­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:23
...et malgré le fait que je sois orgueilleux, j'ai toujours eu pour mon dire qu'il n'y avait pas de honte à avouer qu'on avait tord. Boutchy tu avais raison et j'avais tord en ce qui concerne David Desharnais et Lars Eller; je m'en excuse.

Le petit 51 aura peut-être une bonne carrière dans la LNH mais l'avenir au centre à Montréal c'est Galchenyuk et Eller; Bergevin devra se séparer du petit centre frileux en séries. Quant à Plekanec, soit il jouera sur un troisième trio pour son bon travail défensivement parlant, soit lui aussi il ira ailleurs.

L'avenir s'annonce très bon pour le CH mais il y a quand même du travail à faire. Markov, bien qu'il soit encore très bon, n'a pu l'endurance et l'énergie pour donner des saisons complètes de bon hockey au CH. Il débutera surement la prochaine saison très fort ( comme cette année ) et c'est à ce moment là que Bergevin devra tenter de l'échanger et d'avoir quelque chose de valeur pour lui. Bouillon restera le grand frère des jeunes joueurs à la ligne bleue mais pour gagner le CH devra l'utiliser comme septième défenseur ou en alternance avec un défenseur plus robuste ( exemple Bouillon contre Ottawa et plus tough contre Boston ). Gorges? On peut certainement obtenir via transaction un défenseur défensif avec des épaules et des poings contre lui. Diaz a été bon en début de saison parce que Markov lui mettait la puck sur la palette et en série ça prend des défenseurs plus gros pour gagner des matchs ( genre Byfuglien ). Subban et Beaulieu représentent le côté offensif à la ligne bleue tandis que Tinordi et Emelin le côté défensif et robuste....ces quatre défenseurs appuyés par des défenseurs gros, robustes et sachant quand même jouer au hockey et le CH n'aurait pu de problèmes à la ligne bleue.

Desharnais, Ryder, Gorges, Halpern, Markov, Gionta, Kaberle, Weber, Armstrong doivent partir et Diaz, Plekanec, White et Dumont pourraient suivre. Le CH doit bâtir autour des Galchenyuk, Gallagher, Bourque, Kristo, Colbert, Prust et Pacioretty en leur jumelant un quatrième trio de bagarreurs sachant jouer défensivement et de gros ailiés.

Peu m'importe que le CH ait été éliminé rapidement des séries; ce qui compte c'est la grosse amélioration qu'on a eu comparativement à l'an passé et que nous obtiendrons probablement dans les prochaines années. Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:33
Tres fort de ta part Berni.....Mais pas besoin de t excusé, on se trompe tous lol..

Chapeau....

Fais trop longtemps que le CH es trop petit au centre et faut changé ca....

Eller a debloqué cet annee et sera encore meilleur l an prochain, j ai aucun doute
la dessus....

Hate de voir les moves de Bergevin cet été.....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:36
Exagère pas, t'es prêt à échanger le tiers du club à cause d'une défaite en première ronde d'une équipe qui est partie de loin. Ce qu'ils ont accompli cette saison est quand même remarquable.

Personnellement, je garderais Markov et lui permettrait de terminer sa carrière dans l'uniforme du CH, le premier à réaliser cet exploit depuis Mario Tremblay (et Bob Gainey avant lui).

Je redéfinirais toutefois son rôle, il deviendrait un mentor pour les jeunes, jouant sur la deuxième paire avec Emelin et éventuellement sur la troisième paire.

Je garde Plekanec pour toutes les bonnes choses qu'il apporte, et pour éventuellement faire de lui l'un des meilleurs troisième centre de la ligue.

De toute évidence, c'est Desharnais qui n'aura plus sa place, à cause de sa taille. Eller et Galchenyuk seront nos deux premiers centres, et comme je garde Plekanec ben c'est plate mais il ne reste plus de place pour DD.

Pour le reste, on ne peut pas échanger tout le monde, faut être réaliste et ne pas prendre ses rêves pour des réalités. Gorges sur la troisième paire, dès l'an prochain, aucun problème là.

J'aime bien White, je crois qu'il apporte de l'énergie, il lui reste à gagner un peu de jugement mais je crois que ça s'est fait un peu (et difficilement) cette saison. Il n'a pas mal joué en séries.

Pour le reste, Moen, Armstrong, Halpern, Ryder, Gionta et Bourque, ben d'accord. Pas sûr qu'on pourra se débarasser de tout ça à cause des contrats mais bon....
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:41
En fin de compte tu dis que j'exagère mais en te lisant mis-à-part un Markov vieillissant et manquant de jus et un Gorges incapable de frapper un adversaire sans tomber lui-même tu ferais quasiment les mêmes moves que moi Wink
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:42
Bourque je le garde....Il es gros et ces ce que le CH a besoin....

Markov; Je ne sais pas mais j aime ce que Ramon dit....

Moen es gros mais pu capable, bin moins bon que Bourque.....

DD; plate mais il es le odd man out....

George; trop cher payé mais peu faire le job 4 ou 5 iem...

Bref, un gros joueur de defense et 2 gros attaquants et le CH sera encore meilleur..
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 22:46
Fait longtemps je le dis aussi !!! J'etais un des seul decu de son contrat de 4 ans Sad signe qui figure un peu trop dans les plans a mon gout
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:11
Caltor !! le cadavre est encore chaud attendez un peu avant de le dépecer lollll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:21
berni!!! a écrit:En fin de compte tu dis que j'exagère mais en te lisant mis-à-part un Markov vieillissant et manquant de jus et un Gorges incapable de frapper un adversaire sans tomber lui-même tu ferais quasiment les mêmes moves que moi Wink

Je garde aussi Plekanec. Très sous-estimé en temps normal mais parfois trop blâmé pour rien quand le reste de l'équipe ne produit pas. Il n'est pas fait pour "leader", mais dans une bonne équipe il sera un atout incroyable.

Les Moen, Gionta et Bourque, je doute qu'on puisse les échanger. On aura pas mieux en retour et il faut tout de même les remplacer. Je ne vois pas par qui à Hamilton.. Colberg n'est pas prêt. Il aura peut-être une chance à Noël, à moins qu'il impressionne réellement au camp...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:35

Ce que je dis, c'est qu'il y a des joueurs dans ce club qui mériteraient de rester mais voir leur poste redéfini.

Gorges : N'a pas sa place sur les deux premières paires de défenseurs, mais serait excellent sur la troisiéme.

Gionta : N'a plus sa place dans le top-6. Si on peut l'échanger, ok, mais sinon on le met sur un troisième trio, là où il pourrait faire une bonne job.

Plekanec : Est encore capable de faire le job sur l'un des deux premiers trios, mais si on veut un vrai club gagnant, il nous faut mieux à cette position. Par contre il est excellent en PK, il ferait un bon centre pour Gionta sur le troisième trio.

White : 4ème trio, ben correct.

Markov : Un all-time CH qui aurait pu aller ailleurs lorsqu'il était à son peak. Il a choisit de rester à Montréal alors que le club était loin d'être au peak. On le garde et on diminue son temps de glace. Deuxième paire et éventuellement troisième.


_______

Ceux dont j'aimerais voir partir :


Desharnais : c'est ben de valeur, je l'aime bien, mais avec Gallagher dans le top-6 et Gionta sur le 3ème, on a trop de nains. Et 3 meilleurs centres. Au moins il a une certaine valeur marchande.

Bourque : grosse vache inutile.

Diaz : je l'aime bien, mais il faut se grossir. Comme je garde Subban, Emelin, Markov, Gorges, Bouillon et Tinordi, il nous faut un autre gros. On a assez de finesse à la défense.

Moen : ne fait pas la job qu'il est sensé faire. Beau défi toutefois pour Bergevin de s'en départir.

Les autres sans contrat : Ryder, Armstrong, Halpern.... Bye bye!

Kaberle : rachat de contrat, c'est déjà écrit dans le ciel.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:42
Quant à Plekanec, soit il jouera sur un troisième trio pour son bon travail défensivement parlant, soit lui aussi il ira ailleurs.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:51
Ramon a écrit:
Ce que je dis, c'est qu'il y a des joueurs dans ce club qui mériteraient de rester mais voir leur poste redéfini.

Gorges : N'a pas sa place sur les deux premières paires de défenseurs, mais serait excellent sur la troisiéme. // Je propose d'essayer de le trader contre un autre défenseur défensif mais avec des épaules...où est le mal là-dedans?

Gionta : N'a plus sa place dans le top-6. Si on peut l'échanger, ok, mais sinon on le met sur un troisième trio, là où il pourrait faire une bonne job.// Pas assez pesant pour jouer défensif et pu assez rapide pour jouer avec Plekanec; il a passé l'année à faire avorter la pression offensive du CH en zone adverse parce qu'il se faisait tasser comme une brindille...pour un capitaine sa présence sur la glace nuit + qu'elle aide.

Plekanec : Est encore capable de faire le job sur l'un des deux premiers trios, mais si on veut un vrai club gagnant, il nous faut mieux à cette position. Par contre il est excellent en PK, il ferait un bon centre pour Gionta sur le troisième trio.// Comme je l'ai dit, troisième trio ou byby

White : 4ème trio, ben correct.// Oui mais s'il est entouré de beefs

Markov : Un all-time CH qui aurait pu aller ailleurs lorsqu'il était à son peak. Il a choisit de rester à Montréal alors que le club était loin d'être au peak. On le garde et on diminue son temps de glace. Deuxième paire et éventuellement troisième.// Si j'ai nommé Markov ce n'est pas à cause de ce qu'il a accomplit ou qui il est mais bien parce qu'il peut avoir une bonne valeur marchande et qu'à un moment donné pour obtenir de bons joueurs on ne peut que donner des chaudrons...faut aussi donner des joueurs tentants aux autres dgs


_______

Ceux dont j'aimerais voir partir :


Desharnais : c'est ben de valeur, je l'aime bien, mais avec Gallagher dans le top-6 et Gionta sur le 3ème, on a trop de nains. Et 3 meilleurs centres. Au moins il a une certaine valeur marchande.

Bourque : grosse vache inutile.

Diaz : je l'aime bien, mais il faut se grossir. Comme je garde Subban, Emelin, Markov, Gorges, Bouillon et Tinordi, il nous faut un autre gros. On a assez de finesse à la défense.

Moen : ne fait pas la job qu'il est sensé faire. Beau défi toutefois pour Bergevin de s'en départir.

Les autres sans contrat : Ryder, Armstrong, Halpern.... Bye bye!

Kaberle : rachat de contrat, c'est déjà écrit dans le ciel.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

9/5/2013, 23:56
La grosse vache inutile a quand meme compté 2 buts, sois
2 de plus que Plekanec et DD,1 de plus que Ryder,Galchenyuk
et le meme nombre que Subban et Gallagher....:-)

Bourque je le garde bien avant d autres joueurs dans cet equipe....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 00:03
Berni : Qui va t'échanger un Gorges avec des épaules contre un Gorges?

Sois réaliste....

Plekanec : tu gardes ça ou tu t'en mords les doigts. Pour ce qu'il apporte, on a tout à perdre à échanger ce joueur qui semble destiné à être sous-estimé. Je le vois aussi sur un troisième trio, et c'est ce qui arrivera à mesure que Galchenyuk prendra du gallon, t'inquiètes pas.


Si on échange Plekanec, on va passer notre temps ensuite à se demander qui on devrait aller chercher comme "bon 3ème centre". Ceci dit, il n'est pas dit que Plekanec sera 2;eme dès l'an prochain.

Moi je maintiens que le CH doit avoir la philosophie de garder les joueurs qu'il a repêché et développé. C'est ainsi qu'on recréera le sentiment d'appartenance, c'est ainsi qu'on gagnera.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 00:16
Et si Plekanec ne veut pas jouer comme troisième centre du club? Je ne dis pas le contraire de toi le concernant; Eller et Galchenyuk passeront devant lui alors il deviendra troisième centre ou sera échangé s'il ne veut pas être troisième centre..on dit la même chose Ramon.

Quant à Gorges, je ne suis pas si irréaliste que ça et ne demande pas un Gorges mais un défenseur défensif avec des épaules...un Komisarek sans être un cône comme Komisarek. Gorges demeure un défenseur défensif qui patine rapidement et peut aider une équipe bien nantie côté muscles à la défense tandis que nous ça nous en prend du muscle à la défense; le tout dépend toujours des besoins des équipes, que ce soit des besoins réalistes ou non à nos yeux.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 00:35
berni!!! a écrit:Et si Plekanec ne veut pas jouer comme troisième centre du club? .

C'est pas lui le boss. Et je n'ai jamais vu Plekanec "bouder".
avatar
GeeWizz
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Je dois des ....

10/5/2013, 01:35
___juste de meme, un regard de qq'un de l'autre cote de la rue.



pas un commentaire en raison de la derniere saison

mais la nouvelle, 2013-14 avec tous les implications,

y compris nouveau regroupement des formations et une rivalite

non sur papier, mais avec du vecu...tout nouvelle et a developper.

Je remarque a peine une mention de PK L'ATHLETE, ici comme

dans les medias, du moins ceux que je frequente.

Etrange on parle ameliorations, 1/2 du club dehors, on

ameliore avec..., avec.. etc.

Pour votre organisation, est il une pierre angulaire ou un boulet?

Le gars est tres, tres talentueux.

Un gars de 24 ans avec un ego a la grousseur du Mont Royal,

son yap, yap envers les joueurs sur la glace ou sur le banc, ses

commentaires aux medias...toujours cette attitude ME, MYSELF AND I.

A son retour, qq'un dans l'organisation semblait avoir reussi a lui

mettre qqch entre les deux oreilles. Il est de retour a ses anciennes habitutes

Tout ceci pour dire, n o way dans mon equipe sauf si mon coach

est en mesure de lui faire comprendre, I AM the boss, like it or not.

Il fait parti de votre organisation, pas mon probleme ou qui peut dire,

peut etre, a vos yeux y pas un probleme.

salut.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 01:52
Plekanec je le garderai. Il est encore un bon centre de 2e trio et son style de jeu lui n'est pas favorable a une regression rapide. Et comme eventualemment se transformera en parfait centre de 3e trio.

Mais si on peut l'echanger contre un choix elever au repechage qui pourrait nous permettre de mettre la main sur Nuschuskin, donc faire l'echange au moment on est rendu a la selection et que le gars est encore dispo, (ex. Devils), il faut sauter dessus. Mais je reve un peu.

Gorges et Gionta j'ai pas de trouble a les garder mais si on les echanges c'est pour des choix aux repechage. Gorges peut encore raporter quelques choses d'intresseant si on le combine a d'autre choix. Ou bien contre un jeune joueurs / prospect talentueux, qui peu combler quelques choses. (att ou def).

Desharnais, c'est un de mes joueurs favoris et il semble ne plus fitter en effet. Mais rien ne presse encore. A mon avis un des 3 "vieux" centres devra etre parti d'ici Mars l'an prochain, mais autant prendre la soixantaine de match d'ici la pour "auditionner".
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 05:09
Ramon a écrit:Exagère pas, t'es prêt à échanger le tiers du club à cause d'une défaite en première ronde d'une équipe qui est partie de loin. Ce qu'ils ont accompli cette saison est quand même remarquable.

Pas vraiment en fait. À voir comment on jouait depuis le match #38 environ, on aurait eu une saison typique des Maple Leafs qui commencent fort et qui terminent en queue de poisson genre 10-12e place. Deux matchs de plus à la saison et nous serions passés derrière Boston, 7-8 matchs de plus et Ottawa et Toronto nous passaient par-dessus.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 08:12
Ramon .. qu'as tu envers Bourque... il fut notre meilleur attaquant en playoff avec les 2 jeunes... et en saison avant sa blessure il jouait bien
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

10/5/2013, 08:38
RESTE:paccioretty,galchenyuk,eller,bourque,plekanec,gallager,prust,subban,markov,emelin.tinordi,
bouillon,price,budaj
depart`: moen,desharnais,gorges,diaz,ryder,gionta,amstrong,white,
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 04:40
J'comprendrai jamais ceux qui s'acharnent sur Travis Moen comme s'il s'agissait du pire problème du Canadien actuellement.

1,850,000$ pour encore trois saisons, se bat occasionnellement contre des middleweights, tue des pénalités sur la première vague, prend la rondelle et l'amène l'autre bord de la rouge pour la dumper dans le fond. Le problème avec Moen c'est pas qu'il fait tout mal, c'est qu'on lui donne trop de temps de glace pour ce qu'il est capable de faire. Il ne devrait pas prendre plus que ses 7-8 minutes de 4e trio, et ses 2-3 minutes de penalty-killing.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 09:44
Murray3 a écrit:J'comprendrai jamais ceux qui s'acharnent sur Travis Moen comme s'il s'agissait du pire problème du Canadien actuellement.

1,850,000$ pour encore trois saisons, se bat occasionnellement contre des middleweights, tue des pénalités sur la première vague, prend la rondelle et l'amène l'autre bord de la rouge pour la dumper dans le fond. Le problème avec Moen c'est pas qu'il fait tout mal, c'est qu'on lui donne trop de temps de glace pour ce qu'il est capable de faire. Il ne devrait pas prendre plus que ses 7-8 minutes de 4e trio, et ses 2-3 minutes de penalty-killing.

j'avoue que moen , joue trop de minutes , et il est sur-estimer , dans le sens que il na jamais ete un grand baggareur donc faut pas s'attendre a des miracles, mais si tu le trade, il faut tu trouve un gars dans son genre et pas cher! Je dois des excuses à quelqu'un ici... 896330551 aussi bien le garder, moi je le garderais, cest amstrong que je laisserais aller et je signerais un gars comme bordeleau,ou mcgrattan pou jouer sur la 4e avec moen et white

pacioretty-plekanec-bourque
UFA-eller-gallager
collberg/hudon/kristo-galchenyuk-prust
moen-white-bordeleau/mcgrattan

donc out:gionta,desharnais,amstrong,ryder,halpern,

markov-emelin
subban-gorges
tinordi-bouillon

price-budaj
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 10:40
En fait, y'existe des comparables à Travis Moen dans cette ligue. Partons de Moen:

Travis Moen - 1,850,000$
Offensive: 5/10
Défensive: 8/10
Bagarres: 7/10, occasionnel

Jordin Tootoo - 1,900,000$ par saison.
Offensive: 7/10
Défensive: 4/10
Bagarres: 7/10, régulier

Tanner Glass - 1,100,000$ par saison
Offensive: 5/10
Défensive: 5/10
Bagarre: 6/10, occasionnel à régulier

B.J. Crombeen - 1,150,000$
Offensive: 5/10
Défensive: 5/10
Bagarre: 7/10, très régulier

Derek Dorsett - 1,633,333$
Offensive: 6/10
Défensive: Bof
Bagarre: 6/10, régulier

Bref Moen est plus cher payé, mais ce qu'il fait de plus que les autres, c'est tuer des pénalités.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 10:42
price31(FORUMS RDS) a écrit:et je signerais un gars comme bordeleau,ou mcgrattan pou jouer sur la 4e avec moen et white

Parle-moi de t'ça! Very Happy
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 11:40
Murray3 a écrit:
price31(FORUMS RDS) a écrit:et je signerais un gars comme bordeleau,ou mcgrattan pou jouer sur la 4e avec moen et white

Parle-moi de t'ça! Je dois des excuses à quelqu'un ici... 322487647

bah tant qu'a avoir des joueurs sans identité du style halpern et amstrong jaime autant un gars qui va avoir un certains role pour appuyer prust sinon prust va annoncer sa retraite dans deux parceque on va l'avoir user a la corde Je dois des excuses à quelqu'un ici... 933350662
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 12:09
Murray3 a écrit:En fait, y'existe des comparables à Travis Moen dans cette ligue. Partons de Moen:

Travis Moen - 1,850,000$
Offensive: 5/10
Défensive: 8/10
Bagarres: 7/10, occasionnel

Jordin Tootoo - 1,900,000$ par saison.
Offensive: 7/10
Défensive: 4/10
Bagarres: 7/10, régulier

Tanner Glass - 1,100,000$ par saison
Offensive: 5/10
Défensive: 5/10
Bagarre: 6/10, occasionnel à régulier

B.J. Crombeen - 1,150,000$
Offensive: 5/10
Défensive: 5/10
Bagarre: 7/10, très régulier

Derek Dorsett - 1,633,333$
Offensive: 6/10
Défensive: Bof
Bagarre: 6/10, régulier

Bref Moen est plus cher payé, mais ce qu'il fait de plus que les autres, c'est tuer des pénalités.
Bien beau les comparatifs mais tu oublies une facette important du jeu de tous ceux que tu compare à Moen ici et c'est celle de l'intensité combinée avec les mises en échecs...ils sont tous dans le 8,9,10 sur 10 et Moen est dans le 5
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 15:08
Franchement, les mises en échec c'est complètement surévalué comme statistique.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 15:25
Les mises en échec c'est surévalué, mais les bagarres évaluées par une échelle subjective de un à 10 ça c'est important?

On parle bien de hockey ici?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 15:43
Une mise a échec donné solidement à un joueur peut le sortir de sont match carrément !
Parlez-en aux Sedin
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 15:51
Je crois que Murray vient de se faire mettre en échec... Suspect
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 15:59
Le nombre de mises en échec c'est pas important si:
1) elles sont comme celles à Pacioretty ou la majorité de nos "p'tits joueurs avec du coeur";
2) on compare avec l'habileté de Moen sur le désavantage numérique.

L'important avec l'intimidation, c'est de frapper l'imaginaire. Milan Lucic ne crack même pas le top 40 de la LNH et pourtant, quand Bouillon se retrouve avec dans le coin, il lui laisse la rondelle par peur de se faire fesser.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 17:09
Murray3 a écrit:Le nombre de mises en échec c'est pas important si:
1) elles sont comme celles à Pacioretty ou la majorité de nos "p'tits joueurs avec du coeur";
2) on compare avec l'habileté de Moen sur le désavantage numérique.

L'important avec l'intimidation, c'est de frapper l'imaginaire. Milan Lucic ne crack même pas le top 40 de la LNH et pourtant, quand Bouillon se retrouve avec dans le coin, il lui laisse la rondelle par peur de se faire fesser.
Bon ok, tu tiens à avoir raison et pour ce faire lance encore une ligne, je n'ai jamais vu Bouillon reculer devant personne, mais anyway Murray3 je viens de te lire dans trois posts différents et dans tous tu lance ta ligne; tes vacances approches et ton gossage achève. Quant à moi, terminé d'essayer d'argumenter avec toi, tu es de mauvaise foi et avant de te dire tes quatre vérités et d'avoir à me bannir moi-même je préfère te laisser barboter tout seul.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 17:35
berni!!! a écrit:Bon ok, tu tiens à avoir raison et pour ce faire lance encore une ligne, je n'ai jamais vu Bouillon reculer devant personne, mais anyway Murray3 je viens de te lire dans trois posts différents et dans tous tu lance ta ligne; tes vacances approches et ton gossage achève. Quant à moi, terminé d'essayer d'argumenter avec toi, tu es de mauvaise foi et avant de te dire tes quatre vérités et d'avoir à me bannir moi-même je préfère te laisser barboter tout seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marc Antoine Godin
‏@MAGodin
L'intimidation au hockey, ce n'est pas de jeter les gants. C'est Bouillon qui sentait le souffle de Lucic dans son cou derrière le filet...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 17:51
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:Bon ok, tu tiens à avoir raison et pour ce faire lance encore une ligne, je n'ai jamais vu Bouillon reculer devant personne, mais anyway Murray3 je viens de te lire dans trois posts différents et dans tous tu lance ta ligne; tes vacances approches et ton gossage achève. Quant à moi, terminé d'essayer d'argumenter avec toi, tu es de mauvaise foi et avant de te dire tes quatre vérités et d'avoir à me bannir moi-même je préfère te laisser barboter tout seul.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marc Antoine Godin
‏@MAGodin
L'intimidation au hockey, ce n'est pas de jeter les gants. C'est Bouillon qui sentait le souffle de Lucic dans son cou derrière le filet...
Ah ok, si Godon le dit c'est vrai. Sure qu'il ne peut pas imager selon ses croyances au même rythm....ah pis j'y pense, je viens de dire que je n'argumenterai pu avec toi et c'est ce que je vais faire; vaut mieux.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

11/5/2013, 17:53
Ryan White a subi une perforation d’un poumon en entrant en contact avec son coéquipier Travis Moen dans le troisième match de la série. Le poumon atteint était vidé de son air lorsque White a engagé le combat avec Jared Cowen en fin de partie.

-------------------------

Je comprend maintenant pourquoi il était moins énergique que d'habitude dans ce combat loll
Contenu sponsorisé

Je dois des excuses à quelqu'un ici... Empty Re: Je dois des excuses à quelqu'un ici...

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum