­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

13/12/2013, 10:29
Brian Fogarty vous fait-il penser?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

13/12/2013, 10:54
Il n'est pas actuel mais je dirais Nathan Beaulieu...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/12/2013, 14:53
LeRigodonRouge a écrit:Il n'est pas actuel mais je dirais Nathan Beaulieu...

Mon choix aussi .  thumb up .
Salut...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/12/2013, 19:55
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Il n'est pas actuel mais je dirais Nathan Beaulieu...
Mon choix aussi .  thumb up 
Salut...

 Suspect - Ouin ben ce n'est certainement pas un compliment pour Nathan Beaulieu ... du moins en ce qui concerne une future carrière dans la LNH !!  Laughing

- C'est quand même dommage pour le montréalais de 6' 2" - 205 lbs. Bryan Fogarty dans l'fond :

1) En 1989, ce défenseur du Thunder de Niagara-Falls ( LHJMO ) avait brisé un record de BOBBY ORR vieux de 23 ans ( ORR avait marqué 38 buts en 1966 ) en terminant la saison avec 47 buts !!  Shocked 

2) Et il avait aussi brisé le record de 1984 du défenseur Cam Plante ( Wheat Kings de Brandon ) de 140 points en une saison en terminant avec, tenez vous bien, 155 points !!  thumb up 

3) Et la cerise sur le gâteau, il avait aussi établi un record de 8 passes dans un match ... À DEUX REPRISES dans la saison !! ( En passant, ces 3 records tiennent toujours !! )  clap 

... mais en arrivant avec les Nordiques de Québec, TOUT S'EST ÉCROULÉ : La boisson ( il avait commencé à boire dès l'âge de 15 ans !! ) et les bars de danseuses l'ont complètement RAVAGÉ !!  o.0 


( Mats Sundin, son co-équipier chez les Nordiques à l'époque, avait pourtant déclaré ) 

*Bryan Fogarty pouvait patiner plus vite, lancer plus fort, et passer avec plus de précision SAOUL ... que tout le reste de l'équipe SOBRE !!*


À quel joueur actuel du Canadien... Zn4v



- De toute évidence, personne ne me fait penser à Bryan Fogarty chez les défenseurs actuels du Canadien ... du moins, pour le moment !!  Wink 


---» Ceci dit, j'aimerais profiter de l'occasion pour souhaiter un excellent weekend au sympathique gaillard de Berlin en Québec !!  beer 


Dernière édition par Lemzky le 14/12/2013, 21:08, édité 1 fois
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/12/2013, 20:08
Fou pareil ses stats dans le junior... le gars avait tout un avenir devant lui... comme quoi même si tu as le talent qui te sort des pores de la peau.. si tu tire le diable par la queue tu cours à ta perte !
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/12/2013, 20:50
LeRigodonRouge a écrit:Fou pareil ses stats dans le junior... le gars avait tout un avenir devant lui... comme quoi même si tu as le talent qui te sort des pores de la peau.. si tu tire le diable par la queue tu cours à ta perte !

 thumb up - Très juste Lerigodon ... et curieusement, le défenseur CAM PLANTE ( un manitobain de 6' 1" - 185 lbs. ), qui détenait l'ancien record chez les défenseurs juniors avant Fogarty, soit celui de 140 points en 72 matchs avec les Wheat Kings de Brandon en 1984 ( un record de la Ligue Junior Majeure de l'Ouest qui tient toujours en passant ), a lui aussi ÉCHOUÉ LAMENTABLEMENT dans la LNH

---» Repêché par les Maple-Leafs de Toronto en 1983, il n'a joué que DEUX MISÉRABLES PETITS MATCHS DANS LA LNH ( 0 but + 0 passe en carrière ) !! Pourtant, lui il ne buvait pas et ne se droguait pas ... c'est juste un autre exemple d'un joueur qui a été incapable de s'adapter au jeu rapide et robuste de la LNH !!   Question
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

14/12/2013, 21:19
On peu tu parler de la malédiction du record de Bobby Orr ?  abasourdie 

Celui qui OSE le dépasser Fail in NHL  abasourdie 

lolllllllllllllllll
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty l'ombre du Meilleur de tous les temps...

18/12/2013, 11:32
C'est difficile à dire parce que personne, du côté défensif, n'a soulevé autant d'espoir que ce Brian. Il fallait le faire, battre les record de Bobby Orr en tant que Junior, le gars était talentueux à souhait.

Maintenant, la suite, c'est une question d'attitude: tout le monde sait que Fogarty a eu des problèmes majeurs de consommation. Il a eu plusieurs chances de s'amender mais il était, comme on dit en anglais, addict... Rendu là, c'est destructeur.

Il ne faut souhaiter à personne de vivre un tel semblant de carrière; quand c'est gâché puis que tu deviens adulte, tu dois t'en vouloir le restant de tes jours...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

19/12/2013, 23:04
Beaulieu, un gars super(voir hyper) talentueux avec des problèmes personnels et un ego un poil sur-dimensionné.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

19/12/2013, 23:23
Tiens, un revenant!  Welcome back Gainzbarre!

Beaulieu semble le choix de la majorité...   Espérons qu'il ne scrappera pas son potentiel comme l'a fait Fogarty.  Mais Beaulieu a moins de potentiel que Fogarty, faque ça devrait être moins pire...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

19/12/2013, 23:55
Mon portable à décider de mourir. Je ne le pleurerai pas, il a fait son temps !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

20/12/2013, 06:46
Gainzbarre a écrit:Mon portable à décider de mourir. Je ne le pleurerai pas, il a fait son temps !


Welcome back Gainzbarre  thumb up .
Salut...
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

20/12/2013, 11:10
Salut l'acadien !  beer
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum