­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 11:18

Il y a un poste de meteo de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
un poste de nouvelles de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
La poule aux oeufs d'or qui est extremement plate! MAIS tout ces programmes bidon et
archi plate attires des millions de télespectateurs a chaque jour, Shocked 
mais il ny a aucune emission sur les canadiens de l'été?
aucune emission de 24 heures sur le canadien qui tourne en boucle? Mad 

si ca existerais il aurait des millions de télespectateurs a chaque jour,
meme si ca serait juste 30 min ou une heures par jours...
meme si ca serait des amateurs, comme analyste, panalistes, journalistes,
meme des débutants dans le métier, il y aurait des millions d'ecouteurs par jours,
je comprend pas pourquoi TVA, RBS, V ou autres nont pas pensé a ca?
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 11:35
Gretzmieux22 a écrit:
Il y a un poste de meteo de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
un poste de nouvelles de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
La poule aux oeufs d'or qui est extremement plate! MAIS tout ces programmes bidon et
archi plate attires des millions de télespectateurs a chaque jour,  Shocked 
mais il ny a aucune emission sur les canadiens de l'été?
aucune emission de 24 heures sur le canadien qui tourne en boucle? Mad 

si ca existerais il aurait des millions de télespectateurs a chaque jour,  
meme si ca serait juste 30 min ou une heures par jours...
meme si ca serait des amateurs, comme analyste, panalistes, journalistes,
meme des débutants dans le métier, il y aurait des millions d'ecouteurs par jours,
je comprend pas pourquoi TVA, RBS, V ou autres nont pas pensé a ca?
Ce qui m'a toujours fasciné de cette émission c'est le nombre d'années qu'elle est en onde et le nombre de personnes qui l'a regarde - souvenez-vous que lors du 11 septembre aucune émission régulière n'ont été présenté durant la semaine, c'était le 11 septembre mur à mur, sauf pour la poule Shocked  ils ont mis à l'horaire l'émission comme si rien ne se passait - ça m'avait renversé.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:10
Un peut-tu avoir un break des Canadiens pendant l'été?   Sérieux, une émission en boucle sur le CH pendant 24 heures au mois de juillet...  get a life cibole!!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:41
Ramon a écrit:Un peut-tu avoir un break des Canadiens pendant l'été?   Sérieux, une émission en boucle sur le CH pendant 24 heures au mois de juillet...  get a life cibole!!
des emissions quetaine marche a tour de bras, alors si un directeur de TV voudrait faire de
l'argent ils devrait faire ca, (emissions sur canadien) ou une emission qui dure 30 min ou une heure,
et c'est pas moi qui ecouterais ca 24 heures...  j'ai jamais dit que j'allais ecouter ca!  Surprised


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:04, édité 2 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:46
Canadian fan 6 a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:
Il y a un poste de meteo de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
un poste de nouvelles de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
La poule aux oeufs d'or qui est extremement plate! MAIS tout ces programmes bidon et
archi plate attires des millions de télespectateurs a chaque jour,  Shocked 
mais il ny a aucune emission sur les canadiens de l'été?
aucune emission de 24 heures sur le canadien qui tourne en boucle? Mad 

si ca existerais il aurait des millions de télespectateurs a chaque jour,  
meme si ca serait juste 30 min ou une heures par jours...
meme si ca serait des amateurs, comme analyste, panalistes, journalistes,
meme des débutants dans le métier, il y aurait des millions d'ecouteurs par jours,
je comprend pas pourquoi TVA, RBS, V ou autres nont pas pensé a ca?
Ce qui m'a toujours fasciné de cette émission c'est le nombre d'années qu'elle est en onde et le nombre de personnes qui l'a regarde - souvenez-vous que lors du 11 septembre aucune émission régulière n'ont été présenté durant la semaine, c'était le 11 septembre mur à mur, sauf pour la poule Shocked  ils ont mis à l'horaire l'émission comme si rien ne se passait - ça m'avait renversé.
Y'annoncerais la fin du monde et ca jouerais ahhhhh
Plus d'un millions de telespectateurs par jours, en 2008, ils ont sortis la Poule en HD,
on riait pas mal moi et le directeur de TVA,
on disait ben oui la poule va pondre des oeufs en HD ahhhh! ben oui je le connais j'ai deja travaillé avec lui Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:51
Gretzmieux22 a écrit:
Ramon a écrit:Un peut-tu avoir un break des Canadiens pendant l'été?   Sérieux, une émission en boucle sur le CH pendant 24 heures au mois de juillet...  get a life cibole!!
Ta rien compris lol,
des emissions quetaine marche a tour de bras, alors si un directeur de TV voudrait faire de
l'argent ils devrait faire ca, (emissions sur canadien) ou une emission qui dure 30 min ou une heure,
et c'est pas moi qui ecouterais ca 24 heures...  j'ai jamais dit que j'allais ecouter ca,
faut toute t'expliquer en details,  té pas trop vite vite du cerveaux lol Surprised 


Ben désolé de ne pas être vite du cerveau, mais c'est toi qui crée un post pour dire que ça serait une bonne idée de faire une telle émission...  Mettons que ça sous-entend que tu l'écouterais tsé...

Tu vas-tu au McDo te plaindre qu'il n'y a pas de hot-dogs alors que t'en prendrais même pas s'il y en avait?
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:53
Gretzmieux22 a écrit:
Il y a un poste de meteo de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
un poste de nouvelles de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
La poule aux oeufs d'or qui est extremement plate! MAIS tout ces programmes bidon et
archi plate attires des millions de télespectateurs a chaque jour,  Shocked 
mais il ny a aucune emission sur les canadiens de l'été?
aucune emission de 24 heures sur le canadien qui tourne en boucle? Mad 

si ca existerais il aurait des millions de télespectateurs a chaque jour,  
meme si ca serait juste 30 min ou une heures par jours...
meme si ca serait des amateurs, comme analyste, panalistes, journalistes,
meme des débutants dans le métier, il y aurait des millions d'ecouteurs par jours,
je comprend pas pourquoi TVA, RBS, V ou autres nont pas pensé a ca?
+1

Pendant l'été les importants médias sportifs nous parlent de soccer pis de golf. C'est loin de la culture québecoise.
La solution c'est les médias alternatifs, peut-être qu'on pourrait faire une liste de tous les médias qui parlent de hockey et poster ca quelque part sur le forum. Ca peut être une radio en région,  la chaine d'un gars sur youtube, ou un site internet.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:57
ca serait tres bon monétairement $$$ pour une station de TV si il ferais une emission sur le
canadien peu importe l'emission...
J'ai ecrit a quelques reprises quil y aurait des millions de telespecteurs, si tu ne sais pas, les directeurs
de station de TV c'est ce qui veulent des millions de spectacteurs...


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 19:43, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 12:59
Gretzmieux22 a écrit:J'aurais du écrire pour ceux qui sont pas vite du cerveaux...
ca serait tres bon monétairement $$$ pour une station de TV si il ferais une emission sur le
canadien peu importe l'emission...
J'ai ecrit a quelques reprises quil y aurait des millions de telespecteurs, si tu ne sais pas, les directeurs
de station de TV c'est ce qui veulent des millions de spectacteurs, mechant ignorant! lol

T'es pas obligé de m'insulter à maintes reprises pour faire valoir ton point.  Je t'ai insulté moi?

J't'à veille en tout cas...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:10
Gretz peux tu calmer tes ardeurs SVP ?

Insulte encore les autres pis tu vas les calmer assez vite...
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:24
Des millions de téléspectateurs... Tant qu'à être plus vite que les autres du cerveau, y aurait fallu que tu checks un peu mieux !! En 2012, la moyenne était de 645000 personnes pour un match... C'est loin du million... Je n'ai pas les chiffres de l'an dernier mais mettons qu'une émission continue ne devrait pas avoir ben ben plus que 200 000 à 300 000 auditeurs. Ce qui est LOIN... mais TRÈS loin du million qui est réservé à des émissions de matantes et à des Tout le monde en parle... Tout comme le hockey du samedi soir.

M'enfin...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:28
LeRigodonRouge a écrit:Gretz peux tu calmer tes ardeurs SVP ?

Insulte encore les autres pis tu vas les calmer assez vite...
mesant que je vais les calmer assez vite, Smile

J'insulte jamais en premier,
relis plus haut et il ma dit GET A LIFE, alors cest lui qui insulte en premier,
quelqun qui m'insulte la plupart du temps je me mets a son niveau et j'insulte par la suite,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:34
Wow, t'as l'insulte facile!   Susceptible le monsieur.

Désolé mais pour moi, quelqu'un qui passerait son temps à écouter en boucle des émissions sur le CH en plein été est quelqu'un qui n'aurait pas de vie.

Désolé si tu as pris ça pour une insulte, mais le jour ou je voudrai t'insulter, crois-moi, ça ne ressemblera pas à ça.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:36
Murphys a écrit:Des millions de téléspectateurs... Tant qu'à être plus vite que les autres du cerveau, y aurait fallu que tu checks un peu mieux !! En 2012, la moyenne était de 645000 personnes pour un match... C'est loin du million... Je n'ai pas les chiffres de l'an dernier mais mettons qu'une émission continue ne devrait pas avoir ben ben plus que 200 000 à 300 000 auditeurs. Ce qui est LOIN... mais TRÈS loin du million qui est réservé à des émissions de matantes et à des Tout le monde en parle... Tout comme le hockey du samedi soir.

M'enfin...

En effet.  Et l'émission 24 heures CH, qui jouait à RDS l'an passé, ça attirait combien?  Je serais curieux...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:38
+1

La solution c'est les médias alternatifs, peut-être qu'on pourrait faire une liste de tous les médias qui parlent de hockey et poster ca quelque part sur le forum. Ca peut être une radio en région,  la chaine d'un gars sur youtube, ou un site internet.[/quote]Pendant l'été les importants médias sportifs nous parlent de soccer pis de golf.
C'est loin de la culture québecoise.
--------------------------------
et en plus, il y a des emissions de chasse et peche, de quilles, de ci et de ca,
a toutes les postes en plus, mais jamais ou preque pas de hockey....
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:42

M'enfin...[/quote]
En effet.  Et l'émission 24 heures CH, qui jouait à RDS l'an passé, ça attirait combien?  Je serais curieux...[/quote]
Je sais pas combien non plus mais ce qui fonctionnerais le plus c'est une emission
comme 110% ou antichambre ou autres, en autant que ca parle de hockey, de joueurs,
du CH etc,
Peut etre pas le million MURPHYS mais quelques centaines de milliers surement....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:44
Gretz, il n'y a rien à dire les joueurs sont en vacance... tsé Carey Price n'était surement pas pour invité les "journalistes" de Montréal à son mariage pour faire un show télé avec !!!

C'est ça ou bien t'engage Michel Villeneuve, il est très bon pour se cacher dans des haies de cèdres lolllllllllll
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 13:53
LeRigodonRouge a écrit:Gretz, il n'y a rien à dire les joueurs sont en vacance... tsé Carey Price n'était surement pas pour invité les "journalistes" de Montréal à son mariage pour faire un show télé avec !!!

C'est ça ou bien t'engage Michel Villeneuve, il est très bon pour se cacher dans des haies de cèdres lolllllllllll
Je sais que l'émission ne serait pas si bonne...
mais quelque choses qui me dit que ca fonctionnerais Smile
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 15:00
LeRigodonRouge a écrit:Gretz, il n'y a rien à dire les joueurs sont en vacance... tsé Carey Price n'était surement pas pour invité les "journalistes" de Montréal à son mariage pour faire un show télé avec !!!

C'est ça ou bien t'engage Michel Villeneuve, il est très bon pour se cacher dans des haies de cèdres lolllllllllll
Thank God for that LeRigodonRouge la face de Carey Price est trop souvent sur l'écran de mon télé Laughing ok désolé pour la joke platte mais si ça aide a refroidir les esprits ici hé bien bravo .
Parlant de face a télé Justin Trudeau a l'air "stone" sur CTV News Channel ,il essaye de defoncé madame Marois  .
Salut...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 15:16
ok gretzmieux on se calme prend une grade respiration puis on passe a autre choses, puis les autres embarqués pas dans son jeu
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 15:58
Yay, le forum est en vie !Ben Voyonc Donc!!! Icon_cheers 
By The Way, Murray est-il encore suspendu ?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 16:19
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Gretz, il n'y a rien à dire les joueurs sont en vacance... tsé Carey Price n'était surement pas pour invité les "journalistes" de Montréal à son mariage pour faire un show télé avec !!!

C'est ça ou bien t'engage Michel Villeneuve, il est très bon pour se cacher dans des haies de cèdres lolllllllllll
Thank God for that LeRigodonRouge la face de Carey Price est trop souvent sur l'écran de mon télé Laughing ok désolé pour la joke platte mais si ça aide a refroidir les esprits ici hé bien bravo .
Parlant de face a télé Justin Trudeau a l'air "stone" sur CTV News Channel ,il essaye de defoncé madame Marois  .
Salut...
:J: Shocked 

:mdr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 18:45
Gretzmieux22 a écrit:J'aurais du écrire pour ceux qui sont pas vite du cerveaux...
ca serait tres bon monétairement $$$ pour une station de TV si il ferais une emission sur le
canadien peu importe l'emission...
J'ai ecrit a quelques reprises quil y aurait des millions de telespecteurs, si tu ne sais pas, les directeurs
de station de TV c'est ce qui veulent des millions de spectacteurs, mechant ignorant! lol
 
Ne prends pas l'habitude d'insulter les autres ici car tu pourrais voir que parlant de vitesse, je peux être assez vite sur la gachette quand c'est le temps Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 18:47


Laughing 
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:29
berni!!! a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:J'aurais du écrire pour ceux qui sont pas vite du cerveaux...
ca serait tres bon monétairement $$$ pour une station de TV si il ferais une emission sur le
canadien peu importe l'emission...
J'ai ecrit a quelques reprises quil y aurait des millions de telespecteurs, si tu ne sais pas, les directeurs
de station de TV c'est ce qui veulent des millions de spectacteurs, mechant ignorant! lol
 
Ne prends pas l'habitude d'insulter les autres ici car tu pourrais voir que parlant de vitesse, je peux être assez vite sur la gachette quand c'est le temps Wink
Toué c'tune gachette virtuel, moué c'est une vrai gachette!  ben non c'tune joke Smile
Je suis drastique, j'ai exageré, je vais en effacer un peu lol, j'ai voulu lui faire comprendre mais un peu trop! Mad 
Ils aurait dit a Lemzky ou aux autres Get a life? non jamais, il me manque totalement de respect!
 
je lui ai fait savoir un peu trop et désolé que je suis! j'ai aucune rancune, tout le monde qui me connais, le savent,
j'ai deja eu de la rancune contre quelqun qui ma bannis 10 fois sans raison lol mais jamais envers quelqun,
a part si la personne me tappe sur les nerfs et me troll jours apres jour...
Ramon a manqué de respect et je lui ai fais savoir, de la bonne facon? peut etre un peu trop, anyway
j'avais pensé d'effacer un peu plus tot mais j'ai pas eu le temps, je vais le faire la dans 5 min.! 
 
  et coté action, vous savez tous que le monde va venir plus qu'il y a de l'actions, ca manque grandement!
J'ai meme réussis a faire sortir Murphys et RJC aujourdhui lollllll  
et je suis pour le retour de northern, judge78, sebas78 je l'avais dit l'autre jour aussi....
pis moué pis Lemzky on va envoyer des messages au anciens avec le lien ictte! on devait faire quelque chose l'autre jour,
j'y ai pensé avant hier justement, je vais y repenser encore pour le message, et Lemzky je te donne des nouvelles dans pas long ici,
je dois penser a un message qu.on envoie sur leur page RDS (Message - Posts) ex:  Salut Judge78, on est rendu sur forumdes....com
copie le lien et viens nous voir..... etc etc,
et si lui le vois pas, ben tout les autres sur RBS vont le voir  Smile 
et pendant les games, faire la pub du site ici sur rds (chat) pendant la game, il y a des milliers de personnes, en disant,
Bonjour a ceux qui participait au forum de rds, etc etc,  nous somme rendus a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].. et 
sur rds facebook, lol, Sky is the limit Very Happy 
mais avant d'aller loin avec les pubs, comme sur facebook, etc, je dois quasiment en parler par email dabord...


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 19:41, édité 2 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:34
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Gretz, il n'y a rien à dire les joueurs sont en vacance... tsé Carey Price n'était surement pas pour invité les "journalistes" de Montréal à son mariage pour faire un show télé avec !!!

C'est ça ou bien t'engage Michel Villeneuve, il est très bon pour se cacher dans des haies de cèdres lolllllllllll
Thank God for that LeRigodonRouge la face de Carey Price est trop souvent sur l'écran de mon télé Laughing ok désolé pour la joke platte mais si ça aide a refroidir les esprits ici hé bien bravo .
Parlant de face a télé Justin Trudeau a l'air "stone" sur CTV News Channel ,il essaye de defoncé madame Marois  .
Salut...
Salut RJC,
long time no see... Ben Voyonc Donc!!! 2421140687
tu n'aimais pas trop Price sur l'autre site? je m'en souviens plus ou moins...

Et RJC, ta oublié d'écrire ''dans les sondanges'' dans:
il essaye de defoncé madame Marois ''dans les sondanges''
lolllllllll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:45
Je ne t'ai pas manqué de respect, du moins pas à toi personnellement.  Mon "get a life" s'adressait à quiconque voudrait écouter en boucle une émission sur le CH en plein été.

Et oui, si Lemzky avait parti le post que tu aurais parti, j'aurais eu le même commentaire.  Mais il y a deux différences :  1)  Lemzky n'aurait jamais parti un post de même;   et 2) Il n'aurait pas réagit en impoli prépubère comme tu l'as fait.

Mais bon, je soupçonne que tu as une dent contre moi pour une quelconque raison, qui date peut-être de l'époque RDS (moi je n'ai toujours eu que ce nick, alors il est difficile de retracer ceux des autres parfois, alors qui sait?).  Et cette dent expliquerait ta réaction exagérée à mon égard.  Tsé, pesnes-y deux secondes :  tu lance un post sur le manque d'émissions de hockey en été, ensuite tu t'offusques que l'on pense que tu serais la clientèle de ce genre d'émission.  Avoue que c'est....   étrange non?


De toute façon, je ne tiendrai pas rigueur et je vais prendre ça comme une erreur de parcours.   On efface et on recommence.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:53
 et coté action, vous savez tous que le monde va venir plus qu'il y a de l'actions, ca manque grandement!
J'ai meme réussis a faire sortir Murphys et RJC aujourdhui lollllll  
et je suis pour le retour de northern, judge78, sebas78 je l'avais dit l'autre jour aussi....
pis moué pis Lemzky on va envoyer des messages au anciens avec le lien ictte! on devait faire quelque chose l'autre jour,
j'y ai pensé avant hier justement, je vais y repenser encore pour le message, et Lemzky je te donne des nouvelles dans pas long ici,
je dois penser a un message qu.on envoie sur leur page RDS (Message - Posts) ex:  Salut Judge78, on est rendu sur forumdes....com
copie le lien et viens nous voir..... etc etc,
et si lui le vois pas, ben tout les autres sur RBS vont le voir  Smile
et pendant les games, faire la pub du site ici sur rds (chat) pendant la game, il y a des milliers de personnes, en disant,
Bonjour a ceux qui participait au forum de rds, etc etc,  nous somme rendus a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et
sur rds facebook, lol, Sky is the limit Very Happy
mais avant d'aller loin avec les pubs, comme sur facebook, etc, je dois quasiment en parler par email dabord...
Je n'ai rien contre l'idée que tu avance car je l'ai fait sur le GC et je me suis fait bannir mes comptes !!

C'est sur que plus on est de fou et plus on rit mais en autant que ça reste dans le respect de chacun... imagine une seconde qu'un nouveau membre se pointe et que tout le monde s'envoie chier.. pas sur qu'il va vouloir rester..

On est une petite gang et c'est normal que des fois ça déborde de vos pensées mais il ne faut que ça devienne la norme...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:54
Ah Ok, je comprend tout,
j'étais sur que tu avais dit directement a moi Get a life lollll, désolé pour ca Sad  
j'ai meme effacé les insultes en trop mais vous avez faites un reply (citer) et mon screen shots
captures d'ecran apparait avec les insultes, alors effacer les insultes, effacer la captures ou editer.....
mais faites de quoi lol  moi je l'ai fais, faites le pcq je lacherais pas Smile 
et non j'ai pas de dents envers toi sur l'autre site, j'en avais pas contre personne a part ceux qui mont
bannis sans raison! eux autres la oufff! je pourrais en écrire un livre lol! et je vais le faire mais sur le net
mélangé partout lol


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:26, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:57
Gretzmieux22 a écrit:Ah Ok, je comprend tout,
j'étais sur que tu avais dit directement a moi Get a life lollll, désolé pour ca Sad   Smile 
j'ai meme effacé les insultes en trop mais vous avez faites un reply (citer) et mon screen shots
captures d'ecran apparait avec les insultes, alors effacer les insultes, effacer la captures ou editer.....
mais faites de quoi lol  moi je l'ai fais, faites le pcq je lacherais pas Smile 
et non j'ai pas de dents envers toi sur l'autre site, j'en avais pas contre personne a part ceux qui mont
bannis sans raison! eux autres la oufff! je pourrais en écrire un livre lol! et je vais le faire mais sur le net
mélangé partout lol

C'est correct, je te pardonne et passons à autre chose.   Juste un petit conseil :  ne sois pas trop susceptible car il se peut que ça se produise encore, tsé j'ai tendance à être un peu cru ou direct parfois, mais cela ne signifie pas pour autant que je cherche à insulter.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:58
On a déjà un réseau pour les Habs 24/7, ça s'appelle R-D-S, entre septembre et juillet...
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 19:59

 imagine une seconde qu'un nouveau membre se pointe et que tout le monde s'envoie chier.. pas sur qu'il va vouloir rester..

non, justement, si Judge, sebas, l'homme au cent nick reviens, les envoyages de chier ne sont pas acceptés,
il faut etre polis, ils peuvent et je peux avoir des divergences d'opinion mais il faut argumenter et non troller,
belle tite phrases a 100$ lol,  non mais serieux, rigodon, les nouveaux peuvent pas envoyer chier, ca prend
2 ans avant d'envoyer chier, joke a part, crampé 
non mais j'ai plein de truc pour faire de la pub, oui je peux me faire bannir, mais de la maniere ca va etre fait (en inocent genre)
et ils vont se poser des questions avant de me bannir,  Smile 
etk, si eux reviennent pas et on va chercher des nouveaux tant mieux, j'ai plein d'idées Smile


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:20, édité 2 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:02

C'est correct, je te pardonne et passons à autre chose.   Juste un petit conseil :  ne sois pas trop susceptible car il se peut que ça se produise encore, tsé j'ai tendance à être un peu cru ou direct parfois, mais cela ne signifie pas pour autant que je cherche à insulter.
Insulte moi et je vais faire pareil mais plus intelligement dans le futur....  ca va faire de l'action Smile
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:11
Ramon a écrit:Wow, t'as l'insulte facile!   Susceptible le monsieur.

Désolé mais pour moi, quelqu'un qui passerait son temps à écouter en boucle des émissions sur le CH en plein été est quelqu'un qui n'aurait pas de vie.

Désolé si tu as pris ça pour une insulte, mais le jour ou je voudrai t'insulter, crois-moi, ça ne ressemblera pas à ça.
Ouin, quand j'ai écris mon message j'ai quitté par la suite et j'ai manqué ce message, ca explique ben des choses! Smile 
 en passsant Lemzky, kiki fais a soir? Smile  il n'aura jamais travaillé aussi fort, ya d'la job qu'il l'attend! ouffff! Laughing 
non mais ouf, ca va garocher, je devrais mettre plusieurs ancien post pour aller chercher toutes les pseudo et
envoyer le meme message aux anciens, et on va demander a d'autres s'il veulent embarquer,
ecrivez ici ou en privé ceux qui veulent aider....


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:24, édité 2 fois
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:17
oops!!!

ah ok, je viens de voir ton message mais il est efface pcq jai efface le mien... ,
et je vais effacer celui ci bientot mais lis bien avant,
non jai aucune dent rapport a ca dans le temps,
de un si jaurais eu une dent, je taurais chercher avant, NON?
n'importe qui m'ecrit Get a life, je vais le blaster, il croiras pas a ca,
de 1-, cest pas moi qui va ecouter ca 24 heures et j'ai pas ete devant l'ordi ou la tv de l'ete,
alors get a life, c'est pour la plupart mais pas moi lol 
N'importe qui m'aurais dit ca a part Lemzky, il subira la foudre! Smile  pcq je sais que Lemzky ca serais une joke!


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:35, édité 3 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:21
Gretzmieux22 a écrit:
Ramon a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:Ah Ok, je comprend tout,
j'étais sur que tu avais dit directement a moi Get a life lollll, désolé pour ca Sad   Smile 
j'ai meme effacé les insultes en trop mais vous avez faites un reply (citer) et mon screen shots
captures d'ecran apparait avec les insultes, alors effacer les insultes, effacer la captures ou editer.....
mais faites de quoi lol  moi je l'ai fais, faites le pcq je lacherais pas Smile 
et non j'ai pas de dents envers toi sur l'autre site, j'en avais pas contre personne a part ceux qui mont
bannis sans raison! eux autres la oufff! je pourrais en écrire un livre lol! et je vais le faire mais sur le net
mélangé partout lol
C'est correct, je te pardonne et passons à autre chose.   Juste un petit conseil :  ne sois pas trop susceptible car il se peut que ça se produise encore, tsé j'ai tendance à être un peu cru ou direct parfois, mais cela ne signifie pas pour autant que je cherche à insulter.
Insulte moi et je vais faire pareil mais plus intelligement dans le futur.... ca va faire de l'action Ben Voyonc Donc!!! 2421140687
en passant cest toi ou keysor qui m'avais dit sur l'autre site que j'etais teteux avec Korlan?

Je ne suis pas du genre à insulter gratuitement.  Mais je sais répliquer.   

Et oui, c'était moi, mais pas dans ces mots-là.  Elle est là la dent?
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:39
Ramon a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:
Ramon a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:Ah Ok, je comprend tout,
j'étais sur que tu avais dit directement a moi Get a life lollll, désolé pour ca Sad   Smile 
j'ai meme effacé les insultes en trop mais vous avez faites un reply (citer) et mon screen shots
captures d'ecran apparait avec les insultes, alors effacer les insultes, effacer la captures ou editer.....
mais faites de quoi lol  moi je l'ai fais, faites le pcq je lacherais pas Smile 
et non j'ai pas de dents envers toi sur l'autre site, j'en avais pas contre personne a part ceux qui mont
bannis sans raison! eux autres la oufff! je pourrais en écrire un livre lol! et je vais le faire mais sur le net
mélangé partout lol
C'est correct, je te pardonne et passons à autre chose.   Juste un petit conseil :  ne sois pas trop susceptible car il se peut que ça se produise encore, tsé j'ai tendance à être un peu cru ou direct parfois, mais cela ne signifie pas pour autant que je cherche à insulter.
Insulte moi et je vais faire pareil mais plus intelligement dans le futur.... ca va faire de l'action Ben Voyonc Donc!!! 2421140687
en passant cest toi ou keysor qui m'avais dit sur l'autre site que j'etais teteux avec Korlan?
Je ne suis pas du genre à insulter gratuitement.  Mais je sais répliquer.   

Et oui, c'était moi, mais pas dans ces mots-là.  Elle est là la dent?
cibole, je viens de melanger le messages lollll grrrrrrrr
J'ai dit:
ah ok, je viens de voir ton message mais il est efface pcq jai efface le mien... ,

je pensais que tu l'avais efface mais il etais dans l'autre page lolll
alors si tu efface, je vais faire pareil,

non jai aucune dent rapport a ca dans le temps,
de un si jaurais eu une dent, je taurais chercher avant, NON?
n'importe qui m'ecrit Get a life, je vais le blaster, il croiras pas a ca,
de 1-, cest pas moi qui va ecouter ca 24 heures et j'ai pas ete devant l'ordi ou la tv de l'ete,
alors get a life, c'est pour la plupart mais pas moi lol
N'importe qui m'aurais dit ca a part Lemzky, il subira la foudre! Ben Voyonc Donc!!! 2421140687pcq je sais que Lemzky ca serais une joke!
Et en plus tu m'avais blaster sur l'autre site en disant que j'avais fais une page contre Warstein sur Facebook,
je ne pouvais pas repliquer sur l'autre site pcq jaurais ete bannis,
JAIs PAS FAIT un site sur facebook contre warstein, jai fait un site sur facebook, en denoncant la corruption de warstein
a mon endroit, jai compte l'histoire de A A Z avec plein de preuves, lolllllllll ca me faisais rire le monde qui disais que jai fais un site contre un modos lollll
Jai tout expliquer en disant la verite de A A Z ses corruptions de A A Z et les preuves et
j'ai juste compter, 50% de l'histoire a peu pres, ca aurais pris beaucoup  plus de temps ahhh!


Dernière édition par Gretzmieux22 le 10/9/2013, 20:45, édité 2 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:41
Cette discussion ne mène à rien Gretzmieux, passons à autre chose.  Pour vrai.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:47
Ramon a écrit:Cette discussion ne mène à rien Gretzmieux, passons à autre chose.  Pour vrai.
parfaitement raison, je dirais meme, on devrait editer pour effacer les messages, mais j'attend que tu le fasse en premier Smile 
ou au pire je vais le faire en premier mais dis moi si tu accepte pcq si je suis seule a le faire, supprimer mes messages ou
les editer, je vais avoir l'air fou...  Smile
et je dois dire que j'avais ecrit:
Insulte moi et je vais faire pareil mais plus intelligement dans le futur.... ca va faire de l'action Ben Voyonc Donc!!! 2421140687
en passant cest toi ou keysor qui m'avais dit sur l'autre site que j'etais teteux avec Korlan?
et que par la SUITE j'ai ete effacé ce message mais trop tard tu avais fait un REPLY avec mon message lol Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:52
Moi qui venait de me faire un Ben Voyonc Donc!!! Popcor10 Crying or Very sad 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:54
Pas besoin d'éditer, on s'en fout.  En tout cas moi je m'en fout.   C'est pas important ni grave....
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:54
LeRigodonRouge a écrit:Moi qui venait de me faire un Ben Voyonc Donc!!! Popcor10Crying or Very sad 
ca pourrais attirer du monde ces discussions la lol,
non mais serieux bon popcorn, m'en va souper dans pas long, et oui je soupe a l'heure des riches! Wink  mais
ca veux pas dire que je le suis! 'riche' Smile
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 20:55
Ramon a écrit:Pas besoin d'éditer, on s'en fout.  En tout cas moi je m'en fout.   C'est pas important ni grave....
moi aussi je  m'en fou, c'est pour ne pas traumatisé les nouveaux! ahhhh! 
a Pluche Ramon, j'ai FAIM! lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 21:56
Gretzmieux22 a écrit:oops!!!

ah ok, je viens de voir ton message mais il est efface pcq jai efface le mien... ,
et je vais effacer celui ci bientot mais lis bien avant,
non jai aucune dent rapport a ca dans le temps,
de un si jaurais eu une dent, je taurais chercher avant, NON?
n'importe qui m'ecrit Get a life, je vais le blaster, il croiras pas a ca,
de 1-, cest pas moi qui va ecouter ca 24 heures et j'ai pas ete devant l'ordi ou la tv de l'ete,
alors get a life, c'est pour la plupart mais pas moi lol 
N'importe qui m'aurais dit ca a part Lemzky, il subira la foudre! Smile  pcq je sais que Lemzky ca serais une joke!
Laughing - J'aimerais souhaiter une excellente soirée à mes copains GRETZMIEUX et RAMON76 ... et leur rappeler que je reste TOUJOURS "NEUTRE" dans de tels affrontements !! nice 

thumb up - En passant, vive les topics où il y a de L'ACTION !! Youpi
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 22:22
C'est drôle que tu appelles Gretzmieux22 "Gretzmieux" et que tu m'appelles encore Ramon76 même si j'ai abandonné le "76"...

Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 23:33
Ramon a écrit:C'est drôle que tu appelles Gretzmieux22 "Gretzmieux" et que tu m'appelles encore Ramon76 même si j'ai abandonné le "76"...

Laughing
Laughing - Bon point RAMON ... mais dis moi, est-ce que ça te dérange tant que ça ?? Question 

- C'est une vieille habitude qui n'est pas un manque de respect... bien au contraire !! ( Crois le ou non, je ne m'en rend même plus compte !! ) Un peu comme quand je te lançais à la fin des mes interventions dans ton topic du vendredi ( Forum RDS des Canadiens ) *À quel joueur actuel des Canadiens ...* :


"Bon weekend le sympathique gaillard de Berlin en Québec !!" beer 



- Anyway, le chiffre 76 ( lire 1976 ) me rappelle de bons souvenirs :


1) Les Jeux Olympiques à Montréal ( Nadia Comaneci, etc. ) ...

2) Mes "rides" de malade avec mon Duster 1970 ( 340 '6-Pak' Wedge ... 4 vitesses ), surtout le trajet Montréal - Mascouche en SEPT MINUTES ...

3) Mes trips de mescaline pis d'acid avec Lucille et Carole ...

4) Les bouffes incroyables de mon ex beau-frère JEAN-PAUL ... 

5) La Finale de la Coupe Stanley CANADIENS - FLYERS, avec 4 victoires consécutives du CH, mettant ainsi fin au "règne de terreur" des *Broadstreet Bullies* !!!!! nice 


6) Et comment oublier la sonde de la NASA *Viking-1* qui renvoya des photos du fameux "Visage sur Mars" qui avait fasciné le monde entier !! Shocked 

Ben Voyonc Donc!!! Au6z  Cool


Dernière édition par Lemzky le 10/9/2013, 23:43, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 23:42
Ça ne me dérange pas du tout mon vieux, je trouvais ça juste drôle!

Tsé quand tu avais changé de nom pour Korlan, un moment donné tu avais demandé à tout le monde de cesser de t'appeller Lemzky...   Je t'avais répondu que pour moi tu seras toujours Lemzky.   À ce moment-là tu m'avais dit être déçu de ma réponse... 

C'était une question d'habitude pour moi, un peu comme le 76 pour toi j'imagine!

Bonne soirée vieux!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

10/9/2013, 23:49
Ramon a écrit:Ça ne me dérange pas du tout mon vieux, je trouvais ça juste drôle!

Tsé quand tu avais changé de nom pour Korlan, un moment donné tu avais demandé à tout le monde de cesser de t'appeller Lemzky...   Je t'avais répondu que pour moi tu seras toujours Lemzky.   À ce moment-là tu m'avais dit être déçu de ma réponse... 

C'était une question d'habitude pour moi, un peu comme le 76 pour toi j'imagine!

Bonne soirée vieux!
Cool  - Ben aujourd'hui je suis SUPER CONTENT de lire ça ... En résumé, disons simplement que LEMZKY et RAMON76 font partie de "l'ancienne gang" des Forums RDS !! ... Point final, AMEN !! Wink 

----» Bonne nuit mon vieux !! thumb up
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

11/9/2013, 03:59
Il y a un poste de meteo de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
un poste de nouvelles de 24 heures qui tourne en boucle, 300 fois par jours,
Mettons que dans le contexte televisuel d'un pays comme le notre, c'est naturel ce genre de poste. Meme pas proche d'etre comparable avec l'idee d'un psote CH.
Contenu sponsorisé

Ben Voyonc Donc!!! Empty Re: Ben Voyonc Donc!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum