­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'incident Chara... Empty L'incident Chara...

12/11/2013, 14:50
Voici une vidéo chronologique de "l'incident Chara" qui démontre clairement que la grande Charogne ne voulait qu'une chose.. détruire Pacioretty... et ce même si les Bob Hartley de ce monde disaient le contraire le soir ou le pire est arrivé... je me suis toujours époumoné à dire que.. tout était prémédité... sauf ! dans certaines têtes brune...

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 14:56
Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 14:59
Ramon a écrit:Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?
Heu..il y en a encore  et c'est pour "éclairé" leur chambre noire... que j'ai mis cette vidéo qui fait ressortir les faits... et on voit même le bras de Chara qui pousse MaxPac dans le poteau... que peut-il y avoir de plus merveilleux ?


Suspect
Gretzmieux22
Gretzmieux22
Date d'inscription : 05/05/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 16:30
J'ai toujours su qu'il avait fait expres, je dois retrouver un video qui demontre parfaitement en gros plan, pas pire pentoute,
un jour je le trouverais,
concernant Stamkos, Hamilton des bruins la poussé dans le but, un autre coup de chien!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 16:42
Ramon a écrit:Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?
Pas mal tous les fans de hockey à part les partisans de Montréal. C'est plate, mais c'est ça. Le CH, c'est un peu comme les Yankees au baseball: tout le monde les déteste parce que ce sont les Yankees...

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 16:54
Murray3 a écrit:

Ramon a écrit:Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?

Pas mal tous les fans de hockey à part les partisans de Montréal. 
Ça ne veut pas dire que les partisans de Montréal n'ont pas raison de temps en temps.  En tout cas là-dessus ils ont raison.

Et en passant, je sais que tu aimes généraliser, mais ce que tu as dit est loin d'être le cas.  Te souviens-tu des propos de Joe Thornton, pour ne nommer que celui-là?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 17:29
On est encore là dessus?? Hé boy...

Smyth,dans le temps qu'il jouait pour l'Avalanche, avait recu le même genre de coup par Jack Johnson... Est ce que ce dernier voulait sciemment lui arracher la tête? Je crois pas,il voulait compléter sa mise en échec point.

Faut arrêter à un moment donné avec toute ces théories....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 17:41
Ouin, c'est trois ans offset comme topic, non?

Je sais bien que le coup était épouvantable pis tute... mais faudrait en revenir à moment donné.

Ça me fait penser aux gens qui en reviennent pas encore de la Conquête de Québec en 1760...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 17:41
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:


Ramon a écrit:Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?
Pas mal tous les fans de hockey à part les partisans de Montréal. 
Ça ne veut pas dire que les partisans de Montréal n'ont pas raison de temps en temps.  En tout cas là-dessus ils ont raison.

Et en passant, je sais que tu aimes généraliser, mais ce que tu as dit est loin d'être le cas.  Te souviens-tu des propos de Joe Thornton, pour ne nommer que celui-là?
Sauf qu'il n'y a que les partisans de Montréal qui connaissent la véritable histoire d'amour entre Pacioretty et Chara. Pour les fans des autres équipes, c'est la subjectivité totale qui l'emporte. Bien sûr que Chara a fait exprès pour pousser Pacioretty dans la bande. Bien sûr que ce n'était pas un accident. Mais ce n'est pas aussi facile à comprendre pour un fan des Flames de Calgary, mettons.

Joe Thornton et Henrik Sedin sont des joueurs. D'après moi, ils sont plus au fait de la game que les fans, des histoires internes...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 17:48
Donc vous croyez que Chara était assez brillant et tellement dans la game qu'il savait exactement, dans un laps de court extremement rapide,à quel endroit plaquer Pacioretty pour qu'il pogne le bord de la baie vitrée?? Nul doute qu'il voulait le plaquer solide,que ce soit pour des vieilles chicanes  ou non, mais de là à risquer une très grosse et possiblement très grave  blessure comme Pacioretty a eu,j'en doute enormement...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 17:55
avsmaniac a écrit:Donc vous croyez que Chara était assez brillant et tellement dans la game qu'il savait exactement, dans un laps de court extremement rapide,à quel endroit plaquer Pacioretty pour qu'il pogne le bord de la baie vitrée?? Nul doute qu'il voulait le plaquer solide,que ce soit pour des vieilles chicanes  ou non, mais de là à risquer une très grosse et possiblement très grave  blessure comme Pacioretty a eu,j'en doute enormement...
il avais l'intention de le faire payer, cest indeniable,  de lui fracturer le cou , peut etre pas , mais common, cest pas dure a comprendre quil avais une dent envers paccioretty et quil avais l'intention de lui regler son cas!
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 18:04
Il y a une différence Price entre régler son cas avec une dure mise en échec et  vouloir volontairement lui causer une grave blessure qui aurait pu le rendre invalide...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 18:29
avsmaniac a écrit:Il y a une différence Price entre régler son cas avec une dure mise en échec et  vouloir volontairement lui causer une grave blessure qui aurait pu le rendre invalide...
lors d'une mise-en-échec on voit rarement un joueur maintenir la tête de sa victime jusqu,à ce qu'elle heurte la bande ou un poteau Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 18:58
avsmaniac a écrit:On est encore là dessus?? Hé boy...

Smyth,dans le temps qu'il jouait pour l'Avalanche, avait recu le même genre de coup par Jack Johnson... Est ce que ce dernier voulait sciemment lui arracher la tête? Je crois pas,il voulait compléter sa mise en échec point.

Faut arrêter à un moment donné avec toute ces théories....
Tu compare 2 situations et 2 histoires complètement différente ! est-ce qu'il y avait une historique entre les 2 avant que Johnson plaque Smyth ? non!

Chara ça faisait 3 parties qu'il cherchait un moyen de faire mal à Pacioretty parce qu'il est un gros jaune frustré qui n'accepte pas que d'autre lui fasse la même médecine qu'il sert à l'adversaire... c'est typique des Bruns... Lucic est comme ça aussi.. rappelons-nous la fois ou André K l'avait ramassé d’aplomb, Lucic et le restant du club voulait s'en prendre à Kostitsyn..
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 18:59
David Bengale a écrit:

Ça me fait penser aux gens qui en reviennent pas encore de la Conquête de Québec en 1760...
Ostie, pars-moi pas là-dessus....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 19:00
berni!!! a écrit:
avsmaniac a écrit:Il y a une différence Price entre régler son cas avec une dure mise en échec et  vouloir volontairement lui causer une grave blessure qui aurait pu le rendre invalide...
lors d'une mise-en-échec on voit rarement un joueur maintenir la tête de sa victime jusqu,à ce qu'elle heurte la bande ou un poteau Wink
loll tu crois vraiment qu'il ne savait pas ou il était sur la patinoire et qu'il ne voulait pas lui faire mal ?

Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 19:04
LeRigodonRouge a écrit:

berni!!! a écrit:


avsmaniac a écrit:Il y a une différence Price entre régler son cas avec une dure mise en échec et  vouloir volontairement lui causer une grave blessure qui aurait pu le rendre invalide...
lors d'une mise-en-échec on voit rarement un joueur maintenir la tête de sa victime jusqu,à ce qu'elle heurte la bande ou un poteau Wink
loll tu crois vraiment qu'il ne savait pas ou il était sur la patinoire et qu'il ne voulait pas lui faire mal ?

C'est ce que Berni dit aussi...   Voyons Rigodon!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 19:05
loll je répondais à Avs... j'avoue que c'est pas clair...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 19:29
C'est certain que quand tu  regardes l'ultra-ralenti ,ca parrait mal mais en temps reel,alors que la séquence dure environ 2 secondes, c'est beaucoup moins clair....
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 19:31
Moi j'ai toujours eu la meme opinion la dessus, Chara voulait clairement demolir Max sur le coin dla bande, meme bantam je saivais jetais ou sur la glace en mettant en echec, certes eux cest plus rapide mais il sont surtout a des annee lumiere cote talent et experience. Mais reste que malgre tout sa Chara selon livre des reglement ne meritait pas de suspension, c'est con oui mais tout ce quil a fait c'est de lobstruction.... Meme si je pense quil voulait le demolir,  au point de fracturer une vertebre.. jirai p-t pas jusqua la mais bon resque seul lui le sait rellement !
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

12/11/2013, 23:12
Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet mais dans mon livre à moi Chara avait gagné un Norris l'année précédente ( ou deux ans avant ) et est un des défenseurs qui a une des meilleurs visions de jeu de la ligue; j'ai toujours été convaincu que c'était prémédité quand on le voit clairement maintenir la tête de Pacio jusqu'à ce qu'il frappe la poteau...personne sur la planète me fera croire à un incident. Quant à la vitesse où ça se passe, je m'en fous, je me suis déjà fait faire le coup quand je jouais au hockey ( le gars savait où nous étions sur la patinoire et moi aussi ) et moi ça a été le cou sur le bord de la bande des joueurs. Même chose que Chara, on se dirigeaient sur la puck et le gars a maintenu ma tête jusqu'à la bande ( au moins c'était pas le poteau ). Sauf qu'en bout de ligne le gars a eu la classe de s'excuser ( un an après ) et de dire qu'il ne savait pas ce qui lui avait pris...faut dire aussi que je ne l'ai pas lâché le restant de l'année mais il n'a jamais voulu se pogner.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

16/11/2013, 09:18
Ramon a écrit:

Murray3 a écrit:



Ramon a écrit:Me semble qu'on a fait le tour de cette question non? 

Qui croit réellement que Chara n'avait pas l'intention d'écraser la tête de Pacioretty dans la colonne?


Pas mal tous les fans de hockey à part les partisans de Montréal. 

Ça ne veut pas dire que les partisans de Montréal n'ont pas raison de temps en temps.  En tout cas là-dessus ils ont raison.

Et en passant, je sais que tu aimes généraliser, mais ce que tu as dit est loin d'être le cas.  Te souviens-tu des propos de Joe Thornton, pour ne nommer que celui-là?
daniel sedin aussi a prétendu que le coup de chara était volontaire.......

etk j'avais même pas besoin de ce vidéo pour en être persuader.....
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

16/11/2013, 09:30
David Bengale a écrit:Ouin, c'est trois ans offset comme topic, non?

Je sais bien que le coup était épouvantable pis tute... mais faudrait en revenir à moment donné.

Ça me fait penser aux gens qui en reviennent pas encore de la Conquête de Québec en 1760...
ben ca c'est de notre faute......on a envoyé une bande d'ivrogne  saoul mort pour protéger la falaise.....
Contenu sponsorisé

L'incident Chara... Empty Re: L'incident Chara...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum