lui. lol! malgré que ce serait peut-être plus le fun que dans le vieux-Montréal.

Kovalev n'a qu'à joué comme Kovalev peut joué et il sera dans l'alignement à tous les matchs. Sauf que ... Kovalev c'est Kovalev. J'ose croire que Tallon ne regrettera pas son geste.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

10/2/2013, 12:31
Bah Kovalev,aux dernieres nouvelles,a rien couté...Donc au pire tu le libères et that's it...

Mais honnêtement,à quoi les dirigeants pouvait bien s'attendre de lui??Pas à 40 ans que tu changes ta facon de te comporter et déjà il y a deux ans,il avait de la misère à suivre...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

10/2/2013, 19:12
avsmaniac a écrit:Bah Kovalev,aux dernieres nouvelles,a rien couté...Donc au pire tu le libères et that's it...

Mais honnêtement,à quoi les dirigeants pouvait bien s'attendre de lui??Pas à 40 ans que tu changes ta facon de te comporter et déjà il y a deux ans,il avait de la misère à suivre...

Tu n'as pas tord, c'est un fait qu'il ne coûte pas cher mais j'aurais aimé qu'il en donne un peu plus. Il pourrait être un atout important sur l'attaque à cinq ou lors des fusillades, c'est d'après moi la raison de son embauche.

Très heureux de te voir sur ce site Avsmaniac, c'est toujours plaisant de converser avec toi. Smile
Contenu sponsorisé

Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013 Empty Re: Panthers visitent les Flyers - 7 février 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum