­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?

Aller en bas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Av's Forever !

17/12/2013, 10:01
Rappel du premier message :

@_Tousurlehockey: Saison 2013-2014 : Craig Anderson est une véritable déception #Sens #Senators #gosensgo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ben bon pour lui , tout le monde riait des avs et de varly l'an passée , qui rit maintenant ??

Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

9/1/2014, 21:40
Belle victoire de NJ contre Dallas , c'est rare qu'une team de l'est nous donne un coup de main
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

9/1/2014, 21:55
Moi je ne ferais pas cette trade là...combien d'équipes se cherchent des tops défenseurs actuellement? On en a un, alors qu'on le garde....pas Beaulieu qui est parti pour être défenseur numéro 1 du club
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

9/1/2014, 22:07
Ça arriveras jamais de toute façon , Subban est le meilleur joueur du CH , le plus populaire et comme berni le rappelle le CH a absolument rien a court terme et même a long terme pour le remplacer , les fans ne l'accepterais pas et de toute façons si le CH est assez fou pour l'échanger pas le choix d'avoir en contre partie au moins un defs de qualité , donc vous pouvez oublier Duchene
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

9/1/2014, 22:15
berni!!! a écrit:Moi je ne ferais pas cette trade là...combien d'équipes se cherchent des tops défenseurs actuellement? On en a un, alors qu'on le garde....pas Beaulieu qui est parti pour être défenseur numéro 1 du club

Toutes les équipes voudraient de Subban, il a une grande valeur.  

Duchene est un joueur de premier plan, sur le point d'entrer dans son prime.   Et signé à 6M$ jusqu'en 2018-19.

Le CH a la chance d'avoir plusieurs bons prospects en défense, bien qu'aucun de la trempe de Subban, mais l'addition d'un joueur comme Duchene est quelque-chose qu'on n'a pas dans nos filiales....
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 00:16
Ahhh mais là mon Ramon, tu m'as convaincu sur l'autre post mais ici ça ne marchera pas, je resterai une tête dure sur ce sujet. Sans rien enlever à la valeur de Matt Duchene , il est beaucoup plus fréquent de trouver des centres de premiers plan que des défenseurs numéro 1 de la trempe de Subban...surtout que Subban en est au début de sa carrière, loin d'être dans son prime, et a déjà un Norris en poche, premier pointeur de son club...je ne veux rien enlever à Duchene et ne veux surtout pas partir un débat sur sa valeur mais pour Subban au Colorado c'est rien de moins que Mackinnon
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 09:05
Ouais ben ça va être ni un ni l'autre , arrêter de vouloir mes attaquants d'exceptions , vous les aurez pas , pas que Subban ne les vaut pas mais Roy a préférer repêcher Mackinnon a Jones qui était considérer dans la catégorie d'un Subban et ça malgré nos besoins criant a la defs , je me répète mais les avs du au jeux que Jonhson nous donnes et qui était pas prévue l'acquisitions d'un général a tout prix n'est plus une nécessité absolue , se chercher un defs de moins haut niveau qu'un Subban m'apparaît beaucoup plus réaliste et surtout moins dispendieux , mais bon j'aime bien Subban et je vous propose ceci , Oreilly , Parenteau , Barrie et choix de première ronde contre Subban et je vous débarrasse de Bourque et son salaire , pas trop mal
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 09:08
Black21 a écrit:Ouais ben ça va être ni un ni l'autre , arrêter de vouloir mes attaquants d'exceptions , vous les aurez pas , pas que Subban ne les vaut pas mais Roy a préférer repêcher Mackinnon a Jones qui était considérer dans la catégorie d'un Subban et ça malgré nos besoins criant a la defs , je me répète mais les avs du au jeux que Jonhson nous donnes et qui était pas prévue l'acquisitions d'un général a tout prix n'est plus une nécessité absolue , se chercher un defs de moins haut niveau qu'un Subban m'apparaît beaucoup plus réaliste et surtout moins dispendieux , mais bon j'aime bien Subban et je vous propose ceci , Oreilly , Parenteau , Barrie et choix de première ronde contre Subban et je vous débarrasse de Bourque et son salaire , pas trop mal

 beer2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 09:16
berni!!! a écrit:Ahhh mais là mon Ramon, tu m'as convaincu sur l'autre post mais ici ça ne marchera pas, je resterai une tête dure sur ce sujet. Sans rien enlever à la valeur de Matt Duchene , il est beaucoup plus fréquent de trouver des centres de premiers plan que des défenseurs numéro 1 de la trempe de Subban...surtout que Subban en est au début de sa carrière, loin d'être dans son prime, et a déjà un Norris en poche, premier pointeur de son club...je ne veux rien enlever à Duchene et ne veux surtout pas partir un débat sur sa valeur mais pour Subban au Colorado c'est rien de moins que Mackinnon

Dis-moi mon Berni, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un centre la trempe de Duchene?   Je ne trouve pas qu'ils sont si faciles à acquérir moi...  Et il n'y a RIEN dans nos filiales qui s'en approche.

Quant à Subban, oui c'est encore plus rare et on ne pourrait le remplacer de façon équivalente, par contre on a beaucoup de profondeur en défensive pour être éventuellement capable d'avoir un bon escadron défensif...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 09:20
Un Duchene c'est effectivement très difficile a acquérir , nul doute , pour pouvoir en avoir un la façon la plus courante c'est de repêcher top 3 et encore là faut que le draft cette année là soit d'exception ce qui n'est pas toujours le cas
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 09:43
Bon, match très important ce soir , hier SJ , LA et le Wild a gagner donc une victoire est très importante , nous avons des blesser important et ça donne moins d'option a Roy , le trios de Tavares est en feux et les avs prennent souvent des clubs de fond de classement a la légère ce qui nous joue de bien vilain tour , demain le Wild sur la route donc c'est primordial de bien finir cette séquence de 7 matchs a domicile , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 11:48
Selon Katie Strang de ESPN les avs reçoivent beaucoup d'appel au sujet de Oreilly
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 12:33
Dans ce cas il risque effectivement d'avoir surenchères, vous allez pogner de quoi de good en D si il est échangé!

Ce qui fera des Avs une menace en séries.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 12:47
En même temps ça me ferais mal au cœur de le voir partir mais bon ça parais évident qu'il va falloir donner pour recevoir si on est sérieux pour renforcer notre defs , par contre je veux pas de prospect ou un jeune defs prometteur , je veux un defs établie en bas de 30 ans ,

Ceci dit reste que je serais très très heureux de le signer a long terme et courir a la chasse au UFA le premier juillet pour améliorer notre criss de defs , c'est pas l'espace qui manque et ça aurait le mérite de pas nous coûter un de nos jeune attaquants de qualité ce qui représente notre force
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 12:51
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:Ahhh mais là mon Ramon, tu m'as convaincu sur l'autre post mais ici ça ne marchera pas, je resterai une tête dure sur ce sujet. Sans rien enlever à la valeur de Matt Duchene , il est beaucoup plus fréquent de trouver des centres de premiers plan que des défenseurs numéro 1 de la trempe de Subban...surtout que Subban en est au début de sa carrière, loin d'être dans son prime, et a déjà un Norris en poche, premier pointeur de son club...je ne veux rien enlever à Duchene et ne veux surtout pas partir un débat sur sa valeur mais pour Subban au Colorado c'est rien de moins que Mackinnon



Dis-moi mon Berni, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un centre la trempe de Duchene?   Je ne trouve pas qu'ils sont si faciles à acquérir moi...  Et il n'y a RIEN dans nos filiales qui s'en approche.

Quant à Subban, oui c'est encore plus rare et on ne pourrait le remplacer de façon équivalente, par contre on a beaucoup de profondeur en défensive pour être éventuellement capable d'avoir un bon escadron défensif...
Ais-je écrit "facile" ou "fréquent". Combien de centres de qualités sont repêchés chaque année dans la LNH comparé à des défenseurs comme Subban, Karlsson, Jones? Je préfère avoir une bonne unité défensive avec Subban en tête que sans.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 12:57
Pourtant Berni tu as été un des rares a dire que les avs devaient drafter Mackinnon versus Jones , tu avais de bonne explication pour expliquer ton point et d'ailleurs Roy a penser pareille a toi sur cette question , les mêmes explications pourrais s'appliquer aussi pour un Duchene versus Subban non ??? ( je rappelle que je suis contre par contre )
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:03
Reste que Ramon marque un point très important quand il  compare la profondeur du CH et de ses filiales en défense  à celle de l'attaque.  Y a personne là dedans ,hormis Galchyenhuk, qui a le potentiel d'être centre top 6 et en repêcher un dans votre position actuelle signifie que si tout va bien ,il fera ses premiers pas dans la LNH dans 3-4 ans...En défense,vous avez de très bons espoirs en Tinordi et Beaulieu qui sont sur le bord d'être dans la grande ligue en plus de quelques autres cartes cachés assez intéressantes qui pourrait faire le club d'ici quelques années(Dietz,Thrower,Nygren...). Donc sans avoir un Subban,il reste que le CH aurait une belle défensive équilibrée...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:08
Si O,Reilly est reellement sur la marché,j'espère qu'il y  aura surenchère car de ce qu'on a pu lire jusqu'à maintenant, il y avait pas grand chose d'intéressant dans ce qui était offert...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:09
berni!!! a écrit:

Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:Ahhh mais là mon Ramon, tu m'as convaincu sur l'autre post mais ici ça ne marchera pas, je resterai une tête dure sur ce sujet. Sans rien enlever à la valeur de Matt Duchene , il est beaucoup plus fréquent de trouver des centres de premiers plan que des défenseurs numéro 1 de la trempe de Subban...surtout que Subban en est au début de sa carrière, loin d'être dans son prime, et a déjà un Norris en poche, premier pointeur de son club...je ne veux rien enlever à Duchene et ne veux surtout pas partir un débat sur sa valeur mais pour Subban au Colorado c'est rien de moins que Mackinnon





Dis-moi mon Berni, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un centre la trempe de Duchene?   Je ne trouve pas qu'ils sont si faciles à acquérir moi...  Et il n'y a RIEN dans nos filiales qui s'en approche.

Quant à Subban, oui c'est encore plus rare et on ne pourrait le remplacer de façon équivalente, par contre on a beaucoup de profondeur en défensive pour être éventuellement capable d'avoir un bon escadron défensif...


Ais-je écrit "facile" ou "fréquent". Combien de centres de qualités sont repêchés chaque année dans la LNH comparé à des défenseurs comme Subban, Karlsson, Jones? Je préfère avoir une bonne unité défensive avec Subban en tête que sans.


Ben là, facile ou fréquent, ça a pas mal le même sens dans ton post mon Berni.  Je ne souhaite pas qu'on échange Subban, moi aussi je l'aime ce joueur et je considère qu'il est dans une classe à part.

S'il fallait l'échanger, il faudrait recevoir de quoi de gros et je considère Duchene comme un bon retour.  Imagine un duo Duchene/Galchenyuk....   ou alors, si on finit par caser Galchenyuk au centre, ça nous ferait des centres #1 et #2 pas piqués des vers...
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:10
De plus, si ce dernier quitte vraiment, je m'attends à voir le club annoncé peu de temps après une prolongation de contrat pour Stastny(4-5 ans à 5,5M$ par année ferait mon affaire personnellement)
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:15
C'est très vrai que les prospects a la defs du CH est très supérieur a celle des attaquants , très juste , par contre malgré la qualité des prospects ça reste des prospects , aucune garantie et personne ne peut savoir jusqu'où ils vont se développer , surtout en defs le développement est long et compliquer et nous réserves souvent de vilaines surprise , sans dire qu'ils vont tous flopper c'est évidents qu'il y en a dans le lot qui joueront jamais dans la LNH et certain vont plafonner , c'est comme ça pour tout les clubs ,

personne n'y échappe , échanger Subban sans y inclure un defs m'apparaît impossible et perso si jamais le CH serait assez fou pour l'échanger je penses pas que ça serait du un contre un mais plutôt 2 a 3 éléments pour le CH contre Subban
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:24
Quelque questions avsmaniac , ta un choix , Stasny ou Oreilly ??? Veut tu les signer tout les 2 ???? Veut tu en échanger un pour nous améliorer en defs ????? Aime tu mieux garder notre attaque intact et jouer les dépensier le premier juillet pour un defs ???? Préfère tu le statu quo et espérer une amélioration naturel de notre defs avec la progression des Barrie , Elliot , Bigras , Siemens ???
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 13:49
@adater: O'Reilly won't play tonight but might tomorrow in Minny #Avs
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 16:22
Idéalement,je garderais les deux...Mais si O'Reilly devait être échangé,un def top 3 et un attaquant top 9 (du genre McGinn) au minimum serait ma demande...

Le 1er juillet, ca jamais été avisé pour essayer d'acquérir la pièce manquante à prix correct donc sans l'écarter complètement, disons que ce serait ma dernière option.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 18:11
D'accord avec toi ,par contre pour les UFA nous sommes dans une positions comparativement a d'autre très avantager du notre espace et du que la plafond va monter , vu cette situation avantageuse il serait peut être bon d'être actif le 1 juillet et d'essayer de dénicher tout a fait gratuitement de l'aide de qualité ( si possible ) , dur de croire que sur le marcher qu'on soit pas capable de dénicher un defs supérieur a Holden , Guenin , Sarich , Wilson ,Benoît et Hunwick

Se trouver un autre Hejda m'apparaît très réalisable
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 18:52
Les Islanders sont 16-22-7 et à la dernière place dans la division métropolitaine, mais ils ont remporté cinq matchs sur la route consécutifs et ont marqué 27 buts en allant 5-1-0 au cours des six derniers matchs ensemble.

Ils sont en feux
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 19:52
Les Monsters sont sur votre stream thumb up
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 20:00
Cool
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 20:05
Les p'tits chanteurs du mont royal manque juste Grégory Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 20:09
Brett Clark joue à Rockfort  Surprised 

Sibole il doit être rendu vieux !!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 20:10
Beau ti-six pack !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 22:51
Quel but de Mackinnon , exceptionnel
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 22:59
exceptionnel tu dis?? Ce gars a une force d'accélaration phénoménale...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:00
Vs Subban ?
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:32
Merci mais non merci...Razz
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:34
Tss... maudit snobe !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:38
Décevant
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:39
44 matchs 59 points
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:40
Bon defaite en OT contre New York...Holden,mauvais comme ca pas de sens mais l'équipe au complet a été très très moyenne...

Mais bon,10 pts sur 14 durant le séjour à domicile(4-1-2)...pas mauvais...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:42
4-1-2 de notre séjour a domicile de 7 matchs , demain un gros match de 4 points , vivement le retour de quelque blesser , ça commence a se faire sentir sérieusement
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:43
Ouais,3 top 6 hors du lineup, ca commence à se faire sentir en maudit...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:45
Exact , on parle d'un de nos 2 premiers au complet , plus Wilson et Guenin , Holden commence a être tanner
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:47
Varly par contre continue son beau travail , Johnson ce soir avait rien a envier a Subban , il était partout , défaite qui fait chier
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

10/1/2014, 23:48
On est 2, vivement le retour de Wilson et Guenin!Sarich et Holden,out!!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 10:35
@AvalancheSpyder: [CBS Sports: Eye on Hockey] VIDEO: Avalanche rookie Nathan MacKinnon is really, really fast [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #Avalanche

Pour ce faire plaisir , son plus beau a date
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 10:46
Bon , gros match de 4 points ce soir , le Wild avec Dallas est nos principaux adversaire pour participer au série , nous avons 12 points d'avance sur Dallas et 6 sur le Wild avec 2 matchs en main , selon Sadowski ça va être Varly dans les buts , 2 matchs en 2 soirs , c'est pas arriver souvent , le Wild sera priver de Koivu , Parise , Harding et Spurgeon donc eux comme nous ont des blessées important ,

on va être fixée avant le match pour Oreilly , selon Sadowski Barrie est un cas douteux pour ce soir lui qui a été " blesser " a l'épaule hier , les avs ont rappeler Karl Stollery , honnêtement je le connais même pas , juste de nom , VDG est lui aussi un cas douteux lui qui c'est blesser hier , ça commence a être dramatique toute ses blessures , on lâche pas , Go avs Go
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 11:11
@Avalanche: COL finished a 7-game homestand last night. The #Avs went 4-1-2 (.714) for their 2nd-best homestand of at least 7 games in franchise history
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 11:17
10 des 14 prochains matchs sont sur la route , une autre séquence crucial , on joue pratiquement notre saison
avsmaniac
avsmaniac
Date d'inscription : 10/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 11:59
Pour Stollery,il a commencé par signé un contrat de la LAH avant de signer un contrat two-ways avec l'Avalanche...Pas un gros défenseur mais semble bien joué à Cleveland...

Avec ce qu'on a vu hier et la blessure à Van Der Gulik, j'aurais aimé après le match,pour faire un peu plus de profondeur en attaque, que Hishon soit rappellé... Messemble qu'au centre d'un trio #3, il aurait pas pu faire pire que Cliche qui a beaucoup plus sa place sur un quatrième trio.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 12:30
Hishon me demande si on va le voir un jour , merci pour l'info sur Stollery , pas gros en effet , faut tout faire pour aller la chercher ce soir , ils ont pas Koivu et Parise , faut absolument en profiter
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 14:18
@adater: Ryan Wilson has rejoined Avs. Karl Stollery also called up. Tyson Barrie has shoulder injury and Nick Holden's wife in labor
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 14:19
@adater: Ryan O'Reilly will play tonight #Avs

Bon enfin une bonne new , j'espère par contre que ça va pas être Mackinnon qui va se retrouver sur la 3 , envoyer plutôt Mitchell
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 14:27
@RickS7: Barrie (shoulder) out tonite vs #Wild & Holden out, with wife due to give birth Stollery in, Wilson back, O'Reilly plays #Avs #Avalanche

Bon ben confirmer pour les absents , premier match en carrière pour Stollery dans la LNH , je suis perplexe , chaque match est d'une importance capitale et me semble qu'un Hunwick ou Elliot aurait été beaucoup plus logique , a ton déjà vu un joueurs avec les avs avec un poids de 165 ????? Wilson j'espère qu'il est prêts , on a besoin de lui et ses épaules
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 15:16
AVANTS
Nathan MacKinnon - Matt Duchene - Jamie McGinn
Gabriel Landeskog - Paul Stastny - Ryan O'Reilly
Cody McLeod - John Mitchell - Max Talbot
Brad Malone - Marc-André Cliche - Patrick Bordeleau

DEFENSE
Erik Johnson - Jan Hejda
Andre Benoit - Cory Sarich
Ryan Wilson - Karl Stollery

Varly

Linup ce soir
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 15:19
A noter que je trouve bien meilleur Mackinnon a l'aile gauche qu'à l'aile droite , il semble profiter de fait qu'il soit droitier pour mélanger la defs adverse en attaquant du côté gauche et en coupant au net , avec le retour de Oreilly ça nous donne 2 trios fort acceptable et une 3ème ligne beaucoup mieux balancer
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

11/1/2014, 20:00
Scouts from the following four NHL teams are at Avs-Wild tonight...

They are: Calgary Flames, New York Rangers, Washington Capitals and Winnipeg Jets.
Word in the press box is the Jets are almost practically in selloff mode, and the Rangers need to make a move too.
The Avs have a long history of making deals with the Flames, though not making in the Avs brass are too good a friend of Brian Burke.
Contenu sponsorisé

Av's Forever ! - Page 14 Empty Re: Av's Forever !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum