­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Toronto vs Montréal 1er Octobre

30/9/2013, 22:06
Rappel du premier message :

Ici pour vos prédictions :

3-2 CH --------- un but une passe pour Pac man

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:27
Black21 a écrit:Le problème avec price c'est que c'est 50-50 , 50 % qui jure que par lui et sont d'accord avec les propos de Crosby et 50% qui le déteste et le trouve mauvais et trouve que son contrat est une absurdité totale , impossible pour price de trouver l'unanimité
C'est faux.

Il y a 50% des gens qui le détestent (la plupart du temps pour des raisons absurdes hors du contrôle de Price)

Il y a 5% qui l'adorent et qui ne jurent que par lui

Et il y a les 45% restants qui s'en foutent un peu mais qui commencent à être tannés de voir les haters (les 1er 50%) monopoliser toute l'attention sur le fuckin' goaler.
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:33
@black: très vrai.
@ramon: Exactement mon point.

@rjc: Le commentaire de gainzbarre était plus un "Si le chapeau vous fait" dirigé à ceux qui mettent la faute sur Carey hier soir.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:34
Je pense sincèrement qu'il a plus que 5% des fans qui adulte price mais bon on peut s'obstiner tant qu'on veut on aura jamais les vrai chiffres mais c'est vrai que ceux qui le déteste se font plus souvent entendre
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:36
Black21 a écrit:Je pense sincèrement qu'il a plus que 5% des fans qui adulte price mais bon on peut s'obstiner tant qu'on veut on aura jamais les vrai chiffres mais c'est vrai que ceux qui le déteste se font plus souvent entendre
Plus de 5, moins de 10% mettons.

Faudrait faire des décomptes, mais par exemple sur le blogue de Mathias Brunet, j'en compte 1... et c'est pas clair si c'est pas une joke.
Pour compter les haters, je m'engage une firme de statisticiens et je reviens d'ici trois mois. Ça va prendre la crème des super-computers.
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:39
Le monde aime ça chialer , juste a voir comment Roy a quitter Montréal , les fans de Montréal a tort ou a raison peuvent être très dur mais aussi aimer comme des fous , juste a penser a halak et kovalev
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:54
Je pense que c'est un phénomène sociologique:

1) Les gens aiment ça chialer.
2) On aime ça le passé, parce que le passé c'était mieux.
3) Parler de hockey au Québec, pour plusieurs c'est du small talk, genre la météo. On en parle souvent yinke pour parler de quelque chose.
4) Des gens qui parlent de hockey, y'a peut-être un 30-40% de monde qui suivent vraiment ça. Les autres écoutent un match de temps en temps avec des chums.
5) De ce 30-40%, y'en a peut-être 30-40% qui connaissent bien le sport, soit parce qu'ils le jouent, soit parce qu'à force de regarder ils finissent par comprendre les détails tactiques et plus subtils.

Tous ces facteurs s'additionnent. Fak dans une gang qui parlent de hockey, y'en toujours quelques-uns qui veulent faire semblant de connaître ça même si au fond ils trippent pas mal juste quand le CH est en séries ou quand Desharnais compte deux buts dans une game. Là faut qu'ils parlent de quelque chose.

L'analyse la plus facile à faire au hockey?
Le gardien a alloué un but.

On pousse un peu plus fort l'analyse?
Le gardien a alloué deux buts sur 13 tirs.

Fak pour le gars qui veut ou qui peut pas pousser plus loin son analyse de la game (supposant qu'il l'aie même regardé), c'est super facile de dire que le goaleur a pas faite la job pis que c'était pas de même dans le temps de Patrick Roy, qui gagnait toutes ses games et ne donnait jamais de mauvais buts et qui faisait l'unanimité chez les partisans et qui avait du coeur, lui.

Essaie pas de lui faire comprendre que les deux buts alloués sont la responsabilité de quelqu'un d'autre. Pour Le Gars Qui Connait Ça Lui Le Hockey, deux buts sur 13 tirs c'est poche, peu importe tous les autres critères.

C'est pour ça je pense qu'en ce moment on parle de Price au lieu de parler de la game de MARDE que Markov a joué. Même Diaz a dû lui sauver le cul défensivement à deux reprises. Tsé, Diaz.

Mais Price a accordé un but à un gars en échappée. Poche.
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:56
Murray3 a écrit:
Black21 a écrit:Mcleod c'est plus qu'un goon , c'est un genre de moen mais avec bq plus de cœur et même si au poing c'est pas le meilleur ça reste qu'il a peur de personne et lui ne regarde jamais a terre quand un de ses coéquipier est dans le trouble
Attends, là.

De 1, McLeod c'est pas un goon.
De 2, McLeod passe combien de temps en désavantage numérique par soir en moyenne? J'ai pas de stats, mais j'suis pas mal convaincu que Moen l'est plus souvent que lui.
De 3, ton équipe a tellement un alignement pourri, que McLeod s'est trouvé à jouer sur une top-line avec O'Reilly et Landeskog, ce qui ne l'a pas empêché de terminer la saison avec un ÉNORME total de 12 points (je suis conscient que lorsqu'on parle des Avs, 12 points, c'est beaucoup).

1)Mcleod est pas un goon dans le sens pur du terme ,style Bordeleau par exemple, mais reste que comme Prust à Montreal,il ne recule devant personne et n'hésite jamais à défendre ses coéquipiers.

2)Son temps de jeu en moyenne était de 14-15  minutes l'an dernier et était sur l'un des shift réguliers du PK...

3)McLeod a joué quelques matchs avec Landeskog à cause de mauvaises performances de certains(Jones qui était rayés match après match,Hejduk qui avait enormement ralenti...) et de blessures à d'autres(Downie...) et c'est à ce moment  qu'il a ramassé la majeure partie de ses points. De plus,il était l'un de meilleurs niveau jeu défensif. 

Finalement,je te conseille d'aller revoir l'alignement en attaque du club avant de dire qu'"il est tellement pourri" car tu perds le peu de crédibilité qu'il te reste.
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 15:58
Je suis un PRO Price depuis son arrivée, et je vois encore en lui un talent qui pourrait le placer dans le TOP 3 dans la LNH......mais je ne suis pas aveugle. À 25-26 ans, c'est L'TEMPS là, y a pus d'histoires "qu'y est jeune" "donnons-y l'temps" etc etc. La dernière trouvaille pour son plafonnement: Groulx "l'avait pas"!! OK, mettons. 

Mais là là, y en a pus d'raisons, Price se doit d'avoir une saison IMPECCABLE, à la HAUTEUR des attentes de l'organisation et des partisans. Il ne peut pas se permettre une bonne saison, ça prends une EXCELLENTE saison. En Waite, c'est sensé être le BON gars pour Price......ben tant mieux......parce-que..... "y en a pus de raisons".

 S'il n'est pas en mesure de faire parti de l'ÉLITE de la LNH avec le CH cette année, Marc Bergevin va avoir des décisions à prendre et le reste de patience qui restait chez les fans se sera effritée! Price ne sera pas capable de supporter ce genre de pression. Pourrait facilement devenir le "souffre douleur" des partisans. Il devra partir d'après moi.


Dernière édition par sportmaniac2009 le 2/10/2013, 19:12, édité 1 fois
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:12
Bien dit avsmaniac , j'ai pas eu ta patience , quand tu lis que " l'alignement est tellement pourris et que 12 points a Denver c'est beaucoup " mettons que ça donne pas vraiment le goût d'essayer de débattre ,

Encore une fous vous pouvez cracher sur plusieurs choses a Denver mais sûrement pas sur la qualité de nos attaquant , c'est peut être notre seule force mais quelle incroyable force , j'estime sans partisannerie que nous sommes dans les 5 meilleurs noyaux a l'attaque de la ligue et pas nécessairement le 5e , faut pas juste être aveugle pour pas s'en rendre compte mais faut être surtout de très mauvaise foie
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:16
Je pense que je déteste plus les fans de Price que Price lui-même.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:19
Murray3 a écrit:Je pense que je déteste plus les fans de Price que Price lui-même.
Bah, je déteste plus les fans de boxe au hockey que les combats eux-mêmes pis j’écœure pas le monde avec ça.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:37
David Bengale a écrit:Je suis en plein d'accord avec Gainzbarre, je comprends pas trop comment on peut mettre la faute sur Carey Price hier... Le pire but qu'il donne est en échappée, et à moins qu'un goaleur fasse une esti de grosse niaiserie pour donner un but en échappée, c'est un peu de la mauvaise foi d'appeler ça un mauvais but. Tous gardiens de toutes équipes confondues.

Si tu me traites d'apôtre aveugle, je te bombarde ta boîte de message de tous les messages que j'ai écris sur ce forum qui expliquaient clairement que Price coûte des matchs. Je le dis quand c'est le cas.

Quand c'est pas le cas, je vais le défendre par exemple. Il a pas été extraordinaire hier. Mais il a pas été mauvais non plus. Markov a été clairement plus mauvais que lui, et ça personne en parle. Encore le gardien.
Si jamais tu bombarde ma boîte de messages tu sera le bienvenue Wink . Au moins toi tu a de la classe et tu démontre le respect ,pas comme dans mon temps sur les forums Sportsnet :mdr la j'en ai manger des coups de bottes pour mes "supposé commentaires anti-Price " .
Pour remettre les choses en place oui j'en demande beaucoup d'un gardien de 25 ans avec un salaire de $6.5 et $7.0 en 2017 .
Je suis d'accord avec Sportmaniac plus haut sur l'écran .
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:39
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Je pense que je déteste plus les fans de Price que Price lui-même.
Bah, je déteste plus les fans de boxe au hockey que les combats eux-mêmes pis j’écœure pas le monde avec ça.
T'es certain? Même pas de façon dissimulée? Surprised 
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:43
C'est correct d'en demander plus que ce qu'il a donné hier. Entièrement d'accord.

Mais c'est le cas aussi de Plek, Brière, Desharnais, Gionta et cie. Ils en ont pas donné pour le salaire qu'on leur consent. Mais est-ce c'est leur faute, individuellement comme joueurs, si le CH a perdu? Bien sûr que non.

Dire qu'on a perdu à cause de Price c'est comme dire qu'on a perdu à cause de Plekanec. C'est tout à fait ridicule. Price comme Plekanec ont pas super bien joués, mais ils ont pas coûté la game non plus.

C'est tout à fait legit d'en demander plus de tous ces joueurs, Price inclus. Je suis le premier à m'attendre à de meilleures performances de sa part.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:43
Cependant je tien a mon opinion il y a plus d'apôtres aveugle quîl y a d'idiots en calvaire
.
Salut...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:45
Murray3 a écrit:
David Bengale a écrit:
Murray3 a écrit:Je pense que je déteste plus les fans de Price que Price lui-même.
Bah, je déteste plus les fans de boxe au hockey que les combats eux-mêmes pis j’écœure pas le monde avec ça.
T'es certain? Même pas de façon dissimulée? Surprised 
Haha! Ouais effectivement. J'ai comme fait une introspection après avoir écrit mon message pis c'était pas si vrai que ça.

La formulation correcte ça aurait été "j'essaie de pas écœurer le monde trop souvent avec ça".
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:46
RJC a écrit:Cependant je tien a mon opinion il y a plus d'apôtres aveugle quîl y a d'idiots en calvaire
.
Salut...
I beg to differ, mais anyway je pense pas que ni toi ni moi on est dans une de ces deux catégories.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 16:52
David Bengale a écrit:
RJC a écrit:Cependant je tien a mon opinion il y a plus d'apôtres aveugle quîl y a d'idiots en calvaire
.
Salut...
I beg to differ, mais anyway je pense pas que ni toi ni moi on est dans une de ces deux catégories.
En tous cas la meilleur chose pour nous les fans du Canadien de Montreal c'est de lever le bras avec une frette en final de la Coupe Stanley beer .
Salut...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 18:15
Black21 a écrit:Bien dit avsmaniac , j'ai pas eu ta patience , quand tu lis que " l'alignement est tellement pourris et que 12 points a Denver c'est beaucoup " mettons que ça donne pas vraiment le goût d'essayer de débattre ,

Encore une fous vous pouvez cracher sur plusieurs choses a Denver mais sûrement pas sur la qualité de nos attaquant , c'est peut être notre seule force mais quelle incroyable force , j'estime sans partisannerie que nous sommes dans les 5 meilleurs noyaux a l'attaque de la ligue et pas nécessairement le 5e , faut pas juste être aveugle pour pas s'en rendre compte mais faut être surtout de très mauvaise foie
Sur papier il a aucun doute que votre attaque fait parti du top 5.. voir 3. Mais sa ce joue sur la glace le hockey, mais pour lan passe est loin detre une reference pour ton equipe ( probleme avec Oreilly, SACCO etc..). A la fin de la saison on saura ou elle se situe sur la glace !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 18:51
D'accord avec toi castor , reste que si j'ai 100000% confiance en notre attaques et a la haute qualité de mes 4 jeunes attaquants qui font partis de l'élite j'ai très peur pour la relance de l'attaque par la defs et dans ce sens la c'est évident que mes attaquants de premier plan risque d'avoir une baisse points de vue statistique d'après leurs potentiel si la prédiction de tout les experts se confirme sur ma defs , la clé pour les fans des avs c'est que les Johnson , Barrie et Benoît soit capable de faire mentir les experts sinon malgré ma bonne attaque je risque de trouver la saison bien longue , si j'y crois et j'ai confiance je dois admettre que dans la planète hockey pratiquement personne y croit
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 19:51
Price...encore la dessus?

je le repete encore, des Patrick Roy ca arrive au 50 ans.. 50 ans/30 équipes. faites les maths, ca arriveras probablement plus jamais de mon vivant.

bon maintenant est-ce qu'on peut se fier un peu plus a l'attaque pour des victoires? si Price sauve 4-5 game par année,m'a etre ben content, mais si l'offence se fie a Price pour gagner ben là, on est dans marde.

Pour gagné, Price a besoin d'une defensive solide et des attaquant régulier, ce que je n'ai pas vu l'année passé...
la saison est jeune mais j'ai été 100X moins impressioné par la defensive que par notre goaler.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 20:08
Si on enlève Price devant le but dans le match d'hier.. ça fini 38-3 Toronto Laughing 


Non mais plus sérieusemant j'espère que personne ici ne blâme Price pour la défaite d'hier ? Carey a fait au moins 4 arrêt clé dans la partie le SEUL but ou il été "faible" si on peut dire c'est le but de Van Riemsdyk... pour le reste il semblait hors position à certain moment mais ses réflexes et sa grande portée l'ont bien aidé.. Price a eu à faire face à beaucoup plus de tir dangereux que Reimer et dans mon livre à moi il méritait une étoile..


Fait à noter TOUS les buts on été marqué avec un tir du poignet qui est reconnu pour être vif et précis !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

2/10/2013, 20:44
Sur le video de la bagarre entre parros et Orr,  lorsque Orr tombe on le voit très bien tirer sur le chandail de Parros pour le faire tomber, s'il y avait pas le maudit règlement de l'attache derrière le chandail peut-être que Parros ne serait pas tombé face première sur la patinoire... Suspect

Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 15:48
quand le joueur des canadiens se bat, quand ils peuvent ils devrait retenir le chandail a 2 mains,
s'effronder sur la glace et envoyer la face du gars sa glace pour qu'il ai une commotion genre,
on a le droit de faire ca ca l'air sans avoir une supension -> NHL, gang de casse!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 16:48
C'est fou lorsqu'on regarde cette reprise comment le geste semble évident... bizarrement aucun "expert" de l'Anti Chiotte en a fait mention... j'imagine que GaGaston Therien n'a pas décortiqué la reprise il devait être trop occupé à regarder Carey Price...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 17:10
J'pense pas que c'était volontaire, sérieusement.  Ça arrive vite, Orr est resté accroché au chandail et l'a entraîné dans sa chute mais je ne crois vraiment pas qu'il ait voulu lui percuter la face sur la glace...

C'est Parros qui a perdu l'équilibre...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 17:15
Parros a longtemps eu des problèmes de 'balance'.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 17:22
Ramon a écrit:J'pense pas que c'était volontaire, sérieusement.  Ça arrive vite, Orr est resté accroché au chandail et l'a entraîné dans sa chute mais je ne crois vraiment pas qu'il ait voulu lui percuter la face sur la glace...

C'est Parros qui a perdu l'équilibre...
Regarde le geste de Orr on le voit clairement faire le geste de tirer vers le bas,,,
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 18:05
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:J'pense pas que c'était volontaire, sérieusement.  Ça arrive vite, Orr est resté accroché au chandail et l'a entraîné dans sa chute mais je ne crois vraiment pas qu'il ait voulu lui percuter la face sur la glace...

C'est Parros qui a perdu l'équilibre...
Regarde le geste de Orr on le voit clairement faire le geste de tirer vers le bas,,,
Ça peut aussi être interprété comme une tentative de se retenir lui-même de tomber trop durement...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 18:11
Ramon a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:
Ramon a écrit:J'pense pas que c'était volontaire, sérieusement.  Ça arrive vite, Orr est resté accroché au chandail et l'a entraîné dans sa chute mais je ne crois vraiment pas qu'il ait voulu lui percuter la face sur la glace...

C'est Parros qui a perdu l'équilibre...
Regarde le geste de Orr on le voit clairement faire le geste de tirer vers le bas,,,
Ça peut aussi être interprété comme une tentative de se retenir lui-même de tomber trop durement...
Si c'était le cas son bras serait resté droit... Téka! moi je ne lui donne pas le bénéfice du doute !!!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 18:14
Je pense qu'il s'agit vraiment d'un accident. Les deux bagarreurs se connaissent et se tiennent aux collets; quand Orr tombe il continue de tenir Parros qui lui aussi continue de maintenir le collet d'Orr en tombant.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 18:19
Voyons donc... cest un pure accident.. Juste normale qun gars en chute essaye de sagrippe.. sa juste mal fini
BigCam8
BigCam8
Date d'inscription : 09/05/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 19:47
Pas croyable qu'il y en a qui pense que c'était volontaire. Come on
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 23:05
BigCam8 a écrit:Pas croyable qu'il y en a qui pense que c'était volontaire. Come on
Pas croyable qu'il y a des fans des Bruins qui croient Chara lorsqu'il dit qu'il ne voulait pas blesser Paccioretty. Com on !
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 23:07
Décroche Rigodon, tu fais fausse route dans cette croisade....
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 23:13
micejoki a écrit:Rask 28 arrêt sur 29 lancers....966 de %

Price est très très loin de ces chiffres là...Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Icon_razz 
Aucune mais aucune comparaison possible entre ses deux gardiens, Jésus Price est très mais très loin d'arriver à la cheville de Rask....................Très belle victoire des Bruins..........................GO BRUINS GO RASK GO.............................................:-)

salut
---------------------------------------------------------------------


vois tu le rigodon ils font des comparaisons mais ils vont s'offusquer quand nous on en fais m'en va dire comme un a dis l'autre jour qui mange de la m... la gang du fan club a soixante et six bruns pis nicejoker mon nick c'est five-five pas fif-fif comme tu te plait a m'appeler dans votre fan club
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 23:15
Surement puisque personne ne voit la même chose que moi.. mais une chose est sur c'est que Orr fait le "move" pour faire tomber Parros il ne fait pas que se tenir après son chandail Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

3/10/2013, 23:32
LeRigodonRouge a écrit:Surement puisque personne ne voit la même chose que moi.. mais une chose est sur c'est que Orr fait le "move" pour faire tomber Parros il ne fait pas que se tenir après son chandail Wink
Non justement, ce n'est pas une chose sure, c'est pour ça que je te dis de décrocher...   tu ne convaincras pas personne, ce qui est évident car même en visionnant le vidéo que tu as mis (je l'ai vu et revu et re-re-revu) c'est loin de prouver ton accusation.

Orr mérite le bénéfice du doute là-dessus.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

4/10/2013, 00:03
Je sais Ramon que je ne convaincrais personne.. car si vous le voyez pas comme moi je le vois c'est normal.. moi ce que je crois c'est que Orr était tanné de ce faire ridiculiser comme une poupée "boutchou" par Parros et qu'il l'a sortie volontairement... mais bon c'est ma vision... J'espère pour le CH que Parros sera de retour avant le prochain match contre Toronfleto parce qu'ils seront dans le trouble puisque Orr n’hésite pas à s'en prendre au bons joueurs adverse comme il a voulut le faire avec Subban et Pacioretty.. dire que ça chialait contre Scott..
Contenu sponsorisé

Toronto vs Montréal 1er Octobre  - Page 3 Empty Re: Toronto vs Montréal 1er Octobre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum