­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

froch a détruit la carrière à bute.... Empty froch a détruit la carrière à bute....

25/1/2014, 14:08
il y a eu deux bute dans sa carrière.......l'avant-froch, l'après-froch.....

l'avant froch nous a fait voir un rouleau compresseur qui détruisait tout sur son passage.....une véritable rafale qui administrait environ 80 coups par rounds et qui labourait l'adversaire autant au visage qu'au corps.....le seul à avoir envoyer au tapis un rival autant dur et redoutable que librado andrade......qui a complètement humilié le coup de poing le plus redouté de l'époque en edison miranda......qui s'est amusé pendant 12 rounds devant glencoff johnson, lui qui a vaincu jones jr et tarver et donné bcp de fil à retordre à carl froch......une machine de guerre tout simplement et qui était parmi le 5 ou 6 meilleurs P4P.....

et ensuite la râclée devant le shériff de nothingham:



j'étais de ceux qui espérait que le lucian était pour rebondir au lendemain du 26 mai 2012.....du boxeur au regard confiant qui administrait 80 coups par rounds, la plupart avec bcp d'autorité, il est passé ce soir là au boxeur au regard hagard qui lance maintenant 20 coups par rounds envoyé du bout des gants....

de toute évidence le lucian est resté avec des séquelles de nottingham autant physique que mental......il n'est pu selon moi un boxeur......

larouche avait raison quand il a mentionné que lucian avait pas besoin de pascal pour perdre contre ce dernier, un boxeur auquel je ne crois pas du tout autant sa parole que ses performances.....samedi dernier c'est encore froch qui a battu bute...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum