­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Snowboard Empty Snowboard

17/11/2013, 14:07
Maëlle Ricker et Dominic Maltais, Alexa Loo ainsi que Charles Reid seront à surveillé !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty Dominique Maltais

25/11/2013, 10:45
Dominique Maltais est vraiment dû: elle a connu tous les succès imaginables sur la Coupe du Monde et a été fort malchanceuse, malgré son calibre, à Vancouver.

Ces jeux en Russie vont lui permettre de se retirer avec la gloire !
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty SHAWN WHITE ET SEBTOOTS

4/1/2014, 11:25
En style libre, je donnerais n'importe quoi pour ne pas manquer les performances de Shawn White et Sébastien Tougas, SEBTOOTS
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty CAROLINE CALVÉ EN SLALOM PARALLÈLE

9/1/2014, 11:32
Caroline est fin prête, elle a terminé 3ième en Coupe du Monde à la fin de la saison dernière.

1ère Canadienne a gagné une épreuve de la FIS en slalom parallèle en 2011
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

8/2/2014, 10:13
Belle médaille pour McMorris ce matin, mais sérieusement Maxence Parrot méritait beaucoup mieux que son 87,5. Il a fait le même genre de descente qu'en préliminaires où il avait eu un score fucké (97.5, messemble).
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

8/2/2014, 12:04
je déteste les épreuves jugées  Mad 

à ce qu'il parait il y aurait des rumeurs de collusions en patinage artistique entre les juges américains et russes.....
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty KIM LAMARRE

11/2/2014, 11:03
FAUT PAS PASSER SOUS SILENCE LA MÉDAILLE DE BRONZE DE KIM: EN 2013, ELLE A DÉBUTÉ L'ANNÉE À SES FRAIS, EN DEHORS DE L'ÉQUIPE DU CANADA.

bRAVO KIM + + + qUEL COME BACK = = = Médaille de BRONZE
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

11/2/2014, 13:46
Nice!


Quelle Finale en Half-Pipe!!!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

11/2/2014, 16:27
Luc Beaudry a écrit:FAUT PAS PASSER SOUS SILENCE LA MÉDAILLE DE BRONZE DE KIM: EN 2013, ELLE A DÉBUTÉ L'ANNÉE À SES FRAIS, EN DEHORS DE L'ÉQUIPE DU CANADA.

bRAVO KIM + + + qUEL COME BACK = = = Médaille de BRONZE

As-tu renversé un Coke sur ton bouton caps lock?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Snowboard Empty Re: Snowboard

11/2/2014, 16:28
David Bengale a écrit:

Luc Beaudry a écrit:FAUT PAS PASSER SOUS SILENCE LA MÉDAILLE DE BRONZE DE KIM: EN 2013, ELLE A DÉBUTÉ L'ANNÉE À SES FRAIS, EN DEHORS DE L'ÉQUIPE DU CANADA.

bRAVO KIM + + + qUEL COME BACK = = = Médaille de BRONZE



As-tu renversé un Coke sur ton bouton caps lock?

 :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr  :mdr
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

11/2/2014, 19:00
David Bengale a écrit:

Luc Beaudry a écrit:FAUT PAS PASSER SOUS SILENCE LA MÉDAILLE DE BRONZE DE KIM: EN 2013, ELLE A DÉBUTÉ L'ANNÉE À SES FRAIS, EN DEHORS DE L'ÉQUIPE DU CANADA.

bRAVO KIM + + + qUEL COME BACK = = = Médaille de BRONZE



As-tu renversé un Coke sur ton bouton caps lock?
T'AS DE LA COKE À ME VENDRE?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

16/2/2014, 05:11
Argent somme toute satisfaisant pour Dominique Maltais. La Tchecoslovaque Samkova étant intouchable aujourd'hui.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Snowboard Empty Re: Snowboard

16/2/2014, 10:31
ROSA KHUTOR | Dominique Maltais a conjuré le mauvais sort qu'elle avait subi aux Jeux de Vancouver en remportant ce matin la médaille d'argent à l'épreuve de surf des neiges des Jeux olympiques de Sotchi.


«Je pense qu'un énorme stress vient de tomber de mes épaules et que je traînais avec moi depuis quatre ans», a exprimé la planchiste de Petite-Rivière-St-François, qui devient la première double médaillée olympique de cette discipline, elle qui avait hérité de la médaille de bronze à Turin.
La Tchèque Eva Samkova, âgée de 20 ans seulement, a remporté la médaille d'or après avoir dominé la journée du début à la fin. La plus rapide lors de la qualification, elle a aussi mené chacune de ses trois courses des rondes éliminatoires. La Française Chloé Trespeuch a obtenu la médaille de bronze.
Ricker chute


L'athlète de Charlevoix a fourni les seuls moments de réjouissances de l'équipe canadienne puisque Maëlle Ricker, qui défendait son titre olympique, a chuté lors de sa ronde «quart de finale». Maltais avait réussi le troisième chrono le plus rapide lors des qualifications.

«Ça fait depuis que je suis arrivée ici que je me voyais avec la médaille d'or, surtout avec les journées d'entraînement que j'ai dominées. Aujourd'hui, Eva a monté son niveau d'un cran, mais je suis contente de ma médaille d'argent. Je n'ai pas connu de bons départs, mais je suis restée très calme et j'ai réussi les dépassements quand il le fallait», a commenté Maltais, qui dit se tourner vers le reste de la saison pour tenter de remporter un quatrième globe de cristal.


  clap podium  Youpi
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty MÉDAILLE BIEN MÉRITÉE POUR DOMINIQUE MALTAIS

18/2/2014, 11:41
Complètement d'accord !

Dominique Maltais a conjuré tout le négatif des J.O. de Vancouver et a amélioré sa médaille de bronze des J.O. de Turin.

Elle est pour nous tous un exemple de COURAGE, de DISCIPLINE, de RÉSILIENCE et d'IMPLICATION

Maintenant avec les Globes de Crystal de la Coupe du Monde F.I.S., sa Médaille d'or gagné aux X-GAMES d'Aspen Colorado de 2012 et ses deux Médailles Olympiques, elle peut prendre pour acquis que sa place dans l'histoire de son sport est assurée.
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

18/2/2014, 11:48
C'est même plate un peu qu'on parle plus de ses médailles olympiques que de ses Globes de Cristal... c'est sur que c'est super important, les médailles olympiques, mais un Globe de Cristal c'est signe d'une domination sur une année au complet, et pas seulement sur une seule épreuve.

Même chose pour Érik Guay. C'est vrai que c'est décevant qu'il ne soit pas médaillé du tout aux Jeux... mais il a quand même un globe de cristal. Je trouve ça beaucoup plus représentatif de la qualité d'un athlète qu'une course, même aux Jeux. (Et surtout en ski... c'est pas comme en skicross, bosses et autres... c'est une descente, that's it. Pas de seconde chance, pas droit à l'erreur, mais ça permet à des skieurs de connaître la descente de leur vie, même s'ils seront plus jamais capable de la répéter.)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Snowboard Empty Re: Snowboard

18/2/2014, 19:23
Le problème c'est qu'au Québec le ski est encore un sport marginal mais avec des athlètes comme Guay, Maltais, Bilodeau et cie ça va changer...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

18/2/2014, 19:27
Moi je me demande quand est-ce qu'on va construire davantage de pistes de skeleton au Québec...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Snowboard Empty Re: Snowboard

18/2/2014, 19:31
Ramon a écrit:Moi je me demande quand est-ce qu'on va construire davantage de pistes de skeleton au Québec...

Oui et mettre ça grand public.. 1 pour rentabilisé et 2 pour intéresser les jeunes à ce sport !! une piste de Bob aussi serait cool ! j'irais essayer ça c'est sur !!(avec un pilote évidement)
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

18/2/2014, 21:00
Ramon a écrit:Moi je me demande quand est-ce qu'on va construire davantage de pistes de skeleton au Québec...

Il doit y avoir une pas pire corrélation entre "Je suis né pas loin d'une piste de skeleton" et "Je me suis inscrit au skeleton au secondaire et je suis rendu vraiment bon maintenant".
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Snowboard Empty Bye bye Jasey J

19/2/2014, 12:53
Aujourd'hui, fini pour Jasey J Anderson et Caroline Calvé
10GUY10
10GUY10
Date d'inscription : 06/02/2013

Snowboard Empty Re: Snowboard

19/2/2014, 13:02
David Bengale a écrit:

Ramon a écrit:Moi je me demande quand est-ce qu'on va construire davantage de pistes de skeleton au Québec...



Il doit y avoir une pas pire corrélation entre "Je suis né pas loin d'une piste de skeleton" et "Je me suis inscrit au skeleton au secondaire et je suis rendu vraiment bon maintenant".

Tout les instalations de luge, skeleton et bobsleigh sont dans l'ouest Canadien(Calgary,Vancouver), alors que 70 % de la population est dans l'est... le bonne vieille logique Canadienne.
Contenu sponsorisé

Snowboard Empty Re: Snowboard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum