­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty avalanche 6

18/10/2013, 17:55
Rappel du premier message :

Hier ils ont analyser les 2 incidents points par points au Match et pour eux les 2 gestes étaient complètement différents , selon eux Lapierre est aller chercher Boyle de façon délibérer tandis que pour Mcleod il finissait sa mise en échec et qu'au dernier moment Kronwal a changer de direction ,

berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 12:39
Black21 a écrit:Note négative hier , lors du pp de 2 homme pendant 1 minute 47 seulement 2 minable tirs , sur le pp on tire pas assez , Roy le dit depuis le jour 1 mais les gars cherchent toujours le jeux parfait , un gros jeux a améliorer , tellement important
Au prochain match les joueurs habituels du PP sur le premier PP et s'ils lancent pas assez là tu envoies les Mackinnon, Parenteau, McGinn et si ça marche pas encore tu mets Bordeleau et McLeod...bref ceux qui touchent pas au PP d'habitude en disant eux autres " quand vous allez comprendre qu'en PP faut lancer vous allez y retourner "
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 12:52
Roy a date ne fait pratiquement aucun changement sur les trios , sur le pp et sur le pk , ce qui est bien du qu'avec le couillon a Sacco il changeait les lignes au 2 chiffres et mettait 5 attaquants sur le pp , on connait le résultat ,

Pour le pp je pense que le mixe des joueurs est bon sur les 2 pp , c'est plutôt selon moi la tactiques utilisée qui est a améliorer , on fais ce que plusieurs team font , on cherche lesti de jeux parfait au lieux de tirer et de profiter de rebond favorable
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 13:02
Black21 a écrit:Roy a date ne fait pratiquement aucun changement sur les trios , sur le pp et sur le pk , ce qui est bien du qu'avec le couillon a Sacco il changeait les lignes au 2 chiffres et mettait 5 attaquants sur le pp , on connait le résultat ,

Pour le pp je pense que le mixe des joueurs est bon sur les 2 pp , c'est plutôt selon moi la tactiques utilisée qui est a améliorer , on fais ce que plusieurs team font , on cherche lesti de jeux parfait au lieux de tirer et de profiter de rebond favorable
 Très vrai Wink
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 13:31
avsmaniac a écrit:Pour relancer le débat sur le joueur de concession,car moi je trouve ca intéressant, quels sont tes critères qui font qu'on ne peut considérer Duchene comme un joueur de concession Castor?
En fait jai pas de criteres qui fait que Duchene en nest pas un, de toute facon on sentend qun joueur de concession nest pas une science exact, du moin pas comme (desole pour la comparaison again) dans la NFL ou chaque equipe peuvent assigne un joueur de concession. Jai juste des criteres a moi qui fait que Duchene malgre son talent exceptionnel est en train de devenir et sera dan un avenir tres tres raprocher un joueur de concession.

Pour moi un joueur de concession traine son attaque(dans le cas de duchene), il montra son jeux dun cran dans les moment important des match, marque des but important, se defonce a chaque presence et dans les 2 zones et est tres constant, bien sur sa prends des stats.

Malgre ce que vous pensez que je pense les stats a Duchene ne sont pas le maillon faible. Certes 67 points comme carreer high nest pas enorme, mais quand on prend en consideration son age, les joueur avec qui il jouait(surtout a ses debut maintenant il nest pas a pleindre) cest plus quexcellent.

Nul ete de sa saison decevante en 2011-2012 (oui je sais il a ete blesse et coach de merde) il serait probablement deja POUR MOI un joueur de concession. Car pour moi ces joueurs savent se lever quand sa va mal, mais dans ce temps le kids avait 20 ans qui peut yen vouloir ! surtout quia pas eu de gigne de la deuxieme annee.

Mais justement quand je dis qui est vraiment en train de le devenir voir tres tres bientot pour moi, lan passe je trouvais quil voulait essayer de reveiller lequipe il est un des seul avec Paranteau pour moi qui a rien a se reprocher sur la saison de misere de lan passe, il a ete tres constant toute la saison (de memoire une seul sequence de 3 match sans points) et il sait surtout (malgre sa fiche de -10 ~ car la defensive passe pas par un joueur) beaucoup ameliore defensivement depuis le debut de sa carriere.

Et cette annee, certes Varlamoz et Giguere ont beaucoup leur mots a dire dans vos succes, mais Duchene est vraiment la bougie dallumage a lattaquant, il est tres dominant et sa doit etre tres motivant pours ses coequipier de le voir aller. De plus il se demarque a des moment oppurtun des match.

Savez-vous qui a egaler  son sommet personnel de but gagnant en saison soit 3 et sa apres le match contre Buffalo ?
Et encore plus loin des but gagnant, encore hier il a pas le bug gagnant mais cest lui qui a fait le but qui a fait mal au Canes en portant la marque 4 a 1  et  qui a fait tout le jeux pour Tanguay sur le but gagnant
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 13:31
@avsnews: Niklas Kronwall: “I shouldn’t have put myself in that spot” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Peut pas être plus clair
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 13:47
Bon commentaire Castor , a part pour " Varlamoz" lolll , ton texte est très bien lisible , la chose que je peut pas être d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il serait un joueur de franchise nu été de sa saison 2011-12 , ça été une saison épouvantable pour les avs , terrible , nu été de sa blessure très grave il aurai quand même eu une saison fort potable , quand il revenu de sa blessure il n'était pas a 100% et ça paru pour c'est stats , pis je te parle pas du grand Sacco , honnêtement tu peux pas te fiée sur cette saison pour te donner une opinion sur le pour ou contre d'un joueur de franchise

Duchene c'est pas Crosby , ni Ovy ou un Malkin , très d'accord la dessus , ils sont dans une classe a part , par contre je pense qu'il fait parti de l'élite après ces grand joueurs , il va ( convaincu ) être un client du top 10 des meilleurs marqueurs pour les prochains 10 ans , il va être régulier comme une horloge avec des stats qui va se jouer entre 80 et 100 points , et des buts entre 35 et 50 , selon moi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 13:51
Black21 a écrit:Bon commentaire Castor , a part pour " Varlamoz" lolll , ton texte est très bien lisible , la chose que je peut pas être d'accord avec toi c'est quand tu dis qu'il serait un joueur de franchise nu été de sa saison 2011-12 , ça été une saison épouvantable pour les avs , terrible , nu été de sa blessure très grave il aurai quand même eu une saison fort potable , quand il revenu de sa blessure il n'était pas a 100% et ça paru pour c'est stats , pis je te parle pas du grand Sacco , honnêtement tu peux pas te fiée sur cette saison pour te donner une opinion sur le pour ou contre d'un joueur de franchise

Duchene c'est pas Crosby , ni Ovy ou un Malkin , très d'accord la dessus , ils sont dans une classe a part , par contre je pense qu'il fait parti de l'élite après ces grand joueurs , il va ( convaincu ) être un client du top 10 des meilleurs marqueurs pour les prochains 10 ans , il va être régulier comme une horloge avec des stats qui va se jouer entre 80 et 100 points , et des buts entre 35 et 50 , selon moi
Varlamoz Razz javais pas remarquer haha

100% daccord avec toi pour ta prediction sur Duchene et justement pour moi un joueur de concession est en plein ce que tu decris ! Donc cest pour sa que je dis qu'il est en train de le devenir !
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 14:24
Duchene le jour du draft les gens ont dit que c'était un joueur de concession , tout comme Mackinnon , tout comme Tavares , tout comme Stamkos , tout comme Kane , tout comme Jones ect ...

C'est joueurs de haut niveau n'ont pas besoins de coller 10 saisons consécutives de qualité pour mériter ce titre , le talent est trop fort et surtout trop évident , oui il a eu des Daigle et des Stefan et oui le flop est toujours possible mais ça reste des cas isolée , quand toute la planète est hockey est unanime sur la qualité d'un joueur top 3 au draft ça reste rarissime qu'il se trompe et pour Dutchy ils se sont pas tromper

Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 14:30
Aussi le draft de 2009 est considérer comme un des meilleur de L'histoire , c'est pas le talent qui manquait , surtout le top 3
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 14:33
@EyeOnHockey: Dan Boyle opens up on Maxim Lapierre hit: "That's just a lack of respect..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaire de Boyle
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 14:35
@avsbuzztap: All Things Avalanche >> Niklas Kronwall: “I shouldn’t have put myself in that spot” [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Commentaire de Kronwall , toute une différence , pourtant les deux ont 5 matchs , alloooooooooooo Shanahan
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 15:13
@adater: Semyon Varlamov between the pipes for 9-1 #Avs against J-E-T-S tomorrow
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

26/10/2013, 23:52
Arrf!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 10:25
Bon ce soir Winnipeg , une team imposante avec des defs capable de relancer l'attaque , des avants très gros capable de la mettre dedans , ils sont 5-5-2 , E.Kane est un joueur exceptionnel et est premier marqueur du club , repêcher tout juste après notre joueur de concession en 2009 , leurs gardien est pas vilain , ça devrait jouer des épaules ce soir , faut être prêts , en même temps ont peux pas toute les gagner , Varly dans les buts , aucun changement dans le linup , Mcleod continue sa suspension non méritée , le match est a 20h00 ce qui est bien , on va se coucher moins tard , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 10:40
@avsnews: Dater: Avalanche exceeding expectations by far [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #avs

Bon article
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 12:21
Bruce Garrioch rapporte que si jamais l'attaquant de l'Avalanche du Colorado, Paul Stastny, s'avérait à être disponible sur le marché des échanges, les Maple Leafs de Toronto et les Canucks de Vancouver seraient intéresser ,

Encore des rumeurs qu'y veut rien dire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 13:54
@AvsPR: The #Avs are 7-7-3 all-time vs. Thrashers/Jets and 3-4-2 against them at home. #AvsNotes

Pas facile
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 14:26
@adater: Don Cherry calls Matt Duchene the best player in the NHL right now... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beau compliment
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 17:27
À quand la fin du calvaire pour Barrie??? Perso, je le préfèrerais dans le lineup à Wilson qui cette année semble extrêmement  lent sur la patinoire(le but de Bowman en est d'ailleurs un excellent exemple)...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 18:31
Wilson faut lui donner du temps lui qui a jouer seulement 12 matchs l'an passée et qui a subi une grosse blessure , on va avoir besoin de lui et de ses épaules , Barrie est un droitier , a gauche il aurait beaucoup trop de difficultés et ne serait pas a l'aise , nos 3 droitier sont Jonhson , Sarich et Guenin , si Barrie revient ça va être un de ses 3 la qui va être tassée pas un defs gaucher , dans ces 3 là tu tasse qui ????? Très difficile en ce moment de faire des changements , la team gagne et la defs joue très bien mais c'est évident que pour le développement du kid la situation est atroce
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 18:38
Le petit hic aussi c'est que Barrie a eu sa chance et a été atroce , très mauvais , tandis que Guenin qui a pris sa place lui a pas manqué sa chance et nous donne le hockey de sa vie , Roy a pas été très patient avec Barrie mais Guenin lui en donne tellement tout comme Sarich , 2 defs qui était même pas supposer être des régulier , toi et moi avsmaniac au début de l'année on mettait Hunwick en avant de Sarich tu te rappelle ??? Ta vu ou est ce qu'il est le Hunwick ??? On la pas vu venir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 22:31
Wow
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 22:42
Jai hate que Paranteau debloque Sad
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:01
Bon , nous sommes 10-1 , 20 beaux points de ramasser , meilleur team de la LNH , c'est féerique , on a commencer le match avec une mauvaise new avec Mcginn absent blesser au haut du corps , Roy avait pas d'attaquant pour le remplacer du que Mcleod est suspendu , Roy a insérer Barrie et on a jouer avec 7 defs , Barrie a été très ordinaire lui qui a jouer en bas de 8 minutes , Wilson a connu son meilleur match de la saison lui qui a été le defs le plus utilisée , il a multiplier les coups d'épaules et a été très présents ,

On a eu droit a un match très spectaculaire des 2 côtés , pas de trappe que de l'attaque , ça y allait a fond de train d'un bord comme de l'autre , Duchene un très grand joueur de concession a été encore une fois très dominant , superbe but de sa part , le trios de Stasny c'est lever en 3ème période et a été très dominant , on perdait 2 a 1 et a la mis 3ème période , les 2 goaler ont été très bon mais Varly a été meilleur , le pk a été très bon encore ,

Pour le reste je suis sans mots , 10-1 , je répète 10-1 , ça pas de sens
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:11
Black!!! Tu te rends compte que cette victoire est une très mauvaise nouvelle pour moi? J'suis pu parfait dans mes prédictions lolllll Sérieux, content pour vous, fans de l'Avalanche Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:12
@LaPresse_Sports: Stastny mène l'Avalanche à une victoire de 3-2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:13
Y'a personne de parfait Berni mon ami , 10-1 , trop beau
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:15
En fin de compte j'ai une aussi bonne fiche que l'Avalanche Black; j'suis 9-1 dans mes prédictions parce que y'a un match que j'en avais pas fait loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:18
Samedi , Montréal avec le retrait du 52 qui est fort mérité , on va avoir une belle soirée , j'espère Berni que tu vas prédire une victoire des avs pour engraisser ta "fiche" loll
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:20
@RDSca: Nouvelle victoire pour l'Avalanche : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #LNHàRDS
avatar
Electro
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

27/10/2013, 23:59
Black21 a écrit: Samedi , Montréal avec le retrait du 52 qui est fort mérité , on va avoir une belle soirée , j'espère Berni que tu vas prédire une victoire des avs pour engraisser ta "fiche" loll
Shocked   Mais avant prochain match a Dallas Vendredi a 8:30pm
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 00:07
"En effet "
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 10:51
Le but de Hejda était le 5e par un defs de Denver , 5 est le total des buts marquer par la defs des avs l'an passée , quel changement spectaculaire
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 12:55
Bon article de Renaud Lavoie sur le bon 33 dans le journal de Québec , petite anecdote intéressante la veille du match contre Boston les avs sont aller manger au restaurant de Bourque et Bourque qui était présent leur a fait un speech sur le " pourquoi pas nous " et a raconter des anecdotes de la coupe de 2001 , Roy a dit que ça été très inspirants pour ça jeune troupe et que la team est sorti très forte contre Boston ( Bourque a peut être eu des regrets lol )

Roy confirme dans l'article que durant la rencontre avec Bergevin pour le poste de coach du CH qu'il lui a dit qu'il voulait un coach avec de l'expérience , moi je persiste a penser que c'est une très grosse erreur de Bergevin et qu'il avait peur d'engager une légende qui lui aurait fait de l'ombre , selon moi
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 13:15
Black21 a écrit: Samedi , Montréal avec le retrait du 52 qui est fort mérité , on va avoir une belle soirée , j'espère Berni que tu vas prédire une victoire des avs pour engraisser ta "fiche" loll
Je vais attendre la journée même mais si le match aurait eu lieu ce soir j'aurais prédis une victoire de l'Avalanche Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 13:18
Black21 a écrit:Bon article de Renaud Lavoie sur le bon 33 dans le journal de Québec , petite anecdote intéressante la veille du match contre Boston les avs sont aller manger au restaurant de Bourque et Bourque qui était présent leur a fait un speech sur le " pourquoi pas nous " et a raconter des anecdotes de la coupe de 2001 , Roy a dit que ça été très inspirants pour ça jeune troupe et que la team est sorti très forte contre Boston ( Bourque a peut être eu des regrets lol )

Roy confirme dans l'article que durant la rencontre avec Bergevin pour le poste de coach du CH qu'il lui a dit qu'il voulait un coach avec de l'expérience , moi je persiste a penser que c'est une très grosse erreur de Bergevin et qu'il avait peur d'engager une légende qui lui aurait fait de l'ombre , selon moi
Malgré les succès de Roy avec l'Avalanche je demeure satisfait avec la présence de Therrien comme head coach du CH Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 13:26
Ta le droit berni par contre convaincu qu'il y a des fans et même des fefannns qui pensent comme moi pour le 33 mais en même temps capable d'admettre que Therrien a fait tout une job l'an passée outre les séries par contre et je trouve scandaleux ( même si je suis ben content ) qu'il aie pas été nominer pour le jack Adams ,
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 13:38
Black21 a écrit:Ta le droit berni par contre convaincu qu'il y a des fans et même des fefannns qui pensent comme moi pour le 33 mais en même temps capable d'admettre que Therrien a fait tout une job l'an passée outre les séries par contre et je trouve scandaleux ( même si je suis ben content ) qu'il aie pas été nominer pour le jack Adams ,
Shocked Jai mis un X dans mon calendrier ta parler en bien du ch Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:14
Je pense pas que je dis des bonnes ou de mauvaises choses au sujets de ton CH mais plutôt la vérité mais toute vérité n'est pas bonne a dire et peux froisser les âmes sensibles dont la tienne castor qui est sûrement une des plus sensibles
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:21
Black21 a écrit:Je pense pas que je dis des bonnes ou de mauvaises choses au sujets de ton CH mais plutôt la vérité mais toute vérité n'est pas bonne a dire et peux froisser les âmes sensibles dont la tienne castor qui est sûrement une des plus sensibles
Loll vraiment pas... je suis beaucoup plus objectif que bien des fans de nimporte quel club Razz
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:24
On est jamais bon juge de soit même Castor , crois moi quand on critique ton CH surtout quand c'est une vérité ton cœur saigne et tu as de la gros peinnnne , je l'ai observer a mainte reprise
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:25
Black21 a écrit:On est jamais bon juge de soit même Castor , crois moi quand on critique ton CH surtout quand c'est une vérité ton cœur saigne et tu as de la gros peinnnne , je l'ai observer a mainte reprise
Jai limpression que tu parles de toi Razz

Exemple ?
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:28
Tu est complètement fanatisé par ton CH , c'est ben correct et tu as le droit mais assume par contre , dis moi pas que tu est très objectif quand on parle de ton bleu blanc rouge , garde toi une petite gène
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:29
Black21 a écrit:Tu est complètement fanatisé par ton CH , c'est ben correct et tu as le droit mais assume par contre , dis moi pas que tu est très objectif quand on parle de ton bleu blanc rouge , garde toi une petite gène
Bien sur je suis fan ... mais je tai demander un exemple.. tu en na pas en memoire jgage...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:34
Exemple , ok , pas compliquer , a CHAQUE fois que j'ai dit de quoi sur TON CH tu tes empresser de les défendre et ton point principal était souvent " tu est pas capable de dire de quoi de bon sur mes merveilleux glorieux "
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:35
Black21 a écrit:Exemple , ok , pas compliquer , a CHAQUE fois que j'ai dit de quoi sur TON CH tu tes empresser de les défendre et ton point principal était souvent " tu est pas capable de dire de quoi de bon sur mes merveilleux glorieux "
lolll tout un exemple sa mon Black thumb up ou sa Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:38
A chaque fois , en tout temps , ta pas manquer un chiffre , ta le sang bleu blanc rouge Castor
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:39
Black21 a écrit:A chaque fois , en tout temps , ta pas manquer un chiffre , ta le sang bleu blanc rouge Castor
Assurement, mais commence par me trouver un vrai exemple avec un quotes ou un lien peut improte que jsuis pas capable de critiquer e ch avant de me jugez ainsi Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:43
Ben la castor common avec tes liens franchement , j'ose croire que ta un peu de mémoire , soit pas de mauvaise foi
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:44
petitCastorDeVicto a écrit:



Black21 a écrit:A chaque fois , en tout temps , ta pas manquer un chiffre , ta le sang bleu blanc rouge Castor
Assurement, mais commence par me trouver un vrai exemple avec un quotes ou un lien peut improte que jsuis pas capable de critiquer e ch avant de me jugez ainsi Wink
Parce que je suis un des seul a dire que jai jamais eu confiance en Leblanc, que jai pas confiance en Tim Bozon presentement, que depuis ses debut avec le CH je critique Desharnais, jai souvent 'chier' sur Subban pour son comportement au debut de sa carriere, jai critique Bergevin pour le contrat a Desharnais....

Et crois moi que (surtout sur le forum de rds) je me suis souvent faite picher des roche pour ces commentaire Wink
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:49
Oui entre fans du CH je comprend vous êtes en famille et vous avez tous la même maladie tandis qu'avec moi c'est autre chose , j'ai pas votre maladie et je frappe la ou ça fait mal et du que je suis un anti CH ça fait beaucoup plus mal , surtout a toi Castor qui les aimes tellement
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:51
Black21 a écrit:Oui entre fans du CH je comprend vous êtes en famille et vous avez tous la même maladie tandis qu'avec moi c'est autre chose , j'ai pas votre maladie et je frappe la ou ça fait mal et du que je suis un anti CH ça fait beaucoup plus mal , surtout a toi Castor qui les aimes tellement
kk dsl jembarquer pas dans ton jeux ..
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 14:52
Pas un jeux , la vérité
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 15:58
Black, calme tes ardeurs parce que tu vas aller tes calmés ailleurs comprit ?

ma t'en chi.. une maladie moi...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

28/10/2013, 16:00
LeRigodonRouge a écrit:Black, calme tes ardeurs parce que tu vas aller tes calmés ailleurs comprit ?

ma t'en chi.. une maladie moi...
cest pas de sa faute ye née comme sa Wink
Contenu sponsorisé

avalanche 6 - Page 8 Empty Re: avalanche 6

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum