­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Michael Ryder

11/1/2014, 20:07
Ryder est déja rendu a 16 buts y étais pas assez bon pour jouer a Montréal ? il devait pas avoir le concept d'équipe
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

11/1/2014, 20:16
Boff genre de joueur que japprecie pas du tout.. Surout en serie lan passe beurk que ce gars la ne se donner pas
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

11/1/2014, 21:21
Je l'aurais gardé, moi.

Comme passager sur une 2ème ligne qui te donne un but de temps en temps, je prends Ryder des millions de fois avant Bourque.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

11/1/2014, 21:23
David Bengale a écrit:Je l'aurais gardé, moi.

Comme passager sur une 2ème ligne qui te donne un but de temps en temps, je prends Ryder des millions de fois avant Bourque.

Je prend Ryder avant aussi c sur, mais jamais les deux et Bourque on es pris avec
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

11/1/2014, 21:26
Oui et non. Bourque peut jouer sur une 4ème ligne sans problème. 

Bourque ou Parros? Bourque. Ça s'en vient cher du joueur de 4ème ligne, mais c'est un contrat que tu laisses finir tranquillement, pendant que Ryder t'en putte 30 et te fais gagner 5-6 games de plus.
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

11/1/2014, 22:23
David Bengale a écrit:Oui et non. Bourque peut jouer sur une 4ème ligne sans problème. 

Bourque ou Parros? Bourque. Ça s'en vient cher du joueur de 4ème ligne, mais c'est un contrat que tu laisses finir tranquillement, pendant que Ryder t'en putte 30 et te fais gagner 5-6 games de plus.

Stune facon de voir, mais moi jai limpression qun Ryder peu ten faire perdre 5-6 de plus aussi, certes aucun joueur peut faire perdre son club a lui seul a part peut etre un goaler, mais bon tu comprends ce que je veux dire
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 12:29
Autre question, Ryder est un 'sniper' mais il est aussi 'streaky' alors où est-ce que Therrien le ferait jouer lorsqu'il serait en panne?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 13:19
David Bengale a écrit:Je l'aurais gardé, moi.

Comme passager sur une 2ème ligne qui te donne un but de temps en temps, je prends Ryder des millions de fois avant Bourque.

bien d'accord avec toi  thumb up  par contre ses dernieres series m'ont laisser un gout amer , mais il nest pas le seul a ne pas s'etre presenter en series mais bon , je le prendrais bien surtout quon a pas de veritable sniper a montreal, avec desharnais et paccio cest un bon fit mais bon il est parti donc rien ne sert de ressortir sa du placard  blablabla
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 15:10
Faut juste que les attentes des fans envers Ryder soient les bonnes. C'est loin d'être le joueur qui va porter l'équipe sur ses épaules, la plupart du temps on le verra pas, il va faire de temps en temps des tours du chapeau dans des défaites de 6-4 contre Columbus, mais de temps en temps aussi il va être capable de one-timer une passe de Markov top net en PP dans une game importante.

C'est pas inutile des Ryder, surtout quand on sait exactement à quoi s'attendre de lui.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 15:58
Ryder est un joueur invisible sur la glace , mauvais défensivement , touche a personne mais il marque de 20 a 30 buts par années et ça personne ne peut lui enlever , c'est une menace sur le PP , mauvais move de Bergevin de l'avoir laisser partir pour rien dans le sens que ça coûter Cole un de vos seul ailier avec un gros physique pour acquérir ses services , quelque mois plus tard il lui fais pas d'offre ce qui fais en sorte que vous avez perdu Cole et Ryder contre rien en retour, et l'argent économiser a été investi sur Briere , Parros et Murray , peut pas dire qu'à date ça été un succès , Ryder a 16 buts , Cole en a 11 et Briere , Parros et Murray en ont 7
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:16
Ryder est selon moi le joueur le plus relax de la NHL depuis ces débuts .
Rien ne le dérange ,qu'il se trouve a Montreal ,Boston , Dallas son style ne change pas .
Parlant de Montreal ,Boston et Dallas je pense que Ryder a des saisons de 60 points dans ces trois équipes.
Pour ce qui est des faiblesses de Ryder en series on a besoin de plus qu'un sniper en series  thumb up .Je le prend a Montreal demain matin .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:19
Sans trop en faire il a 24 points avec les Devils  Very Happy derriere Elias et Jagr (ou si on préfere Yagaire) assez bizarre .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:21
Ryder marque des but mais à part ça c'est pas fort... le CH a besoin d'un "grinder".. et à moins que Bourque ou Gionta ou Brière lèvent les pattes je ne vois pas Ryder dans l'alignement !
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:34
LeRigodonRouge a écrit:Ryder marque des but mais à part ça c'est pas fort... le CH a besoin d'un "grinder".. et à moins que Bourque ou Gionta ou Brière lèvent les pattes je ne vois pas Ryder dans l'alignement !


Des "grinders" sans snipers pour la mettre  dedans ne donne pas grand chose .
Salut...
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:44
J'sais pas pourquoi on parle de Parros dans ce thread.

Mais si Ryder avait à rester à Montréal, il aurait fallu que Bourque parte.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 16:51
Murray3 a écrit:J'sais pas pourquoi on parle de Parros dans ce thread.

Mais si Ryder avait à rester à Montréal, il aurait fallu que Bourque parte.


Damn right Murray3 ce n'est pas la place pour faire du Parros bashing .
Bourque est overated comme un Benoit Pouliot dans l'temps ,un gros traine bottes .
Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 17:09
RJC a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Ryder marque des but mais à part ça c'est pas fort... le CH a besoin d'un "grinder".. et à moins que Bourque ou Gionta ou Brière lèvent les pattes je ne vois pas Ryder dans l'alignement !



Des "grinders" sans snipers pour la mettre  dedans ne donne pas grand chose .
Salut...

Justement Brière, Gionta, Bourque, Gallagher, MaxPac sont supposé être là pour la mettre dedans, donc si tu veux un Ryder il faut enlever soir Brière ou Gionta qui sont du même gabarit et aussi soft.. tu vas pas à la guerre avec seulement des joueurs de finesse...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 17:20
Gionta n'est pas exactement un joueur soft par exemple.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 17:41
C'était bien correcte de laisser aller Ryder. Ryder est inconstant et a eu des succès mitigés avec le CH. Comme Price31 le dit, Ryder a été invisible en séries et en fin de saison l'an dernier. Et comme vous l'avez tous dit, Ryder est un joueur soft... Un bouche trou. Tant qu'à moi, il fallait le laisser aller. Par contre, avec l'argent économisée, on a décidé d'investir sur Brière, un joueur mou, petit, âgé, avec un historique de blessures. L'erreur est là !! Laisser aller Ryder était une bonne décision. Le remplacer par Brière en était une mauvaise.
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 18:23
Laisser partir Ryder n'est pas une erreur en soie , l'erreur c'est d'avoir donner Cole pour lui , ca fait 2 ailiers partie contre rien , faut en avoir en maudit des ailiers de qualité pour laisser partir gratis 2 ailier capable d'en mettre 20 a 30 dans le but , et 2ème erreur c'est d'avoir remplacer ses 2 alliers contre le petit Briere qui est parti pour connaître sa pire saison en carrière , pas fort
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 18:36
Black, Cole avec son attitude de m@rde peut bien être parti pour un vieux "jackstrap" t'en qu'à moi... c'est sur que j'aurais mieux aimé avoir un bon choix pour mais... et Ryder bof!

Lad, Gionta est peut-être moins soft que Ryder mais il ne fait mal à personne !!
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 18:44
Ryder et Cole ont leurs défaut et perso pas grand respect pour ces là , j'en voudrais pas a Denver , ceci dit laisser partir 2 ailier capable de la mettre dedans contre absolument rien moi je trouve que c'est pas fort et ça c'est être polie , ensuite les remplacer pour un Briere c'est encore moins fort , je suis toujours polie , y'a personne qui peut affirmer même le plus ardent fans du CH que c'est un grand move , sérieux c'est le gros flop comme résultat
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 18:59
Je sais Black mais pour un joueur imprévisible comme Cole tu peux juste recevoir quelque chose de similaire... et l'an passé il fallait boucher le trou et Ryder a servit de "plaster" !!
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 20:24
En moins cher, et pour moins longtemps, et on a aussi eu un choix pour Cole.
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 20:28
On avait Cole... 
On l'a échangé contre Ryder...
On a signé Brière avec l'argent économisée avec Cole/Ryder. 

Bref, on n'a pas laissé aller 2 ailiers pour rien... On a, en l'espace de 1 an, remplacé Cole par Brière. C'est du 1 contre 1... 

Encore une fois, l'erreur c'est Brière. Cole est gros mais ne fait pas grand chose depuis le lock-out. Ryder, c'est Ryder... Un joueur ordinaire qui est capable de la mettre dedans. Mais comme je l'ai dit plus tôt, on a jugé que Brière serait bon alors qu'il est nul. (comme plusieurs ici l'anticipaient)

Mais grosso modo, on n'a pas perdu grand chose... Cole contre Brière...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

12/1/2014, 20:57
Pas grand chose c'est vrai
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

13/1/2014, 00:27
Black21 a écrit:Laisser partir Ryder n'est pas une erreur en soie , l'erreur c'est d'avoir donner Cole pour lui , ca fait 2 ailiers partie contre rien , faut en avoir en maudit des ailiers de qualité pour laisser partir gratis 2 ailier capable d'en mettre 20 a 30 dans le but , et 2ème erreur c'est d'avoir remplacer ses 2 alliers contre le petit Briere qui est parti pour connaître sa pire saison en carrière , pas fort
au contraire le + dans le trade est de savoir debarasser de Cole et son contrat .... La ou sa vient un erreur est d'avoir signer Briere 2 ans avec l'argent econimiser mais sa cest un autre histoire
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

13/1/2014, 08:58
Je suis d'accord avec Black que c'était une erreur l'échange Cole contre Ryder. Cole venait de connaître sa meilleur saison en carrière et il valait plus qu'un joueur de location.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

13/1/2014, 09:01
Et pour Brière; je l'ai dit dès son acquisition et je n'ai pas changé d'idée; avant de dire qu'il est pourrit je veux attendre de voir ce qu'il amènera en séries....en même temps si Therrien cesserait un peu d'avoir ses souffres-douleurs et laisserait Brière avec Plekanec j'pense qu'il serait moins pourrit Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

13/1/2014, 11:27
berni!!! a écrit:Et pour Brière; je l'ai dit dès son acquisition et je n'ai pas changé d'idée; avant de dire qu'il est pourrit je veux attendre de voir ce qu'il amènera en séries....en même temps si Therrien cesserait un peu d'avoir ses souffres-douleurs et laisserait Brière avec Plekanec j'pense qu'il serait moins pourrit Wink

 thumb up 
Contenu sponsorisé

Michael Ryder  Empty Re: Michael Ryder

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum