­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 16:06
Agrandissez l'image, et voilà:
La question pour faire fâcher Berni F87z
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 16:13
Reponse facile, non
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 17:12
ben la common !!!!!! murray joue du tres bon hockey dernierement en plus !!!!!! Mad diaz,beaulieu.bouillon,tinordi.pateryn sont avant de drewiski
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 18:35
Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:04
berni!!! a écrit:Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date

Je laime pas non plus.. mais a 625 mille comme 8ieme def pff men sacre un peu
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:09
petitCastorDeVicto a écrit:

berni!!! a écrit:Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date



Je laime pas non plus.. mais a 625 mille comme 8ieme def pff men sacre un peu

Bof! ce 650 000 là aurait pu être éviter et donner une vraie chance aux jeunes... Drewiske loll
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:11
Son salaire j'y pensais même pas petitcastor, j'aime juste pas voir ce genre de défenseur très moyen prendre la place dans l'alignement d'un Beaulieu, Tinordi,Pateryn...il n'a rien de mieux que ces trois jeunes là...il n'est rien Drewiski
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:15
berni!!! a écrit:Son salaire j'y pensais même pas petitcastor, j'aime juste pas voir ce genre de défenseur très moyen prendre la place dans l'alignement d'un Beaulieu, Tinordi,Pateryn...il n'a rien de mieux que ces trois jeunes là...il n'est rien Drewiski

Depuis debut de la saison therrien fait pas ou presque pas joueur Tinordi et Beaulieu tu crois que la signature change quelque chose ?

A mes yeux la saison de Tinordi a Hamilton va lui etre benifique
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:19
Dis-moi, as-tu réussi à trouver un point fort chez Drewiski à part son salaire?
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:20
berni!!! a écrit:Dis-moi, as-tu réussi à trouver un point fort chez Drewiski à part son salaire?

Yen na pas de point fort... c'est un huitieme def...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:21
Donc on a deux 8e...
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:23
Tout ce que je dis est que je vois pas en quoi cest tant un mauvais move vue la minilite de limpact de la signature
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:35
petitCastorDeVicto a écrit:Tout ce que je dis est que je vois pas en quoi cest tant un mauvais move vue la minilite de limpact de la signature

Subban
Markov
Murray
Gorges
Emelin

on est déjà pogné avec

Bouillon et Diaz ( j'ajouterais Gorges ici mais vu qu'il y en a qui l'apprécie )

Dans les mineurs ou entre la AHL NHL on a 
Beaulieu
Tinordi
Patteryn

Donc dans mon livre à moi Drewiski devrait être un onzième défenseur, pas un huitième; ce qui fait que Bergevin n'avait pas à le re-signé
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

29/1/2014, 19:41
J'ai toujours perçu la signature de Drewiski comme étant destiné aux Bulldogs, tout en étant une police d'assurance.   

L'idée de Bergevin était peut-être justement de l'envoyer à Hamilton, pour combler les postes des jeunes rappelés à Montréal.  

Mais bon...    Tinordi a commencé à Montréal car Emelin et Murray étaient blessés, et maintenant Beaulieu joue un peu, mais on ne peut pas dire que ma théorie soit bien appuyée par ce qui s'est passé dans la réalité...    On verra si Drewiski jouera plus d'un ou deux matchs....
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

30/1/2014, 15:33
Douglas Murray est loin d'être bon, mais de là à vouloir faire jouer Davis Drewiske à sa place, y'a des limites à la connerie. Ils sont des joueurs équivalents, pas rapides, pas bons avec la rondelle, mais Murray tue des punitions, frappe fort, et lâche les gants lorsque le besoin se fait sentir.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

30/1/2014, 17:48
Perso je l'aime bien Murray; il bloque plusieurs lancers, a une bonne présence physique et cette année plus il joue mieux il joue....pas mal moins de misère à le voir dans l'alignement que les Diaz, Bouillon, Drewiski
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

30/1/2014, 19:51
berni!!! a écrit:Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date

desharnais et brière sont les pires de mon point de vue....pas loin derrière, bouillon....
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

30/1/2014, 20:20
keyser söze a écrit:

berni!!! a écrit:Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date



desharnais et brière sont les pires de mon point de vue....pas loin derrière, bouillon....

Desharnais est correct, on exagère dans son cas.   Il a une belle chimie avec Pacioretty et celui-ci est notre meilleur buteur.

Le problème, c'est qu'on a trop de petits joueurs.  Si on se ramasse avec seulement Desharnais et Gallagher comme nains l'an prochain, ce sera très viable.  

Quant à Drewiski, je serais très surpris qu'il joue un match à Montréal, alors faut pas  capoter...  


Les pires selon moi sont effectivement Danny Briere et Bouillon.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

30/1/2014, 22:32
Ramon a écrit:
keyser söze a écrit:


berni!!! a écrit:Mais en que c'est la question pour me faire fâcher; Drewiski c'est la pire signature de Bergevin à date




desharnais et brière sont les pires de mon point de vue....pas loin derrière, bouillon....


Desharnais est correct, on exagère dans son cas.   Il a une belle chimie avec Pacioretty et celui-ci est notre meilleur buteur.

Le problème, c'est qu'on a trop de petits joueurs.  Si on se ramasse avec seulement Desharnais et Gallagher comme nains l'an prochain, ce sera très viable.  

Quant à Drewiski, je serais très surpris qu'il joue un match à Montréal, alors faut pas  capoter...  


Les pires selon moi sont effectivement Danny Briere et Bouillon.

Bouillon l'an prochain c'est fini et Brière après l'an prochain... mais Bourque il va encore lui resté 1 an  Crying or Very sad 
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

2/2/2014, 22:49
Les pires selon moi... ce sont les pires selon les chiffres/stats.

Bouillon, Bourque, Emelin sont actuellement ceux qui plombent le plus le CH en terme de possession de rondelle. Murray aussi, mais il a les meilleures stats en désavantage numérique - la solution est donc de réduire son temps de jeu à 5 vs 5 puisqu'on ne peut plus s'en passer en DN.

Contenu sponsorisé

La question pour faire fâcher Berni Empty Re: La question pour faire fâcher Berni

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum