­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Test image Empty Test image

18/7/2013, 21:00
Cet espace est créé si il y'en a qui veulent faire des tests d'images ou de vidéos ou whatever ( ton espace mon greztmieux loll )
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Test image Empty Re: Test image

18/7/2013, 22:42
He Hey Berni, je sais pas si tu as vu les test que j'ai fais dans l'autre post des autres section du forum,
je ne voulais pas me faire voir! je suis du style a ne pas vouloir deranger! :)lol  Surprised 

mais c'est une bonne idée ce post, je pensais aussi meme creer un post du genre:  (SOUVENIR)
comme ca moi et Lemzky mettrais les souvenir ou on ne creer pas un nouveau post et on met un
peu partout les souvenir....
etk, m'en va en vacances et je reviens dans une semaine environ, vous pouvez repondre je vais lire et
peux etre repondre d'ici la....


Dernière édition par Gretzmieux22 le 18/7/2013, 22:44, édité 1 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Test image Empty Re: Test image

19/7/2013, 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Test image Empty Re: Test image

20/7/2013, 12:33
Gretzmieux22 a écrit:He Hey Berni, je sais pas si tu as vu les tests que j'ai fais dans l'autre post des autres sections du forum,
je ne voulais pas me faire voir! Je suis du style a ne pas vouloir deranger! :)lol  Surprised 

mais c'est une bonne idée ce post, je pensais aussi meme creer un post du genre:  *SOUVENIRS* ...
comme ça moi et Lemzky mettraient les souvenirs, ou on ne créerait pas un nouveau post et on met un
peu partout les souvenirs....
etk, m'en va en vacances et je reviens dans une semaine environ, vous pouvez répondre je vais lire et
peux-être répondre d'ici là....
Razz ---» Ben oui Gretzmieux ... j'veux pas être méchant, mais c'est surtout le "PEUT-ÊTRE RÉPONDRE" qu'il faut retenir dans ton post !! Laughing 

- Pourquoi ?? Examinons ton "historique" d'affichages de SOUVENIRS à date dans ce Forum:

1)    
Test image Hc2r

2)Test image Hhpj
3)
Test image Pll9

4)
Test image Wumy

5)
Test image Ds9g

 6)
Test image Svj7
7)
Test image Dlqv

( MES prédictions pour les prochains posts de mon copain  Gretzmieux à ton retour d'Italie )

-------» 10 Aout :

*Hi Mr. Lemzky ... J'ai fait un super beau voyage, et je sais que tu as hâte de voir mes centaines de "souvenirs de RDS", et je te promet de commencer à les afficher demain ou en fin de semaine au plus tard !! À bientôt !! Wink *

------» 15 Aout :


*Salut tout l'monde !! J'ai tellement de "souvenirs RDS" que je ne sais pas par où commencer !! Dès que j'aurai fait l'alignement des roues de tondeuse à mon père, et vérifié les patates dans le jardin de ma mère, je vais faire une méchante orgie de copier/coller de mes pièces de collection RDS qui vont en faire sourire plusieurs ici !!*Very Happy 


------» 20 Aout :


*Héhéhé ... Hello Lemzky !! Comment ça va ? J'ai finalement préparé les posts de RDS que je vais envoyer par IMAGESHARE dans pas long ... Mais avant, mon père a encore besoin de moi pour un ajustement des roues de sa souffleuse, et je pense que ma mère s'est fait fourrée avec ses plants de patates : Elle a planté ça au mois de mai, pis y'a encore RIEN sur les osti de branches !! En tk, à bientôt !!* thumb up 


( Do you get my "drift" ?? Laughing )
Contenu sponsorisé

Test image Empty Re: Test image

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum