­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 20:11
Rappel du premier message :

Victoire du CH 4-3 Very Happy

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 22:45
10GUY10 a écrit:

berni!!! a écrit:





10GUY10 a écrit:







berni!!! a écrit:Si Price n'aurait pas défendu le côté du filet mais plutôt demeurer devant son but ce serait 2 à 1 au lieu de 3 à 1


Si tout les attaquant avaient compté un but ca serait 12-3.

et si tu aurais une tv tu n'écrierais pas cette remarque à trois cent

 ben oui mon Berni, tu connais ca, et personne a part toi a raison...content?
 en passant comment ca t'es pas entraineur des goaler?
1- j'suis pas ton berni, trouve toi en un autre
2- Joues pas aux clowns avec moi parce que tu joueras pas longtemps
3- Au lieu d'écrire des conneries pour défendre ton joyau amènes des points ou gardes la en veilleuse

Si il y'a quelque chose que tu comprends pas dans les points 1,2 et 3 viens en MP
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 22:46
Desharnais et Briere deux bandwagon on les voit pas
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 22:47
petitCastorDeVicto a écrit:La punition de Subban cest degueulasse.... criss que cest pas fort et completement inutile
En effet c'était pas fort mais d'un autre côté j'ai pas trouvé grand chose de fort dans ce match
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 22:47
Com on! les gars !
jpitou
Date d'inscription : 26/01/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 22:51
Beuh...............
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 23:08
un pitou sa jappe ça beugle pas Laughing 
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 23:27
Calmos Berni....
 1) en effets j'ai pas de berni et ma vie s'en porte tres bien, surtout si il sont couler sur le meme moule.
 2) tu veux argumenter mais juste avec le monde qui ont ton avis? ca fait pas mal clown ca.
 3) mon joyaux?? Price est NOTRE goaler, point. et est tres loin d'etre mon joyaux.y'en a des meilleurs y'en a des pires.

si tu veux commencer une gueguerre de goaler j'pas ton homme.
Halak,Price, honnetement j'm'en calisse un peu, j'ai eu la chance de voir Roy contre Brodeur en plusieurs oocasion, donc les p'tit jeune surpader m'impressione tres peu.
mais si tu veux allez en zone demilitariser pour qu'on s'ecrivent des insultes sans trop de conscequence , ben j'suis ton homme
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 23:29
On peut tu garder ça cool ? cheer 
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

9/10/2013, 23:35
LeRigodonRouge a écrit:On peut tu garder ça cool ? cheer 
mouans....
 m'a arreter ca la...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 00:33
Murray3 a écrit:



David Bengale a écrit:Mais bon, si ta théorie de meilleur % d'arrêt = meilleur gardien, je suis vraiment content de pouvoir content à Montréal sur un meilleur gardien que Henrik Lundqvist.

Ton échantillon est trop faible. Lundqvist a été solide (.920% et +) pour les 4 dernières années. Carey Price n'a été solide qu'à une seule saison, en 2010-2011 (.923%).

Quand Carey Price commence à faire sa danse du bacon partout sauf en avant du but, ça fait pitié. Et c'est quand j'entends dire qu'il est techniquement parfait...
Tu est trop centrer sur les stats! Tu pense lis trop les blogues du genre Mathias Brunet!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 01:07
10GUY10 a écrit:Calmos Berni....
 1) en effets j'ai pas de berni et ma vie s'en porte tres bien, surtout si il sont couler sur le meme moule.
 2) tu veux argumenter mais juste avec le monde qui ont ton avis? ca fait pas mal clown ca.
 3) mon joyaux?? Price est NOTRE goaler, point. et est tres loin d'etre mon joyaux.y'en a des meilleurs y'en a des pires.

si tu veux commencer une gueguerre de goaler j'pas ton homme.
Halak,Price, honnetement j'm'en calisse un peu, j'ai eu la chance de voir Roy contre Brodeur en plusieurs oocasion, donc les p'tit jeune surpader m'impressione tres peu.
mais si tu veux allez en zone demilitariser pour qu'on s'ecrivent des insultes sans trop de conscequence , ben j'suis ton homme
Un homme a des arguments à présenter, toi t'en a pas et des mines, si tu continues sur ta lancer je vais t'en mettre qu'une seule et pour de bon. T'essaies de faire ton ti tough une autre fois avec moi et t'es out.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 01:49
Ladislav a écrit:
Murray3 a écrit:




David Bengale a écrit:Mais bon, si ta théorie de meilleur % d'arrêt = meilleur gardien, je suis vraiment content de pouvoir content à Montréal sur un meilleur gardien que Henrik Lundqvist.

Ton échantillon est trop faible. Lundqvist a été solide (.920% et +) pour les 4 dernières années. Carey Price n'a été solide qu'à une seule saison, en 2010-2011 (.923%).

Quand Carey Price commence à faire sa danse du bacon partout sauf en avant du but, ça fait pitié. Et c'est quand j'entends dire qu'il est techniquement parfait...
Tu est trop centrer sur les stats! Tu pense lis trop les blogues du genre Mathias Brunet!
Les blogues du genre Mathias Brunet sont tous sur le cock à Carey Price.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 08:30
encore ce soir jai vue price faire des arrets clefs mais le ch cest endormi et reveiller en 3e , dommage on ne gagne pass en jouant une seule periode......la voila la raison de la defaite
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 12:20
moi j'essaierais briere au centre

gionta-plekanec-bourque
galchenyuk-eller-gallager
prust-briere-pacioretty
moen-bournival-parros / white

si je met prust avant bournival dans les trios cest parceque je trouve prust moins utile quand il est sur la 4e ligne
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 13:18
Brandon Prust n'a rien à faire sur le 4e trio à moins que nous soyons en séries. La solution, ça serait de scratcher Desharnais, qui est absolument terrible.

Galchenyuk - Eller - Gallagher
Pacioretty - Plekanec - Gionta
Prust - Brière - Bourque
Moen - White - Parros

Lorsqu'il y a un blessé, tu insères Desharnais au centre du 3e trio, et tu remplaces le blessé par Brière, puisqu'il peut jouer partout.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 13:25
Price a vraiment regresser au niveau technique et ca me fais ch***! Je me rappelle quand il a commencer a goaler a MTL, sa technique etais tellement meilleure...Et Briere ainsi que Desharnais, j'espere qu'ils vont commencer a jouer au hockey bientôt!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 14:00
Très vrai, kostbro. Il a commencé l'an passé en jouant très, très (très) bas sur ses jambes, les genoux presque au sol en papillon (genre exactement le contraire de Nabokov).

Je jure qu'il y avait pas un gardien qui jouait si bas que Price. Et on se souvient que c'était très efficace, la première demie saison a été très bonne pour lui. Mais c'est caliquement fatiguant aussi.

Me demande à quel point ça l'a pas trop fatigué et si ça explique pas sa fin de saison de marde.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 14:04
je te comprend pas berni, je t'ai juste lancer une fleche comique maladroite et t'as pris ca vraiment personel(12 attaquant 12 buts).
Comme j'ai ecris deja Price c'est pas mon joyaux, c'est juste notre goaler cet saison, oui y'en a des meilleurs, et oui y'en des pires. J'ai pas fait mon ti-tough avec toi, si oui dit moi ou et quand.

ily a quand meme un fait qui persiste, si les attaquant compte pas ben le goaleur peux pas faire leurs job.
Briere, Desharnais, Paccio,Plkanec sont quasi absent depuis le debut. Paccio avec un -2 sur un des 1er trio fait dure en tab...

C'est peut-etre a cause de ma citation que tu penses que je vois Price comme un joyaux....hé ben, si c'est ca, tu te trompes .Price est pas un joyaux mais sa citation elle, l'est.

mon joyaux chez le CH c'est Plekanec. le joueur le plus sous-estimer de la ligue, mais pas fort-fort ces temps-ci.

fais-que si tu veux me bannir pour ca, j'peux pas t'en empecher.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 14:08
10GUY10 a écrit:

ily a quand meme un fait qui persiste, si les attaquant compte pas ben le goaleur peux pas faire leurs job.
Briere, Desharnais, Paccio,Plkanec sont quasi absent depuis le debut. Paccio avec un -2 sur un des 1er trio fait dure en tab...
Entièrement d'accord avec 10guy10.

Mais à Montréal, on a cette manie de focusser toujours sur le goaler, le goaler, le goaler...

Hier dans les deux premières périodes, les attaquants et défenseurs ont joué de façon exécrable.   Et qui on blâme?  ben oui, le goaler...
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 14:21
Ramon a écrit:

10GUY10 a écrit:

ily a quand meme un fait qui persiste, si les attaquant compte pas ben le goaleur peux pas faire leurs job.
Briere, Desharnais, Paccio,Plkanec sont quasi absent depuis le debut. Paccio avec un -2 sur un des 1er trio fait dure en tab...
Entièrement d'accord avec 10guy10.

Mais à Montréal, on a cette manie de focusser toujours sur le goaler, le goaler, le goaler...

Hier dans les deux premières périodes, les attaquants et défenseurs ont joué de façon exécrable.   Et qui on blâme?  ben oui, le goaler...
trop vrai le focus sur le cerbere, on peut appeler ca "L'héritage d'un Roy"

j'risque de me repeter mais j'y va quand meme;
 
Des Patrick Roy ca arrive au 50 ans, maintenant 50 ans sur 30 equipe, faites les maths et surprenez-vous pas si vos petit enfants ne reverront jamais un gardien top 3 tout époque confondue.
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 15:42
pourtant Martin Brodeur cest pas mal dans les meme temps que Roy Razz donc on pourrais maintenant dire 2 au 50 ans et p-e 3 au 50 ans avec Hasek?! Very Happy
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 17:01
Brodeur a et sera toujours un substitut pour Roy, c'etait un bon goaler dans son prime mais faut pas oublier que la trappe et le style hyper defensif a enormémant aider, surtout coté statistique. Hasek c'est un autre affaire, je pense qu'il etait hyper talentueux mais inconstant, et en plus il a ouvert la machine sur le tard (32-33 ans).

Pourquoi Roy est le roi?A montreal il jouait le ¾ du temps avec des defenseurs de 2ieme ordre, l'attention mediatique etait centré sur lui et la constance dans ses performance . en plus y donnait un criss de bon show. Surtout contre les nordiques ou les Flyers avec Hextall a l'époque.

Mais le Roy n'avait pas juste des qualite; imbu de lui meme, ti-boss de becosse, boudeur, enfantin et a la limite fendant.
Autrement dit gagner avec Roy devait etre extraordinaire, mais perdre avec lui devait etre insoutenable
Ricko Balboa
Ricko Balboa
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 17:30
Hasek sur le tard? pas sur de ca moi! mais je suis pas mal d'accord avec toi sur le fait que Roy est premier de tout les temps selon moi aussi mais reste que Brodeur est un de meilleurs de tout les temps malgré la trappe et ses defenseurs
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 17:44
Dominik Hasek n'avait pas de technique, mais il arrêtait les rondelles.
Ryan Smyth est un des 10 pires patineurs de la LNH, mais a quand même compté 376 buts et 820 points en 1200 matchs.

J'me fous de la technique, j'veux voir les résultats.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 17:46
J'ai parlé d'un mauvais but accordé par Price hier en mentionnant qu'il n'a pas à protéger le côté du but car si la rondelle va là il n'y a pas de but sauf que je suis loin de lui mettre le blâme de la défaite; devant lui ça a joué comme du monde au gros max 5 minutes; ils méritaient la défaite et l'ont obtenu.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 17:59
jcomprend ce que tu veut dire berni! des fois price a le symptome de fleury.....il  bouge un peu trop, mais de ce que jai vue a date cette saison il a fait de gros arrets a de bon momment, mais hier le ch a pas jouer thats it
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

10/10/2013, 18:21
10GUY10 a écrit:
Pourquoi Roy est le roi?A montreal il jouait le ¾ du temps avec des defenseurs de 2ieme ordre, l'attention mediatique etait centré sur lui et la constance dans ses performance . 
On semble sous-estimer les équipes pour lesquelles Roy a joué à Montréal.  Vrai qu'après le départ de Chelios, le CH n'a jamais eu de véritable défenseur de premier plan, mais les 6 en place étaient généralement capables de faire du bon boulot.

Ça a décliné avec l'arrivée de Malakhov.

Mais il demeure tout de même que Roy était le roi!
Contenu sponsorisé

***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h*** - Page 2 Empty Re: ***MTL VS CAL Mercredi 9 octobre 20h***

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum