­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 10:37
"Michel Therrien ne fait pas partie des trois finalistes pour l'obtention du trophée Jack-Adams, remis à l'entraîneur de l'année dans la LNH.

Bruce Boudreau, des Ducks d'Anaheim, Paul MacLean, des Sénateurs d'Ottawa, et Joel Quenneville, des Blackhawks de Chicago, sont les entraîneurs en nomination.

L'absence de Therrien parmi les finalistes est surprenante puisqu'il a fait passer le Canadien du 15e au deuxième rang de l'Association de l'Est cette saison."


Source:http://www.lapresse.ca/sports/hockey/201305/17/01-4651857-trophee-jack-adams-michel-therrien-ignore.php

Je ne comprend pas également comme mentionné dans l'article: passé du 15e rang au 2e rang la saison suivante, cela méritait sûrement d'être en nomination.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 10:49

Effectivement, ça aurait mérité une nomination mais on ne peut pas dire que les trois nominés ne le méritent pas non plus.

Dommage pour Therrien mais au moins il n'y a pas d'injustice à mon avis.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 11:59
Ramon a écrit:
Effectivement, ça aurait mérité une nomination mais on ne peut pas dire que les trois nominés ne le méritent pas non plus.

Dommage pour Therrien mais au moins il n'y a pas d'injustice à mon avis.

en effet mais seul petit bemol quenneville meme mike keanen les ammenerais en series avec le talent qu'il y a dans cette equipe la ...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 13:25
price31(FORUMS RDS) a écrit:
Ramon a écrit:
Effectivement, ça aurait mérité une nomination mais on ne peut pas dire que les trois nominés ne le méritent pas non plus.

Dommage pour Therrien mais au moins il n'y a pas d'injustice à mon avis.

en effet mais seul petit bemol quenneville meme mike keanen les ammenerais en series avec le talent qu'il y a dans cette equipe la ...


Pas sûr de ça. Une équipe talentueuse n'est pas nécessairement plus facile à gérer. Ça aide c'est sûr, mais le coach n'est pas moins important. Avec les séries de victoires des Hawks et la qualité de leur jeu d'ensemble, la nomination de Quenneville est justifiée...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 15:47
C'est plate à dire mais je ne crois pas que Quenneville a autant de mérite que Therrien puisqu'il est à la barre d'une équipe "packté" de talent.. contrairement à Therrien...
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

17/5/2013, 16:28
Ramon a écrit:Pas sûr de ça. Une équipe talentueuse n'est pas nécessairement plus facile à gérer. Ça aide c'est sûr, mais le coach n'est pas moins important. Avec les séries de victoires des Hawks et la qualité de leur jeu d'ensemble, la nomination de Quenneville est justifiée...

Je suis vraiment d'accord avec ça, ce n'est pas nécessairement plus facile de gérer une équipe talentueuse.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

19/5/2013, 13:11
Canadian fan 6 a écrit:
Ramon a écrit:
Pas sûr de ça. Une équipe talentueuse n'est pas nécessairement plus facile à gérer. Ça aide c'est sûr, mais le coach n'est pas moins important. Avec les séries de victoires des Hawks et la qualité de leur jeu d'ensemble, la nomination de Quenneville est justifiée...

Je suis vraiment d'accord avec ça, ce n'est pas nécessairement plus facile de gérer une équipe talentueuse.

thumb up - C'était VRAI aussi dans les Forums RDS ... Wink

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Trophesrds Very Happy
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

19/5/2013, 14:23
Bruce Boudreau pour avoir redonné beaucoup de lustre aux Ducks mérite d'être finaliste
Paul McLean pour avoir mené ces joueurs en séries malgré le fait qu'il a eu des blessés importants toute l'année devrait remporter ce trophée.

Mais tant qu'à moi Quenneville est pas mal moins méritant que Therrien quand il a eu à diriger le même noyau de joueurs qui lui a donné la Coupe v'là deux ans. Oui c'est vrai qu'il doit quand même trouver le moyen de garder son monde les pieds sur terre et les faire gagner mais de là à dire qu'il est plus méritant qu'un coach ayant pris une équipe de 15ième position pour en faire une de 2ième dans l'Est c'est exagéré.

Anyway, du lot, même si je ne l'ai pas aimé dans leur série contre le CH, celui qui doit le gagner à mon avis c'est McLean.
Contenu sponsorisé

Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré Empty Re: Trophée Jack-Adams: Michel Therrien ignoré

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum