­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ? ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
El_Concierge
El_Concierge
­
Date d'inscription : 30/09/2011

Défaite for Seth ? Empty Défaite for Seth ?

11/2/2013, 23:58
Avec 3 défaite de suite, rêvez-vous à une débandade du CH, et de le voir rater le tournoi printanier pour repêcher ce défenseur qui est le fils de Popeye Jones(NBA), pour remplacer notre André Marcotte vieillissant, comme quart arrière ?

Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

Défaite for Seth ? Empty Re: Défaite for Seth ?

12/2/2013, 02:24
Pas zencore. De toute facon souhaiter la defaite a mon equipe favorite ne me plait guere. Perso j'ai la meme mentalite qu'en debut saison: le laisser-aller. L'equipe a terminer dans la cave l'an dernier mais il y a quand meme plusieurs bons element sans rien avait d'exceptionnel. Donc ca peut aller n'importe ou entre 4e et la 15e place. Donc pour moi on lance les des sans essayer de les pipes et advienne que pourra.

Cependant je peut me tromper mais a mon avis le complaxe particulier du calendrier fait que puisque la date limite se trouve au stade des 35-36 matchs plutot que les 62-63 habituelles, cela donnera evidemment un classement plus serre qui pourrait donner un marche desiquilibrer avec une plus grande proportion d'acheteur qu'a l'habitude. Donc profitons en pour vendre car la demande risque d'etre tres eleve et donc meilleur retour.

Pis surtout rien d'etabli, pas de joueurs de 25 ans qui viendrait quand meme combler un besoin ou le trou laisser par le joueur echanger. Non, des jeunes, des prospect, des choix de repechage, rien anterieur a la cuvee 2009. C'est par la que ca passe.

Pis bon pour la question original, je sias pas Jones. Peut etre le meilleur joueur du draft, mais pas le plus spectaculaire, le + "vedette" pis c'est de ca que je veut voir a Montreal, c'est qui nous manque. Mes deux joueurs favoris de cette cuvee sont Drouin et Barkov so far dans cette optique. Je suis correct avec l'equipe actuelle mais j'aimerai ca apres 11 ans et demi avoir un vrai joueur vedette.
avatar
Guile33
Date d'inscription : 05/02/2013

Défaite for Seth ? Empty Re: Défaite for Seth ?

12/2/2013, 07:19
Je pense un peu comme Ladislav.
Pendant le Lock-out j'avais beaucoup d'espoirs en un autre fantastique classement au draft. Pas été trop surpris de Galchenyuk, mais un peu plus de Therien... Quoique ça a l'air de se replacer tranquillement.

C'est sûr que c'est poche faire exiprès pour perdre, mais disons que ce serais pas mal plus brillant de flusher Kaberle, Gionta, Cole, Weber, Moen, Desharnais et peut-être Bourque & Markov que de détruire notre plus belle chance au draft depuis presque 30 ans.
Contenu sponsorisé

Défaite for Seth ? Empty Re: Défaite for Seth ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum