­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 11:17
Mikhail Grabovsky vous fait-il penser?
Gainzbarre
Gainzbarre
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 11:28
Lars Eller.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 11:31
Gravolski... j'irais avec un hybride de Ryan White pour le "colley" dans le nez et David Desharnais pour le talent... mais je cherche encore la tête folle pour compléter mon cyborg...  Laughing 

Une chose est sur on jase encore de la transaction de Ribeiro mais celle de Gravolski est pas bien mieux en regardant ses statistiques jusqu'à maintenant et en les comparant au centre que le CH a et a eu durant tout ce temps...
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 11:52
rigodon, on est pas vraiment partit les mains vides avec le départ de grabo........on a quand même greg pateryn.....

pour répondre au post je dirais gallagher.....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 12:32
Pateryn, Pateryn... jusqu'à maintenant il ne "Pateryn" que dans la ligue Américaine... va-t-il un jour "Pateryner" dans la LNH ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 13:37
LeRigodonRouge a écrit:Pateryn, Pateryn... jusqu'à maintenant il ne "Pateryn" que dans la ligue Américaine... va-t-il un jour "Pateryner" dans la LNH ?

Criss, c'est quoi cette impatience-là?

On dit de Pateryn qu'il progresse très bien et qu'il a un bon potentiel.  De plus, il est droitier, ce qui est une denrée rare.  Je crois bien qu'il aura une véritable chance l'an prochain, mais pour l'instant la direction semble vouloir prioriser Tinordi et Beaulieu, qui sont des choix de première ronde et qui eux aussi progressent bien.

Chaque chose en son temps.  Diaz est parti, l'an prochain ce sera au tour de Bouillon et sans doute Murray, il devrait donc y avoir des postes de libres.
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 13:45
exactement ramon......d'ailleurs grabovski a monté avec le "ch" à l'âge qu'est rendu pateryn en ce moment (23 ans), et on peu pas dire qu'il s'est illustré dès le départ.....tandis que pateryn est vraiment à la porte d'à côté.....

7 ans de différence entre les deux...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 14:19
Ramon chu pas impatient mais on dirait que ça fait une éternité (7 ans) que le CH l'a dans sa filiale... et on en entend pas souvent parler... comme s'il ne faisait pas parti des plans...
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 14:59
bien hate de voir pateryn avoir une chance!! pour repondre au poste je dirais daniel briere!! les deux avec le canadiens sont des mal-aimer du coach
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 15:06
LeRigodonRouge a écrit:Ramon chu pas impatient mais on dirait que ça fait une éternité (7 ans) que le CH l'a dans sa filiale... et on en entend pas souvent parler... comme s'il ne faisait pas parti des plans...

Ça fait pas si longtemps que ça, il a 23 ans.  Sauf de rares exceptions, il est peu commun que des défenseurs fassent le saut dans la LNH avant cet âge.

Et Pateryn a été repêché par Toronto cette année-là, tandis que les trois premiers choix du CH furent Kristo, Quailer et Trunev.  Pas un ne joue dans la LNH....
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 15:09
Ramon je dis pas qu'il n'est pas bon je ne l'ai jamais vraiment vu jouer sauf quelque game sur le stream... s'il pet remplacer un Gorges à long terme c'est un bon move... en passant y'avait pas un entente pour parler avec Sundin avec cet échange ?
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 15:45
Possible...  sinon les droits de parler à Sundin avaient été obtenus contre un choix émanant de la transaction de Tanguay...  m'en rappelle plus et m'en câlisse!

 Laughing  Laughing  Laughing
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 15:50
Ramon a écrit:Possible...  sinon les droits de parler à Sundin avaient été obtenus contre un choix émanant de la transaction de Tanguay...  m'en rappelle plus et m'en câlisse!

 Laughing  Laughing  Laughing

Sti! que j'étais tanné d'entendre parler de ça dans le temps et Sundin a craché sur MTL  h@mmer  là il reste le cas Jagr à enterré...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 16:10
LeRigodonRouge a écrit:Ramon je dis pas qu'il n'est pas bon je ne l'ai jamais vraiment vu jouer sauf quelque game sur le stream... s'il pet remplacer un Gorges à long terme c'est un bon move... en passant y'avait pas un entente pour parler avec Sundin avec cet échange ?

Avec les droits sur Pateryn le CH reçois le choix de deuxième ronde des Leafs en 2010 ,mais j'oublie le joueur drafté avec ce choix .
Pour revenir au poste je dit Gallagher.

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 16:21
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ramon je dis pas qu'il n'est pas bon je ne l'ai jamais vraiment vu jouer sauf quelque game sur le stream... s'il pet remplacer un Gorges à long terme c'est un bon move... en passant y'avait pas un entente pour parler avec Sundin avec cet échange ?



Avec les droits sur Pateryn le CH reçois le choix de deuxième ronde des Leafs en 2010  ,mais j'oublie le joueur drafté avec ce choix .
Pour revenir au poste je dit Gallagher.

Salut...
En regardant ici on dirait que le CH n'a pas repêché avec ce choix...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 16:53
LeRigodonRouge a écrit:
RJC a écrit:

LeRigodonRouge a écrit:Ramon je dis pas qu'il n'est pas bon je ne l'ai jamais vraiment vu jouer sauf quelque game sur le stream... s'il pet remplacer un Gorges à long terme c'est un bon move... en passant y'avait pas un entente pour parler avec Sundin avec cet échange ?



Avec les droits sur Pateryn le CH reçois le choix de deuxième ronde des Leafs en 2010  ,mais j'oublie le joueur drafté avec ce choix .
Pour revenir au poste je dit Gallagher.

Salut...
En regardant ici on dirait que le CH n'a pas repêché avec ce choix...


Tu a raison je vient de voir .
Merci pour me mettre au courant , je suis dans le tord mais le CH a eu un choix des Leafs avec les droits de Pateryn .
La question est quel joueur avec le choix .
Peut-être c'était en 2009 .
Faut dire que l'échange était loin d'un blocbuster dans l'temps .


SAlut...
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 16:58
Aaaaahh!  Ça me revient je crois.   On a effectivement reçu un choix des Leafs dans cet échange, mais on l'a refilé dans l'acquisition de Tanguay.

Me semble en tout cas...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 17:32
Juste mon opinion mais je pense qu'on donne un choix de première ronde a Galgary pour Tanguay et un choix de deuxième aussi , pas certain .

Salut...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 17:48
RJC a écrit:Juste mon opinion mais je pense qu'on donne un choix de première ronde a Galgary pour Tanguay  et un choix de deuxième aussi , pas certain .

Salut...

Sauf que c'est un choix de 2009 et non de 2010 pour Tanguay... ça "fit" pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 17:49
Le 20 juin 2008, le jour du repêchage de la LNH, il est échangé aux Canadiens de Montréal contre un choix de première ronde 2008 (25e) devenu Greg Nemisz et un de 2e ronde au repêchage 2009. Montréal obtient le choix de 5e rondes 2008 devenu Maxim Trunev.
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 19:31
Le 2e choix contre Grabo a été envoyer aux Hawks pour Robert Lang me semble-t-il.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 19:38
Ladislav a écrit:Le 2e choix contre Grabo a été envoyer aux Hawks pour Robert Lang me semble-t-il.



Ou Sopel plutôt?  Lang avait été signé comme joueur autonome il me semble...
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

28/2/2014, 20:02
Ma mémoire n'est pas infaillible, mais je peut t'assurer a 100% que Lang a été acquis par voix de transaction pour un 2e choix. Par déduction celui de Grabovsky.

C'était a l'époque au le CH envoyait, ses deuxiemes, ces suculents choix de 2e ronde comme dirai un autre, a gauche et a droite. Tanguay, Lang, Schneider, Moore, Wiz. En l'espace de 30 mois et des poussieres.

Sopel c'était a Atlanta qu'on était aller le chercher. Contre Maxwell.

***
Apres vérification, c'Est contre Schneider qu'a servi le choix des Leafs. Lang c'en était un de 2010.
Luc Beaudry
Luc Beaudry
Date d'inscription : 10/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Plekanec

1/3/2014, 11:03
Voyons, quand je  pense à lui, j'ai juste l'idée aguissable en tête mais il faut admettre qu'il a le don de produire des buts importants.

Demeure que c'est un poids mouche, avec l'instinct du tueur, pas peureux et assez résistant aux mises en échec. Si je me mettais dans la peau d'un opposant aux Canadiens, je crois que Thomas Plekanec serait le genre de joueur que je détesterais ?

Plekanec
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

1/3/2014, 14:35
mettons que des choixs gaspille a  cette epoque  cetais desastreux en plus des espoirs donnner et des mauvais choix au repechage
tsé mauvais choix au repechage 2003 kostitsyn a la place de perry,getzlaf,bergeron
2009 leblanc quand kris kreider,ryan oreilly simon despres etaient dispo ...........
maxwell quand lucic, est dispo.......
david fischer en 2006 tk

donner mgdonnat pour gomez......

au moins ya eu des bon choix durant cette epoque comme carey price,max paccioretty,pk subban,jarred tinordi,brandon gallager,alex galchenyuk,nathan beaulieu,et quelques bon espoirs junior ou a hamilton
Contenu sponsorisé

À quel joueur actuel du Canadien... Empty Re: À quel joueur actuel du Canadien...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum