­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 09:49

Victoire du CH 3-2 en fusillade...


2 buts de Brière..
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 10:30
LeRigodonRouge a écrit:
Victoire du CH 3-2 en fusillade...


2 buts de Brière..

En 4 ou 5 minutes de jeux ? lol!
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 10:32
:mdr  le peloton d'exécution !!
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 11:34
victoire 2-1 du ch oh yeah
plekanec-gallager
kane

go habs go
 cheer  cheer  cheer 
 :vague:  :vague:  :vague:  :vague:
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 14:21
Il joue très bien Beaulieu...

Et Thomas ne parait pas trop mal.  Encourageant ça...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 15:11
Shit........
Pas capable de venir a bout de Tampa sans Stamkos et on est en route pour une défaite face au Jets .
Salut...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 15:47
sa pas de tabarnak de bon sens les arbitres des fois ......... h@mmer  h@mmer  h@mmer  h@mmer  h@mmer
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 15:47
dans les circonstances, une bonne semaine du "ch".......

5 pts sur 8, mais au-delà des points le "ch" a compétitionné à chaque matchs, contrairement à tout les matchs après chicago jusqu'à washington....
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 15:55
daccord avec toi keyser  mais cristi que notre attaque est anémique  Crying or Very sad
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 16:14
Ça méritait peut-être bien une punition à la fin du match, sauf que Gallagher court pas mal après le trouble. Un bon match du Canadien, Price a bien joué sauf qu'il a accordé deux mauvais buts.

Puis d'une façon ou d'une autre à la fin de la saison les punitions ça s'égalisent d'un bord comme de l'autre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:13
Canadian fan 6 a écrit:Ça méritait peut-être bien une punition à la fin du match, sauf que Gallagher court pas mal après le trouble. Un bon match du Canadien, Price a bien joué sauf qu'il a accordé deux mauvais buts.

Puis d'une façon ou d'une autre à la fin de la saison les punitions ça s'égalisent d'un bord comme de l'autre.

OK si le joueur courre après le trouble ça compte pas... donc au prochain match contre les Bruns on peut détruire Marchand ?
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:22
Canadian fan 6 a écrit:Ça méritait peut-être bien une punition à la fin du match, sauf que Gallagher court pas mal après le trouble. Un bon match du Canadien, Price a bien joué sauf qu'il a accordé deux mauvais buts.

Puis d'une façon ou d'une autre à la fin de la saison les punitions ça s'égalisent d'un bord comme de l'autre.



moi jai vraiment de la misere avec ce genre d'argument!!! je mexplique: de un le role d'un arbitre nest pas de regarder qui est le joueur(on parle de gallager et prust qui aurais suposement une mauvaise reputation aupres des zebres) mais bien d'appliquer les reglements et de faire regner l'ordre, quest ce que l'arbitre fait la a regarder gallger se faire taper sur la geule??? si je me fie a ton opinion il se dit" tient mon ptit tabarnak , tu as chercher la marde alors paye " cest sa ? et les penalite s'egalisent ????? encore une fois pourquoi  regarder le nombre de penalite données d'un bord comme de lautre, leurs buts est d'aplliquer les reglements, pourquoi certains gestes anodins sont appeler automatiquement, comme fermer la main sur la puck ou lancer la rondelle dans la foule etc  mais dautres qui changent vraiment la dynamique de la game sont appeler selon le jugement de l'arbitre ??? laisse moi te dire que plusieurs arbitres manque cruellement de jugement si sest le cas !  les buts refuser ou accordées cest rendue de la pure improvisation d'ailleurs !! en tk je trouve le travail des arbitres tres discutable  et  je n'exscuse pas le fait que le ch ne marque pas en power play et a 5 vs 5 mais les arbitres font vraiment pitier et ce regulierement
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:23
LeRigodonRouge a écrit:



Canadian fan 6 a écrit:Ça méritait peut-être bien une punition à la fin du match, sauf que Gallagher court pas mal après le trouble. Un bon match du Canadien, Price a bien joué sauf qu'il a accordé deux mauvais buts.

Puis d'une façon ou d'une autre à la fin de la saison les punitions ça s'égalisent d'un bord comme de l'autre.




OK si le joueur courre après le trouble ça compte pas... donc au prochain match contre les Bruns on peut détruire Marchand ?

Aucun problème sauf es-ce qu'on a les joueurs pour le détruire?
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:27
Canadian fan 6 a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:





Canadian fan 6 a écrit:Ça méritait peut-être bien une punition à la fin du match, sauf que Gallagher court pas mal après le trouble. Un bon match du Canadien, Price a bien joué sauf qu'il a accordé deux mauvais buts.

Puis d'une façon ou d'une autre à la fin de la saison les punitions ça s'égalisent d'un bord comme de l'autre.






OK si le joueur courre après le trouble ça compte pas... donc au prochain match contre les Bruns on peut détruire Marchand ?



Aucun problème sauf es-ce qu'on a les joueurs pour le détruire?
Bien sur...  heeeeee
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:28
Source rds.ca

C’est une mauvaise décision de Carey Price qui a éventuellement mené le Canadien à sa perte. La troisième période venait de se mettre en branle lorsque le gardien s’est fait surprendre par Andrew Ladd alors qu’il s’était aventuré vers un coin de la patinoire pour intercepter la rondelle. Le capitaine des Jets a eu le meilleur et a rapidement repéré Michael Frolik, qui a dégainé rapidement pour enfiler son douzième de la saison.

CH Vs Jets 13H PlayCH Vs Jets 13H Image
En son et images : Jets-Canadiens

_________________________



Price n’a pas connu un mauvais match, mais il avait aussi été coupable d’une erreur technique sur le premier but des Jets, celui qui leur permettait d’ouvrir la marque à mi-chemin dans le match. Tobias Enstrom était alors apparu à la gauche du gardien après avoir contourné le filet et avait pu faufiler la rondelle dans une mince ouverture près du poteau.
« C'est frustrant, de toute évidence, a reconnu Price après la rencontre. J'ai jonglé avec la rondelle et ils l'ont récupérée. C'était de ma faute. »
Le cerbère du Tricolore a terminé la rencontre avec 33 arrêts.




Bon RBS qui met la défaite sur le dos de Price....sti y'ony juste à faire des buts sacramant, 2 buts en six périodes en fin de semaine...Price a été faible sur deux buts.....who cares???? Faites en des buts sti
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:34
Je ne crois pas que les arbitres se disent comme tu le dis Price31: "tient mon ptit tabarnak, tu as chercher la marde alors paye". Gallagher joue comme on aime qu'un joueur le fasse soit de déranger le gardien et d'être très agressif, il est toujours dans la zone du gardien et je ne veux pas qu'il change sa façon de jouer mais il faut s'attendre qu'en jouant de cette façon et je vais le répéter je ne veux pas qu'il change, il doit et on doit s'attendre qu'il sera marqué, et comme je l'ai dit en fin de saison ça va s'égaliser.

Aujourd'hui ce qui me dérange le plus après le match ce n'est pas la punition qu'on aurait ou pas donné au gardien adverse mais que cela empêche de diriger le débat sur le fait qu'on a compté deux buts en deux matchs, c'est bien plus cela le problème qu'une punition oui ou non décernée.

La direction du Canadien va se servir de cet incident pour noyer le vrai problème.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:49
ben c'est justement de ça que je parle dans mon texte d'en haut cf6, la production offensive du CH
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 17:53
berni!!! a écrit:ben c'est justement de ça que je parle dans mon texte d'en haut cf6, la production offensive du CH


Bienvenue dans mon clan, le clan de ceux qui sont tannés du sempiternel focussage sur le gardien pendant que l'attaque nous donne des matchs aussi excitants que Denise Bombardier en brassière....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 18:01
Ramon a écrit:



berni!!! a écrit:ben c'est justement de ça que je parle dans mon texte d'en haut cf6, la production offensive du CH




Bienvenue dans mon clan, le clan de ceux qui sont tannés du sempiternel focussage sur le gardien pendant que l'attaque nous donne des matchs aussi excitants que Denise Bombardier en brassière....

Si tu voyais l'image qui m'a effleuré ... :mdr 

Je vais suivre le clan de Bernie et Ramon: Y'AS-TU QUEQU'UN QUI VA FINIR PAR LA METTRE DEDANS?  Mad 


Dernière édition par Canadian fan 6 le 2/2/2014, 18:03, édité 1 fois
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 18:01
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:ben c'est justement de ça que je parle dans mon texte d'en haut cf6, la production offensive du CH




Bienvenue dans mon clan, le clan de ceux qui sont tannés du sempiternel focussage sur le gardien pendant que l'attaque nous donne des matchs aussi excitants que Denise Bombardier en brassière....

beurrrrk l'image que tu viens de me donner là juste avant les ailes du Super Bowl  Laughing  Laughing
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 18:08
DENISE BOMBARDIER EN BRASSIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Puke  Puke  Puke  Puke  Puke 
 merci a ramon qui vient de me couper mon souper !!!!!!!!!!!  down  down 

je vais plutot penser a eugenie bouchard en brassière , sa va me redonner la faim  bave  bave
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 18:09
Ramon a écrit:

berni!!! a écrit:ben c'est justement de ça que je parle dans mon texte d'en haut cf6, la production offensive du CH




Bienvenue dans mon clan, le clan de ceux qui sont tannés du sempiternel focussage sur le gardien pendant que l'attaque nous donne des matchs aussi excitants que Denise Bombardier en brassière....

J'viens de manger sti  Crying or Very sad
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 18:10
price 31 a écrit:DENISE BOMBARDIER EN BRASSIÈRE !!!!!!!!!!!!!!!!! Puke  Puke  Puke  Puke  Puke 
 merci a ramon qui vient de me couper mon souper !!!!!!!!!!!  down  down 

je vais plutot penser a eugenie bouchard en brassière , sa va me redonner la faim  bave  bave

Ta le choix Eugénie ou sa soeur jumelle Béatrice  Smile
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 22:24
Ok, pour me faire pardonner :


CH Vs Jets 13H Eugenie
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 22:27
Tu es pardonné  nice
Murray3
Murray3
Date d'inscription : 06/02/2013

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

2/2/2014, 22:52
Malheureusement, elle n'est preneuse que pour Justin Bieber...

CH Vs Jets 13H P2h1
Contenu sponsorisé

CH Vs Jets 13H Empty Re: CH Vs Jets 13H

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum