­
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
 Draft NHL 2024... Le CH repêche au 5e rang vous faites quoi ? Vous choisissez au 5e rang ou vous l'échangez contre un joueur de la LNH ou proche de la LNH que vous voulez dans l'alignement ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty john scott nous confirme ce que l.on pense

25/3/2014, 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le passage ou il dit que quand parros nest pas la il s'en permet lui meme plus car il ne craint pas de reprimende !mais therien celle la ne la pas compris  Crying or Very sad
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

25/3/2014, 17:48
Exact et Parros n'a pas besoin de jouer 12 minutes par partie; tu l'habilles contre des équipes qui ont des toughs et si ça brasse tu l'envois sur la patinoire that's it. Hier contre Boston ça a pas mal plus brassé que quand le CH a habillé Parros contre eux cette année.
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

25/3/2014, 17:51
Mais parlant de John Scott, si les Sabres continuent leur grand ménage à l'été...j'le prendrais bien à Montréal lui loll
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

25/3/2014, 17:57
moi aussi mais a condition de le faire jouer! sa mecoeure de voir nos joueur se faire taper par des baboins quand on a un parros en pleine forme sur la gallerie de presse  Mad
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 12:39
john scott a raison......même si parros a recu une une correction contre boulton il est néamnoins un des joueurs les plus intimidants de la ligue, et les bruns sont pas mal plus calme quand il est là....
Murphys
Murphys
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 14:58
Moi je pense que Scott prêche pour son métier...
Il a raison de le faire... Mais dans un match serré, il y a rarement de débordements.

Et même lundi contre Boston, ça n'a pas été un carnage non plus... Lucic et Boychuk ont fait quelques conneries, sinon rien de trop dramatique.

Weaver et Emelin n'ont pas paru intimidés en tout cas.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 16:16
Murphys a écrit:Moi je pense que Scott prêche pour son métier...
Il a raison de le faire... Mais dans un match serré, il y a rarement de débordements.

Et même lundi contre Boston, ça n'a pas été un carnage non plus... Lucic et Boychuk ont fait quelques conneries, sinon rien de trop dramatique.

Weaver et Emelin n'ont pas paru intimidés en tout cas.

bah moi thorton qui veut s'en prendre a markov jai pas vue sa avec parros et prust dans le line up ! et miller qui frappe dans la bande weisse  doit repondre de ses actes, mais quand cest avec parros ou meme prust contre qui tu doit te battre tu y pense deux fois, mais il navais pas peur de moen!et charogne aurais eu de la viste de parros apres avoir inviter emelin a se battre!
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 18:04
Moi c'est Tinordi que j'aimerais voir contre Chara; un combat de tours loll
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 18:15
Tinordi est trop jeune berni on va lui donné le temps de prendre de l'expérience
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 18:38
John Scott yep ce géant de 6' 8" qui s'en prend a Kessel lorsque Orr et McLaren ne sont pas de l'alignement ,s'en prend a Gionta et se pogne une suspension de 8 matchs contre Eriksson des Bruins .
Même pas capable d'un shift sans être a bout de souffle . Qu'il se la ferme .
Mon grain de sel .

Salut...
RJC
RJC
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:00
Si je ne suis pas sur le forum ici avant le mois de Juin c'est peut-être que je suis sept pieds sous la neige  Laughing .
Toute une tempête ici  Shocked .
Bonsoir les amis et amies .

Salut...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:06
pas de bons sens c't'hiver là; on arrive au mois d'avril et y'a encore des tempêtes pffff
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:11
L'important, c'est qu'il fasse beau sur Ste-Catherine vers la fin juin....   siffle
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:24
moi j'ai aimé Scott l'an passé quand il a passé le ko a Thornton
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:25
RJC a écrit:Si je ne suis pas sur le forum ici avant le mois de Juin c'est peut-être que je suis sept pieds sous la neige  Laughing .
Toute une tempête ici  Shocked .
Bonsoir les amis et amies .

Salut...

Crinque la souffleuse mon sympathique Acadien
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:30
du bonbon:
  
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

26/3/2014, 19:35
loll 5-5 !! mais pas assez long comme combat à mon gout... et ou étati Gargamel ? il ne vient pas défendre son ami Tornthon sur la séquence...  abasourdie  (bizarre hier il était prêt pour affronter Emelin)...  Suspect
keyser söze
keyser söze
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 00:54
five-five a écrit:Tinordi est trop jeune berni on va lui donné le temps de prendre de l'expérience
j'suis d'accord avec ca, tinordi est trop jeune pour chara.....chara à son âge se faisait ridiculiser par des darren langdon....

parros est encore le seul du "ch" qui peut se frotter au 33....il a perdu contre boulton et mal paru contre bordeleau!!??........ils en perdent tous anyway....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 01:54
price 31 a écrit:



Murphys a écrit:Moi je pense que Scott prêche pour son métier...
Il a raison de le faire... Mais dans un match serré, il y a rarement de débordements.

Et même lundi contre Boston, ça n'a pas été un carnage non plus... Lucic et Boychuk ont fait quelques conneries, sinon rien de trop dramatique.

Weaver et Emelin n'ont pas paru intimidés en tout cas.





bah moi thorton qui veut s'en prendre a markov jai pas vue sa avec parros et prust dans le line up ! et miller qui frappe dans la bande weisse  doit repondre de ses actes, mais quand cest avec parros ou meme prust contre qui tu doit te battre tu y pense deux fois, mais il navais pas peur de moen!et charogne aurais eu de la viste de parros apres avoir inviter emelin a se battre!




Pour etre impartial, il l'avait chercher. Il s'en prenait a Bergeron et Krejci et c'est la que Thornton est arriver. Mais la, subitament, Markov n'a rien voulu savoir, et s'est en aller.

Ya une couleur qui decrit tres bien ce comportament qu'a eu Markov...
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 07:16
Ladislav a écrit:

price 31 a écrit:





Murphys a écrit:Moi je pense que Scott prêche pour son métier...
Il a raison de le faire... Mais dans un match serré, il y a rarement de débordements.

Et même lundi contre Boston, ça n'a pas été un carnage non plus... Lucic et Boychuk ont fait quelques conneries, sinon rien de trop dramatique.

Weaver et Emelin n'ont pas paru intimidés en tout cas.







bah moi thorton qui veut s'en prendre a markov jai pas vue sa avec parros et prust dans le line up ! et miller qui frappe dans la bande weisse  doit repondre de ses actes, mais quand cest avec parros ou meme prust contre qui tu doit te battre tu y pense deux fois, mais il navais pas peur de moen!et charogne aurais eu de la viste de parros apres avoir inviter emelin a se battre!






Pour etre impartial, il l'avait chercher. Il s'en prenait a Bergeron et Krejci et c'est la que Thornton est arriver. Mais la, subitament, Markov n'a rien voulu savoir, et s'est en aller.

Ya une couleur qui decrit tres bien ce comportament qu'a eu Markov...
Ost.. de Ta... quossé qu'il ne faut pas lire icite des fois... Tu viendras pas me dire que Krejci et Bergeron ne peuvent pas prendre soins d'eux devant un gars comme Markov qui n'est pas reconnu comme un bagarreur et qu'il faut envoyer un 2 Watts comme Thornton pour les défendre ?? le seul qui a la couleur recherché dans ton intervention c'est ton ''AMI'' THORNTON qui lui se tien TRÈS tranquille lorsque Parros est dans l'alignement !!!

ET encore plus JAUNE c'est quand les Bruns jouent contre les Sabres ahahaa !! Lulu, Gargamel et ton ''AMI'' Toton doivent sentir la trace de break en t@b@rn@k après la game !!!!

Et je t'épargne leur nouveau crétin de service....
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 09:06
Qu'importe que Bergeron et Krejci puisse se défendre contre Markov. Le fait est que le numéro 79 a eut le comportement que les partisans reprochent généralement aux ''jaunes''. (terme auquel je n'hadere pas quelle que soit la formation, malgré mon usage de tout a l'heure, soit dit en passant). A savoir qu'il a chercher des noises a des gars de son ''niveau'' ou moins tough que lui, mais lorsque les gros bras de l'autre bords rapplique il cesse de jouer les toughs.

Par exemple, inversons la situation: Mettons que ca serait Krejci qui aurait achaler Markov, Parros (supposons qu'il soit habiller), se serait pointer le bout du nez et Krejci aurait tout naturellement refuser la danse et serait aller ailleurs. Parros serait-il un jaune dans cette situation? Comme l'est, suposement, Thornton dans l'autre? Les deux joue exactement le meme role.

Comme je disait simple soucis d'impartialité.
Ramon
Ramon
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 09:30
Sauf que ce que tu ne dis pas Ladislav, c'est que Markov ne faisait que répliquer aux picossages non moins honorables des deux joueurs (Krejci et Bergeron).

Markov n'est pas du genre à jouer salaud ni à provoquer des confrontations du genre.
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 09:54
OK.. si je suis ton résonnement.. Brad Marchand devrait avoir sa tête mise à prix car si tu ''réplique'' faut faire face au gros babouin de l'autre bord.. ???

Je m'excuse le grand mais OUI Toton est un gros jaune que t'aime ou pas...
berni!!!
berni!!!
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 10:13
:mdr  :mdr  :mdr
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 10:22
questce qui faut pas lire ici, markov qui veut pas dropper avec thorton cest un jaune, sacrament sa veut dire que yen a en maudit des jaunes dans la ligue nationale!! 95 % de la ligue national sont jaune!!moi jvais te decrire cest quoi un jaune: thorton qui refuse de dropper parros mais qui , sur la meme sequence , va pogner prust qui est en fin de sequence et donc a bout de souffle pour etre sur de bien parraitre, et je pourais t'ecrire un roman de 500 pages sur des exemples comme celui ci mettants en vedettes les jaunes de boston alors svp ladislav garde toi une petite gêne!!1
five-five
five-five
­
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 10:34
ladislav tu dois pas etre banni sur le fan club a soixante et six brun va écrire des stupidités comme ça dans leur fan club tu va etre canonisé
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 13:17
Ramon a écrit:Sauf que ce que tu ne dis pas Ladislav, c'est que Markov ne faisait que répliquer aux picossages non moins honorables des deux joueurs (Krejci et Bergeron).

Markov n'est pas du genre à jouer salaud ni à provoquer des confrontations du genre.


Bergeron non plus. Ils se sont chercher mutuellement a vrai dire.
price 31
price 31
Date d'inscription : 05/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 13:40
Ladislav a écrit:

Ramon a écrit:Sauf que ce que tu ne dis pas Ladislav, c'est que Markov ne faisait que répliquer aux picossages non moins honorables des deux joueurs (Krejci et Bergeron).

Markov n'est pas du genre à jouer salaud ni à provoquer des confrontations du genre.




Bergeron non plus. Ils se sont chercher mutuellement a vrai dire.
si ils se sont chercher mutuellement, dit moi pourquoi markov est jaune de ne pas avoir dropper avec thorton alors que cest entre bergeron et markov l'alltercation?
Ladislav
Ladislav
Date d'inscription : 06/02/2013

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 14:16
price 31 a écrit:questce qui faut pas lire ici, markov qui veut pas dropper avec thorton cest un jaune, sacrament sa veut dire que yen a en maudit des jaunes dans la ligue nationale!! 95 % de la ligue national sont jaune!!moi jvais te decrire cest quoi un jaune: thorton qui refuse de dropper parros mais qui , sur la meme sequence , va pogner prust qui est en fin de sequence et donc a bout de souffle pour etre sur de bien parraitre, et je pourais t'ecrire un roman de 500 pages sur des exemples comme celui ci mettants en vedettes les jaunes de boston alors svp ladislav garde toi une petite gêne!!1

Non Markov n'est pas un jaune selon moi. Juste que en suivant la ''logique'' émotionnelle des fans il a agit en jaune sur la séquence. Je l'ai déja dit je n'adhere pas a cela.
lerigodonrouge a écrit:OK.. si je suis ton résonnement.. Brad Marchand devrait avoir sa tête mise à prix car si tu ''réplique'' faut faire face au gros babouin de l'autre bord.. ???

Je m'excuse le grand mais OUI Toton est un gros jaune que t'aime ou pas...


Je m'en crisse que Thornton soit jaune ou pas, qu'est-ce que j'en ait a foutre de lui? Mon raisonnement est que tu inverse les roles et le ''qui est jaune'' pour les fans des deux équipes changent aussi. Faut voir des deux bords de la médaille. C'est des partisans des deux équipes, incapable de modérer leur propos et d'avoir du recul, dans cette rivalité me tape sur les nerfs.

Nyway je vais arreter je me rends compte que je ne fais que jouer les contrariens. (parlant de recul)
lerigodonrouge
lerigodonrouge
­
Date d'inscription : 01/10/2011

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

27/3/2014, 15:14
Ladislav a écrit:Je m'en crisse que Thornton soit jaune ou pas, qu'est-ce que j'en ait a foutre de lui? Mon raisonnement est que tu inverse les roles et le ''qui est jaune'' pour les fans des deux équipes changent aussi. Faut voir des deux bords de la médaille. C'est des partisans des deux équipes, incapable de modérer leur propos et d'avoir du recul, dans cette rivalité me tape sur les nerfs.

Nyway je vais arreter je me rends compte que je ne fais que jouer les contrariens. (parlant de recul)

Je catch juste pas ton résonnement... moi que Markov drop contre Bergeron ou contre Krejci j'ai pas de problème avec ça.. je vois juste pas pourquoi Markov serait un jaune de ne pas dropé contre le Cro-Magnon à Toton ?

Au contraire Markov a été intelligent de ne pas le faire puisqu'il n'est pas dans la même catégorie de joueur et de poids...

C'est comme si tu voulais que Parros drop contre Letang... je trouverais Parros jaune en criss...  Suspect 

Contenu sponsorisé

john scott nous confirme ce que l.on pense  Empty Re: john scott nous confirme ce que l.on pense

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum