­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

10/5/2013, 11:08



Doris Lussier vous fait-il penser?


lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

10/5/2013, 11:22
À quel joueur actuel du Canadien... Hqdefault

????
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 05:49
Doris Lussier? I mean, really? Je vois que sur sa page wikipédia, ça dit qu'il avait pris en faveur du Maréchal Pétain pendant la seconde guerre mondiale, un pion à Hitler. Doris Lussier serait donc un genre de soumis, un type qui se soumet pour pas se salir les mains, bref, un vrai Canadien de Montréal.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 11:53
T'es vraiment un imbécile toi hein? Tu changeras jamais. Trop de coups à la tête je suppose.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:07
M'ouais, ce genre d'imbécile qui connait les rouages du Maréchal Pétain et la lâcheté française des années 40.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:20
Murray3 a écrit:M'ouais, ce genre d'imbécile qui connait les rouages du Maréchal Pétain et la lâcheté française des années 40.

Aucun rapport avec le fait que tu es un imbécile. Tu es un imbécile pour une autre raison mais tu n'as pas la capacité de comprendre pourquoi.

En passant, savoir chercher sur google ou wikipedia n'est pas une preuve d'Intelligence.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:26
Oh bordel si on parle de ce type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui a pris faveur de ce déchet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dois de dire que ce Lussier est un fils de p***
Faut être sois même fasciste pour appuyer un Maréchal qui prête allégeance à Adolf Hitler

Je comprend que ce dernier a œuvré pour le PQ à l'époque de Levesque(étant moins même souverainiste) mais bordel...

Mes parents ont vécus la France lors de l'occupation nazi ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:32
Gainzbarre a écrit:Oh bordel si on parle de ce type : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui a pris faveur de ce déchet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me dois de dire que ce Lussier est un fils de p***
Faut être sois même fasciste pour appuyer un Maréchal qui prête allégeance à Adolf Hitler

Je comprend que ce dernier a œuvré pour le PQ à l'époque de Levesque(étant moins même souverainiste) mais bordel...

Mes parents ont vécus la France lors de l'occupation nazi ...

Doris Lussier est avant tout le Père Gédéon, un personnage humoriste caricatural du temps des Plouffes. Il n'est pas particulièrement connu pour ses opinions politiques, il avait d'ailleurs 20 ans lors de l'armistice de Pétain et ne comprenait sans doute pas ce qui s'en venait avec. Il est né au Québec et regardait ça d'Ici.

Il n'est pas un nazi.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:39
Ok alors soit !

Humm un humoriste ? Colby Armstrong ?

Edit.: Je l'aime bien d'ailleurs Colby je serait pour un retour l'année prochaine avec l'ajout d'un homme fort à la place d'Halpern
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 15:49
Gainzbarre a écrit:Ok alors soit !

Humm un humoriste ? Colby Armstrong ?

Edit.: Je l'aime bien d'ailleurs Colby je serait pour un retour l'année prochaine avec l'ajout d'un homme fort à la place d'Halpern

J'comprends pas le hate contre Halpern. Armstrong OK, Halpern a son utilité comme 5-6e centre.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 16:09
Murray3 a écrit:

J'comprends pas le hate contre Halpern. Armstrong OK, Halpern a son utilité comme 5-6e centre.


Il y en a plein des choses que tu ne comprends pas. Et on dit "haine" en français. Faut être un peu colon pour introduire des mots anglais par-ci par-là dans ses phrases, sans raison.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 16:23
Ramon a écrit:T'es vraiment un imbécile toi hein? Tu changeras jamais. Trop de coups à la tête je suppose.

Ramon a écrit:Il y en a plein des choses que tu ne comprends pas. Et on dit "haine" en français. Faut être un peu colon pour introduire des mots anglais par-ci par-là dans ses phrases, sans raison.

Sad

J'ai été banned pour moins grave que ça.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 16:26
Hmmmm jvois aucun probleme a avoir des mots anglais..... jsuis le premier a le faire et jarreterai surment pas,
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 16:49
Com on les gars un peu de RESPECT SVP À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 17:00
En effet on se calme svp; Murray arrête de magasiner les baffes et Ramon arrêtes de lui donner même s'il les mérite, au pire ignore le.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 17:46
petitCastorDeVicto a écrit:Hmmmm jvois aucun probleme a avoir des mots anglais..... jsuis le premier a le faire et jarreterai surment pas,
.
===============
Damn right À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Salut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 17:53
Je n'ai aucun problème avec les mots anglais, mais il me semble que dans certaines situation, comme Murray ci-haut, c'est ridicule.

Genre : Je m'en vais balayer avec mon broom.... come on!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 18:49
Je me rase avec mon razor À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 19:02

Ben c'est ça. Ça fait colon en tabarnak.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 19:09
LeRigodonRouge a écrit:Je me rase avec mon razor À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322
.
====================
Un aspirateur est meilleur qu'un broom anyway À quel joueur actuel du Canadien... 322487647.
On a pas besoin d'un débat linguistique sur mon poste favoris du Vendredi soir .
Bon j'embarque dans mon truck et je descend au liquor store pour un six -pack avant la game À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Bonne soirée a la gang !!.
Salut...
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 19:43
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Je me rase avec mon razor À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322
.
====================
Un aspirateur est meilleur qu'un broom anyway À quel joueur actuel du Canadien... 322487647.
On a pas besoin d'un débat linguistique sur mon poste favoris du Vendredi soir .
Bon j'embarque dans mon truck et je descend au liquor store pour un six -pack avant la game À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Bonne soirée a la gang !!.
Salut...

Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 19:43
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Je me rase avec mon razor À quel joueur actuel du Canadien... 2467787322
.
====================
Un aspirateur est meilleur qu'un broom anyway À quel joueur actuel du Canadien... 322487647.
On a pas besoin d'un débat linguistique sur mon poste favoris du Vendredi soir .
Bon j'embarque dans mon truck et je descend au liquor store pour un six -pack avant la game À quel joueur actuel du Canadien... 1808323738.
Bonne soirée a la gang !!.
Salut...


Il faut savoir faire la différence RJC. T'inquiètes pas, je ne veux pas partir de débat linguistique. Et je sais que dans ton cas c'est différent.

J'ai juste un peu de misère avec ce genre d'écriture " c'est quoi le team que vous alllez cheerer pour?"

Ou " c'est quoi le hate envers Halpern..."

Ce n'est pas comme si la langue française n'avait pas ces mots....
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 20:08
" c'est quoi le team que vous alllez cheerer pour?"

t'es un ptit comique (dans ta tête...) qui s'pense ben smatte toi?

...j'ai changer le mot 'team' du titre de mon THREAD pour 'équipe' pis tu viens me faire chier avec cette connerie en rajoutant 'cheerer'?

Tu viens d'attirer mon attention... En estie!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 20:17
Barfman a écrit:
" c'est quoi le team que vous alllez cheerer pour?"

t'es un ptit comique (dans ta tête...) qui s'pense ben smatte toi?

...j'ai changer le mot 'team' du titre de mon THREAD pour 'équipe' pis tu viens me faire chier avec cette connerie en rajoutant 'cheerer'?

Tu viens d'attirer mon attention... En estie!

Prends-le pas de même, c'était juste un exemple pour illustrer mon point. Je ne te visais pas personnellement.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 20:21

Ça m'apprendra à ne pas prendre un joueur de hockey pour mon post du vendredi. Ça fout la marde!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 22:18
Pas de trouble mon Ramon mais franchement t'aurais du me voir venir avec de telles allusions.

c'est pas comme si ton example ne ressemblait pas étrangement au titre de mon sujet tsé veux dire? Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 22:18
Ramon a écrit:
Ça m'apprendra à ne pas prendre un joueur de hockey pour mon post du vendredi. Ça fout la marde!

:mdr

Mais pour revenir au sujet...

Moi le père Gédéon
À quel joueur actuel du Canadien... Hqdefault

m'a toujours fait penser à Monsieur Tranquille

À quel joueur actuel du Canadien... 2851410

Donc ma réponse est, Travis MouuuuMoen qui a été pas mal tranquille sur la patinoire cette année !! Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 23:17
Barfman a écrit:Pas de trouble mon Ramon mais franchement t'aurais du me voir venir avec de telles allusions.

c'est pas comme si ton example ne ressemblait pas étrangement au titre de mon sujet tsé veux dire? Wink

Mon exemple ressemblait au titre de ton post car le titre de ton post m'avait titillé. Mais je ne te visais pas TOI. J'ai pris cet exemple car je l'avais en tête et il était récent.

Au contraire de Murray, j'ai du respect pour toi. Mais faut savoir prendre la critique parfois.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 23:19
LeRigodonRouge a écrit:
Moi le père Gédéon
m'a toujours fait penser à Monsieur Tranquille

Donc ma réponse est, Travis MouuuuMoen qui a été pas mal tranquille sur la patinoire cette année !! Laughing


Good one! Tu remporte la palme cette semaine pour la meilleure comparaison!

thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

11/5/2013, 23:43
Svp les boys ne laissez pas les défauts de Murray3 partir la zizanie ici Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

12/5/2013, 21:38
Ramon a écrit:Je n'ai aucun problème avec les mots anglais, mais il me semble que dans certaines situation, comme Murray ci-haut, c'est ridicule.

Genre : Je m'en vais balayer avec mon broom.... come on!

what? - L'OQLF ( Office Québécois de la Langue Française ) a averti les Rolling Stones qu'ils ne pourront plus faire des tournées au Québec avec un nom anglophone sur des annonces multi-médias québécoises ( journaux, magazines, panneaux publicitaires, etc. ) ... mais la bonne nouvelle, c'est qu'ils auront DEUX choix possibles de traduction :

1) LES ROCHES ROULANTES ... ou

2) PIERRE QUI ROULE ...

- Un avertissement a été émis aussi pour le ou les groupes qui vont ouvrir en 1ère partie ( Jour Vert, Jardin de Sons, Plan Simple, Piments Chili Rouges Chauds, etc. ). siffle

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

12/5/2013, 21:45
loll Lemzky :mdr
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum