­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 20:50
Pas grand monde dans les estrades à date!Suspect
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 21:29
Faut dire que le tunnel est barré et le pont J-C est congestionné lolllllllll
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 23:14
Stevenson TKO 7ième round. Cloud démoli complètement.punch
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

28/9/2013, 23:47
Yes !! J'y était également une surprise de fiston.. smoke 
Adonis est en vois de devenir mon boxeur préféré tout juste derrière Klitschko ! nice 
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2013, 07:48
Oui mon Gainz......toute une machine de boxe Superman. Travis Cloud est loin d'être un 2 pique! On a pu penser un moment que le KO de Dawson était peut-être le résultat d'un "lucky punch".....tsé quand tu es a 1min 1/2 du 1er round.......mais on constate que ce n'était pas le cas. Puissant, rapide, incisif, précis....Stevenson a tout simplement DÉPECÉ Cloud hier.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2013, 19:14
Les Broncos de Denver qui mènent 52 à 13 au 4ième quart contre les Eagles de Philadelphie....ayyyyyyoye loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/9/2013, 20:46
berni!!! a écrit:Les Broncos de Denver qui mènent 52 à 13 au 4ième quart contre les Eagles de Philadelphie....ayyyyyyoye loll
Sad - Ouin ... pis mes pauvres RAMS de St-Louis qui sont encore en DERNIÈRE PLACE dans la section ouest de la Ligue  Nationale, avec une fiche de 1 victoire et 3 défaites !! La dernière fut une "râclée" de 35-11 face aux 49ers de San Francisco !! down
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 13:27
Viande a chien les boys and girls ,je vérifie mon 649 de Samedi et je suis $72.90 plus riche Cool damn it i'm addicted .
J'e m'en offre un autre pour Mercredi .






Bonjour a la gang Smile 


Salut...


Dernière édition par RJC le 30/9/2013, 13:29, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 14:43
RJC a écrit:Viande a chien les boys and girls ,je vérifie mon 649 de Samedi et je suis $72.90 plus riche Cool damn it i'm addicted .
J'e m'en offre un autre pour Mercredi .






Bonjour a la gang Smile 


Salut...
Tu devrais te retirer avant d'être dans le rouge mon RJC! smoke 

J'ai toujours vu ça comme une taxe volontaire.beer (pour 2$ t'as une bonne frette à la place d'un morceau de papier that's gonna eventually waste more than just yer time buddy, ok you would have to buy a lot but still...)yoda
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 15:10
loll Loto 6/49 et autres shit... y'a rien de plus truqué que ça... comme quoi les crosseurs ne sont pas tous à la commission Charbonneau... et là je ne parle pas de Hydro ou de la SAAQ ou de la SAQ....down 
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 16:17
Merci pour les conseils  le Barfman et a LerigodonRouge thumb up .
Je n'ai pas l'habitude de jouer les billets Loto .et je ne connais personne qui gagne .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 18:29
J'ai envoyé la photo du Géant noir à Georges Laraque et voici ce que qui suit...

Bon et bien la photo accompagnée de l'acrostiche qu'un de nos bénévole et militant a faite est définitivement virale ! Mon sens de l'humour ne peut s'empêcher de rire d'une bonne joke et voilà donc pourquoi je la partage avec vous Merci Badilidi Bou. Et pour votre information voici le site de ma campagne: Laraque dans Bourassa
Votez pour lui !!!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Gn111

--------------------
loll je n'en revient pas qu'il m'a répondu et rit de ma joke !!!


Dernière édition par LeRigodonRouge le 30/9/2013, 19:29, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 18:32
Baarbotte Bou c'est moi sur facebook lol
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/9/2013, 23:02
3 femmes reviennent
d’un voyage au Mexique
avec la Tourista 
 
Deux semaines après être revenues de leur voyage,
elles se rencontrent dans un resto
pour prendre un café et jaser entre amies :
 
La première dit:
Une chance que mon mari est Médecin,
avec les médicaments qu’il m’a prescrit
24 heures plus tard je n’avais plus rien
 
La deuxième dit :
 Moi mon mari est Homéopathe
et avec les algues qu’il m’a fait consommer,
après quelques jours j’étais complètement guérie.
 
La troisième regarde ses deux amies timidement et leur dit :
Moi mon mari est Psychologue,
je chie encore dans mes culottes
mais j’ai appris à l’accepter !!!
 
 
avatar
shooky12
Date d'inscription : 30/09/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2013, 07:56
juste pour faire capoter  le rigodon un peu  ici on parle de tout sauf du hockey c ca ?? lolllllllllllllllllllll:Youpi: :mdr ahah
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2013, 15:19
LeRigodonRouge a écrit:loll Loto 6/49 et autres shit... y'a rien de plus truqué que ça... comme quoi les crosseurs ne sont pas tous à la commission Charbonneau... et là je ne parle pas de Hydro ou de la SAAQ ou de la SAQ....down 
'Tention LeRigodon.....y en a qui le gagne. Un de mes meilleurs amis a gagné le "million" où est-ce qui travaille, au début de l'été (l'extra sti en plus). Le HIC, c'est qu'ils étaient pas mal beaucoup........mais ça y a quand donné 45 000$ "beaux dollars"!!! thumb up
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2013, 16:20
shooky12 a écrit:juste pour faire capoter  le rigodon un peu  ici on parle de tout sauf du hockey c ca ?? lolllllllllllllllllllll:Youpi: :mdr ahah
Ne cherchez plus à quoi correspond le 12 Laughing 
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2013, 16:48
RJC a écrit:Merci pour les conseils  le Barfman et a LerigodonRouge thumb up .
Je n'ai pas l'habitude de jouer les billets Loto .et je ne connais personne qui gagne .
Salut...
Bravo RJC, moi j'ai gagné 2$ à l'extra + une participation gratuite. J'me peux pu. :mdr
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/10/2013, 18:56
LeRigodonRouge a écrit:J'ai envoyé la photo du Géant noir à Georges Laraque et voici ce que qui suit...

Bon et bien la photo accompagnée de l'acrostiche qu'un de nos bénévole et militant a faite est définitivement virale ! Mon sens de l'humour ne peut s'empêcher de rire d'une bonne joke et voilà donc pourquoi je la partage avec vous Merci Badilidi Bou. Et pour votre information voici le site de ma campagne: Laraque dans Bourassa
Votez pour lui !!!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Gn111

--------------------
loll je n'en revient pas qu'il m'a répondu et rit de ma joke !!!
Je ne suis pas surpris, Georgie Boy est ouvert d'esprit et grâce à son sens de l'humour il est plutôt difficile de le vexer. Il sait rire de lui-même ce qui est bon pour 'la dureté du mental'. punch
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2013, 19:46
Meunier tu dors,♫
Ton moulin va trop vite♫♪
Meunier tu dors,♪
Ton moulin va trop fort♪
Ton moulin, ton moulin va trop vite♫
Ton moulin, ton moulin va trop fort siffle 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

2/10/2013, 20:28
Comment on appelle ça un témoin de Jéhovah en chinois ?

Ding Dong.


Ok je sors... Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 21:35



Suspect ------» Est-ce que quelqu'un ici aurait une bonne recette de comment cuire et "servir" des MARRONS ( aka Chataîgnes ) ?? J'en ai ramassé une douzaine sur le terrain d'un de mes voisins ... Wink
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 21:45
Lemzky a écrit:


Suspect ------» Est-ce que quelqu'un ici aurait une bonne recette de comment cuire et "servir" des MARRONS ( aka Chataîgnes ) ?? J'en ai ramassé une douzaine sur le terrain d'un de mes voisins ... Wink
Un de mes cousins raffole de marrons sur le BBQ....   je ne sais pas excatement le temps de cuisson....  fais des expériences et partage-nous-les!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 22:01
Ramon a écrit:
Un de mes cousins raffole de marrons sur le BBQ....   je ne sais pas excatement le temps de cuisson....  fais des expériences et partage-nous-les!!
Wink - Salut Ramon ... Je viens d'apprendre que le marron (ou chataîgne) est un FRUIT sti ; crois le ou non, j'ai TOUJOURS pensé que c'était une sorte de NOIX !! Shocked  

- La plupart des recettes que j'ai trouvé semblent suggérer de les cuire dans L'EAU BOUILLANTE entre 15 et 25 minutes ( selon la grosseur ) ... et j'ai trouvé ça aussi sur Wikipédia :

- En langage familier, en France, un marron (tout comme une châtaigne ou une beigne) désigne un coup de poing dans la figure.  Laughing 
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 22:14
Lemzky a écrit:

- En langage familier, en France, un marron (tout comme une châtaigne ou une beigne) désigne un coup de poing dans la figure.  Laughing 
Bien sûr!   Tout fan des BD d'Astérix sait ça!    (je ne parle pas des films avec le gros porc, mais bien des BD originales de Gosciny et Uderzo!)

Tu as sans doute raison pour la cuisson des marrons,  je suis certain que le web saura mieux te conseiller que moi sur la meilleure façon de les faire cuire!
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 22:23
pas sure que les marrons que t'as ramasser sont les memes qu'en France.

Wikipedia -... à ne pas confondre avec le marron d'Inde, qui est la graine toxique du marronnier d’Inde ou marronnier commun (Aesculus hippocastanum)


ouans j'viens de rééditer ce message parce que je viens de voir que le marronier d'amerique du nord est celui qui n'est PAS comestible


anyway j'en ai deja mangé pis c'était crissment ordinaire... y s'vend de la creme de marron au IGA (un genre de tartinade)
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 22:28
et en passant le marron est un fruit mais la partie comestible est en fait l'amande ou la noix, donc t'avais pas tord
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/10/2013, 22:59
10GUY10 a écrit:pas sure que les marrons que t'as ramasser sont les memes qu'en France.

Wikipedia -... à ne pas confondre avec le marron d'Inde, qui est la graine toxique du marronnier d’Inde ou marronnier commun (Aesculus hippocastanum)


ouans j'viens de rééditer ce message parce que je viens de voir que le marronier d'amerique du nord est celui qui n'est PAS comestible


anyway j'en ai deja mangé pis c'était crissment ordinaire... y s'vend de la creme de marron au IGA (un genre de tartinade)
abasourdie  - OK merci de ton intervention Shainsaw ... m'a crisser tout ça din vidanges !! thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2013, 08:31
Suspect - Question pour les plus "vieux" icéte : Est-ce que quelqu'un se rappelle comment s'appelait MINI-FÉE en anglais ?? Question 

  Neutral
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/10/2013, 18:18
Vla une autre "étoile" montante de la société....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 13:24
C'est le cas de le dire il vente à écorner les boeufs !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 14:07
LeRigodonRouge a écrit:C'est le cas de le dire il vente à écorner les boeufs !!
Même chose ici.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 14:18
Il me restait des plants de tomates cerise qui produisaient encore mais la ils sont rendu coucher à terre lol
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 20:52
WWE Monday Night Raw sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] thumb up
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 21:56
Mad - J'en reviens pas du gros porc nul à chier qu'est JEAN-MARC PARENT : Croyez le ou non, cet osti de mongol débile là a réussi à faire parler de lui dans l'annonce télévisé de *LE QUÉBEC, UNE HISTOIRE DE FAMILLE* :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 66v8

... mais pas un mot sur le montréalais BERNARD PARENT, le plus grand gardien de but de l'histoire des Flyers de Philadelphie tabarnak !!! angry 

- Et je peux vous garantir une chose : Sans lui, les Flyers n'auraient JAMAIS gagné de Coupe Stanley !! siffle 

- D'ailleurs, il est un des rares 'cerbères' de l'histoire de la LNH à gagner la "Triple Couronne" des gardiens de but ... DEUX ANNÉES DE SUITE !! Shocked 

1) 1974 : Trophée Vézina + Trophée Conn Smythe + 1ère COUPE STANLEY de l'histoire des Flyers ... Youpi 

2) 1975 : Trophée Vézina + Trophée Conn Smythe + 2ème et dernière COUPE STANLEY de l'histoire des Flyers ... nice 


---» Fat que FUCK YOU JEAN-MARC ... crisse de sans-dessein plate à mort !! down
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 22:27
Lemzky Laughing
le problème c'est pas JMP c'est le gars qui a fait la capsule qui ne s'est pas assez informé avant de tourner ça...

Je m’appelle Jean-Marc Parent.
Et moi France Parent.
Voici l’histoire de nos familles!
 
Quatre pionniers sont à l’origine des 16 300 Parent du Québec: Mathurin, Michel, Gabriel et l’ancêtre principal, Pierre.
 
[Jean-Marc Parent]: «Né à Mortagne-sur-Gironde en Charente-Maritime, mon ancêtre Pierre et sa femme Jeanne s’installent sur la côte de Beaupré en 1654. Ils auront 18 enfants!»
 
Né à Beauport en 1802, Étienne Parent est rédacteur en chef au Canadien.
 
[Louis Parent]: «C’est mon ancêtre qui a eu l’idée de fonder la Société Saint-Jean-Baptiste, idée réalisée en 1834, par Ludger Duvernay.»
 
Au début du 20e siècle, Simon-Napoléon Parent cumule les postes de premier ministre du Québec et de maire de la Vieille Capitale.
 
[Louis B. Parent]: «On doit à mon arrière-grand-père, notamment, la construction de l’hôtel de ville actuel, l’ouverture de la première bibliothèque publique et la construction du pont de Québec.»
 
Les Parent sont des bâtisseurs. Dans les années 20 et 30, l’architecte Lucien Parent participe à la construction d’un des bâtiments emblématiques de Montréal: l’Oratoire Saint-Joseph.
 
[Benoît Parent]: «Mon grand père a contribué à dessiner le dôme de la basilique, l’un des plus grands au monde!»
 
À l’été 1946, une grève éclate dans les usines de la Dominion Textile de Montréal et Valleyfield, où on retrouve surtout des femmes. Plusieurs meneurs syndicaux sont arrêtés, dont Madeleine Parent, militante syndicale et féministe qui inspirera plusieurs générations de femmes.
 
En 1963-64, le rapport présidé par Mgr Alphonse-Marie Parent, jette les bases du système d’éducation québécois.
 
[Benoît Parent]: « Mon oncle proposait notamment la création du ministère de l’Éducation et la scolarisation obligatoire jusqu’à l’âge de 16 ans.»
 
La plupart des propositions du rapport Parent seront mises en œuvre.
 
Enfin, n’oublions pas les histoires abracadabrantes de l’humoriste Jean-Marc et les mélodies accrocheuses de l’auteur-compositeur-interprète Kevin!
 
«Voilà, c’était l’histoire des Parent!»


Disons que le scripteur est pas fort en sport !!!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

7/10/2013, 23:29
LeRigodonRouge a écrit:Lemzky Laughing
le problème c'est pas JMP c'est le gars qui a fait la capsule qui ne s'est pas assez informé avant de tourner ça...

... N’oublions pas les histoires abracadabrantes de l’humoriste Jean-Marc et les mélodies accrocheuses de l’auteur-compositeur-interprète Kevin!
 
«Voilà, c’était l’histoire des Parent!»


Disons que le scripteur est pas fort en sport !!!!
Razz - Ce "scripteur" là devrait être LAPIDÉ sur la place publique ... POINT FINAL !! down 

---» Imagine si on faisait la même atrocité avec l'histoire des PETITCLERC ... en affichant un texte + une photo de Jean Petitclerc ( dans *Virginie* ) :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 N0hc  Puke 

... mais pas une seule photo ou commentaire sur la légendaire CHANTAL PETITCLERC :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 T30y Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 4a8hYoupi 

... suivi ensuite d'une conclusion genre :

*Disons que le scripteur est pas fort en sport !!!!* pitone   ( En tk ... zip )
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 07:43
J'imagine que Bernard n'a pas été retenu à cause qu'il ne jouait pas à Montréal lol

J'espère que le zin-zin n'oubliera pas Marcel et nous parler juste de Gilbert et des jumelles si un jour les Dionne passent dans cette capsule !!!
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 09:14
LeRigodonRouge a écrit:

J'espère que le zin-zin n'oubliera pas Marcel et nous parler juste de Gilbert et des jumelles si un jour les Dionne passent dans cette capsule !!!
thumb up ---» Je suis allé voir la famille RICHARD pour le fun ... et l'osti de "zin-zin" a au moins eu la bonne idée de mettre MAURICE RICHARD au-dessus de la chanteuse Michèle Richard baptême !! Le problème, c'est qu'il a mis une photo du *Rocket* en NOIR et BLANC, et celle de la chanteuse qui perd 5 livres à toutes les semaines ( elle a perdu l'équivalent du poids d'une baleine bleue depuis 1974 tabarnak !! siffle ) est en COULEUR !! down 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Qckv  confue
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 21:44
En meme temps le Rocket vient justement de l'epoque "Noir et blanc". Donc c'est pas surprenant. Maintenant que j'y pense, je ne me rapelle pas avoir vu une seule photo de Maurice Richard en couleur (du temps de sa carriere).
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 21:47
Ladislav a écrit:En meme temps le Rocket vient justement de l'epoque "Noir et blanc". Maintenant que j'y pense je ne me rapelle pas avoir vu une seule photo de Maurice Richard en couleur (du temps de sa carriere).
Je ne crois pas que Michelle Richard ait une photo couleur de sa carrière non plus...   Je veux dire sa carrière qui l'a rendue célèbre, pas le reste....   

Depuis 40 ans, elle est connu juste parce qu'elle a été connue...  et par ses frasques de vieille conne en manque d'attention médiatique.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 21:50
Ladislav a écrit:Le Rocket vient justement de l'époque "Noir et blanc". Maintenant que j'y pense, je ne me rappelle pas avoir vu une seule photo de Maurice Richard en couleur (du temps de sa carrière).
Razz  - Ben voyons donc ... y'en a des CENTAINES pourtant !! Laughing 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 In7h siffle


Dernière édition par Lemzky le 8/10/2013, 21:58, édité 6 fois
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

8/10/2013, 21:52
Je suis d'accord. Le truc c'est que Maurice Richard etait moins "visible/montrer" apres sa carriere de joueur. Pas l'autre. On va mettre ca sur le dos des media.
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 10:47
La crasse a Desmarais est enfin outre-passé....
le 1% vient de perdre un morceau influent. yééééé!
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Bush-f10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 10:50
Pas vraiment.. il en a formé à son image avant de partir !! comme Péladeau et autres..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 12:15
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Lol10

Laughing 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 16:10
Ya pas à dire on ne s'ennuie pas au Pakistan...

lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 17:50
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Hibou10
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 19:01
Hahaha good one rigodon ! 
10guy10 a écrit:La crasse a Desmarais est enfin outre-passé....
le 1% vient de perdre un morceau influent. yééééé!
RigodonRouge a écrit:Pas vraiment.. il en a formé à son image avant de partir !! comme Péladeau et autres..
J'habite à Baie-St-Paul(belle petite communauté artistique européenne/québecoise) tout près de la Malbaie où Desmarais avait établie son domaine.. ET LÀ ça pleure,ça pleure :quel grand homme un model, un homme d'honneur
MON CU*, Desmarais invitait l'élite à ''brunsher'' dans sont ''chalet'' et se mettait les politiciens de son bord tout en payant moins que le minimum d’impôt en cachant tout ses fonds gagné ici dans de beaux paradis fiscaux..

Je regrette Pierre Falardeau, j'aurai payé pour voir sa réaction aujourd'hui lorsqu'il serait appeler à commenter son décès ! 
---------------------
Hier, Paul Desmarais,
Aujourd'hui, Paul Desmarepu !
smoke
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 19:08
Hier, Paul Desmarais,
Aujourd'hui, Paul Desmarepu !
Laughing
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/10/2013, 20:27
Gainzbarre a écrit:Hahaha good one rigodon ! 


10guy10 a écrit:La crasse a Desmarais est enfin outre-passé....
le 1% vient de perdre un morceau influent. yééééé!


RigodonRouge a écrit:Pas vraiment.. il en a formé à son image avant de partir !! comme Péladeau et autres..
J'habite à Baie-St-Paul(belle petite communauté artistique européenne/québecoise) tout près de la Malbaie où Desmarais avait établie son domaine.. ET LÀ ça pleure,ça pleure :quel grand homme un model, un homme d'honneur
MON CU*, Desmarais invitait l'élite à ''brunsher'' dans sont ''chalet'' et se mettait les politiciens de son bord tout en payant moins que le minimum d’impôt en cachant tout ses fonds gagné ici dans de beaux paradis fiscaux..

Je regrette Pierre Falardeau, j'aurai payé pour voir sa réaction aujourd'hui lorsqu'il serait appeler à commenter son décès ! 
---------------------
Hier, Paul Desmarais,
Aujourd'hui, Paul Desmarepu !
smoke
+1
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/10/2013, 09:49
Paul Desmarais est parti de rien soit en achetant 3 autobus et à bâti un empire. Je trouve tout à fait déplorable les commentaires disgracieux à son endroit.

Ce dernier est demeuré au Québec pour payer ses impôts au lieu de s'exiler à Calgary comme plusieurs ont fait, a été un mécène je ne sais pour combien de personnes et d'organisations pour venir en aide aux plus démunis, je vais répéter ce que j'ai entendu ce matin: si il y avait plus de Paul Desmarais on serait tous plus riches aujourd'hui.

Combien de personnes peuvent mettre du steak sur le table dû au fait qu'il travaille pour une de ces entreprises.

J'avais oublié qu'au Québec, ceux qui réussissent, qui sont connus, qui font de l'argent: on haît ça.

S.V.P. lisez un peu sur cet homme au lieu de déblatérer.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/10/2013, 09:56
Paul Desmarais a été un grand homme d'affaires, mais si tu crois qu'il était blanc comme neige canadian fan, tu est bien naïf.  

Quand tous les poiliticiens saluent le départ d'un grand ami, il y a lieu de se poser quelques questions.

Bref, j'admire l'homme d'affaires, mais je n'aime pas "l'ami des politiciens".   Et bien sûr, le fait que je suis souverainiste n'aide en rien à mon estime de cet homme, tout comme les fédéralistes convaincus ne se gêneront pas pour cracher sur Parizeau le jour où celui-ci décèdera.

Mon "+1" au commentaire de Gainzbarre était surtout pour la phrase sur Falardeau.  Moi aussi j'aurais aimé voir sa réaction...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/10/2013, 10:11
À prendre avec humour :


Voici ce qu'aurait sans doute dit Falardeau :

"Bon débarras sale pourriture. Tu ne nuiras plus aux Québecois et les vers se délecteront de ton échoeuranterie de carcasse.  Moé j’en ai rien à cirer des êtres sans âme et conscience qui exploitent la servitude de notre peuple.  Puis on a le droit de se réjouir quand un ennemi crève. On est pas obligé de s’excuser de se défendre tabarnak"


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 2Q==
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

10/10/2013, 10:19
Yes! ramon thumb up 
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 3 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum