­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Les Red Wings en ville demain soir ....

25/2/2014, 19:05
Enfin le retour du hockey NHL .
CH 3 ---- Red Wings 0 .
Jeu blanc de Budaj et un but une passe de Subban .
Un "standing ovation "de 10 minutes pour nos sept joueurs du tournoi a Sotchi !!!!
GO HABS GO !.
Bon match au fans des HABS et aussi au fans des Red Wings .

Salut...


Dernière édition par RJC le 26/2/2014, 03:30, édité 1 fois
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

25/2/2014, 19:22
RJC a écrit:Enfin le retour du hockey NHL .
CH 3 ---- Red Wings 0 .
Jeu blanc  de Price et un but une passe de Subban .
Un "standing ovation "de 10 minutes  pour nos sept joueurs du tournoi a Sotchi !!!!
GO HABS GO !.
Bon match au fans des HABS et aussi au fans des Red Wings .

Salut...

C'est Budaj qui goalera...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

25/2/2014, 19:27
Ramon a écrit:
RJC a écrit:Enfin le retour du hockey NHL .
CH 3 ---- Red Wings 0 .
Jeu blanc  de Price et un but une passe de Subban .
Un "standing ovation "de 10 minutes  pour nos sept joueurs du tournoi a Sotchi !!!!
GO HABS GO !.
Bon match au fans des HABS et aussi au fans des Red Wings .

Salut...

C'est Budaj qui goalera...


Thanks pour l'update Ramon . Ok so jeu blanc de Budaj ;-) faut dire que Price mérite un break .


Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

25/2/2014, 21:39
Subban est orgueilleux et voudra montrer à Badcock demain soir qu'il avait sa place sur le line up partant du club à Sotchi....donc soit il connaîtra un bon match ou soit il voudra trop en faire et fera une erreur qui fera en sorte que Therrien lui fasse réchauffer le banc. Victoire du CH 5 à 2
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

25/2/2014, 22:26
berni!!! a écrit:Subban................... soit il connaîtra un bon match ou soit il voudra trop en faire et fera une erreur qui fera en sorte que Therrien lui fasse réchauffer le banc. 

C'est exactement ce que je pense.   

C'est d'ailleurs ce qui m'intéressera le plus de ce match, la réaction de Subban.  C'est juste un match, mais il POURRAIT donner un indice de la maturité du jugement de Subban.  

S'il décide de faire son show pour impressionner Babcock, ça peut aller dans un sens comme dans l'autre et Subban risque tout simplement de donner raison à Babcock.  Ou alors il va être flamboyant et donner la victoire au CH, mais je doute que ça impressionne le cach des Wings anyway, car quoi qu'on en dise celui-ci a ramené l'or.

Le geste intelligent que Subban devrait faire est de jouer sa game et mettre de côté toute rancoeur qu'il pourrait avoir.   ÇA, ce serait une preuve de maturité.   C'est ce que j'espère voir.


....Et j'ai aussi hâte de voir la performance de St-Louis lorsque les Wings joueront contre Tampa.   St-Louis est généralement à son meilleur quand il est en tabarnak de devoir se prouver à nouveau, mais c'est l'histoire de sa carrière....
Canadian fan 6
Canadian fan 6
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 18:19
Une victoire du canadien 3 à 2.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 19:09
victoire du ch 3-1 !!!!!
plekanec-subban-galchnyuk
erikson
 go habs go  beer  beer
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 19:14
Ostie qu'il est épais François Gagnon, ça n'a juste pas de bon sens.   Je ne peux pas croire que certaines personnes lui accordent de la crédibilité...
Black21
Black21
Date d'inscription : 09/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 19:22
Il a dit quoi ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 19:36
Que Babcock allait possiblement être hué au Centre Bell lorsque le CH soulignera la médaille d'or du Canada, car il n'a pas fait jouer Subban.
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 20:45
On est en voiture Bourque et Briere reprennent ou ils ont laissés avant la pause olympique
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 22:00
Ouin ben après le hockey olympique, voici le retour à la réalité.

Ça fesse un peu mettons...   14 tirs au but de la part du CH, à 2 minutes de la fin....   Sad
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 22:02
Fallait que j'en parle!
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 22:02
1er but de Gionta en carrière....   contre les Wings!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 22:27
résumé du match en 4 mots: Sti de game plate
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

26/2/2014, 22:32
en effet
Barfman
Barfman
Date d'inscription : 14/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

27/2/2014, 05:16
Ben quoi... Vous avez eu droit à 30 secondes de coolitude à la fin du match et 30 secondes d'espoir en O.T.... Wink

Lemz devait être en beau fusil avec ces Dead Wings...
Lemzky
Lemzky
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

27/2/2014, 08:54
berni!!! a écrit:Résumé du match en 4 mots: Sti de game plate!!
 Mad - 100% d'accord avec toi mon Berni ... tellement plate d'ailleurs qu'après UNE période, j'ai décidé de regarder FORT BOYARD ( avec le gros tata de Star Académie qui a passé bien proche de faire une CRISE CARDIAQUE !!  Rolling Eyes  ) et LES BEAUX MALAISES ( Martin Matte est CA-PO-TÉ ben raide sti !!    Laughing ) 

---» À part GALCHENYUK, PRICE et SUBBAN, y'a pas grand monde que j'aime sur cette équipe là ... et c'est assez déprimant de voir à quel point on est à des ANNÉES-LUMIÈRES d'une équipe comme celle du CANADA à Sochi !!  pitone 
petitCastorDeVicto
petitCastorDeVicto
Date d'inscription : 06/02/2013

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

27/2/2014, 09:12
Lemzky a écrit:

berni!!! a écrit:Résumé du match en 4 mots: Sti de game plate!!


 Mad - 100% d'accord avec toi mon Berni ... tellement plate d'ailleurs qu'après UNE période, j'ai décidé de regarder FORT BOYARD ( avec le gros tata de Star Académie qui a passé bien proche de faire une CRISE CARDIAQUE !!  Rolling Eyes  ) et LES BEAUX MALAISES ( Martin Matte est CA-PO-TÉ ben raide sti !!    Laughing ) 

---» À part GALCHENYUK, PRICE et SUBBAN, y'a pas grand monde que j'aime sur cette équipe là ... et c'est assez déprimant de voir à quel point on est à des ANNÉES-LUMIÈRES d'une équipe comme celle du CANADA à Sochi !!  pitone 
Ben d'accord !! Par contre tout les club de la ligue sont tres tres loin d'un club comme team Canada !
Contenu sponsorisé

Les Red Wings en ville demain soir .... Empty Re: Les Red Wings en ville demain soir ....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum