­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:28
Actuellement nos joueurs qui contribuent le plus fréquemment aux pointage sont Markov et Subban....

une liste des moins pires aux pires du côté des colds streaks.

Gallagher 5 points dans ses 13 derniers matchs
Galchenyuk 4 points dans ses 13 derniers matchs
 Eller a 3 points dans ses 14 derniers matchs
Pacioretty a 3 points en 8 matchs (dont un dans un filet désert)
Bourque à 6 points en 17 matchs
Desharnais et Brière j'ai pas vraiment besoin d'en parler c'est le désert abyssal dans leur cas

le reste des attaquants produisent comme ils devraient produire.

Avec cette situation de marde, que devrait t'on faire pour relancer l'attaque?

Trade, nouvelle stratègie d'équipe, mettre Markov et Subban à l'attaque??? donnez votre opinion bande de bums.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:32
Normalement les jeunes Gallagher et Galchenyuk devraient être un complément à l'attaque du CH alors quand ce sont ces jeunes qui dominent l'attaque du club à leurs premiers pas dans la LNH ça en dit long sur l'attaque de merde qu'on a. Pour relancer l'attaque ça prend un autre Gallagher mais celui là version 6"3 220 lbs
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:35
J'échange Bourque au Wild en retour de Heatley, je fout Desharnains au ballotage la farce à assez durer, je met Brière au centre et je rappel le jeune Andriguetto...

Galchenyuk-Eller-Gallagher
MaxPac-Plekanec-Gionta
Andriguetto-Brière-Heatley
Moen-White-Prust-Parros
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:36
Bourque a 6 points en 17 matchs, c'estv ce qu'on s'attend de lui, surtout que c'est 5 buts là-dessus. La meilleure façon de relancer notre attaque, c'est ce site qui l'a: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelques solutions pour aider l'attaque:
- Donner plus de temps de glace à Subban qu'à Diaz ou Gorges...
- Ne plus faire jouer Desharnais
- Mettre en évidence Michaël Bournival pourrait aider, à la place de le faire jouer avec Desharnais.
- Redonner le poste de centre #1 à Tomas Plekanec
- Enlever Bouillon de sur le powerplay.
- Ne JAMAIS jouer Bouillon, Murray et Diaz dans un même match
- Essayer d'embaucher un genre de Ryan Whitney à rabais pour jouer à la place de Diaz...

Pourquoi ne pas essayer de jouer Galchenyuk et Gallagher avec Tomas Plekanec?


Dernière édition par Murray3 le 8/11/2013, 13:44, édité 2 fois
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:40
coudonc murray est tu encore sur la brosse Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:42
Yé entrain de frelaté lollllllllllll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 13:44
LeRigodonRouge a écrit:J'échange Bourque au Wild en retour de Heatley, je fout Desharnains au ballotage la farce à assez durer, je met Brière au centre et je rappel le jeune Andriguetto...

Galchenyuk-Eller-Gallagher
MaxPac-Plekanec-Gionta
Andriguetto-Brière-Heatley
Moen-White-Prust-Parros
Oups! J'avions oublié Bourni...

Galchenyuk-Eller-Gallagher
MaxPac-Plekanec-Gionta
Bourni-Brière-Heatley
Moen-White-Prust-Parros

On oublie Andriguetto pour l'instant...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:03
Pauvre Murray qui croit que de congédier Therrien va rendre l'attaque du CH plus forte lolllll

Pas compliqué; pour faire des buts il faut se rendre à celui ci et pour l'instant y'a que Gallagher qui accepte de recevoir des coups pour se rendre au but adverse. Les jeux en périphérie ça peut marcher une fois de temps en temps mais à plus long terme ça donne ce que ça donne actuellement.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:33
Siouplait....... par pitié. Arrêtons de penser que tous nos jeunes qui sont bons dans le junior sont meilleurs que nos vétérans improductifs. Depuis que je suis le hockey qu'on se demande toujours pourquoi on rappelle pas Janne Lahti pour jouer sur la 2ème à la place de X, messemble que Maxwell ferait mieux que Y, on devrait échanger W pour faire de la place à Avtsyn...

On peut les essayer, on peut leur donner leur chance de se faire valoir, ça rien contre, mais arrêtons de trouver des solutions miracles chez nos jeunes recrues... après, quand ils sont finalement pas les sauveurs qu'on pensait, ils deviennent automatiquement des flops.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:39
Comment peux t'on relancer notre attaque?
Mettre PK subban au centre? Wink
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:42
Gretzmieux22 a écrit:Comment peux t'on relancer notre attaque?
Mettre PK subban au centre? Wink
Le plus drôle là-dedans c'est que ça marcherait peut-être le mettre à l'avant; un trio Subban - Galchenyuk - Gallagher..nous aurions au moins un trio produisant de façon régulière lolll
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:43
Il y a juste Gallagher ou presque qui fonce au filet, immaginez si il avait quelques pouces de plus et quelques dizaines de livres de plus, il serait un des
plus payés de la ligue nationale....
en passant j'en reviens pas combien de fois Gallagher mange des double echec dans le dos, rentre la face dans bande, double echec au visage, ET
PRESQUE JAMAIS DE PUNITION, STI DE REF A MARD!!! en plus qu'il ne donne pas de punition au jouers adverse c'est gallagher
qui a une punition lollll incroyable sti d'ref de mageux d'mrd!
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:49
berni!!! a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:Comment peux t'on relancer notre attaque?
Mettre PK subban au centre? Wink
Le plus drôle là-dedans c'est que ça marcherait peut-être le mettre à l'avant; un trio Subban - Galchenyuk - Gallagher..nous aurions au moins un trio produisant de façon régulière lolll
Mesant !
mais une chose que je voualis justement mentionner, ca fait des dizaines d'années qu'un trio du CH n'apparait PAS dans les tops scoreur de la ligue,
ca fait des années qu'on a pas de trio dans les premiers marqueur, ON EN AVAIT cette année , Eller, Galch, et gallag, les 3 dans le TOP scoreur de la ligue, ben TABK Sti de therrie de cave a dissocier ce trio, j'en reviens juste pas, je suis assomé! CA ne se peut pas, voyon donc???? j'ai toujours aimé Therrien mais la hmmmmmm je digere pas encore,
Si ce trio etais les 3 premier scoreur de la ligue 1 -2 -3, est ce que Therien aurait fait ca? JAMAIS, il y aurais eu une émeute, mais la vu quils ne sont pas les 3 meilleur scoreur, il a dissocié ce trio, grrrrrrr,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 14:56
Il l'a fait pour une bonne raison: relancer les autres qui traînaient la patte sauf que la seule chose que ça a donné aura été de couper dret là l'offensive du club. Là où l'organisation s'est le plus planté cette saison c'est en allant chercher un Brière plutôt qu'un Clarkson....ça aurait changé la donne.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 15:42
berni!!! a écrit:Pauvre Murray qui croit que de congédier Therrien va rendre l'attaque du CH plus forte lolllll

Pas compliqué; pour faire des buts il faut se rendre à celui ci et pour l'instant y'a que Gallagher qui accepte de recevoir des coups pour se rendre au but adverse. Les jeux en périphérie ça peut marcher une fois de temps en temps mais à plus long terme ça donne ce que ça donne actuellement.
Je trouve que Gionta fait aussi preuve de courage et qu'il se place souvent devant le filet. C'est juste que là, on a deux nains qui y vont. Il faudrait que Bourque fasse ce travail.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 15:44
Gionta le fait quand il ne perd pas possession de la rondelle en se faisant bloquer facilement l'accès à celle ci par la bande.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 15:48
Gionta est un piètre porteur du disque.
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 16:01
Je sais qu'il la fait pour relancer l'attaque, mais dans mon livre, il ny a aucune raisons de défaire ton meilleur trio!!!
surtout quand t'en a juste un trio qui fonctionne tres bien,
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 16:06
Murray3 a écrit:Gionta est un piètre porteur du disque.
Desharnais manque de patins pour le style de jeu qu'il a
Bourque travaille quand ça lui tente
Plekanec a beaucoup de talents mais manque de vision offensive
Eller manque aussi de vision offensive
Pacioretty a tendance à penser que le succès viendra sans trop se salir et a donc toujours des périodes creuses en saisons
Bouillon a perdu de sa vitesse et utilise trop peu ses épaules en défensive; ce qui était sa force première avant
Diaz aura été un feu de paille l'an dernier

On pourrait en trouver en masse des choses négatives sur nos joueurs en ce  moment vu qu'ils ne gagnent pas mais si ils gagnaient les 5 prochains matchs là nous sauteraient aux yeux toutes leurs qualités....c'est ça être fan du CH
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 16:07
Gretzmieux22 a écrit:Je sais qu'il la fait pour relancer l'attaque, mais dans mon livre, il ny a aucune raisons de défaire ton meilleur trio!!!
surtout quand t'en a juste un trio qui fonctionne tres bien,
On doit avoir le même livre; est-ce bien à la page 39 que t'as lu ça Cool
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 16:55
Dire que Bourque fait sa job parce qu'il a 5 buts c'est mauvais comme logique. Même des purs buteurs de 30 buts doivent finir par cumuler une 20aine de passe sur des retours de lancer ou des passes simples. C'est comme dire que c'est pas grave que White soit -40 parce que sa job c'est de faire des mises en échec pis se battre, même si ça coule son équipe on the side. Pour que sa job soit sastifaisante en ayant juste des buts faudrait qu,il aille 8-9 buts en ce moment. 

Bourque s'enligne pour une saison de 28 points, soit une production de gars défensif de 3eme ligne avec presque pas de temps de Power play.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 18:07
Au vu de ses saisons avec le CH, tu t'attendais à quoi?! Une saison de 30 buts et 50 points? 30 points, c'est ce dont je m'attendais de Bourque s'il jouait 82 matchs.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 18:21
Murray3 a écrit:Au vu de ses saisons avec le CH, tu t'attendais à quoi?! Une saison de 30 buts et 50 points? 30 points, c'est ce dont je m'attendais de Bourque s'il jouait 82 matchs.
dans son cas je m'attendais à 45 points.

pis si tu t'attend à 30 points, ben il sous-performe dans son rôle.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

8/11/2013, 18:42
30 points à 3.3M sur la masse ça fais cher du point en ta... Neutral 
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

11/11/2013, 13:20
berni!!! a écrit:
Gretzmieux22 a écrit:Je sais qu'il la fait pour relancer l'attaque, mais dans mon livre, il ny a aucune raisons de défaire ton meilleur trio!!!
surtout quand t'en a juste un trio qui fonctionne tres bien,
On doit avoir le même livre; est-ce bien à la page 39 que t'as lu ça Cool
Ton livre est a l'envers, moi c'est a la page 93 Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

11/11/2013, 13:47
93 Surprised donc ça prendrait Doug Gilmour !
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

11/11/2013, 16:44
Nouveau trios avec le retour de Brière.

Le troisième trio est Bournival-Brière-Bourque.

je plains Bournival, pis Pacioretty joue pas mieux avec le premier trio, c'est lui qui devrait être sur ce trio du slump.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

12/11/2013, 22:40
après un match mirage somme nous en train de retomber dans la sécheresse offensive?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

12/11/2013, 22:48
Match mirage?   Tu veux dire le match contre les Islanders où un seul trio a produit?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 05:54
En passant Blade, dans la défaite d'hier contre Tampa, le seul buteur fut Daniel Brière.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 13:36
Murray3 a écrit:En passant Blade, dans la défaite d'hier contre Tampa, le seul buteur fut Daniel Brière.
Suite à ce que sa ligne en ait accordé un de marde.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 13:42
Murray3 a écrit:En passant Blade, dans la défaite d'hier contre Tampa, le seul buteur fut Daniel Brière.
Murray me semble que tu as déjà été banni pour ce genre de commentaire ? et tu recommence... Crying or Very sad
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 14:00
LeRigodonRouge a écrit:




Murray3 a écrit:En passant Blade, dans la défaite d'hier contre Tampa, le seul buteur fut Daniel Brière.

Murray me semble que tu as déjà été banni pour ce genre de commentaire ? et tu recommence... Crying or Very sad


Brim.... est une invention de Blade, c'est pour ça que je ne l'utilise qu'en sa présence.
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 14:33
C'est effectivement moi le premier qui a trouvé ce merveilleux nom, ça remonte à avril 2008.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 14:38
le mot bri.... a été enlevé attention a l'avenir les gars
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 15:37
Par contre, le mot Bri[...] est permis, et même recommandé, dans la DMZ.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 15:45
c'est ça il faudrait pas que la DMZ se transporte dans les autres sujets
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 16:15
Blade8019 a écrit:C'est effectivement moi le premier qui a trouvé ce merveilleux nom, ça remonte à avril 2008.
Ne l'utilise pas ici, au risque que le banhammer tombe sur toi!
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 16:28
ok murray on a compris pas besoin d'en rajouter
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 17:20
Murray3 a écrit:

Blade8019 a écrit:C'est effectivement moi le premier qui a trouvé ce merveilleux nom, ça remonte à avril 2008.

Ne l'utilise pas ici, au risque que le banhammer tombe sur toi!
Comme si on bannissait à tour de bras... je crois qu'on TRÈS patient à comparer d'autres forum... Suspect
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 18:15
Très patient indeed LeRigodonRouge thumb up .
Faut quand meme admettre qu'on a pas d'intervenants ou intervenantes ici qui vont ce voir plus gros que le forum en entier .
Même avec d'excellent membres ici personne essaie d'être la "tête d'affiche " .
Bravo a la gang et bonne job des modos (ok un ti brin de têtage va loin ) keep up the work .
Comme la dit assez souvent mon oncle John , fa prune de ton de ces comprune . Il n'est pas fort en Français le vieux John :mdr .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 18:19
Comme la dit assez souvent mon oncle John , fa prune de ton de ces comprune . Il n'est pas fort en Français le vieux John Comment peux t'on relancer notre attaque? 3504199528 .
Salut..

Et ça veut dire quoi ça ? Laughing
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 18:22
LeRigodonRouge a écrit:Comme la dit assez souvent mon oncle John , fa prune de ton de ces comprune . Il n'est pas fort en Français le vieux John Comment peux t'on relancer notre attaque? 3504199528 .
Salut..

Et ça veut dire quoi ça ? Laughing
Faut prendre le temps de ce comprendre Very Happy .Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 18:24
lol ok ! j'adore les couleurs de la langue Acadienne thumb up
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

13/11/2013, 18:31
LeRigodonRouge a écrit:lol ok ! j'adore les couleurs de la langue Acadienne thumb up
A prendre avec une frette beer .
Salut...
JeunePadawan
JeunePadawan
Date d'inscription : 10/11/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 22:26
Y'en n'ont pas de club les ptit Cananains

Faut faire le ménage...réaliser des trades... et lâchez moi tranquille ceux qui disent ''mais c'est très difficile de faire une échange'' HEY! Ça se fait ! Sinon bah on va rester pour encore TRÈS longtemps une équipe de milieu de peloton qui ''peut'' faire les séries et une fois en séries de toute façon ils n'ont aucune chance de remporter la coupe. ''Pas de changements, Pas d'agréments'' comme on dit !

Vraiment, sans vouloir être négatif mais plutôt réaliste, malheureusement nous nous en allons absolument nul part avec cette équipe médiocre et les ''prospects'' que nous avons, la plupart sont beaucoup moins prometteurs que la majorité des fans peuvent le croire.

Je serai TRÈS attentif au travail de Marc Bergevin dans les 2 prochaines années et je m'attend a du changement... jusqu'a maintenant ce qu'il a fait n'est pas du tout intéressant sans vouloir planter le bonhomme. Ça ne peut pas continuer comme ça écoutez ben.... nous sommes vraiment trop petit physiquement et on joue juste en périphérie. Et ça n'a rien a voir avec la série de défaite je le pense depuis des années.

Quand on parle d'un vétéran comme Brian Gionta par exemple, je vais être TRÈS honnête je pense qu'il nous donne du bon hockey en général mais pas à la hauteur de son salaire ridicule de 5 millions par année c'est certain et au risque de me répété il est tout simplement trop petit dans une équipe déjà trop petite. C'est assez les nains on n'est pu capable c***s !!! En ce qui me concerne c'est ''Merci BeBye'' et si il a la moindre valeur Marc Bergevin devrait l'échanger mais j'ai l’impression qu'il va plutôt le resigner caline !!! Si Bergevin est un bon DG il va l'échanger à la date limite...
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 22:28
Comme disais le Pere Ovide pas d'avancements pas de progrès,pas de progrès pas d'avancements
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

14/11/2013, 23:08
Dure de dire que t'as tord ici Y
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 12:32
five-five a écrit:Comme disais le Pere Ovide pas d'avancements pas de progrès,pas de progrès pas d'avancements
La guerre est mère des plus grandes avancées !
ACOUSTIQUE
ACOUSTIQUE
Date d'inscription : 05/02/2013

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

15/11/2013, 12:43
JeunePadawan a écrit:Y'en n'ont pas de club les ptit Cananains

Faut faire le ménage...réaliser des trades... et lâchez moi tranquille ceux qui disent ''mais c'est très difficile de faire une échange'' HEY! Ça se fait ! Sinon bah on va rester pour encore TRÈS longtemps une équipe de milieu de peloton qui ''peut'' faire les séries et une fois en séries de toute façon ils n'ont aucune chance de remporter la coupe. ''Pas de changements, Pas d'agréments'' comme on dit !

Vraiment, sans vouloir être négatif mais plutôt réaliste, malheureusement nous nous en allons absolument nul part avec cette équipe médiocre et les ''prospects'' que nous avons, la plupart sont beaucoup moins prometteurs que la majorité des fans peuvent le croire.

Je serai TRÈS attentif au travail de Marc Bergevin dans les 2 prochaines années et je m'attend a du changement... jusqu'a maintenant ce qu'il a fait n'est pas du tout intéressant sans vouloir planter le bonhomme. Ça ne peut pas continuer comme ça écoutez ben.... nous sommes vraiment trop petit physiquement et on joue juste en périphérie. Et ça n'a rien a voir avec la série de défaite je le pense depuis des années.

Quand on parle d'un vétéran comme Brian Gionta par exemple, je vais être TRÈS honnête je pense qu'il nous donne du bon hockey en général mais pas à la hauteur de son salaire ridicule de 5 millions par année c'est certain et au risque de me répété il est tout simplement trop petit dans une équipe déjà trop petite. C'est assez les nains on n'est pu capable c***s !!! En ce qui me concerne c'est ''Merci BeBye'' et si il a la moindre valeur Marc Bergevin devrait l'échanger mais j'ai l’impression qu'il va plutôt le resigner caline !!! Si Bergevin est un bon DG il va l'échanger à la date limite...
Tant et aussi longtemps qu'un Pleckanek est ton 1er centre, rien va changer. Un bon joueur de hockey mais ce n'est pas avec lui que tu vas à la guerre. Il n'est tout simplement pas un guerrier. Il n'a pas non plus le talent pour supporter l'offensive d'une équipe et l'amener un un autre niveau.
Je sais que c'est un sport d'équipe mais ton 1er centre se doit d'être un phénomène quand même, si tu vises haut. Ca va surement changer au fil du temps avec un Galchy mais d'ici là, j'espère pas beaucoup à moin de changement.
Contenu sponsorisé

Comment peux t'on relancer notre attaque? Empty Re: Comment peux t'on relancer notre attaque?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum