­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 15:34
Je suis p-t completement dans le champs mais tout indique que peut etre que Louis Leblanc sera rappeler par le ch, il vient de connaitre 3 excellent match a Hamilton, il nest aucunement blesser et ne joue pas ce soir !
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 16:40
petitCastorDeVicto a écrit:Je suis p-t completement dans le champs mais tout indique que peut etre que Louis Leblanc sera rappeler par le ch, il vient de connaitre 3 excellent match a Hamilton, il nest aucunement blesser et ne joue pas ce soir !
surtout que moen ne va pas à new-york......
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 16:42
En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 17:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hey ben ! Super yo
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 17:36
Murray3 a écrit:En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.
en effet siboire , toute la robustesse du ch est a l'ecart battard!!!!!!!!!!! emelin est sans contredit le def le plus robuste du ch , murray  je suis pas convaicue car le gars ne patine pas plus que hal gill , mais bon attendons voir, mais a lattaque,  paccioretty,prust,parros, moen    sa fait chier un peu
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

27/10/2013, 21:47
Murray3 a écrit:En tous cas, le Canadien a vraiment l'infirmerie la plus robuste de la ligue. Parros, Prust, Moen, Murray, et c'est sans compter Pacioretty et Emelin qui sont des rouages importants.

 
Louis Leblanc rappeler ??? 896330551  - Nouveaux "updates" dans l'encyclopédie médicale Wikipédia :


1) SYNDRÔME DE BRIÈRE : Enflures et plaques rouges causées par un choc brutal du corps contre des rideaux de douche, suivi d'une glissade sur le savon dans le bain.  Louis Leblanc rappeler ??? 980680588 

2) SYNDRÔME DE PRUST : Évanouissement causé par le choc de la tête contre une porte d'armoire de cuisine ou de garde-robe laissée ouverte.  Louis Leblanc rappeler ??? 2076886915  

3) SYNDRÔME DE MARKOV : Paralysie temporaire des jambes causé par l'arrêt imprévu et spontanné d'un escalier roulant de station de métro.  Louis Leblanc rappeler ??? 2672881412 

4) SYNDRÔME DE EMELIN : Perte de connaissance après un foudroyant pincement des testicules coincés entre le siège et le bol de toilette. Louis Leblanc rappeler ??? 2600875765 


5) SYNDRÔME DE PARROS : Saignement du nez et des gencives après un séjour trop prolongé dans un monte-pente de ski. Crying or Very sad 


Dernière édition par Lemzky le 28/10/2013, 09:01, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

28/10/2013, 04:17
J'ai pas compris grand chose mais j'ai bien ri au syndrôme de Brière beer 
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

28/10/2013, 09:00
Murray3 a écrit:J'ai pas compris grand chose mais j'ai bien ri au syndrôme de Brière beer 
blablabla - Le mot clé dans tout ça est : FRAGILITÉ !!!!! irish
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

28/10/2013, 15:02
Bonne chance a Louis Leblanc Very Happy .
Salut...
Contenu sponsorisé

Louis Leblanc rappeler ??? Empty Re: Louis Leblanc rappeler ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum