­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Laraque a encore raison...

15/12/2013, 01:46
Rappel du premier message :

George Parros est un chic type, mais ce n’est pas un bon bagarreur.

C’est du moins ce que Georges Laraque a émis comme opinion sur Twitter après avoir vu le joueur du Canadien encaisser une solide droite d’Eric Boulton.

Le match venait de débuter lorsque Parros a livré un combat tout à fait inutile face à Bolton.

Et il a vraisemblablement subi une deuxième commotion cérébrale de la saison, même si Michel Therrien a indiqué qu’il est correct.

Parros a tout de même vu des étoiles. C’est triste, mais c’est ce qui peut arriver lorsqu’on jette les gants.

C’est ingrat, le métier de bagarreur. Et c’est surtout très dangereux.

C’était désolant de voir un joueur ébranlé qui se dirigeait vers le banc du Canadien au lieu de se rendre au banc des pénalités.

Parros n’est guère utile au Tricolore. À vrai dire, il n’a été d’aucune utilité jusqu’à maintenant pour l’équipe.

Le gros bonhomme de 6 pi 5 po ne ressemble en rien au joueur qui a déjà rendu de bons services aux Ducks d’Anaheim.

Parros s’est blessé lors du match inaugural contre Toronto. Il n’a disputé que neuf matchs depuis le début de la saison, dont 30 secondes de jeu samedi soir.

Ça ne regarde pas bien, ses affaires. On peut se demander quand on le reverra sur la patinoire.

En ce qui a trait à la victoire remportée par le Canadien à Long Island, je retiens surtout que l’attaque n’a réussi qu’un seul but dans les 10 dernières périodes, en ne tenant pas compte de la prolongation.

Therrien a beau jongler avec ses lignes d’attaque, il ne se passe pas grand-chose sur le plan offensif, notamment sur l’attaque massive (0 en 15).

Michel a rappelé aux partisans cette semaine qu’ils doivent être réalistes, que le Canadien ne fait pas partie des puissances de la ligue.

C’est dur de le contredire là-dessus. Comme Therrien avait raison de déclarer que les gars se sont mis à croire qu’ils étaient trop bons.

Ce fut pénible à Long Island. Au moins, David Desharnais a su réussir un beau jeu pour préparer le but de Max Pacioretty en prolongation.

Il n’aurait pas fallu que le Canadien perde un troisième match de suite, surtout contre une faible formation comme les Islanders, qui font pitié défensivement.

Carey Price a été solide. Tomas Plekanec et Lars Eller ont disputé un fort match.

Il demeure que ce ne fut pas un bon spectacle. Je plains ces centaines de partisans du Canadien qui ont effectué le trajet jusqu’à Long Island pour assister à un tel match.

Et dire qu’ils devront maintenant affronter une tempête pour revenir au Québec…


juste avant je discutais avec Georges sur facebook !

Moi- ta encore raison.. Parros reçoit un autre Ko ce soir !! il doit avoir mal au foie !!

Georges Laraque Full Complet

Malheureusement

Moi- Je sais que tu es contre les bagarres mais ça va en prendre un autre parce que les Bruins eux vont encore avoir Thornton, Chara et ton ami Lulu lol

Vive les Olympiques avec ses joueurs de talent extraordinaire pas besoin de bagarreur... mais même dans le temps des 6 clubs et avant il y en avait des batailles mais 2 gars de 5'6" qui se chamaille ça rien à voir avec aujourd'hui !

et ensuite l'article !

Ya pas à dire il avait raison..... sur un point... le CH a pas besoin d'un mais plusieurs homme fort... the best un par trio... on marche par duo y parait...

Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:03
Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:31
Murray3 a écrit:Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?

 Razz - Ben oui Murray3 ... je voudrais bien te prendre au sérieux, mais tu me fais trop rire avec tes "références" plus ou moins pertinentes !!   fouille 

- Clisse, même RICHARD ZEDNICK ( qui n'était pas payé pour jeter les gants en passant ) se battait mieux que le gros épais George Parros, qui me rappelle ni plus ni moins une sorte de version grassouillette de Gilles Lupien sti !!  crampé
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:35
Murray3 a écrit:Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?

la dessus je suis bien daccord avec murray  thumb up
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 14:37
blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 15:39
Lemzky a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m

Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 16:39
Blade8019 a écrit:
Lemzky a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m


Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.

Non mais je m'en fout du rang !!! quel combat ridicule !!

Si le gars en sacre une à fille il va passer pour un osti de lâche !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:20
LeRigodonRouge a écrit:
Blade8019 a écrit:

Lemzky a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m



Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.


Non mais je m'en fout du rang !!! quel combat ridicule !!

Si le gars en sacre une à fille il va passer pour un osti de lâche !!

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:23
price 31 a écrit:Là dessus je suis bien d'accord avec Murray.  thumb up

 Razz - Dans la catégorie *Une image vaut 1000 mots* :

Laraque a encore raison... - Page 3 N0he
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:28
Lemzky a écrit:





price 31 a écrit:Là dessus je suis bien d'accord avec Murray.  thumb up







 Razz - Dans la catégorie *Une image vaut 1000 mots* :

Laraque a encore raison... - Page 3 N0he




common lemz le gars a totalrment dominer le combat et se fait entrainer dans  la chute de orr et se cogne le menton , cest une pure bad luck qui est dailleur deja arriver la meme affaire a orr
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:30
Murray3 a écrit:Il rince Colton Orr deux fois (dont la première avec un coup direct au museau) qui a fait plier les genoux de son adversaire. Il a porté les meilleurs coups sur Ryan Reaves malgré qu'il ait trébuché en fin de combat. Il a tenu tête au géant Patrick Bordeleau sans avoir l'air ridicule.

Et là, on le blast pour sa défaite sur un lucky-punch de Eric Boulton.

Comprenez-vous pourquoi les joueurs ne veulent pas venir jouer ici?

Quoi? Ils savent que y'a un comique qui a osé comparer Chris Nilan à Parros?
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:35
price 31 a écrit:common lemz le gars a totalrment dominer le combat et se fait entrainer dans  la chute de orr et se cogne le menton , cest une pure bad luck qui est dailleur deja arriver la meme affaire a orr

Contre George Parros en plus. Il s'est fait knocker par un coup de poing de Parros et est tombé sur la glace, ce qui a empiré son cas.

Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:51
---» 1ère équipe TOUTE ÉTOILE DES TOP BAGARREURS de l'histoire du CH :


- Steve Martinson - GEORGE PARROS - Sergio Momesso 


-            Terry Harper       -         Brad Brown        -


-            Pat Jablonski      - 


lol! :mdr   :td   ahah    Laughing   crampé


Dernière édition par Lemzky le 22/12/2013, 17:54, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 17:53
Tu n'as aucune argumentation valable, Lemzky. Désolé de te l'dire.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 18:01
Murray3 a écrit:Tu n'as aucune argumentation valable, Lemzky. Désolé de te l'dire.

 Suspect  - Ah ben tabarnack .... le jeune effronté qui dit à un vétéran des bagarres de hockey dans la LNH depuis 1967-68 qu'il n'a "aucune argumentation valable" ... LA JOKE DE L'ANNÉE STI !!!  Laughing 

- Avant que les Youtubes existent, j'avais pas loin de 16 cassettes VHS de 2 à 6 heures de BAGARRES DE HOCKEY ( LNH, LAH, les juniors, etc. ), dont les 9 premiers *Rock em' Sock em* de Don Cherry ... fat que si je te dis que le gros tas de marde PARROS ne vaut pas plus qu'un batailleur de taverne, ce n'est certainement pas un tsi coune comme toi qui va me faire changer d'idée, correct ??  Razz 

- Pis anyway on devrait peut-être aller continuer cette "discussion" là dans la ZONE DÉ-MILITARISÉE ... tsé veux dire ??  frottegauche


Dernière édition par Lemzky le 22/12/2013, 18:14, édité 1 fois
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 18:14
Si tu mettais ton expérience à profit pour monter une réelle argumentation, ça vaudrait d'quoi. Mais tu utilises tes connaissances pour écrire des trucs ludiques à la place, tentant en vainc d'être drôle probablement...

Dire que George Parros est mauvais, c'est surement une position qui se défend. J'affirme simplement qu'il n'y a pas 43 Brian McGrattan dans la LNH et que George Parros fait le travail actuellement avec son 2-2-2 en 6 combats.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 18:17
blablabla - OK ... c'est clair que RIEN ne va nous faire changer d'opinion, alors moi je passe à "un autre appel" !!   siffle 


- Bonne semaine pis JOYEUSES FÊTES mon Murray3 !! ( Et s.v.p. ... tâche de ne pas te faire BANNIR toi là !! )  Wink 
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 18:31
dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 18:49
Lemzky a écrit:- Bonne semaine pis JOYEUSES FÊTES mon Murray3 !! ( Et s.v.p. ... tâche de ne pas te faire BANNIR toi là !! )  Wink 

Je te retourne la pareille.

Au moins, nous ne sommes pas rancuniers.  Wink
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 19:56
Murray3 a écrit:Au moins, nous ne sommes pas rancuniers.  Wink

 cheer
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 20:15
joyeuses fetes  a tous  cheer  cheer  cheer  cheer
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 21:39
keyser söze a écrit:dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....

+1000  thumb up 
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 21:56
keyser söze a écrit:dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....
En fait mon keyser; si Ramon ferait un À quel joueur actuel du CH...vous fait penser Lyle Odelein mon choix serait à coup sur George Parros
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 21:58
Ouf! je dirait Tinordi dans 2 ans lollllll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:03
Go Ramon fais le lolll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:04
berni!!! a écrit:

keyser söze a écrit:dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....


En fait mon keyser; si Ramon ferait un À quel joueur actuel du CH...vous fait penser Lyle Odelein mon choix serait à coup sur George Parros

Là je ne suis pas d'accord du tout.  Odelein était beaucoup plus utile que ne peut l'être Parros.  Il ne faisait pas que se battre.

Odelein serait plus comparable à Prust tant qu'à moi.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:05
berni!!! a écrit:

keyser söze a écrit:dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....


En fait mon keyser; si Ramon ferait un À quel joueur actuel du CH...vous fait penser Lyle Odelein mon choix serait à coup sur George Parros

 abasourdie - HEIN ???????  WHAT THE FUCK !!!!! Voyons donc ... on parle tu du même Lyle Odelein ?? Come on, t'es pas sérieux Berni!!! ... tu me niaises ou quoi ?? Premièrement, Odelein SAVAIT COMMENT SE BATTRE ... et deuxièmement, il savait JOUER AU HOCKEY aussi, comme en fait foi sa saison miraculeuse de 1993-94 :


1) En 79 matchs, il avait totalisé ONZE buts, VINGT-NEUF passes, et 276 min. de pun. !!  nice 

2) VINGT-QUATRE de ces points là ont été obtenu en VINGT-SIX matchs ( durant les mois de Février et Mars ) !!  Shocked 

3) Et la cerise sur le gâteau, Odelein avait obtenu CINQ PASSES dans un match ( le 20 Février de cette saison là ), un RECORD pour un défenseur des Canadiens qu'il partage avec DOUG HARVEY et SHELDON SOURAY !!  clap 


- D'ailleurs mon Berni!!!, le seul joueur dans l'histoire de la LNH qui me fait penser à George Parros c'est ... RICHARD ZEMLAK !!!  :td


Dernière édition par Lemzky le 22/12/2013, 22:24, édité 9 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:05
berni!!! a écrit:Go Ramon fais le lolll

Vendredi prochain...  peut-être!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:16
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:



keyser söze a écrit:dans toute cette discussion je suis totalement d'accord avec berni......si le rôle de parros n'est simplement que d'épargner prust, qui est un bon joueur, le gros georges a sa raison d'être....




En fait mon keyser; si Ramon ferait un À quel joueur actuel du CH...vous fait penser Lyle Odelein mon choix serait à coup sur George Parros



Là je ne suis pas d'accord du tout.  Odelein était beaucoup plus utile que ne peut l'être Parros.  Il ne faisait pas que se battre.

Odelein serait plus comparable à Prust tant qu'à moi.

J'parle pas en terme d'utilité à l'équipe, seulement les style de combattant; deux gros pas vite qui encaissent et frappent mais au ralenti comparer à des Miller, Nilan, Neil. Ils portent moins de coups, frappent peut-être plus fort mais moins souvent.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

22/12/2013, 22:24
- D'ailleurs mon Berni!!!, le seul joueur dans l'histoire de la LNH qui me fait penser à George Parros c'est ... RICHARD ZEMLAK !!! :td

Moi il me fait penser à Ewen.... mais je suis content de l'avoir ainsi que Murray quand même il enlève de la job à Prust, Moen.. le CH de l'an passé et l'année d'avant.. ou il était une lavette à brasser.. n'est plus cette année...

juste pour ça.. pour moi Parros à son utilité ! thumb up
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 09:01
comme mentionne lemzky odelein était supérieur à tout point de vue à parros.......et pour ce qui est de ewen le rigodon je pense que ce dernier n'en ferait qu'une bouchée de parros....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 13:41
Une différence notable entre Odelein et Parros est le choix des adversaires. Parros, avoir joué dans les années 90, serait le gars désigné pour faire face aux Probert, Brown, etc. Il prend les durs de durs, comme dirait Houde.

Odelein, que j'aime bien quand même, se battait contre plus petits que Parros actuellement.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 14:20
Plus petit ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Probert, Twist, McCarty et même Lindros !!
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 14:30
Ces géants sont plus rares que sur une fight-card de heavyweight ordinaire comme Parros.

Par exemple, les joueurs avec lequel Odelein s'est le plus battu est Matthew Barnaby, ensuite Mike Peluso et Mike Hartman.
Pour Parros, les joueurs avec qui il s'est le plus battu sont: Darcy Hordichuk, Colton Orr et Jody Shelley.

C'est pas tout à fait la même affaire. Odelein se rapproche plus d'un Prust que d'un Parros.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 15:02
N'empêche qu'il a dansé avec des gros quand même... il ne choisissait pas...
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 20:24
LeRigodonRouge a écrit:

Blade8019 a écrit:


Lemzky a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m




Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.



Non mais je m'en fout du rang !!! quel combat ridicule !!

Si le gars en sacre une à fille il va passer pour un osti de lâche !!

Tu préfère qu'il joue à 50%? 

Les filles peuvent se battre contre des gars sans qu'on aille à leur donner des traitement de faveur.

Si le monde pense que le gars est lâche parce qu'il gagne ben ça prouve qu'on est encore une société essentiellement sexiste.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 20:34
Blade8019 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:


Blade8019 a écrit:



Lemzky a écrit:blablabla - Je ne gagerais pas un osti de DOLLAR sur Parros dans un VRAI combat présentement, et ce, même contre cette fille là :

Laraque a encore raison... - Page 3 5k0m





Étrangement ce combat m'intéresse

reste à savoir les rangs respectifs des 2.

Parce que si la championne mondiale se bat contre le 187eme des gars ça voudra pas dire grand chose même si elle gagne.




Non mais je m'en fout du rang !!! quel combat ridicule !!

Si le gars en sacre une à fille il va passer pour un osti de lâche !!


Tu préfère qu'il joue à 50%? 

Les filles peuvent se battre contre des gars sans qu'on aille à leur donner des traitement de faveur.

Si le monde pense que le gars est lâche parce qu'il gagne ben ça prouve qu'on est encore une société essentiellement sexiste.

C'est juste que je trouves ça ridicule à moins que ce soit GSP contre matricule 728...!!! si le gars est shapé comme une feluette peut-être mais si c'est un gars 2 fois ++ gros que la fille j'ai de la misère avec ça.... téka! tien moi au courant je vais essayé de pogner ça thumb up
Blade8019
Blade8019
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 20:47
ça doit être la même catégorie de poid s'ils laissent passer ça.

Tu verras pas un heavyweight de 220 livres contre un poid plume de 130 livres en MMA ou en boxe, lol.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 20:52
Je sais pas je connais pas bein bein la MMA...  beer 
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

24/12/2013, 20:52
Pour moi MMA c'est une compagnie de chemin de fer lol
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

25/12/2013, 13:25
Blade8019 a écrit:
Tu préfère qu'il joue à 50%? 

Les filles peuvent se battre contre des gars sans qu'on aille à leur donner des traitement de faveur.

Si le monde pense que le gars est lâche parce qu'il gagne ben ça prouve qu'on est encore une société essentiellement sexiste.

 nice - Bravo Blade, tu viens de faire ma journée !!! Je suis 100% d'accord avec toi ... et j'en ai eu la preuve quand j'ai parti mon topic ( dans le Forum de Hockey RDS ) *UN JOUR, DES FEMMES VONT JOUER DANS LA LNH* : C'est pas croyable la MARDE qui m'était tombé dessus, de tous bords tous côtés !!  Laughing 

---» JOYEUX NOËL le sympathique "Pape" de St-François Xavier de Brompton !!!  beer
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

25/12/2013, 13:38
Murray3 a écrit:Une différence notable entre Odelein et Parros est le choix des adversaires. Parros, avoir joué dans les années 90, serait le gars désigné pour faire face aux Probert, Brown, etc. Il prend les durs de durs, comme dirait Houde.

 Razz  ---» Le "légendaire" trio *BACK BACON BULLSHIT* :

- TODD EWEN - GEORGE PARROS - DAVE MORISSETTE -

 lol! .......  :mdr  ....... :td .......  ahah .......  Laughing ....... crampé 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

25/12/2013, 16:06
Il manque un joueur de centre sur ta ligne. Brandon Prust?
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

25/12/2013, 17:59
Murray3 a écrit:Il manque un joueur de centre sur ta ligne. Brandon Prust?

  blablabla  - Jamais je ne vais INSULTER un joueur comme Brandon Prust en l'incluant dans un groupe de gros navets comme George Parros.
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

27/12/2013, 11:08
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:Il manque un joueur de centre sur ta ligne. Brandon Prust?


  blablabla  - Jamais je ne vais INSULTER un joueur comme Brandon Prust en l'incluant dans un groupe de gros navets comme George Parros.

Pourtant, Prust n'a aucun KO, ni même un TKO, dans la LNH. Il est reconnu pour être un grappler.
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

28/12/2013, 16:43
Murray3 a écrit:
Lemzky a écrit:
Murray3 a écrit:Il manque un joueur de centre sur ta ligne. Brandon Prust?

  blablabla  - Jamais je ne vais INSULTER un joueur comme Brandon Prust en l'incluant dans un groupe de gros navets comme George Parros.

Pourtant, Prust n'a aucun KO, ni même un TKO, dans la LNH. 

Laraque a encore raison... - Page 3 Uroo  ( Retenez moi quelqu'un ... )
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

28/12/2013, 19:25
Si tu es capable de me trouver une vidéo où Prust met son adversaire KO, je te donne un biscuit.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

28/12/2013, 20:37
Murray3 a écrit:Si tu es capable de me trouver une vidéo où Prust met son adversaire KO, je te donne un biscuit.

Ce n'est pas le point...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

28/12/2013, 21:21
Ramon a écrit:
Ce n'est pas le point...

  thumb up  ---» À quel ancien forumeur RDS le post *Si tu es capable de me trouver une vidéo où Prust met son adversaire KO, je te donne un biscuit.* vous fait-il penser ?? 


1) BATINSE
 
2) LEAFS14

3) NORTHERN_BRUINS

4) QUE N'OEIL DE VITRE

5) CHAMPSSS

6) SUNNY_WAR_CLOUD

7) PEDNAULT


- Et en ce qui concerne MON choix, le voici :

 Laraque a encore raison... - Page 3 Z4lc   Wink 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

28/12/2013, 22:06
Ramon a écrit:
Murray3 a écrit:Si tu es capable de me trouver une vidéo où Prust met son adversaire KO, je te donne un biscuit.


Ce n'est pas le point...

Justement.

Parle en à Lemzky asteur.
Contenu sponsorisé

Laraque a encore raison... - Page 3 Empty Re: Laraque a encore raison...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum