­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Go! Av's Go!

6/2/2013, 15:27
Rappel du premier message :

Parlons de l'Avalanche..

avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

28/2/2013, 23:45
Étant moi même comptable,je trouve tes propos assez insultant.... Razz

Sinon,probablement la victoire la plus satisfaisante de la saison avec tout ce qui entourait la game et le comeback que le club a fait(0-3 après 20 minutes....)
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

28/2/2013, 23:46
J’ai dit ma phrase 3 fois l'année passé et a chaque fois ils ont revenues de l’arrière what? tient toi Very Happy I love you Au moins cela compensera la défaite contre edmonton beer à 2 points des séries Surprised
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

28/2/2013, 23:53
Quel victoire incroyable, avsmaniac tu demandais a 2 a 0 si les Avs avait un peu de fierté tu as ta réponse , et pour les flames une défaite en pleine dents , tu mène 3 a 0 tu viens de signer un premier centre de 21 ans que tu considère comme un joueur de franchise et ça finit que tu perds le match et ton futur centre n.1 , gang de pas propre ça vous apprendra ,

Avec le retour de oreilly et le retour a lentrainement de wilson et de Johnson je me permets de rêver un petit peu , pourquoi pas
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

28/2/2013, 23:59
avsmaniac a écrit:Étant moi même comptable,je trouve tes propos assez insultant.... Razz

Sinon,probablement la victoire la plus satisfaisante de la saison avec tout ce qui entourait la game et le comeback que le club a fait(0-3 après 20 minutes....)

loll sti l'art de se mettre un pied dans bouche Laughing

Sauf que.. être D.G. d'une firme de comptable et avoir le flair d'un D.G. de hockey c'est 2..

Téka! Je voulais pas t'insulter !!
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 00:01
Black21 a écrit:Quel victoire incroyable, avsmaniac tu demandais a 2 a 0 si les Avs avait un peu de fierté tu as ta réponse , et pour les flames une défaite en pleine dents , tu mène 3 a 0 tu viens de signer un premier centre de 21 ans que tu considère comme un joueur de franchise et ça finit que tu perds le match et ton futur centre n.1 , gang de pas propre ça vous apprendra ,

Avec le retour de oreilly et le retour a lentrainement de wilson et de Johnson je me permets de rêver un petit peu , pourquoi pas
Je me demande si justement le retour de oreilly a eu un impact ... va savoir Crying or Very sad
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 01:29
Shimano a écrit:je suis pas certain que O`Reilly sera le bienvenue dans le vestiere du Colorado surtout qu`il a pensser a sa petite personne et abandonner ses coequipiers

Tous les joueurs de la LNH savent ce que c'est que de n'egocier... Alors je crois que tous les joueurs comprennent la position de O'Reilly... PK Subban a-t-il abandone ses coequipier quand il n'etait pas l'a....
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 01:31
Shimano a écrit:Imaginez les Flames selectionner Jones ou Drouin

Actuellement les Flames repecheraient environ 10e.... Crois-tu que Drouin ou Jones seraient disponible si loin... surtout si les Flames avaient eu en plus O'Relley dans leur equipe...

Faut pas trop charrier....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 02:52
Belle remonter de l'Avalanche pis ca aide aussi le CH! O'rreilly est mieux de jourt en simonac l'an prochain, du genre 65-70 points minimum pis un jeu defensif toujours aussi a point. Et de ne pas recomencer son manage.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 07:38
Feaster avait calculé son coup en tab... En donnant 6.5M$ à O'Reilly pour l'an prochain,il oblige l'Avalanche à lui donner un contrat annuek encore plus élevé pour son prochain contrat vu qu'il sera RFA....à moins que le club l'échange l'an prochain...

C'est débile,O'Reilly va toucher 7 millions environ pour son prochain contrat à l'été 2014 et ce,à 23 ans et le club aura alors à renégocier les contrats de Landeskog et Duchene notamment....


Bravo Feaster,tu viens de décrisser 4 mois de lock-out...
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 07:42
C`est terrible comment les Dg se tiennent pas une chance que le la convention est signer pour 10 ans car ils nous aurait encore declencher un lock out pour se plaindre que les joueurs font trop d`argents ...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 09:00
Le dg des flames est une pourriture , non seulement il fait cette offre démente a oreilly mais il vient faire ça chez nous devant nos fans 2 heures avant l'affrontement des Avs et des flames , résultat il perds le match et oreilly ,

Bon revenons a oreilly c'est sur que le 1 choix des flames était interressant mais seulement si il aurait finit dans les 5 dernier et ça personne peut le garantir , aussi d'accord avec avsmaniac oreilly vaut plus qu'un choix de 1 et 3 ronde , le draft on c'est jamais comment ça va virer et même si le choix est bon faut le développer et ça peut être long , avec oreilly c'est du sur déjà développer et qui est déjà considérer comme un des meilleurs jeunes joueur de la LNH , faite pas comme certain zouzoune et ne vous fiée pas seulement a ces chiffres pour vous faire une idée c'est un style de joueur au delà des chiffres ,

Aussi très surpris que durant le match sherman explique qu'il a eu une réunion avec le proprios et son petit merdeux de fils et qu'ils ont donner le ok a sherman pour égaliser l'offre , surpris de 1 de les voir assister au match et de 2 de les voir surtout sortir le gros $$ eux qui était pas obliger de le faire , ça fait longtemps qu'on avait pas vu ça a Denver ,

Maintenant avec oreilly qu'on peut pas trader avant un an et son salaire ultra bouster on peut pas le laisser pourrir ben longtemps sur le 3 trios avec hejduk , sa sent la fin pour stasny , on revient au scénario du début ,

Quel but de landy hier dune seule main , woww, notre capitaine c'est lever hier patine
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 09:17
Il a surement mit une condition c'est de ce départir de stastny l'année prochaine pour garder oreilly. On se sait pas ce qui sait dit dans cette réunion Wink En passant Vancouver aussi avait fait une offre hostile identique a celle des flames ...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 10:59
Tu penses qu'O'Reilly a émis des conditions? Ca m'étonnerais car à prime abord ,il a négocié ce contrat avec le staff des Flames et non de l'Avalanche.

Pour les Canucks,ca m'étonne vu la profondeur de ce club...Me demande pourquoi il a refusé celle des Canucks pour celle des Flames...messemble que ce sont deux clubs complètement opposé...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:09
Pour ce qui est de Stastny,encore une fois la même question revient: L'Avalanche peut-il avoir autant de ce que peux apporter Stazz dans une équipe car quand il joue comme hier,il est définitivement un centre #1....
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:17
avsmaniac a écrit:Tu penses qu'O'Reilly a émis des conditions? Ca m'étonnerais car à prime abord ,il a négocié ce contrat avec le staff des Flames et non de l'Avalanche.

Pour les Canucks,ca m'étonne vu la profondeur de ce club...Me demande pourquoi il a refusé celle des Canucks pour celle des Flames...messemble que ce sont deux clubs complètement opposé...
Je parlais du proprio, c'est pas normal que tout a coups il décide de délier les bourse ... ! Il avait plus de chance d'être sur les 2 premiers trio a Calgary qu'a Vancouver d'après moi Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:21
Electro a écrit:
avsmaniac a écrit:Tu penses qu'O'Reilly a émis des conditions? Ca m'étonnerais car à prime abord ,il a négocié ce contrat avec le staff des Flames et non de l'Avalanche.

Pour les Canucks,ca m'étonne vu la profondeur de ce club...Me demande pourquoi il a refusé celle des Canucks pour celle des Flames...messemble que ce sont deux clubs complètement opposé...
Je parlais du proprio, c'est pas normal que tout a coups il décide de délier les bourse ... ! Il avait plus de chance d'être sur les 2 premiers trio a Calgary qu'a Vancouver d'après moi Wink

Ou tout simplement Vancouver lui offrait 1 million de moin... Pis tout ce quil veut cest le cash !
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:26
d'après moi, cela serait le même contrat Wink

Article sur TVA Sports Source : ICI
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:28
Pour Vancouver je lai entendu aussi mais j'ai vu aucune confirmation nul part,

Je sais pas de quoi il c'est parler durant ce meeting mais très très surprenant que notre proprios est sorti le gros $$$ surtout qua part Johnson tout nos bon joueurs vont renégocier en mêmes temps et ça risque de couter très cher, ça fait longtemps qu'on a pas vu ça et sincèrement je pensais pas revoir ça un jour surtout qu'il n'était pas obliger ,drôle aussi de voir le proprios sur place avec tout les projecteurs du monde du hockey qui regardait et analysait le dossier oreilly et que les Avs en on profiter pour jouer leurs meilleurs de l'année avec une incroyable remontée , si ça peut réveiller et mettre du plomb dans tête de notre clown de proprios tant mieux

Je persiste a penser que c'est la fin pour stasny , on va voir si son nom va sortir dans les rumeurs tantôt , ça vous nous donner une idée ,

Un des gros avantage d'avoir signer oreilly cest que on entendra plus les fefannnnns proposer Leblanc , Weber et un choix de 3 ou Cristo pour oreilly et prétendre aussitôt arriver a Montréal qu'il va être tellement impressionner par l'organisation qu'il va accepter une offre de contrat avec un salaire un peu moins élevée que subban , ça ça va faire du bien a mes petites oreiles ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:38
Electro a écrit:d'après moi, cela serait le même contrat Wink

Article sur TVA Sports Source : ICI

Dise pas que cest le meme contrat ...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 11:41
petitCastorDeVicto a écrit:
Electro a écrit:d'après moi, cela serait le même contrat Wink

Article sur TVA Sports Source : ICI

Dise pas que cest le meme contrat ...
mais ne dit pas le contraire Razz
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 12:46
De toute facon pas besoin de la preuve que cetait le meme contraire pour dire quil est egocentrique lol
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 12:58
Comme subban l'a été et benn également avec dallas, moi moi moi avant le nous nous nous. Cela va lui coller a la peau durant toute sa carrière.
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 13:30
Conférence de presse ( 28 fév ) de Joe Sacco qui parle également des blessures.


Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 13:40
Les Flames de Calgary auraient non seulement perdu des choix de première et troisièmes rondes, mais peut-être aussi Ryan O'Reilly lui-même si l'Avalanche du Colorado n'avait pas égalé l'offre, a appris Sportsnet aujourd'hui.


Un règlement stipule en effet que le DG des Flames, Jay Feaster, aurait eu à soumettre O'Reilly au ballottage afin de lui permettre de jouer au sein de son club puisque le jeune homme a disputé deux matchs dans la KHL après la conclusion du lockout. Tout joueur autonome doit en effet passer au ballottage avant de jouer dans la LNH s'il a disputé des matchs en Europe pendant les activités de la Ligue nationale de hockey. Le règlement ne s'applique pas si un joueur autonome avec compensation revient avec son club d'origine, comme c'est le cas avec l'Avalanche.

En vertu du règlement, Columbus, Washington, Buffalo, Floride et Long Island auraient eu, dans l'ordre, le choix de réclamer O'Reilly avant les Flames.

Quelle histoire, qui ne me surprend cependant pas de la part de Jay Feaster...

C'est des propos rapporter surle blog de mathias Brunet
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 13:48
Ryan O’Reilly was up at 4 this morning, driving from Ontario to Detroit, then on a plane to Denver that, as I write, should be in the air right now.

The Factor will therefore be back on hallowed Denver soil today. And from what I gather, be at Avalanche practice tomorrow morning at 9, at Family Sports Center. Get there early for your parking spot.

Speaking with those who know O’Reilly, he is “so excited” to be back with the Avs, and really wants to put all this nastiness of the last few months behind him and get everyone to like him again in Denver.

For the last few weeks, O’Reilly has been skating with the London Knights of the Ontario Hockey League. So, he hasn’t just been sitting around. He’s been working out daily. We’ll see what kind of shape he’s in tomorrow with the Avs, but I doubt he’s let himself go at all.

Cool , performe et on va te pardonner et recommencer a tapprécier
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 14:19
on sait tout les deux que les gens ont la mémoire facile pour oublier. En tant concerner jamais j'oublierais ça Wink Mad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 14:27
Pour ma part,je suis juste content que cette histoire soit enfin terminée...Et je pourrai de nouveau regarder des vidéos de ROR sans être nostalgique hahahaha
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 14:49
si j'ai bien comprit demain a 9am il sera la pour l'entrainement
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 15:07
Bien dit avsmaniac , même si oreilly est pas tout net dans se dossier je peut te dire que les dg des flames et des Avs on l'air pas mal plus fou , sherman a tout fait sauf bien gérer se dossier , au final du au mauvais travail de sherman oreilly qui est un des 3 meilleurs attaquants du club va avoir manquer 19 matchs dans une saison écourter et ce malgré qu'on a été submergée de blesser , par la faute de sherman ça va peut êtres même sûrement couter une place en séries ,

Beaucoup de monde dit que c'est goulet qui a bien connu oreilly a Denver qui aurait convaincu le dg des flames de faire cet offre , avec hartley , Cloutier et goulet sa fait beaucoup d'ancien Avs

Pour ceux qui on jamais vu jouer oreilly et donne leurs opinion sur ce joueur voici 3 joueur bien connu a qui il ressemble par son style , P.Bergerron , C.Drury ,R.Kesler , beer
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 15:47
Black21 a écrit:Bien dit avsmaniac , même si oreilly est pas tout net dans se dossier je peut te dire que les dg des flames et des Avs on l'air pas mal plus fou , sherman a tout fait sauf bien gérer se dossier , au final du au mauvais travail de sherman oreilly qui est un des 3 meilleurs attaquants du club va avoir manquer 19 matchs dans une saison écourter et ce malgré qu'on a été submergée de blesser , par la faute de sherman ça va peut êtres même sûrement couter une place en séries ,

Beaucoup de monde dit que c'est goulet qui a bien connu oreilly a Denver qui aurait convaincu le dg des flames de faire cet offre , avec hartley , Cloutier et goulet sa fait beaucoup d'ancien Avs

Pour ceux qui on jamais vu jouer oreilly et donne leurs opinion sur ce joueur voici 3 joueur bien connu a qui il ressemble par son style , P.Bergerron , C.Drury ,R.Kesler , beer
heuu kesler est un marqeur natural là a ne pas confondre avec oreilly qui n'a jamais dépassé 20 buts dans une année. Bergeron oui et drury oui très bonne exemple Smile
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 17:59
Kesler à sa 1ère saison complète LNH(21 ans): 10 buts et 23 pts en 82 matchs
O'Reilly à sa 1ère saison complète LNH(18 ans): 8 buts et 26 pts en 82 matchs

Kesler à sa 3ième saison complète dans la LNH(24 ans):21 buts et 37 pts en 80 matchs
O'Reilly à sa 3ième saison complète dans la LNH(21 ans):18 buts et 55 pts en 81 matchs


Donc,oui présentement,la comparaison des deux se fait FACILEMENT
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 18:11
Exact et oreilly a pareille âge il est en avance sur Kesler mais aussi sur drury et Bergerron

@MChambersDP: O'Reilly has been medically cleared and will practice with #Avalanche on Saturday

Bonne new au moins oreilly c'est pas assis sur son derrière en manger des frittes
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 18:20
avsmaniac a écrit:Kesler à sa 1ère saison complète LNH(21 ans): 10 buts et 23 pts en 82 matchs
O'Reilly à sa 1ère saison complète LNH(18 ans): 8 buts et 26 pts en 82 matchs

Kesler à sa 3ième saison complète dans la LNH(24 ans):21 buts et 37 pts en 80 matchs
O'Reilly à sa 3ième saison complète dans la LNH(21 ans):18 buts et 55 pts en 81 matchs


Donc,oui présentement,la comparaison des deux se fait FACILEMENT
Je ne vie que dans le présent Wink car a l'époque de kesler la ligue était différente et les contrat également Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 18:41
J'aime bien Oreilly... mais non desole Kesler lui est superieure, jaime mieu la comparaison avec Bergeron
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 18:51
Le temps va nous le dire a date oreilly est en avance sur Kesler a pareille âge et ne pas oublier que Kesler , Bergeron et drury joue et on jouer pour des super puissance top 3 de la LNH tandis que oreilly a joueur pour une team médiocre ,meilleur résultats a ses 3 premières saison une petite 8 place a sa saison recrue et cette année on peut pas dire qu'on est de la puissance
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 19:22
Pas besoin de se fier au resultat dune equipe pour juger au joueur....

Kesler lui simplement superieure, je ne dit pas que Ryan nest pas bon, au contraire je prendrai bien son talent(pas la personne) dans mon equipe nimporte quand
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 19:31
petitCastorDeVicto a écrit:Pas besoin de se fier au resultat dune equipe pour juger au joueur....

Kesler lui simplement superieure, je ne dit pas que Ryan nest pas bon, au contraire je prendrai bien son talent(pas la personne) dans mon equipe nimporte quand
moi je prendrais le cash Laughing
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 20:29
Electro a écrit:
petitCastorDeVicto a écrit:Pas besoin de se fier au resultat dune equipe pour juger au joueur....

Kesler lui simplement superieure, je ne dit pas que Ryan nest pas bon, au contraire je prendrai bien son talent(pas la personne) dans mon equipe nimporte quand
moi je prendrais le cash Laughing

lol! la par contre moi aussi haha !
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

1/3/2013, 21:43
Commentaire de Jay Feaster ( innocent par excellence ) ... traduit sur tva sports :

«Avant de présenter notre offre, nous avions examiné tous les aspects et les impondérables du dossier ; nous savions qu’il avait joué dans la KHL après le début de la campagne, a-t-il déclaré.

«Notre interprétation de l’article 13 sur les règles relatives aux joueurs autonomes avec restriction et de l’application du sous-article 13.23 continue d’être différente de celle que la LNH nous a expliquée ce matin. De plus, au cours de nos discussions, le représentant du joueur partageait notre opinion quant à la non-validité de tout cela.»

Source : ICI
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 03:37
O'Reilly s'entrainera avec le club ce matin pour la 1ère fois et devrait être du lineup pour la prochaine partie du club,dimanche à Columbus...Pour ceux qui l'ignorait,il portera le #90 maintenant...

M'attendait pas à un retour si rapide mais sera crissement salutaire alors que l'Avalanche aura une semaine de fou avec des matchs contre Detroit et.... Chicago(2X)!!!!
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 08:35
Chicago est du pour perdre a la régulière Very Happy Je me demande pourquoi le chiffre 90, l'année de sa naissance j'imagine Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 09:32
Bizarre ce changement de numéro après 3 ans avec le même , bon je veux pas être négatif mais mêmes si oreilly va nous aider sur le pk et sur les mises au jeux c'est pas avec les ailier qu'on va lui donner sur le 3 trios qui va pouvoir être une menace offensive , la vrai urgence c'est le retour au jeux de wilson et jonhson , au moins jonhson est du voyage mais pas wilson , vraiment décourager de notre defs actuelle ,

Kizla et dater plante royalement sherman dans les médias sur le dossier oreilly et exige son congédiment , il rappelle avec justesse que lors de la conférences de presse de sherman sur oreilly il avait l'air dun zombie crissement a boutte et qui prenait les média pour des abrutis quand qu'il a dit que la première priorité a toujous été de le signer , peut pas trop leurs donner tort mais en mêmes temps QUI avait prédit le coup de cochon des flames???? Pas eux pas nous, personne , encore une fois les flames on va s'en rappelée , il nous on fait très très mal et j'espère qu'on va pouvoir un jour leurs faire payer
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 09:53
Les journalistes restent des journalistes, il ferait n'importe quoi pour vendre des journaux Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 12:07
@avsnews: Ryan O’Reilly: third-line center, with Mitchell and Hejduk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 16:57
Commentaires 2 mars après la pratique Ryan Oreilly :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 20:15
Veux veux pas,le plan de Sherman avant jeudi soir était d'échanger O'Reilly (il y avait d'ailleurs des éléments intéressants dans les rumeures) vu qu'il avait refusé de se plier au politiques monétaires du club en rejettant des contrats assez juste mais tout de même généreux(7M$/2 ans, 17M$/5 ans) et je comprends parfaitement cette réaction de la part de la direction suite à ces refus(tu veux jouer au plus fin,bah tu feras ca ailleurs)

Cepandent,Feaster a tout gâché a faisant une offre dégueulasse à O'Reilly(6,5M$ par année dans un contexte où le plafond baissera de près de 10%,vraiment?????) et Sherman et la haute direction ne pouvait prendre le risque de perdre ce dernier pour un choix de première qui aurait pu se retrouver entre le 10ième et 15ième rang au mieux (quoique O'Reilly n'aurait jamais jouer avec les Flames car il aurait été réclamé au ballotage avant).

Donc ce que Kizla et Dater peuvent dire,je m'en contre sacre...Lisez leur articles,ils vargent tourjours sur les joueurs(spécialement Stastny,même si celui-ci joue pourtant du bon hockey généralement) ou la direction.Une chance qu'ils sont pas journaliste à Toronto ou Long Island...


Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

2/3/2013, 20:46
Kizla je lai jamais aimé , il a toujours vomi sur Lacroix même a l'époque ou on était une dinastye et je doute aussi sur ses connaissance de hockey mais dater je l'aime bien je trouve souvent que c'est propos on du sens , au final a tort ou a raison sherman est pas sans faute dans ce dossier même si je doit admettre que c'est une vraie honte ce que le dg des flames a fait , personne a vu ça venir ,

Sherman a fait plusieur bon coup , mcginn un incroyable vol , Johnson et siemens même si la plupart des gens critique se move je pense encore que c'est bon , varly très confiant aussi que c'est un bon move , downie aussi , obyrne contre bornival très bon , la signature de Parenteau et Mitchell très bon , et le draft avec landy , duchene et oreilly très bon

Mais le problème malgrer ses bon coup c'est que le club a pa eu de succès au contraire ,

Il a 3 gros mauvais coup par contre de 1 le contrat débile octroyer a Jones , le fiasco avec oreilly et l'acharnement a garder sacco

J'ai souvent sur ce forum demander son congédiment mais en même temps je pense qu'il a fait plus de meilleur coup que de mauvais et il aussi un incroyable manque de budget mais on a pas de résultat, cet année si on est ENCORE exclu des séries difficile pour moi de penser qu'il va avoir la légitimité de rester ,
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 00:24
@WHLFromAbove: With 5 points in his last 3 games, @Avalanche prospect Colin Smith has hit 100 points in '12-13. 40 goals, 60 assists. 3rd WHLer to hit 100.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 10:02
En espérant qu'il ne soit pas un deuxième Corey Locke....
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 10:31
Bien hâte de voir le match a 3pm Smile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 11:16
Ce match la si on léchappe ...... Ouchh
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 15:55
Pas une très grosse 1ère période...au moins c'est toujours 0-0...

Pour O'Reilly,il a fait quelques bons jeux en attaque mais à aussi causer quelques revirement et a perdu une mise en jeu back-to-back en territoire défensif...On va mettre ca sur le dos du fait que c'est sa première game LNH en 10 mois...Ah oui,ca va aussi me prendre un méchant bout avant de m'habituer au #90...
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 16:45
pas besoin de somnifère ce soir une game plate comme on les aime Crying or Very sad
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 16:49
En effet Electro...Du jeu décousu particulièrement chez l'Avalanche alors que le club est pas capable de s'installer dans le territoire adverse et font des passes du bout du bâton...

Parenteau(9ième) est le seul qui est parvenu à marquer à date...

Pour ce qui est de O'Reilly, match ordinaire ,sans plus ni moins,à l'image du club....
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

3/3/2013, 17:01
C'est vrai mais l'important c'est les 2 points
Contenu sponsorisé

Go! Av's Go! - Page 9 Empty Re: Go! Av's Go!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum