­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

15/9/2013, 23:42
Line-up intéressant pour le canadien:

31- Carey Price
65- Robert Mayer

6- Douglas Murray
24- Jarred Tinordi
26- Josh Gorges
55- Francis Bouillon
76- P.K. Subban
84- Darren Dietz

32- Travis Moen
37- Gabriel Dumont
45- Michael Blunden
48- Daniel Brière
51- David Desharnais
53- Ryan White
60- Christian Thomas

67- Max Pacioretty
71- Louis Leblanc
72- Nick Tarnasky
75- Charles Hudon
86- Stefan Fournier

Tarnasky sera le goon des Bulldogs cette saison, mais vous allez voir qu'il peut jouer au hockey très correctement. Dans le style de White.
Moen devra s'occuper du rôle de Brandon Prust, ça sera l'occasion de se faire pardonner.
Christian Thomas est un de mes préférés, beaucoup de caractère, il sait tenir son bout et jouer dur malgré ses 5'9''.
La défensive sera très intéressante avec Murray, Tinordi, Dietz, Bouillon, sans compter Subban qui est toujours électrisant.
Stefan Fournier est un joueur TRÈS dur dans les juniors, il comptait des buts, jetait les gants, d'ailleurs il était le protecteur désigné de Nathan McKinnon et Jonathan Drouin:

Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 02:18
Murray3 a écrit:Stefan Fournier est un joueur TRÈS dur dans les juniors, il comptait des buts, jetait les gants, d'ailleurs il était le protecteur désigné de Nathan McKinnon et Jonathan Drouin:
Mon joueur préféré avec Dogs cette saison, c'était mon joueur préféré dans la LHJMQ depuis 2 ans !
Son profil *Junior en tout cas* est plus proche de Lucic(j'dis pas qu'il se développera aussi bien..) que celui de McCarron qui est plus proche d'un Brian Boyle avec peut-être plus de talent

Fournier:
Stats:
Lucic :
 
Stats:

Mettons que la règle de bagarre dans la Q a pour effet de baisser le nombre de pénalité que Stefan peut écoper durant une saison !
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 09:37
hum sa promet pour ce soir!!!

victoire du ch 4-3
briere-subban-thomas-pacioretty
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 09:51
Caltor c'est les numéros du Banco ça !! Surprised 

6-
24-
26- 31-32- 55-65- 76-37- 45- 48- 51- 53- 60-67-71- 72- 75-86-84
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 09:54
LeRigodonRouge a écrit:Caltor c'est les numéros du Banco ça !! Surprised 

6-
24-
26- 31-32- 55-65- 76-37- 45- 48- 51- 53- 60-67-71- 72- 75-86-84
Laughing
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 10:14
Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 BUSh7fACMAAKQdj

Shawn Thornton
Milan Lucic
Anthony Camara
Rob Flick
Kevan Miller

Sad 

Leur line-up est faible, y'a 2 défenseurs NHL (Krug et McQuaid) et 4 défenseurs AHL/ECHL. En revanche, nous avons une défensive composée du Norris, de 4 défenseurs NHL, et d'un prospect AHL (Dietz).
Ils ont un gardien junior et un gardien AHL... nous avons deux gardiens calibre AHL (Price et Tokarski). siffle 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 20:47
C'est un match contre les Bruins et vous me dites que je suis seul à le regarder??!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 20:56
Tu as supprimé tes autres posts?
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 20:57
Ouin ça parle pas fort........:-)

salut
jpitou
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 21:32
6-3 Bruins.............:-)

salut
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 21:56
J'ai pas écouté le match, mais là je viens de pogner 5 minutes de l'anti-chambre et les abrutis, Sénile Bergeron en tête, capotent...

Calvaire, la ligue a-t-elle décidé à la dernière minute que ce n'était pas un match pré-saison??
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 21:57
Murray3 a écrit:Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 BUSh7fACMAAKQdj

Shawn Thornton
Milan Lucic
Anthony Camara
Rob Flick
Kevan Miller

Sad 

Leur line-up est faible, y'a 2 défenseurs NHL (Krug et McQuaid) et 4 défenseurs AHL/ECHL. En revanche, nous avons une défensive composée du Norris, de 4 défenseurs NHL, et d'un prospect AHL (Dietz).
Ils ont un gardien junior et un gardien AHL... nous avons deux gardiens calibre AHL (Price et Tokarski). siffle 
Belle essaie mon Murray, mais je crois que toute la ligue s'entend pour ire que Carey est un goalie de la NHL thumb up 
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 22:02
jpitou a écrit:Ouin ça parle pas fort........:-)

salut
6-3 Bruins.............:-)

salut
Bonjour, bonjour............
Je crois que j'ai la chanson qui te définie le mieux Jipitou :


''Je retourne ma veste, je retourne ma veste.. toujours du bon côté !'' siffle :td 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 22:06
jpitou a écrit:Ouin ça parle pas fort........:-)

salut
siffle   ( Plus ça change, plus c'est pareil : Ma blonde est encore en train de blâmer SCARY PRICE pour la défaite des Canadiens ce soir !! ) Laughing 

1) *Price repart exactement là où il a fini la saison passée !!* Mad 

2) *Marc Denis est tout l'temps en train de le défendre !!* down 

3) *Ça va prendre combien d'entraîneurs des gardiens différents pour qu'il débloque c'te mangeux d'marde là ??* Question 

4) *Moi à sa place, je changerais de carrière pour m'en aller din rodéos, ou din films de cowboy tabarnak !!* angry
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 22:27
Dit moi pas que tu l'endure tout le long de la partie à chialer comme ça ?!! abasourdie 

Sort le Duct tape, fait kekchose !!! zip

Laughing
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

16/9/2013, 23:44
Lemz a écrit:3) *Ça va prendre combien d'entraîneurs des gardiens différents pour qu'il débloque c'te mangeux d'marde là ??* Question
Tin peu lemz, dis-moi combien d’entrainement Price a eu avec Stephane W. ?
Merde, Waite à pris un no-name et l'a fait gagné une coupe, a pris un goaler marginaux et en a faite le meilleur backup de la LNH avec un dossier de 17v-1d presque autant bon que leurs 1er, ça veut tout dire !

Et puis, de toute façon juger les régulier en match pré-saison, c'est comme juger un produit par son spot commercial au Super-Bowl. La Budweiser, ça d'lair bon en ta* quand c'est une pancheuse qui te suggère de la boire, mais bordel.. ça goute l'eau !1
_

Mais bon, je peux comprendre que toi et ta blonde êtes émotif après un défaite surtout contre les Bruins(même si c'est un pré-saison) et décompresser sur Price, c'est humain comme comportement ! ^^

Perso mon envie sur tes deux tatas
Kenny Dryden avait une défensive de Dieu et a choké misérablement à plusieurs occasion(notamment contre les russes)
Carey Price a eu (sa s'améliore un peu cette saison) un défensive très ordinaire lors des dernières saisons.. Le comparer a des gardiens bien entouré comme Pekka Rienne(moins l'année dernière) Tukka Rask(défensive lourde et mobile) Henrik Lundqvist(Grosse Deff, mais reste le Meilleur) ou a Jonathan NestleQuick(défensive lourde, très mobile + jeu défensif des avant) me semble injuste.
Le comparer à Cam Ward(oublions sa coupe à la Roy) Ryan Miller(Ses meilleurs années sont lorsque Myers était un phénomene), Kari Lethonen(Sous-évalué).

Le gardien le plus proche du Grand Tata, c'est Luongo.

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 M_deff10
Eliott et Joraslav en sont un bon exemple.. Biscuit Leclaire et Pot Mason en sont de bon également !

Ç'est pas pour rien qu'Hitchkock aime pas Halak, il sais que c'est son système qui aide le goaler et non le goaler qui aide son système !


J'attends ta réponse parsemé de passage en caractère gras et de smiley ! ^^

Dans le plus grand respect,

Gainsbarre ! smoke
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 09:32
Gainzbarre a écrit:
Mais bon, je peux comprendre que toi ( ???? ) et ta blonde êtes émotifs après un défaite surtout contre les Bruins(même si c'est un match pré-saison) et décompresser sur Price, c'est humain comme comportement ! ^^

Ken Dryden avait une défensive de Dieu et a choké misérablement à plusieurs occasions (notamment contre les russes).
Carey Price a eu (ça s'améliore un peu cette saison) une défensive très ordinaire lors des dernières saisons.. Le comparer à des gardiens bien entourés me semble injuste.

Le gardien le plus proche du Grand Tata, c'est Luongo.

J'attends ta réponse parsemée de passages en caractères gras et de smileys ! 

Dans le plus grand respect,

Gainzbarre ! smoke
Suspect - Salut Gainzbarre !!

1) Premièrement : Je n'étais pas émotif du tout durant ce match sans importance, et en voyant les alignements au début du match, je savais qu'on allait probablement PERDRE ... AVEC ou SANS Price !! Razz 

2) Deuxièmement : Les 4 commentaires négatifs sur Price cités hier soir sont uniquement de ma blonde ; et j'ai bien l'impression que tout comme notre ami JPITOU, elle n'aimera JAMAIS Jesus Price ... AVEC ou SANS Waite !! Laughing 

3) Troisièmement : Si on fait exception des Séries miraculeuses de 1971 ( surtout contre BOSTON et CHICAGO ) alors que Ken Dryden était une "verte" recrue avec seulement 6 matchs d'expérience dans la LNH, je n'ai JAMAIS aimé le Grand Tata ... oui c'est vrai qu'il avait été brillant contre les Flyers dans la Finale de 1976, et contre les Bruins dans la Finale de 1977, mais il avait été atroce dans les Séries de 1973 ( 23 buts accordés en 6 matchs de Finale contre Chicago !! confue  ), et pourri contre les Sabres en 1975 ( 2 buts en désavantage numérique à cause de ses sorties du filet désastreuses !! affraid  ) 

- En résumé, je suis d'accord avec tes propos concernant les gardiens actuels, et aussi ton commentaire concernant Roberto Luongo ... mais si tu as regardé L'ANTICHAMBRE après le match d'hier soir, tu as sûrement remarqué que y'a pas juste ma BLONDE qui "se pose des questions" au sujet de Carey Price. Wink  

---» Bonne journée mon vieux !! thumb up
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 10:22
Lemzky a écrit:

- En résumé, je suis d'accord avec tes propos concernant les gardiens actuels, et aussi ton commentaire concernant Roberto Luongo ... mais si tu as regardé L'ANTICHAMBRE après le match d'hier soir, tu as sûrement remarqué que y'a pas juste ma BLONDE qui "se pose des questions" au sujet de Carey Price. Wink  

---» Bonne journée mon vieux !! thumb up

Salut Lemzky,   j'ai pogné quelques bribes de l'antichambre (j'ai manqué le match par contre) et j'en suis venu à me demander si les "panellistes" ne consomment pas un petit peu trop d'alcool avant d'entrer en ondes.  C'est toujours le même patern :  sénile Bergeron se laisse emporter, ce qui fait rire les autres abrutis.  On dirait une gang de mononcles se racontant des jokes cochones dans un chalet de pêche.

Hier c'était particulièrement déplorable, ils étaient déjà en mode panique après deux matchs préparatoires!   

Moi j'en reviens tout simplement pas qu'ils aient l'audace de s'auto-qualifer "experts" en hockey.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 11:32
hier jai carrement changer de poste apres 5 minutes de l'antichambre!! la bande a langdeau, cest rendue une vrai comedie!!!! spa des farces , les 4 - 5 morrons etais tous P-A-N-I-Q-U-E-R!!!!  non mais eille, bergie qui chie dla broue a dire que le ch na pas deomontrer d'émotion ???? emotion et match HORS CONCOURS SA RIME PAS !!!! je sais pas si cest moi mais me semble cest de plus en plus ridicule les talks show sportifs de fin de soireé!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 12:01
Ramon a écrit:Salut Lemzky,   j'ai pogné quelques bribes de l'antichambre (j'ai manqué le match par contre) et j'en suis venu à me demander si les "panellistes" ne consomment pas un petit peu trop d'alcool avant d'entrer en ondes.
Ceci expliquerait donc cela?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 12:48
Perso je ne commencerai pas à paniquer suite à la défaite d'hier; ni en ce qui concerne Price et ni en ce qui concerne l'équipe en général. Les matchs pré-saisons m'intéressent non pas pour le score final d'une partie mais bien pour voir évoluer nos jeunes espoirs. Quant à l'antichambre...ben encore là faut pas trop paniquer avec ce qu'ils disent; ils donnent plus un show qu'une émission sérieuse; ça a toujours été Wink
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 13:31
berni!!! a écrit:Quant à l'antichambre...ben encore là faut pas trop paniquer avec ce qu'ils disent; ils donnent plus un show qu'une émission sérieuse; ça a toujours été Wink
Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 10816c3e1b30983e471c3063be23564bf04d6a190c93a4c4e2486c784aea75ed
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 14:18
berni!!! a écrit:Quant à l'antichambre...ben encore là faut pas trop paniquer avec ce qu'ils disent; ils donnent plus un show qu'une émission sérieuse; ça a toujours été Wink

Me semble qu'il y aurait pourtant de la place pour une émission sérieuse sur le hockey, et sur le Canadien?   Pourquoi RDS nous sert uniquement ce genre d'émission remplie de clowns séniles?


C'est sûr que ce serait peut-être difficile de trouver assez de panellistes intelligents mais bon...  Il y en a quand même quelques-uns.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 14:46
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Quant à l'antichambre...ben encore là faut pas trop paniquer avec ce qu'ils disent; ils donnent plus un show qu'une émission sérieuse; ça a toujours été Wink
Me semble qu'il y aurait pourtant de la place pour une émission sérieuse sur le hockey, et sur le Canadien?   Pourquoi RDS nous sert uniquement ce genre d'émission remplie de clowns séniles?


C'est sûr que ce serait peut-être difficile de trouver assez de panellistes intelligents mais bon...  Il y en a quand même quelques-uns.
Peut-être pensent-ils que Hockey360 est une émission de hockey sérieuse.
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 22:54
Murray3 a écrit:
Ramon a écrit:
berni!!! a écrit:Quant à l'antichambre...ben encore là faut pas trop paniquer avec ce qu'ils disent; ils donnent plus un show qu'une émission sérieuse; ça a toujours été Wink
Me semble qu'il y aurait pourtant de la place pour une émission sérieuse sur le hockey, et sur le Canadien?   Pourquoi RDS nous sert uniquement ce genre d'émission remplie de clowns séniles?


C'est sûr que ce serait peut-être difficile de trouver assez de panellistes intelligents mais bon...  Il y en a quand même quelques-uns.
Peut-être pensent-ils que Hockey360 est une émission de hockey sérieuse.
thumb up
Mettons un panel intelligent :
Animateur : Mario Langlois
Francois Gagnon
Yvon Pednault (un panéliste solide, un descripteur de match moyen.)
Mathias Brunet
Dany Dube(pour remplacer Gaston le telephon)
Martin Mcguire (comme suiveux du ch)
Michel Langevin(faut ben un chialeux qui en plus va faire que Gagnon ne sera plus le seul fan des Sens.

Les anciens joueurs deviendrai des non-réguliers :
Joel Bouchard
Vincent Damphouse
ect (faut essayer d'en trouver des pertinents !)


Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 23:20
Gainzbarre a écrit:thumb up
Mettons un panel intelligent :
Animateur : Mario Langlois
Francois Gagnon
Yvon Pednault (un panéliste solide, un descripteur de match moyen.)
Mathias Brunet
Dany Dube(pour remplacer Gaston le telephon)
Martin Mcguire (comme suiveux du ch)
Michel Langevin(faut ben un chialeux qui en plus va faire que Gagnon ne sera plus le seul fan des Sens.

Les anciens joueurs deviendrai des non-réguliers :
Joel Bouchard
Vincent Damphouse
ect (faut essayer d'en trouver des pertinents !)




Tu peux enlever François Gagnon de cette liste, le reste est très bien et donnerait une émission beaucoup plus intéressante, et intelligente, que tout ce qu'on peut voir actuellement à RDS comme émission du genre.

Rajoute PJ Stock pour remplacer Gagnon.

Pierre Lebrun serait un excellent collaborateur également.


Mais surtout, surtout, crissez dehors cet imbécile de première qu'est Michel sénile Bergeron....
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 23:24
Ramon a écrit:
Gainzbarre a écrit:thumb up
Mettons un panel intelligent :
Animateur : Mario Langlois
Francois Gagnon
Yvon Pednault (un panéliste solide, un descripteur de match moyen.)
Mathias Brunet
Dany Dube(pour remplacer Gaston le telephon)
Martin Mcguire (comme suiveux du ch)
Michel Langevin(faut ben un chialeux qui en plus va faire que Gagnon ne sera plus le seul fan des Sens.

Les anciens joueurs deviendrai des non-réguliers :
Joel Bouchard
Vincent Damphouse
ect (faut essayer d'en trouver des pertinents !)



Tu peux enlever François Gagnon de cette liste, le reste est très bien et donnerait une émission beaucoup plus intéressante, et intelligente, que tout ce qu'on peut voir actuellement à RDS comme émission du genre.

Rajoute PJ Stock pour remplacer Gagnon.

Pierre Lebrun serait un excellent collaborateur également.


Mais surtout, surtout, crissez dehors cet imbécile de première qu'est Michel sénile Bergeron....
MERDE J'AI OUBLIÉ PJ !!11
Je trouve Gagnon assez pertinent, ôter le de l'AC et vous serez surpris !
J'ai même oublié Lebrun caltor de virage... *comme disait mon vieux voisin Fernand*
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 23:26
PJ Stock est une des seule raison pour lequel j'écoute des fois l'AC ...

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 23:53
gainzbarré viens pas me dire que tu écoute pas AC pour Bergeron avec son moi dans mon temps ave Peter, Dale ou Michel Goulet
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

17/9/2013, 23:58
Je connais François Gagnon pour autre chose que l'antichambre Gainzbarre.  J'admet qu'il est moins bouffon que les autres, mais il est tout de même un abruti.   Fallait le voir prendre ses yeux sérieux lorsque les sénateurs ont échangé Hetley.  Il tentait d'expliquer cet échange (contre Michalek entre autre, après qu'Heatley ait refusé un échange à Calgary si je me souviens bien) comme si c'était la théorie de relativité d'Einstein...  en gros il énonçait une évidence en se prenant pour un grand disséqueur de l'info sportive.   

Mais qu'importe, ce n'est qu'un exemple et s'il n'en tenait qu'à cet exemple, ça passerait encore.   Je l'ai aussi beaucoup lu sur son blogue, jusqu'à m'en échoeurer...  Le gars ne sait clairement pas écrire, des paragraphes de deux lignes pour allonger son texte, ou pour s'adapter à la capacité intellectuelle de ses lecteurs (comme Stéphane Laporte)...

Bref, un abruti.   Bien content qu'il ait quitté cyberpresse pour aller rejoindre les autres bouffons de rds, il sera à sa place.


Mais tu sais quel serait le meilleur line-up pour une émission de bouffon de qualité 1000 x supérieure à celle de l'antichambre?

Une gang triée sur le volet provenant de ce forum....     Oui il s'en dirait des conneries, mais au moins on ne stickerait pas sur le CH et sur Price (à moins d'inclure jpitou dans le line-up!)
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

18/9/2013, 02:44
J'aime ben Norman Flynn, André Roy, P.J. Stock, Martin McGuire, et Casavant comme descripteur de matchs. Frédéric Plante dans le temps de Sports30 était correct.

Si vous me parlez de quelqu'un d'autre dans le monde des médias sportifs au Québec, je vais surement le traiter d'imbécile ou d'incompétent.

À TSN, j'ai toujours aimé Pierre LeBrun, Jay Onrait, Dan O'Toole, Bob McKenzie... et Gord Miller comme descripteur de matchs.


À CBC j'adore Don Cherry, et c'est Jim Hughson comme descripteur de matchs.

five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

18/9/2013, 07:54
On est bien servis en commentateurs sportifs autant a rds qui l'emporte haut la main mais tva sport n'est pas mieux avec le gros Dave Morrissette mais le top de tops en stupidités c'est Yannik Bouchard et Frédéric Plante au 5a7 plus insignifiant que ça tu meurt ç'est a celui qui ferait le plus de pitreries
Contenu sponsorisé

Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013 Empty Re: Boston VS Montréal, Lundi 16 septembre 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum