­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

27/5/2013, 21:51
Gomez getting ready for his 10th Game 7

Gomez's considerable experience in Game 7s could prove vitally important

Modos, vous pouvez supprimer ce thread demain, je trouvais ça juste... 2 much.
Rolling Eyes
Scrapp Gnomez is back au Top des Top headlines de NHL.COM WTF!!! Question
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

27/5/2013, 21:54

Faut quand même avouer qu'il ne joue pas mal en séries jusqu'ici. Il est mieux utilisé, ça aide.

....et il ne gagne pas 7.3 M$,,,,,
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

27/5/2013, 23:50
un gomez a 1 million sur ma 3e ligne ......anytime , a 7 milllions cest une vraie joke
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 11:44
Murray3 a écrit:Gomez à 700,000$ est une aubaine. Sur le troisième trio il fait la job.

Souvent le même problème avec les fans du Canadien. Je parlais dernièrement de Kyle Chipchura. Juste parce qu'il n'est jamais devenu le centre de 1e trio tant convoité, il est nécessairement une sous-merde. Les gens ne se rendent pas compte que sur le 4e trio, il peut être excellent.

Même chose pour Gomez... si ce gars-là gagnait 700,000$ par année à Montréal, et jouait sur la 3e, les gens n'auraient pas eu de problème avec lui.

Agree thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 11:46
Murray3 a écrit:

Souvent le même problème avec les fans du Canadien. Je parlais dernièrement de Kyle Chipchura. Juste parce qu'il n'est jamais devenu le centre de 1e trio tant convoité, il est nécessairement une sous-merde. Les gens ne se rendent pas compte que sur le 4e trio, il peut être excellent.

Personne n'a dit que Chipchura était une sous-merde. C'est ce que toi tu as compris car tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

Mais de ramener Chipchura maintenant serait une vraie joke. Je ne perdrai pas mon temps à tenter de t'expliquer pourquoi, mais probablement qu'il aurait sa place dans ton line-up de néandertals. Pas dans un vrai club de hockey toutefois.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 11:58
Chipcchura a beau avoir tout le vouloir du monde son problème c'est qu'il n'avance pas et ça va être pire avec les années... le CH mise sur la rapidité donc il n'y a pas de place pour une tortue... J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 713963116

De tout façon le CH a besoin d'un ailier robuste sur la 4 pas d'un centre...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:04
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:

Souvent le même problème avec les fans du Canadien. Je parlais dernièrement de Kyle Chipchura. Juste parce qu'il n'est jamais devenu le centre de 1e trio tant convoité, il est nécessairement une sous-merde. Les gens ne se rendent pas compte que sur le 4e trio, il peut être excellent.

Personne n'a dit que Chipchura était une sous-merde. C'est ce que toi tu as compris car tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

Mais de ramener Chipchura maintenant serait une vraie joke. Je ne perdrai pas mon temps à tenter de t'expliquer pourquoi, mais probablement qu'il aurait sa place dans ton line-up de néandertals. Pas dans un vrai club de hockey toutefois.

Ouais, ben en faisant des déclarations en l'air comme ça, tu vas devoir tr'expliquer.

Et pis pour le néandertalisme, que dire de ceux qui voulaient voir Konopka à la place de Chipchura sur un 4e trio qui composerait déjà avec Prust et Bordeleau? Ne viens-tu pas d'insulter l'administrateur de ce forum?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:11
Moi je ais être honnête l'été passé je voulais que le CH signe John Scott et Georges Parros J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 3223386613

John pour Gargamel et Georges pour Lulu et Torthon....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:15
LeRigodonRouge a écrit:Moi je ais être honnête l'été passé je voulais que le CH signe John Scott et Georges Parros J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 3223386613

J'aime l'esprit, mais deux, quand même...
Il faut savoir que Scott et Parros sont de gentils-géants avant tout. Les gens à Montréal ne veulent pas d'un gentil. On l'a vu avec Georges Laraque, lui qui est sorti du Club de Hockey Canadien cul-par-dessus-tête (c'qui n'est pas évident à sa grosseur!). Ça prend quelqu'un de méchant. Un Québécois comme Patrick Bordeleau doit ben avoir grandi avec la haine du Brun de Boston et des Feuilles de Toronto.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:23
Parros et Scott gentil ?? loll

Caltor ça te prend qui ? Freddy krueger et Jason Voorhees ??? J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 896330551
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:25
Pis lâche-moi avec L'arnaque, Jacques Martin n'en voulait pas et il ne voulait pas qu'il se batte... en plus l'Arnaque était blessé au dos..
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:30
LeRigodonRouge a écrit:Parros et Scott gentil ?? loll

Caltor ça te prend qui ? Freddy krueger et Jason Voorhees ??? J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 896330551

J'cracherais sur personne en ce moment, parce qu'on a personne. Mais Parros et Scott ne sont pas mes premiers choix parce que je sais qu'ils vont finir comme Laraque. C'est simple, on a besoin d'un gars comme Prust, mais en version 6'4'' 235 livres. Pis Scott et Parros sont plus des Travis Moen, version 6'6''... Ils sont envoyés sur la glace en même temps que l'autre goon, vont jeter les gants, et ne verront plus de temps de jeu par la suite. Jamais tu vas les voir péter une coche et varger un peu partout, jamais tu vas les voir intimider l'autre équipe pour vrai.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:38
Murray3 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Parros et Scott gentil ?? loll

Caltor ça te prend qui ? Freddy krueger et Jason Voorhees ??? J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 896330551

J'cracherais sur personne en ce moment, parce qu'on a personne. Mais Parros et Scott ne sont pas mes premiers choix parce que je sais qu'ils vont finir comme Laraque. C'est simple, on a besoin d'un gars comme Prust, mais en version 6'4'' 235 livres. Pis Scott et Parros sont plus des Travis Moen, version 6'6''... Ils sont envoyés sur la glace en même temps que l'autre goon, vont jeter les gants, et ne verront plus de temps de jeu par la suite. Jamais tu vas les voir péter une coche et varger un peu partout, jamais tu vas les voir intimider l'autre équipe pour vrai.

Ça dépend aussi de la philosophie du coach... pis compare aucun "tough" à MouMoen sti tu m'insulte loll

Et moi je crois que dans la LNH d'aujourd'hui un 4e trio c'est facultatif... tu peux jouer à 3 trio la plupart du temps et le 4e sert en cas d'urgence... J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 2421140687
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:48
Ce post parlait au départ de Scott Gomez alors ce serait bien de lâcher les délires à Murray pour revenir au sujet initial svp Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:54
Comparer Scott GoHOMEz à John Scott c'est une insulte J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 2467787322
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 12:57
berni!!! a écrit:Ce post parlait au départ de Scott Gomez alors ce serait bien de lâcher les délires à Murray pour revenir au sujet initial svp Wink

Ce qui a fait dérailler:

Ramon a écrit:Je ne perdrai pas mon temps à tenter de t'expliquer pourquoi, mais probablement qu'il aurait sa place dans ton line-up de néandertals. Pas dans un vrai club de hockey toutefois.

Ce à quoi ton collègue administrateur a répondu qu'il aimerait ben Parros et Scott.

Change de cible.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 13:04
Ouin.. c'est de ma faute J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 933350662
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 13:05
C'est toi qui a parlé de Chipchura. Tu prétends qu'on l'a qualifié de sous-merde, ce qui est faux, alors j'ai rétabli les faits.

Parlons de Gomez maintenant...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 13:48
Ouin y parrait que GoHoMe a retrouvé son teint Mexicain à San José... il a connu un saison fugurante en 39 match il a réussi un gros 2 buts en plus d'un remarquable 13 passes pour un total phénoménale de 15 points.. en plus notre Amigos a accumulé un superbe -10 (il voulait surement ramener la température de San José à égalité avec celle Montréal)...

Mais en série il a tout de même 2 passes en 8 match en plus d'être +1...

Amen ! J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 3277983104
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 18:16
Murray3 a écrit:
berni!!! a écrit:Ce post parlait au départ de Scott Gomez alors ce serait bien de lâcher les délires à Murray pour revenir au sujet initial svp Wink

Ce qui a fait dérailler:

Ramon a écrit:Je ne perdrai pas mon temps à tenter de t'expliquer pourquoi, mais probablement qu'il aurait sa place dans ton line-up de néandertals. Pas dans un vrai club de hockey toutefois.

Ce à quoi ton collègue administrateur a répondu qu'il aimerait ben Parros et Scott.

Change de cible.
Tu es revenu avec Chipchura et ça a repartie avec tes goons, si tu te serais contenté de parler de Gomez la conversation n'aurait pas déviée. Si tu veux que je change de cible arrêtes de lancer ta ligne parce que tu pourras pas venir te plaindre que je ne t'aurai pas prévenu si tu te retrouve encore en vacances. Suis-je assez clair pour que même toi tu me comprenne, lâche ton trollage?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 18:17
LeRigodonRouge a écrit:Ouin y parrait que GoHoMe a retrouvé son teint Mexicain à San José... il a connu un saison fugurante en 39 match il a réussi un gros 2 buts en plus d'un remarquable 13 passes pour un total phénoménale de 15 points.. en plus notre Amigos a accumulé un superbe -10 (il voulait surement ramener la température de San José à égalité avec celle Montréal)...

Mais en série il a tout de même 2 passes en 8 match en plus d'être +1...

Amen ! J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 3277983104
De toutes façons on peut rire de lui tant qu'on veut, son équipe est en séries tandis que le CH joue au golf Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

28/5/2013, 18:33
berni!!! a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Ouin y parrait que GoHoMe a retrouvé son teint Mexicain à San José... il a connu un saison fugurante en 39 match il a réussi un gros 2 buts en plus d'un remarquable 13 passes pour un total phénoménale de 15 points.. en plus notre Amigos a accumulé un superbe -10 (il voulait surement ramener la température de San José à égalité avec celle Montréal)...

Mais en série il a tout de même 2 passes en 8 match en plus d'être +1...

Amen ! J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 3277983104
De toutes façons on peut rire de lui tant qu'on veut, son équipe est en séries tandis que le CH joue au golf J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 713963116

Bof! c'est pas grâce à lui J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? 1746078202
Contenu sponsorisé

J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête? Empty Re: J'ai mon estie d'voyage, la LNH es-tu tombée sur la tête?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum