­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sa Majesté
Sa Majesté
Date d'inscription : 15/07/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/9/2013, 13:07
Rappel du premier message :

Peux-tu élaborer je comprend pas. Tu parle du moteur roue?

...mais t'as raison, j'arrive d'une visite dans une base militaire et ils arrêtent pas de chialer pour avoir des blindés écologiques et des fusils électriques.

Les québecois se font voler leurs technologies. Mais y a un affaire qu'on nous volera jamais!

Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:38
berni!!! a écrit:Ceux qui ont connu la série Shérif fais moi peur ( Dukes of Hazard ) ont peut-être comme moi été déçus un peu du remake avec Jessica Simpson dans le rôle de Daisy. L'autre jour j'ai regardé sur youtube une version pas mal plus hot et surtout une Daisy pas mal plus près de la beauté de celle qui incarnait la Daisy initiale, April Scott.

Je vous conseille de regarder ce film, moi je l'ai adoré et mon fond d'écran maintenant c'est April Scott Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est mon cas.   Très déçu de ce film attendu, mais pas à cause de Jessica Simpson.  L'ensemble...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:46
Moi aussi c'était l'ensemble mais tu vas voir que celui que je te propose se rapproche pas mal plus de l'original et qu'en plus, ce que je trouve le fun, c'est le commencement de l'histoire. Là où ils trouve Général Lee et là où les cousins voient pour la première fois les autres personnages importants de la série comme Boss Hogue, Oncle Jess, Rosco P Coltrane, Cooter et Enos Wink
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:48
Thanks, je l'ai mit dans mes liens.  Je ne le regarderai pas ce soir, mais je vais le faire pour sûr.  Je t'en redonne des nouvelles...
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

24/4/2014, 21:58
Dac Wink
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

25/4/2014, 20:29
Ahaha ! ça c'est weird !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 KhtVQp1
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 12:25
LeRigodonRouge a écrit:Ahaha ! ça c'est weird !!

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 KhtVQp1



 Shocked - Mets-en Lerigodon ... et voici quelque-chose d'encore plus weird, mais dans la catégorie "ils sont fous ces italiens" : Un *Party d'Halloween* religieux qui va passer à la télévision !!   :mdr  :td  ahah  Laughing  crampé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 253   lol!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 12:33
Il pleut mais je m'en vais marcher avec ma chum pour une bonne cause c'est la journée de l'autisme aujourd'hui
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 12:43
five-five a écrit:Il pleut mais je m'en vais marcher avec ma chum pour une bonne cause c'est la journée de l'autisme aujourd'hui
---» Il pleut mais je m'en vais marcher tout seul jusqu'à la pâtisserie *Friulano* ( rue Viau ) chercher 2 petits "pains italiens" pour une bonne cause : C'est la journée du macaroni au four gratiné pour souper.   clap

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 260   thumb up
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 19:10
Ramon, je sais pas si tu l'as déjà regarder mais voici celle qui joue Daisy dans Shérif fais moi peur, le commencement Wink

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 April-10
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 21:57
( Commentaire de ma blonde à propos de JOCELYN LEMIEUX en poste aux entractes de RDS )

  Mad  *Bon ben lui là, chu pus capable : C'est sensé être un connaisseur de hockey ça ?... avec un regard de malade mental... des commentaires ennuyeux exprimés avec une voix monotone, pour ne pas dire endormante... pis des cheveux extrêmement gras... EILLE, CRISSEZ MOI ÇA DEWORS S'IL VOUS PLAÎT, PIS ÇA PRESSE À PART ÇA !!*   down 


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 121   Laughing 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 22:33
Criss qu'elle a raison
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 22:39
Lemzky a écrit:( Commentaire de ma blonde à propos de JOCELYN LEMIEUX en poste aux entractes de RDS )

  Mad  *Bon ben lui là, chu pus capable : C'est sensé être un connaisseur de hockey ça ?... avec un regard de malade mental... des commentaires ennuyeux exprimés avec une voix monotone, pour ne pas dire endormante... pis des cheveux extrêmement gras... EILLE, CRISSEZ MOI ÇA DEWORS S'IL VOUS PLAÎT, PIS ÇA PRESSE À PART ÇA !!*   down 


Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 121   Laughing 





J'espère qui vont le garder c'est grâce à lui si je ris autant à chaque soir loll
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

26/4/2014, 22:55
berni!!! a écrit:Criss qu'elle a raison

 Mad - Moi c'est CHRISTOPHE qui me tombe sur les nerfs ... tsé le tata qui a de la misère à puncher sa cannette de COORS LIGHT ( On tente de nous expliquer que c'est sa "première fois" là )... pis la fille qui ressemble à une "junkie" de Kanesatake qui l'aide en plus !!  Question

- Le pire, c'est qu'on voit cette osti d'annonce là au moins une DIZAINE de fois dans toutes les games de hockey baptême !!  abasourdie 

- Me semble de voir Christophe gosser comme un malade pour lui "dé-clipper" sa BRASSIÈRE à la fin de la soirée !! Venez pas m'dire que c'est SA PREMIÈRE FOIS TABARNAK !!!  ahah

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 128   down
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2014, 11:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut avouer que c'est drole en sale !!
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2014, 14:06
Ça aussi c'est drôle! GO GIRL! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment utiliser son cul au tennis...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2014, 14:28
@PatriceRoyTJ: Propos racistes du propriétaire des Clippers de Los Angeles, Donald Sterling: il est banni à vie de la NBA et mis à l'amende pour 2,5 M$.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

29/4/2014, 22:00
Black21 a écrit:@PatriceRoyTJ: Propos racistes du propriétaire des Clippers de Los Angeles, Donald Sterling: il est banni à vie de la NBA et mis à l'amende pour 2,5 M$.

- Il devwa apwendwe à wespecter les macaques !!  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2014, 18:23
Y'en a un qui est dans M@rde et l'autre on ne sait pas s'il est encore vivant... c'est quoi l'idée de pogner les nerfs au volant ?? c'est pas parce que tu as un véhicule que tu es fait en tôle !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2014, 20:03
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:Criss qu'elle a raison



 Mad - Moi c'est CHRISTOPHE qui me tombe sur les nerfs ... tsé le tata qui a de la misère à puncher sa cannette de COORS LIGHT ( On tente de nous expliquer que c'est sa "première fois" là )... pis la fille qui ressemble à une "junkie" de Kanesatake qui l'aide en plus !!  Question

- Le pire, c'est qu'on voit cette osti d'annonce là au moins une DIZAINE de fois dans toutes les games de hockey baptême !!  abasourdie 

- Me semble de voir Christophe gosser comme un malade pour lui "dé-clipper" sa BRASSIÈRE à la fin de la soirée !! Venez pas m'dire que c'est SA PREMIÈRE FOIS TABARNAK !!!  ahah

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 128   down
 Laughing moi aussi elle me tape sur les nerfs celle la, le gars avec sa dentition de singe! en plus ils on couper un bout car dans la premiere version on le voyais serrer les fesses, ce qui etais pas tres jolie a voir  Surprised
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

30/4/2014, 20:38
Pu capable moi non plus.  Et Lemzky est conservateur avec "une dizaine de fois par game", c'est même plus que ça.

Moi je boycotte la Coors light à cause de ça.   Bon ok, ce n'est pas ma bière anyway mais c'est le genre de bière qu'on achète pour les après-matchs de balle-molle.   C'est certain que j'achèterai autre chose quand ce sera mon tour et j'inciterai mes coéquipiers à faire de même....


Et une autre OSTIE d'annonce que je ne suis plus capable :  "I want to break free..."  de Bell....   qui joue 45 fois par game...   Puke
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 18:38
Hey! Lemzky ! J'ai pensé à toi tantôt en allant chercher mes médicaments à la pharmacie !! J'ai vu ton ''ami'' JICI Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 18:59
Ramon a écrit:Pu capable moi non plus.  Et Lemzky est conservateur avec "une dizaine de fois par game", c'est même plus que ça.

Moi je boycotte la Coors light à cause de ça.   Bon ok, ce n'est pas ma bière anyway mais c'est le genre de bière qu'on achète pour les après-matchs de balle-molle.   C'est certain que j'achèterai autre chose quand ce sera mon tour et j'inciterai mes coéquipiers à faire de même....


Et une autre OSTIE d'annonce que je ne suis plus capable :  "I want to break free..."  de Bell....   qui joue 45 fois par game...   Puke
moi jai acheter deux caisse de coors, pour  avoir des chandails de la lnh , et je me tape un chadail de l'avalanche et un des bruns sti Mad sa m'apprendra a acheter de la coors
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 19:24
price 31 a écrit:

Ramon a écrit:Pu capable moi non plus.  Et Lemzky est conservateur avec "une dizaine de fois par game", c'est même plus que ça.

Moi je boycotte la Coors light à cause de ça.   Bon ok, ce n'est pas ma bière anyway mais c'est le genre de bière qu'on achète pour les après-matchs de balle-molle.   C'est certain que j'achèterai autre chose quand ce sera mon tour et j'inciterai mes coéquipiers à faire de même....


Et une autre OSTIE d'annonce que je ne suis plus capable :  "I want to break free..."  de Bell....   qui joue 45 fois par game...   Puke


moi jai acheter deux caisse de coors, pour  avoir des chandails de la lnh , et je me tape un chadail de l'avalanche et un des bruns sti Mad sa m'apprendra a acheter de la coors
:mdr achete-en une autre...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 19:26
le chandail des bruns tu peut t'en servir comme tapis d'entrée
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 19:27
Ou pour te torcher...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 19:40
jaime bien l'option de me torcher, mais en meme temps mettre une bacterie dans mon cul..... ..non
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 20:58
Cross check dans face de la Marchandise et rien..
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 21:02
lollllllllllllll cross check dans face de Subban par Marchandrien.. mais Gorges retient avec son gant et P.P. !! quel arbitrage de M@rde c'est une VRAIE honte cette ligue !! punit ce qui est à punir ou bien avec la boule de ton sifflet !!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 21:03
LeRigodonRouge a écrit:lollllllllllllll cross check dans face de Subban par Marchandrien.. mais Gorges retient avec son gant et P.P. !! quel arbitrage de M@rde c'est une VRAIE honte cette ligue !! punit ce qui est à punir ou bien avec la boule de ton sifflet !!

Commence pas à agir comme les fans des Bruins...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

1/5/2014, 21:04
asti c'est pas dans le bon post :mdr
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/5/2014, 13:04
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 33  confue
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/5/2014, 17:56
Hey Lemz as tu lu mon message plus haut ? Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

3/5/2014, 22:42
LeRigodonRouge a écrit:Hey Lemz as tu lu mon message plus haut ? Laughing

 thumb up - Ben oui ... pis check ça : Je lui ai demandé si je pouvais être son TIT-NAMI sur Facebook !!  ahah 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 119   beer2
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

4/5/2014, 00:05
Asti Lemz :mdr
rockstar
rockstar
Date d'inscription : 25/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/5/2014, 07:49
R.I.P. à la mère de Martin St-Louis qui est décédée hier d'un infarctus à l'âge de 63 ans  Sad
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

9/5/2014, 21:46
Suspect - Tantôt en allant prendre une marche avec ma blonde, on est passé devant un bloc appartement, et au 2ème étage il y avait un logement avec ce qui semblerait être le "comble de la paresse" ( PAWESSE ) :


---» Y'AVAIT UN ARBRE DE NOEL TOUT ALLUMÉ DANS LE SALON !!! ( Pourquoi le défaire ?? Il va être prêt pour le temps des fêtes 2014 sti !! ) Laughing

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 245
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 15:04
bizarre, j'ai pus d'icones en haut de la boite a message(centrer le texte, couleur et grosseurs textes, lien, youtube, lien image, etc....) meme les smileys sont tous disparus depuis 2-3 jours.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 21:00
Fait ton update javascript Guy...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 21:07
PACCIORRETYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 21:08
Ya shifter la grande girafle  :cafe:
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 21:12
GO! HABS GO!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 23:08
LeRigodonRouge a écrit:Fait ton update javascript Guy...
C'est quoi ça un update javascript?

Ça se fait pas, ça, un update javascript.

Le javascript, c'est comme le HTML et le PHP... c'est supporté par le navigateur utilisé, pas par un service local, contrairement à Java ou à Python, par exemple.

Désolé d'être picky.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 23:15
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Fait ton update Javascript Guy...

C'est quoi ça un update Javascript?
 Suspect - Ça veut tout simplement dire : ACHÈTE TOI UN *MAC* sti !!!!  Laughing
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 23:33
Lemzky a écrit:
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Fait ton update Javascript Guy...

C'est quoi ça un update Javascript?
 Suspect - Ça veut tout simplement dire : ACHÈTE TOI UN *MAC* sti !!!!  Laughing
Nop.
"Fait un update Javascript" a aucun sens peu importe le système d'exploitation.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

12/5/2014, 23:36
David Bengale a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Fait ton update javascript Guy...
C'est quoi ça un update javascript?

Ça se fait pas, ça, un update javascript.

Le javascript, c'est comme le HTML et le PHP... c'est supporté par le navigateur utilisé, pas par un service local, contrairement à Java ou à Python, par exemple.

Désolé d'être picky.
Cela dit...

J'ai perdu aussi ma boîte de formatage de texte, tout comme Guy. Sur Chrome seulement, Firefox est ok. Je pense pas que tu puisses rien faire à ce sujet, Rigodon. Forumactif devrait régler le problème de leur côté.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

13/5/2014, 09:01
Mad ---» La police de Montréal me fait royalement CHIER !!! 

*La Presse a rencontré David, un partisan qui a reçu une contravention de 42$ pour s'être retrouvé sur la voie publique au moment où il est allé serrer la main à un autre fan au volant d'une voiture arrêtée à un feu rouge. La Presse a également entendu le policier ( qui semblerait être un partisan des BRUINS ) expliquer à David qu'il pouvait s'estimer chanceux, car il aurait pu recevoir une contravention beaucoup plus salée pour avoir crié... David venait en effet de scander «Go Habs Go».*   down  


 Puke - Ils ne savent plus quoi inventer pour FAIRE DE L'ARGENT ces osti de mangeux d'marde là !! Bientôt ils vont donner des tickets pour avoir trop de fanions des CANADIENS sur les fenêtres de voitures ... ÇA NUIT AUX AUTRES CONDUCTEURS crisse !!   Doh! 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

15/5/2014, 00:50
comme dans l'temps des "Détecteurs de Mensonge"

2 vérités, 1 mensonge

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 2v10
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/5/2014, 12:31
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 5844_3539814870365_1839833231_n
 Laughing
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

17/5/2014, 20:18
Cool - Je viens de recevoir ça par E-mail :
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 225

---» Je m'étais inscrit dans le forum *SLAPSHOT* ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) pour DEUX raisons :

1) Parce ce que mon copain BERNI!!! ( aka DAVE ) m'avait lancé l'invitation ...  thumb up  

2) Je tenais à y retrouver plusieurs membres des forums RDS, particulièrement ma "bien-aimée" *DAISY30* ( aka *DAISY29* ) !!  I love you 

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 230

 Very Happy


Dernière édition par Lemzky le 18/5/2014, 09:49, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2014, 07:38
Pourquoi 2 forum BERNI!! ??
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2014, 07:48
Ce n'est pas pour concurrencer le forum des sports mais simplement pour permettre à d'anciens membres de mon forum de continuer d'y discuter ensemble ( par exemple notre amie belge NeKotenshi qui animait la section tennis ainsi que DreyO et plusieurs autres de France et Belgique; bref mes amis Européens qui ne voulaient pas aller écrire sur les forums RDS parce que c'était toujours la guerre là bas lol )

Hier NeKotenshi m'a dit qu'elle s'ennuyait de SS et serait prête à y mettre de la vie si le monde y revenait alors j'ai lancé l'invitation aux membres déjà inscrits.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2014, 09:59
berni!!! a écrit:Ce n'est pas pour concurrencer le forum des sports mais simplement pour permettre à d'anciens membres de mon forum de continuer d'y discuter ensemble ( par exemple notre amie belge NeKotenshi qui animait la section tennis ainsi que DreyO et plusieurs autres de France et Belgique; bref mes amis Européens qui ne voulaient pas aller écrire sur les forums RDS parce que c'était toujours la guerre là bas lol )

Hier NeKotenshi m'a dit qu'elle s'ennuyait de SS et serait prête à y mettre de la vie si le monde y revenait alors j'ai lancé l'invitation aux membres déjà inscrits.

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 56   thumb up 
Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 57  nice
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2014, 14:30
Neutral - TROUVEZ L'ERREUR ( esti de RDS à marde !! ) :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 110   siffle
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

18/5/2014, 15:23
Lemzky a écrit:Neutral - TROUVEZ L'ERREUR ( esti de RDS à marde !! ) :

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 110   siffle

Je ne vois pas de quoi tu parles mon Lemz puisque Val-d'Or à battu en même temps London et Edmonton qui s'étaient alliés pour contrer les puissants Québécois. Quant à Guelph, laissée à elle même, elle s'est battue elle même. C'est pourtant simple!  :cafe:
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

19/5/2014, 06:51
Dans les buts pour/contre

Il n'y a qu'un seul match de jouer donc si une équipe gagnante a une fiche de 5-2, une des équipes perdantes devrait en avoir un de 2-5.

Mais connaissant Lemz il peut tres bien faire référence a autre chose héhé.
Contenu sponsorisé

Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!! - Page 19 Empty Re: Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum