­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:09
Donc ce smaintenant legal dans la LNH de mordre
durant une melée...lolll

Ligue de broche a foin...lolll
Yvan98
Yvan98
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:11
Un p'tit poulet qui mord! Laughing
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:12
boutchy je sais pas si tu a entendus Mike Milbury hier a ctv il disait que Grabo ne méritais pas de suspension et que c'étais quasiment la faute de Pacman si Grabo l'avais mordu
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:13
Pas entendu 5-5....

Pas surpris venant de ce bouffon la.... Laughing
Northern_Bruins
Northern_Bruins
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:24
Je veux pas me faire d'ennemi mais mon opinion est celle-ci : Le poignet de Pacioretty recouvrait entièrement le nez et la bouche de Grabovski, on voit à la reprise qu'il tente d'enlever sa main, ca ne marche pas, alors selon moi, 99% du monde aurait fait comme lui et aurait mordu. C'est instinctivement une des seules réactions possible lorsqu'on ne peut plus respirer selon moi.

Voilà c'est dit
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:30
Northern_Bruins a écrit:Je veux pas me faire d'ennemi mais mon opinion est celle-ci : Le poignet de Pacioretty recouvrait entièrement le nez et la bouche de Grabovski, on voit à la reprise qu'il tente d'enlever sa main, ca ne marche pas, alors selon moi, 99% du monde aurait fait comme lui et aurait mordu. C'est instinctivement une des seules réactions possible lorsqu'on ne peut plus respirer selon moi.

Voilà c'est dit

LOLL

Donc quand tu es pogné par derriere, tu mord et tout es ok?
Northern_Bruins
Northern_Bruins
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:33
Si quelqu'un aurait tenté de m’empêcher de respirer par derrière et que je n'aurais pas réussit à enlever sa main, oui j'aurais mordu, peut-être pas la meilleure solution je te l'accorde.
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:36
Northern_Bruins a écrit:Si quelqu'un aurait tenté de m’empêcher de respirer par derrière et que je n'aurais pas réussit à enlever sa main, oui j'aurais mordu, peut-être pas la meilleure solution je te l'accorde.

LOL

Pacioretty avias tu une corde dans les mains....???

Peu importe l adversaire et la situation, mordre un adversaire

ces un NO NO
avatar
Boutchy
Date d'inscription : 09/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 13:39
Comme si Grabovski etias le 1 er joueur de l histoire de la LNH de se faire prendre par derriere dans une melée, ...loll

Hate de voir les prochains qui vont se faire prednre par derriere, ca vas etre beau....

lets go les gars, si kekun vous prend par derriere, mordez le......ahaha
Sport
Sport
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 14:30
***Ce matin, l'attaquant des Maple Leafs de Toronto s'est expliqué auprès des autorités de la Ligue nationale, qui n'ont pas jugé bon de sévir à son endroit puisqu'ils n'ont pu confirmer le fait que Grabovski ait réellement mordu son adversaire malgré les reprises vidéos et le rapport médical.***


Parce-queeeee.......ça leurs prends quoi de plus que la reprise vidéo et le rapport médical pour les convaincre ses HOS*** de MORONS là!!!
Mad Razz
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 15:00
Boutchy a écrit:Donc ce smaintenant legal dans la LNH de mordre
durant une melée...lolll

Ligue de broche a foin...lolll
=========================
Thanks pour l'update Boutchy .
J'ai toujours dit que le p'ti poulet avait du "chien" .
Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 15:11
Grabo avait peut-être envie d'un Big "Max" Smile manquait juste les frittes et un Coke !!
Salut...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 16:34
Moi ce que j'ai lu, et ça vaut ce que ça vaut, c'est que personne n'a pu démontrer qu'il y avait eu morsure... Ni la LNH, ni le Canadien!

La seule chose démontrable est les empreintes des dents EXTÉRIEURS sur le bras de Pacio! Comme si ce dernier avait trop serré avec son bras et les traces des dents se sont "étampées" sur son bras... Mais pas une morsure...

Il n'y a que les journalistes, en particulier ceux de RDS, qui affirment des choses sans aucune preuve... Comme d'habitude!
avatar
Shimano
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 16:49
MOI c`est pas la morsure qui me dérange c`est le coup salaud de Orr sur Plekanec
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 17:29
Meh... Prouver la morsure est pas necéssaire.
Même si c'est pas explicitement couvert dans le rulebook, je pense que les refs donne des inconduites dans ces cas-là. Au pire expulsion c'est ben en masse. Y a aucunement matière à suspension.
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 17:54
Northern_Bruins a écrit:Je veux pas me faire d'ennemi mais mon opinion est celle-ci : Le poignet de Pacioretty recouvrait entièrement le nez et la bouche de Grabovski, on voit à la reprise qu'il tente d'enlever sa main, ca ne marche pas, alors selon moi, 99% du monde aurait fait comme lui et aurait mordu. C'est instinctivement une des seules réactions possible lorsqu'on ne peut plus respirer selon moi.

Voilà c'est dit

J'ai entendu la même chose ce matin à la radio comme quoi Grabovski avait le nez et la bouche complètement cachés par le bras de Pacioretty et qu'il ne pouvait plus respirer, c'est pour cela qu'il aurait mordu.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 18:03
Si je me souviens bien après que les arbitres les aient séparés en se dirigeant au banc des punitions Pacioretty montrait son poignet au juge de ligne. Si la raison donnée par la ligue aurait été qu'effectivement Grabovski avait eu ce réflexe parce qu'il se sentait étouffé et que c'est pour ça qu'il ne serait pas suspendu, j'aurais compris cette décision. Mais de la à dire qu'ils manquaient de preuves, ils n'avaient qu'à poser des questions aux juges de ligne. Ken Linseman avait à peu près la même shape que Grabovski et fut surnommé "Le rat" parce qu'il avait mordu un adversaire...et été suspendu pour; je crois que la LNH a un autre bestiole Smile
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 18:04
Si un joueur a le droit de mordre est-ce que le CH peut engager Mike Tyson comme Goon ?
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 18:06
Shimano a écrit:MOI c`est pas la morsure qui me dérange c`est le coup salaud de Orr sur Plekanec
Ne l'a pas touché mais avant on punissait les tentatives de blessures; semblerait que ce n'est plus puni s'il n'y a pas de contact Wink
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 19:00
berni!!! a écrit:Ne l'a pas touché mais avant on punissait les tentatives de blessures; semblerait que ce n'est plus puni s'il n'y a pas de contact Wink
Ça fait lontemps qu'ils laissent passer les tentatives ... Même des fois les tentatives réussies...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 21:11
Shimano a écrit:MOI c`est pas la morsure qui me dérange c`est le coup salaud de Orr sur Plekanec

Pour donner un son de cloche différent, allez sur un autre réseeau que RDS... En anglais (CBC) ils ont montré d'un autre angle et jamais Orr ne sort le genoux! S'il y a contact, c'est tout le corps de Orr qui frappe Plekanek!

D'ailleur sur CBC ils ne se sont pas gênés pour dire et montrer pourquoi Orr a fait cela.... Ce que RDS cache et ne parle pas!

Plekanec quelques instant auparavant avait "slasher" à deux mains plus d'une fois Colton Orr et cela sans être pénalisé... Orr à simplement voulu le frapper pour lui remettre la monnaie de sa pièce...

Mais encore une fois, RDS ne montre que ce qu'ils veulent et essaient de faire leur propagande... Comme lorsque Tim Thomas avait frapper un joueur des Canucks... Rds montrait en boucle le coup de Thomas mais sans jamais montré que c'était une réplique au geste poser auparavant par Burrows... Ni en parler d'ailleur.... Et les adeptes de RDS continuent de croire tout ce qu'on leur dit...

Allez voir sur les autres postes (ou réseaux) vous verrez qu'il y a plus qu'un coté à une médaille....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 22:10
cest bien sa on replique en envoyant un gros goon sale tenter de sortir le meilleur joueur adverse avec un coup salaud ?? ta une belle perception du hockey mon homme et en passant regarde le tant que tu veux orr a sortie le genoux ..... pas trop dur a voir Wink
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

11/2/2013, 22:24
micejoki a écrit:
Shimano a écrit:MOI c`est pas la morsure qui me dérange c`est le coup salaud de Orr sur Plekanec

Pour donner un son de cloche différent, allez sur un autre réseeau que RDS... En anglais (CBC) ils ont montré d'un autre angle et jamais Orr ne sort le genoux! S'il y a contact, c'est tout le corps de Orr qui frappe Plekanek!

D'ailleur sur CBC ils ne se sont pas gênés pour dire et montrer pourquoi Orr a fait cela.... Ce que RDS cache et ne parle pas!

Plekanec quelques instant auparavant avait "slasher" à deux mains plus d'une fois Colton Orr et cela sans être pénalisé... Orr à simplement voulu le frapper pour lui remettre la monnaie de sa pièce...

Mais encore une fois, RDS ne montre que ce qu'ils veulent et essaient de faire leur propagande... Comme lorsque Tim Thomas avait frapper un joueur des Canucks... Rds montrait en boucle le coup de Thomas mais sans jamais montré que c'était une réplique au geste poser auparavant par Burrows... Ni en parler d'ailleur.... Et les adeptes de RDS continuent de croire tout ce qu'on leur dit...

Allez voir sur les autres postes (ou réseaux) vous verrez qu'il y a plus qu'un coté à une médaille....



Ta surment jamais jouer au hockey ou tu es aveugle....

Facile de sortir le genoux et faire un geste de ou frapper lepaule en meme temps.. courrament utilise meme


de 1:05 a 1:20 on voit clairement quil veu le contact genoux genoux
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 01:50
@ petitCastorDeVicto

Tu as surement raison, je dois être aveugle car pour ce qui est de jouer, mets-en que j'ai jouer au hockey...

@ price31

Tu as mal lu pour dire qu'il envoie un goon sortir le meilleur joueur adverse... C'est ce joueur (Plekanek) qui a slasher (Orr) le goon a voulu venger les coups qu'il a reçu de ce joueur... Plus clair comme ça?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 08:28
sa change rien au fait que tu dit qu il na pas sortie le genoux alors quil a clairement et intentionellement sortie le genoux Suspect
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 13:56
P'tite question juste de même ,est-que Grabo est vacciner contre la rage (rabies) ??
Ok joke platte :mdr
Salut...
micejoki
micejoki
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 15:13
RJC a écrit:P'tite question juste de même ,est-que Grabo est vacciner contre la rage (rabies) ??
Ok joke platte :mdr
Salut...

Pacioretty a été vacciné pour le tétanos... Et cela n'est pas une blague, c'est ce que les médias ont rapporté... À savoir si c'est vrai maintenant... Avec les médias, faut en prendre et en laisser...
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 15:50
micejoki a écrit:
RJC a écrit:P'tite question juste de même ,est-que Grabo est vacciner contre la rage (rabies) ??
Ok joke platte :mdr
Salut...

Pacioretty a été vacciné pour le tétanos... Et cela n'est pas une blague, c'est ce que les médias ont rapporté... À savoir si c'est vrai maintenant... Avec les médias, faut en prendre et en laisser...
Bah, sûrement que c'est vrai... ça doit être un protocole automatique ou quelque chose du genre.

La seule chose qu'on est sûr, c'est que c'est tout sauf une nouvelle.

À la rigueur, on va voir la vaccination au ralenti-flou et avec de la musique ben lourde à 24CH.
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 15:51
micejoki a écrit:
RJC a écrit:P'tite question juste de même ,est-que Grabo est vacciner contre la rage (rabies) ??
Ok joke platte :mdr
Salut...

Pacioretty a été vacciné pour le tétanos... Et cela n'est pas une blague, c'est ce que les médias ont rapporté... À savoir si c'est vrai maintenant... Avec les médias, faut en prendre et en laisser...
=========
Avec les médias faut en prendre et en laisser indeed .
Un vaccin pour le tétanos (selon les médias ) c'est charier et pas a peu près .
Salut...
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 15:53
Pacioretty a été vacciné pour le tétanos...
----------------------
L'histoire ne dit pas si Gravolski a des dents rouillés :mdr
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 16:17
C'est ben plate qu'ils n'aient suspendu aucun de Colton Orr et Mikhail Grabovski, mais à un moment donné, il faut cesser ça, le maternage par la ligue et Brendan Shanahan.

Le hockey est un sport qu'on peut policer par les joueurs-même. À un moment donné, si tu veux sévir à l'endroit de Colton Orr, tu engages Brian McGrattan ou Steve MacIntyre pour lui cri**** une volée et qu'au prochain match il se tienne tranquille.


Dernière édition par Murray3 le 12/2/2013, 17:54, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

12/2/2013, 16:51
Ils n'ont pas sanctionner et pour une fois je suis d'accord avec Murray3; c'est aux joueurs du CH à se faire justice et si McGrattan est disponible ce serait bon d'aller le chercher....ne serait-ce que pour les Leafs
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Petit poulet rôti...

16/2/2013, 14:02
Je crois qu'un de ces jours, quelqu'un va perdre patience quand Grabowski aura encore sauté les plombs et va lui en sacrer une de ces maudites: une fois dans sa carrière, il va payer pour tous les jeux de jaune qu'il a fait pour aller ensuite se cacher derrière les joueurs plus imposants de son équipe.

Même chez Canadien, quelqu'un devraît avoir mission de le provoquer à la prochaine partie.

Je suis pas pour la violence mais le petit poulet va chercher ma patience....
David Bengale
David Bengale
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

16/2/2013, 14:05
Luc Beaudry a écrit:Je crois qu'un de ces jours, quelqu'un va perdre patience quand Grabowski aura encore sauté les plombs et va lui en sacrer une de ces maudites: une fois dans sa carrière, il va payer pour tous les jeux de jaune qu'il a fait pour aller ensuite se cacher derrière les joueurs plus imposants de son équipe.

Même chez Canadien, quelqu'un devraît avoir mission de le provoquer à la prochaine partie.

Je suis pas pour la violence mais le petit poulet va chercher ma patience....
On avait Sergeï Kost. pour ça... C'était des beaux moments. Des joueurs qui s'haïssaient viscéralement.
Contenu sponsorisé

Grabovski pas suspendu Empty Re: Grabovski pas suspendu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum