­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:13
Le Canadien a rappelé le défenseur Nathan Beaulieu et l'attaquant Joonas Nattinen des Bulldogs de Hamilton, vendredi matin. Ils seront tous les deux de la séance d'entraînement du Tricolore cet après-midi à Toronto.

Beaulieu a disputé cinq rencontres avec le Canadien cette saison, obtenant une mention d'aide en plus d'afficher un différentiel de +2. En 32 rencontres à Hamilton en 2013-2014, le défenseur originaire de Strathroy, en Ontario, a inscrit quatre buts et amassé 14 points.

Naatinen en sera quant à lui à une première présence avec le Tricolore cette saison. Choix de troisième ronde, 65e au total, au repêchage de 2009, le joueur de centre finlandais a inscrit cinq buts et obtenu six mentions d'aides pour un total de 11 points en 37 rencontres depuis le début de la campagne avec les Bulldogs.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:37
Oufffff, méchant renfort lolll
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:46
Naatinen en sera quant à lui à une première présence avec le Tricolore cette saison. Choix de troisième ronde, 65e au total, au repêchage de 2009, le joueur de centre finlandais a inscrit cinq buts et obtenu six mentions d'aides pour un total de 11 points en 37 rencontres depuis le début de la campagne avec les Bulldogs.

Il va remplacer qui lui ? :mdr
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:47
perso berni, je trouve ca très positif de rappeller un jeune def de hamilton qui est destiné à faire partie du futur à la ligne bleue du "ch".......si c'est pour le garder pour de bon, bien entendu....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:49
LeRigodonRouge a écrit:Naatinen en sera quant à lui à une première présence avec le Tricolore cette saison. Choix de troisième ronde, 65e au total, au repêchage de 2009, le joueur de centre finlandais a inscrit cinq buts et obtenu six mentions d'aides pour un total de 11 points en 37 rencontres depuis le début de la campagne avec les Bulldogs.

Il va remplacer qui lui ? :mdr
C'est la question que je me suis posé. Y'a-t'il des joueurs blessés ou malade et on ne le sait pas encore?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 11:50
Beaulieu peut prendre la place de Diaz ça c'est sur mais d'un autre côté un Tinordi serait mieux qu'un Bouillon et un Leblanc est mieux qu'un Naatinen...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 14:27
Nathan Beaulieu va connaitre un bonne carrière dans la NHL ,si pas a Montreal ce sera ailleurs .
Il me rappel une jeune Brisebois pas pire pantoute selon moi  Very Happy .
Pour ce qui est de Joonas Nättinen ( pour ses fans j'espère bien écrire son nom) pfttttt un aute Européen et découverte de Timmins .
En tous cas Pierre Houde va se tordre la langue avec celui là ..........Younasse ,Wouonnasse Nailletounainne ok joke platte ,chacun son métier  :mdr .
Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 14:27
keyser söze a écrit:perso berni, je trouve ca très positif de rappeller un jeune def de hamilton qui est destiné à faire partie du futur à la ligne bleue du "ch".......si c'est pour le garder pour de bon, bien entendu....

tant qu'à moi keyser, Tinordi est plus près de la LNH que Beaulieu
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 14:51
.....et sans doute pateryn aussi berni.....

mais peu importe qui monte en haut c'est juste bénéfique pour tout ce beau monde.....on peut s'attendre à ce que beaulieu, pateryn et tinordi fasse partie intégrante de notre ligne bleue bientôt et la promotion à beaulieu permet à tout les 3 de se rapprocher de ca......beaulieu est maintenant à montréal et ca permet aussi aux dietz et ellis d'avoir plus de minutes de qualités à hamilton....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 14:54
keyser söze a écrit:...beaulieu est maintenant à montréal et ca permet aussi aux dietz et ellis d'avoir plus de minutes de qualités à hamilton....

Parle pas trop vite, il pourrait très bien être retourné à Hamilton dans deux jours.  Ce ne serait pas du jamais-vu..

À moins que les rumeurs concernant un échange de Diaz s'avèrent vraies...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:08
Une chose est certaine, si le CH échange Diaz et préfère monter Beaulieu que faire jouer Bouillon ( je serais amplement d'accord avec ça ) cela donne tout un message à Bouillon....yé l'heure d'accrocher tes patins mon ami Wink

J'ai aussi l'impression que le fait de monter Beaulieu et Naatinen ( un centre ) pourrait indiquer qu'il y a une transaction impliquant peut-être Brière et Diaz pour un ailié de qualité.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:28
Une chose est sur le CH a besoin de Parros demain contre les Feuilles Mortes...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:30
en tout cas sa serais pas mal plus intelligent de faire jouer au moins un des trois(beaulieu tinordi pateryn) a montreal et le developer au lieu de regarder des veterans cone orange comme diaz bouillon et murray  beaulieu ferais la job que diaz est suposé faire:2E vague de power play  mais depuis sa commotion l'an passé diaz nest plus le meme
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:33
berni!!! a écrit:Une chose est certaine, si le CH échange Diaz et préfère monter Beaulieu que faire jouer Bouillon ( je serais amplement d'accord avec ça ) cela donne tout un message à Bouillon....yé l'heure d'accrocher tes patins mon ami Wink

J'ai aussi l'impression que le fait de monter Beaulieu et Naatinen ( un centre ) pourrait indiquer qu'il y a une transaction impliquant peut-être Brière et Diaz pour un ailié de qualité.
Peut-être qu'ils veulent les montrer?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:37
C'est aussi fort probable cf6...tk ça nous dit qu'il y a transaction dans l'air.

@ Price; plus il a de temps de glace et plus le travail de Murray me satisfait.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 15:47
berni!!! a écrit:C'est aussi fort probable cf6...tk ça nous dit qu'il y a transaction dans l'air.

@ Price; plus il a de temps de glace et plus le travail de Murray me satisfait.
en effet  berni moi aussi murray me satisfait de plus en plus , mais je prefererais voir tinordi faire ce travail de gros def robuste
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 18:39
Moi je préférerais voir Tinordi à la place de Bouillon, Diaz ou Gorges mais en gardant Murray dans l'alignement Wink
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 18:57
Markov-Emelin
Subban-Tinordi
Beaulieu-Murray


Je sais pas si c'est possible j'ai pas regardé si Beaulieu et Tinordi joue à droite et à gauche... mais ça serait beaucoup mieux qu'avec Diaz et Bouillon...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 20:35
LeRigodonRouge a écrit:Markov-Emelin
Subban-Tinordi
Beaulieu-Murray


Je sais pas si c'est possible j'ai pas regardé si Beaulieu et Tinordi joue à droite et à gauche... mais ça serait beaucoup mieux qu'avec Diaz et Bouillon...

 thumb up  tres bon duo jaime sa , sa mixte robustesse et relance , par contre cest bien beau se debarasser de bouillon et diaz mais gorges a un gros contrat et semble apprecier par la direction et les joueurs donc je pense que sa va plus resssembler a sa
markov-emelin
subban-tinordi
beaulieu-gorges
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 20:43
price 31 a écrit:
LeRigodonRouge a écrit:Markov-Emelin
Subban-Tinordi
Beaulieu-Murray


Je sais pas si c'est possible j'ai pas regardé si Beaulieu et Tinordi joue à droite et à gauche... mais ça serait beaucoup mieux qu'avec Diaz et Bouillon...


 thumb up  tres bon duo jaime sa , sa mixte robustesse et relance , par contre cest bien beau se debarasser de bouillon et diaz mais gorges a un gros contrat et semble apprecier par la direction et les joueurs donc je pense que sa va plus resssembler a sa
markov-emelin
subban-tinordi
beaulieu-gorges

Comme l'a dit Bergevin au début de la saison c'est aux jeunes de tasser les vétérans et il leurs fera une place... Gorges a une certaine valeur pour une équipe qui se cherche un bon 5e défenseur..
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 20:46
Moi Murray je le garde y é bon pour nettoyé le devant du filet de Price mais cliss Diaz et Bouillon pus capable au pc Tinordi avec soit Beaulieu ou Pateryn pour les remplacer
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 21:53
j'pense que c'est ça qui est le plus gossant avec le CH...on le sait qu'on a des jeunes défenseurs meilleurs dans le farm que certains qui jouent avec le grand club chaque soir.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 22:11
berni!!! a écrit:j'pense que c'est ça qui est le plus gossant avec le CH...on le sait qu'on a des jeunes défenseurs meilleurs dans le farm que certains qui jouent avec le grand club chaque soir.

Je pense qu'il y a trois raisons (un peu reliées) à cela :

1) on surévalue peut-être nos jeunes.  Pas nécessairement leur talent ou potentiel, mais leur capacité actuelle à jouer dans la LNH.  Est-ce qu'un Beaulieu ferait mieux qu'un Diaz?  un Tinordi mieux que Bouillon?  un Pateryn mieux que Gorges ou Murray?   Vous allez me répondre qu'ils ne feraient pas pire (ce qui n'est pas tout-à-fait vrai) mais qu'au moins ils progresseraient, ce qui m'amène à la raison #2 :

2) Le CH n'est pas prêt à sacrifier une saison en insérant trop de recrues dans son line-up.  Personnellement, je serais prêt à le faire et je pense qu'une bonne partie des fans le seraient aussi, mais pas les abrutis.  Et le problème avec les abrutis, c'est qu'une bonne partie du monde pensent qu'ils sont réellement des experts alors leurs opinions ont malheureusement de l'influence.  J'imagine déjà le sénile Bergeron s'époumoner en gesticulant sa bague des Draveurs que nos recrues sont minables et qu'on devrait échanger la moitié du club.

3) Geoff Molson veut faire les séries pour le cash que ça rapporte.  Le mandat qu'il a donné à Bergevin :  développer le club tout en faisant les séries.  Ce n'est pas infaisable remarquez, mais ça limite les expériences risquées...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

17/1/2014, 22:58
Ramon a écrit:J'imagine déjà le sénile Bergeron s'époumoner en gesticulant sa bague des Draveurs que nos recrues sont minables et qu'on devrait échanger la moitié du club.
Tarnak !  :mdr  :mdr 

price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

18/1/2014, 09:03
LeRigodonRouge a écrit:

Ramon a écrit:J'imagine déjà le sénile Bergeron s'époumoner en gesticulant sa bague des Draveurs que nos recrues sont minables et qu'on devrait échanger la moitié du club.


Tarnak !  :mdr  :mdr 


 Laughing  tellement content qui soit rendu a tva sport ce vieux singe la
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

18/1/2014, 09:35
La venue de Beaulieu et Nattinen ne changera absolument rien au rendement du CH......par contre, ça va être intéressant de voir la progression de Beaulieu. Pour Nattinen, méchante de belle opportunité pour montré ce qu'il a sans l'corps!! J'ai hâte de voir......je ne l'ai jamais vu jouer! Embarassed
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

18/1/2014, 11:58
Le CH serait meilleur avec Beaulieu à la place de Diaz, avec Tinordi à la place de Murray, et avec Pateryn à la place d'un Bouillon comme 7e.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

18/1/2014, 12:39
Tiens Murray; c'est comme ça que je voudrais les duos de défenseurs

Markov-Emelin
Subban-Tinordi
Beaulieu-Murray


Mélange d'offensive, de défensive et de robustesse sur chacun des trois duos
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

18/1/2014, 23:33
Ils ont ete retourne apres le match pour ceux qui savaient pas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 00:51
petitCastorDeVicto a écrit:Ils ont ete retourne apres le match pour ceux qui savaient pas

Really?


 Mad  Mad  Mad  Mad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:00
J'ai pas vu ça nul part...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:08
Par ailleurs, le Canadien a annoncé à la suite du match le renvoi de Nathan Beaulieu et Joonas Nättinen à Hamilton.

écrit tel quel dans l'article de RDS parlant du match
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:09
Ah bon ! c'était sur RDS c'est pour ça que je l'ai pas vu lol
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:12
moi je viens d'aller le lire; me doutais bien que castor n'avait pas inventé la nouvelle loll
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:41
:cafe:  
berni!!! a écrit:moi je viens d'aller le lire; me doutais bien que castor n'avait pas inventé la nouvelle loll
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 01:43
Criss que le CH est cheap...    finalement ils les ont fait venir juste parce qu'Hamilton est pas trop loin de Toronto....???
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 10:29
Ramon a écrit:Criss que le CH est cheap...    finalement ils les ont fait venir juste parce qu'Hamilton est pas trop loin de Toronto....???

Selon moi cetait precaution, Eller et Diaz avait un rhume et absent de l'entrainement vendredi, et Murray a une blessure au bas du corp
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 17:21
Et bien il vien de rappeler Beaulieu !
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 18:25
petitCastorDeVicto a écrit:Et bien il vien de rappeler Beaulieu !

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Moving-animated-picture-of-Geico-gecko-playing-ping-pong
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

19/1/2014, 18:44
LeRigodonRouge a écrit:

petitCastorDeVicto a écrit:Et bien il vien de rappeler Beaulieu !



Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Moving-animated-picture-of-Geico-gecko-playing-ping-pong

 :mdr
Contenu sponsorisé

Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen Empty Re: Le Canadien rappelle Nathan Beaulieu et Joonas Nattinen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum